NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission du Pape le 28/02/13 & Election nouveau Pape le 13/03/13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib7
Modérateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 11/02/2013 13:48:34
Le pape Benoît XVI a annoncé ce lundi 11 février sa démission à partir du 28 février (porte-parole Vatican). "Le pape a annoncé qu'il renoncera à son ministère à 20h (19h GMT), le 28 février. Commencera alors la période de 'sede vacante' (siège vacant)", a précisé le père Federico Lombardi, dans une annonce quasiment sans précédent dans l'histoire de l'Eglise catholique.

En septembre, le Vatican avait démenti une rumeur publiée par un journal italien, selon laquelle le pape Benoît XVI songerait à démissionner à l'occasion de son 85ème anniversaire en avril prochain. "Le pape se porte bien. Il est en train de mener à bien un voyage très intense et, du point de vue de sa santé, ce voyage est un véritable succès", avait démenti un haut responsable du Vatican.

La décision du Saint-Père intervient manifestement pour des raisons médicales. A 85 ans, le pape Benoît XVI, né Joseph Alois Ratzinger, dit n'avoir plus "les forces" de diriger l'Eglise en raison de son âge.

Selon Radio Vatican, le Pape l’aurait annoncé en personne ce lundi matin et en latin. Voici ses propos retranscrits et traduits par Radio Vatican.

la suite ici:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/11/demission-du-pape-le-28-fevrier-pro…

"Selon un écrit de l'évêque Malachie (XIIe siècle), le règne du 112e souverain pontife coïnciderait avec la fin des temps. Benoît XVI est le 111e... "

http://www.lepoint.fr/culture/le-dernier-pape-avant-le-chaos-20-12-2012-160…

Dernière édition par Thib7 le 13/03/2013 19:36:00; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2013 13:48:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/02/2013 17:44:40
Tout le monde pensait qu'après Jean-Paul II, il y aurait un pape qui prônerait l'ouverture de l'église sur des sujets tabous (mariage des curés, préservatif...). Or, il y a eu un pape très fermé sur ses questions. Peut être que cette fois ci, ça sera le moment d'avoir un pape plus ouvert.

Cela dit, cette démission est plutôt saine, car ça brise le tabou de l'âge pour exercer cette fonction si épuisante.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2013 18:13:28
c'est éttonant tout de meme cette place est spirituel , la voir aujourd'hui traité comme une place charnel ,est bizare ,jean paul II aussi etais malade ,et a assumer jusqu'a sont dernier souffle .là benois16 ,demissionne comme si c'est un poste de president ou ministre etc ,ou est donc la place spirituel dans tout celà ?c'est la fin des haricots.

Surprised

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2013 21:37:26
Perso, je suis très choquée de cette démission.
Non pas que je sois proche de l'église (bien au contraire), mais c'est que ça ne se fait pas pour un pape de démissionner.
La dernière démission d'un pape remonte au XIIIe siècle avec la démission de Célestin V.

A mon avis, ça cache quelque chose...
Les choses vont peut être changer ! Du moins, je l'espère.

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 11/02/2013 23:07:14
Je suis du même avis que toi Loulou !

Répondre en citant
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2013 23:09:46
Complètement d'accord avec Loulou. Je pense également que cela cache quelque chose. Un nouveau scandale ? Une prophétie ? Je ne sais pas mais c'est un acte tellement rarissime que la question peut légitimement se poser.

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 12/02/2013 00:37:37
11 cardinals refusent de lui donner la main... c'est peut-être par ce qu'il n'était pas le Bienvenu!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2013 02:44:20
Bon débarras, si le vatican complet pourrait démissionner et disparaître ça serait encore mieux....et non c'est pas du trolling, c'est tout a fait sincère.

Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2013 13:34:53
Point de vue de Pierre Jovanovic, qui avait annoncé il y a déjà pas mal de temps que Benoit XVI ne finirait pas son "mandat" :

Citation:

BETE 1: A PROPOS DE L'EJECTION DE BENOIT XVI (merci pour tous vos mails)

Eh bien voilà, ce que j'ai eu l'occasion d'expliquer à plusieurs reprises sur la radio et en interviews depuis plusieurs années s'est réalisé. Benoît XVI a pris la décision de partir. Dans mon livre 777, écrit il y a 5 ou 6 ans maintenant, j'avais expliqué que selon mon code d'interprétation du texte de l'Apocalypse de Jean, le pape Benoît XVI ne finira pas son mandat car quelque chose de dramatique se passera au Vatican. Rappellez-vous. Je suis parti du principe que le Vatican, étant devenu un "Royaume" (au sens propre du terme avec les Accords de Latran signés sous Mussolini), du coup les "7 têtes qui sont aussi 7 rois" sont les 7 derniers Papes. Les 7 premiers n'étant pas, par définition, des monarques... juste des représentants de Pierre.

A partir de ce moment, il m'a suffi de compter les papes depuis Latran et de transposer les paroles de l'Ange. Je me souviens d'avoir déjà expliqué ça à l'antenne lors de la Revue de Presse: l'Ange dit, pour la place qu'occupe Benoît XVI, "je vais te vomir de ma bouche" et qu'à cause de cela il quittera le Vatican. Voici d'ailleurs l'article que j'ai publié ici en février 2012, IL Y A UN AN PRESQUE JOUR POUR JOUR:

777: AFFAIRE DE POISONS ET CREPAGE DE CHIGNONS AU VATICAN
du 13 au 17 février 2012 : Vous avez été nombreux à m'écrire sur l'information qui est sortie dans la presse vendredi, à savoir la lettre donnée à Benoît-16 le mettant en garde contre une tentative d'assassinat... Mon interprétation de Jean (dans le livre 777) donne pour lui "je te vomirai de ma bouche". J'avais même écrit que "quelque chose d'horrible va se passer au Vatican"... Ce complot, vrai ou imaginaire (mais au Vatican il n'y a pas de fumée sans feu, ha ha ha) ajoute bien involontairement de l'eau à mon moulin... Lire ici l'article Russian TV ou ici le Figaro.

Considérant que la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ, de l'Eglise, le "je te vomirai de ma bouche" signifie que B16 sera ejecté par une action de l'intérieur du corps du Christ, de l'Eglise, par extension, et très physiquement, du Vatican... En effet, le verbe "vomir" ne souffre aucune discussion, cela vient bien de l'intérieur, quelque chose qui tourne à l'aigre comme on dit et qui remonte pour jaillir par la bouche. Ce n'est pas une action venant de l'extérieur...

Imaginez que même l'AFP a publié un grand papier repris par tous les médias européens: "document très confidentiel, daté du 30 décembre 2011... Mgr Castrillon Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire ... Une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine ... Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les 12 mois à venir. Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné". (le papier complet est ici sur l'archive de février 2012, lien, suivre les dates)

Benoît XVI sort du Vatican, il a été vomi du "Corps du Christ" "parce qu'il n'a été ni chaud, ni froid". Il ne part pas parce que sa santé ne lui permet pas de tenir, il part parce qu'il ne peut plus règner au Vatican (témoin cette rumeur d'assassinat), Tarcizio Bertone lui menant de plus une guerre sans merci et aussi parce que l'administration interne ne le suit plus. De toute manière, ce n'est pas une grande perte, il a été un pape nul, à l'image de tous ces curés intellos qui ont vidé l'Eglise de sa véritable substance, le surnaturel, les Anges, la Vierge, etc.

Bertone est le Camerlingue, donc il va diriger le Vatican à partir du 28 février pendant la vacance du trône de Pierre. Soyez sûrs en revanche que les Américains feront tout pour faire élire un pape anglo-saxon contre Bertone qui veut être pape à la place du pape.

Dans tous les cas, le nouveau va achever la déstruction de l'Eglise et là je vous invite à relire 777. Vous avez déjà pu voir qu'un curé français demande à ce que le pouvoir du Vatican soit redistribué au niveau local (comme ça il pourra être un petit pape local...). Las, les dessins du Christ sont très particuliers, et c'est un chemin bien différent qu'il nous réserve. Ouvrez bien les yeux, les 12 ou 14 prochains mois seront spectaculaires. Et lisez 777 ici.

PS: "Coup de foudre sur le Vatican (et ce n'est pas un effet de style)" nous dit Mr Smith. La foudre est tombée sur le toit de St Pierre "le jour où le Pape annonce qu'il va démissionner! Tout comme la foudre a frappé l'avion présidentiel le jour d'investiture de Hollande... " Lire ici Ouest France. Juste pour le principe, la foudre a toujours été considéré comme un indicateur de la volonté divine, précisément colère, au point que les assureurs appellent ce type de sinistre "l'acte de Dieu". Ci-dessous, la une de la Reppublica de hier. Ouest France: "L'image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l'AFP dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d'autres juste un curieux hasard - c'est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnait". OUI C'EST UN SIGNE !

http://www.quotidien.com

Personnellement, je ne suis pas du tout surpris, bien au contraire même !

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2013 19:38:37
menaceruine a écrit:
Bon débarras, si le vatican complet pourrait démissionner et disparaître ça serait encore mieux....et non c'est pas du trolling, c'est tout a fait sincère.

je suit d'acord avec toi le vatican a detruit les paganistes, les chatares, les templier, galilée, les indiens et lees juif c'est a leur tour de disparaitre

Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2013 17:45:30
einstein42 a écrit:
menaceruine a écrit:

je suit d'acord avec toi le vatican a detruit les paganistes, les chatares, les templier, galilée, les indiens et lees juif c'est a leur tour de disparaitre

et plus récemment briser la vie de centaines de personnes et tout ça sur le couvert du silence, bon je vous laisse deviner. Le vatican est pour moi synonyme d'hypocrisie et de mensonges.

Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2013 18:10:35
Benoît XVI quitte le navire : la voie s’ouvre pour l’EGLISE DES TÉNÈBRES babéliennes

Un signe qui ne peut pas passer inaperçu : l’annonce de la démission de Benoît XVI. Tout ce que LIESI a récemment publié dans ses derniers numéros vient de se confirmer : la voie s’ouvre sur un nouveau paradigme spirituel et géopolitique.

D’aucuns pourraient s’interroger sur la raison pour laquelle nous n’avons rien publié. La réalité est que les lecteurs qui connaissent nos publication depuis au moins 16 ans savent que nous avons déjà évoqué ce qui se passe. Encore une fois, nous recommandons aux lecteurs qui nous envoient de nombreux mails l’ouvrage L’EGLISE ECLIPSEE. http://www.liesi-delacroix.com/pouvoir-occulte-contre-leglise/148-l-eglise-…

Que signifie cette décision qui n’a STRICTEMENT rien à voir avec la santé de l’occupant du siège apostolique ? Cf. les Brèves Religieuses Numéro 1 de LIESI – 2010.
Tout était annoncé en 1893… et le 21.12.2012 a bien été un « marqueur » nous introduisant dans l’année du ‘Serpent’.

http://liesidotorg.wordpress.com/2013/02/13/leuro-fort-et-la-nouvelle-versi…

LA BETE ARGENT A REMERCIE BENOIT XVI EN LUI REDONNANT SA VISA ET SA MASTERCARD + QE 666 + BLYTHE

Le lendemain de la démission du pape, Visa et Mastercard ont aussitpot reconnecté les 50 terminaux de paiement carte de crédit dans les diverses boutiques du Vatican au réseau interbancaire... B-16 n'avait pas voulu être le pape qui porterait la responsabilité de sa faillite financière. Tous ceux qui suivent cette page savent que la JP Morgan avait fait un communiqué de presse "mondial" pour annoncer qu'elle fermait le compte du Vatican dans sa filiale italienne. Là dessus, un ultime avertissement avait été donné à Rome le 21 janvier dernier dans le Guardian de Londres, lien.

Lisez bien: "British Grolux Investments inherited its entire property portfolio after a reorganisation in 1999 from two predecessor companies called British Grolux Ltd and Cheylesmore Estates. The shares of those firms were in turn held by a company based at the address of the JP Morgan bank in New York". Les capitaux du Vatican gérés par une société installée ou plutôt domiciliée dans les locaux de la banque de... Blythe Masters à New York. Magnifique, non???

www.quotidien.com

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2013 20:51:02
l'eglise des tenebres c'est celle du nazi benoit xvi qi a fait les jeunesses hitleriene 

Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2013 15:23:17
Peppone et Don Camillo, Urbi et Orbi (I)

Par Menthalo - Vous allez voir qu’il y a un parallèle étonnant entre Peppone et Don Camillo et ce qui se passe en Italie en ce moment. Evidemment, comme il ne s’agit pas du petit village de Brescello, mais de Rome, cela fait un peu désordre Urbi et Orbi. J’espère ne pas froisser qui que ce soit, hormis les fracs des Banksters qui nous dirigent et qui ne méritent que le supplice du pal.

Sans remonter à différents scandales par le passé, celui de la Banco Ambrosiano, dont le premier actionnaire était la Banque du Vatican, a fait couler beaucoup d’encre ces quarante dernières années. On retrouve dans cette affaire la Banque du Vatican, la mafia, la CIA, les francs maçons et Clearstream. Cette dernière étant l’une des plus grosses machines européennes à blanchir l’argent.

Sous le pontificat de Benoit XVI, l’Eglise Catholique a été attaquée en permanence, que ce soit pour des affaires de mœurs ou pour des histoires financières. La main occulte qui dirigeait les attaques est extrêmement puissante tant au niveau bancaire qu’au niveau médiatique. Chacun peut facilement faire son enquête sur qui possède et dirige les banques et les médias dominants et donc trouver ceux qui ont cherché et cherchent encore à détruire Rome en tant que centre de pouvoir spirituel.

Le 15 février 2012, la sulfureuse banque JP Morgan informait le Saint Siège que le compte de IOR, la Banque du Vatican, à sa succursale de Milan serait clôturé d’autorité au 30 mars suivant. Cette décision de la Banque américaine avait été prise du fait du manque d’informations sur des transferts d’argent obscurs. 1,5 milliard d’Euros avaient transité sur le compte en 18 mois sans justification en « sweeping facility », autrement dit, ce compte vidé tous les soirs, ne servait qu’à faire transiter de l’argent vers un autre compte de l’IOR en Allemagne. JPM n’était que l’une des banques travaillant avec l’IOR et sur ce seul compte transitaient près de 80 millions d’Euros par mois.

En mai 2012, plusieurs affaires se télescopaient dans le ciel de Rome.

D’une part, Paolo Gabriele, le majordome du Saint Père était arrêté et d’autre part, le Président de l’IOR, Ettore Gotti Tedeschi, était limogé à l’unanimité du conseil d’administration.

Le premier avait photocopié plus d’un millier de documents ultra-confidentiels, qu’il avait transmis notamment à un journaliste italien, Gianluigi Nuzzi, alors que le second avait constitué un dossier de documents encore plus secrets pour se préserver, documents qui avaient été saisis par la justice italienne. Tedeschi craignait pour sa vie, il avait affirmé que s’il était assassiné, les raisons de ce crime seraient découvertes dans son dossier.

Le 1er janvier 2013 à la demande de la Banque d’Italie, la Finance Internationale a d’abord coupé la cité papale des réseaux électroniques de cartes bancaires avant de bannir la Banque Vaticane du système SWIFT, comme elle l’a fait avec l’Iran. Les touristes, les pèlerins ne pouvaient utiliser leurs cartes de crédit et encore moins utiliser des Distributeurs de billets. En 39 jours, la Cité vaticane aurait eu un manque à gagner de 1.170.000 euros, rien qu’avec les dépenses des touristes. Ceux-ci ont dépensé 91 millions d’euros en 2011. Ce n’est certainement pas 1 Million d’Euros qui aura mis le Pape à genoux, mais en coupant SWIFT, on change d’échelle.

Le 5 février 2013, le Corriere della Sierra mettait en cause l’IOR, la Banque du Vatican sur des transactions douteuses avec la Banca Monte Paschi, à deux doigts d’une faillite qui parait frauduleuse à plus d’un titre. D’une part, une enquête est en cours sur des transactions douteuses sur des produits dérivés, qui auraient servi à maquiller les comptes de la Banque de 2006 à 2009, quand Mario Draghi présidait à la Banque d’Italie… on retrouve le savoir-faire de GS dans ces tripatouillages.

D’autre part, avec l’argent de l’IOR en provenance de plusieurs comptes, Monte Paschi a racheté une banque concurrente, Antonvenetta, lui permettant de devenir la première banque d’Italie. Cette banque avait été vendue à ABN pour 3 milliards d’euros, qui la revend à Santander pour 6 Mds€, qui la revend à Monte Paschi pour 10,3 Milliards. Une affaire qui pue les pots de vin. Quand on sait que Goldman Sachs était le conseiller d’ABN dans l’achat d’Antonvenetta, et que le représentant de GS pour l’Europe était Mario Draghi… que l’on retrouve ensuite à la tête de la Banque d’Italie, pour superviser les maquillages de comptes et pour renflouer une première fois la Monte Paschi de 1,9 milliard d’Euros.

Aujourd’hui, c’est un autre homme de Goldman Sachs, Mario Monti, qui promet de renflouer à nouveau la banque de 3,9 Mds d’Euros, qui seront remboursés en produits dérivés. Autrement dit, dans le meilleur des cas, l’état ne sera pas remboursé, dans le pire, il va se retrouver avec des bombes à retardement, qui ne feront que gonfler la dette italienne. Goldman Sachs est partout dans cette affaire… le moins que l’on puisse dire, c’est que GS n’est pas très catholique.

11 février démission du Pape

Au lendemain de la démission de Benoît XVI, comme par magie, tous les interdits tombent, les D.A.B remarchent et SWIFT refleurit. Le 13 février, Huffingtonpost d’Anne Sinclair, qui est dans les secrets de la Haute Finance, annonce que la Banque du Vatican, l’IOR, va retrouver un président d’ici une semaine, après une période de 9 mois sans dirigeant.

La démission de Benoît XVI est le résultat d’une lutte d’influence au niveau financier, cela a trait avec la réforme monétaire demandée par les BRIC et que Londres et Washington essaient de retarder… mais cela va beaucoup plus loin. Ce n’est qu’un des éléments d’un plan d’ensemble. La mission anglo-saxonne est en marche.

Quant à cette image, il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages, je ne crois pas une seconde à sa véracité. On a cherché à vous impressionner… et ça a marché.

(à suivre)

http://liesidotorg.wordpress.com/2013/02/15/peppone-et-don-camillo-urbi-et-…

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2013 16:43:57
voici les vraie raison de la demision du pape
http://www.wikistrike.com/article-le-pape-benoit-a-demissionne-pour-eviter-son-arrestation-et-la-saisie-des-richesses-de-l-eglise-115359912.html
j'espere que les bien de l'eglise vont vraiment etre saisit et que benoitxvi son suceseur et tous ses criminel vont etre condanée a la peine de mort

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2013 17:26:46
Bonsoir Thib7,

Citation:
En septembre, le Vatican avait démenti une rumeur publiée par un journal italien, selon laquelle le pape Benoît XVI songerait à démissionner à l'occasion de son 85ème anniversaire en avril prochain. "Le pape se porte bien. Il est en train de mener à bien un voyage très intense et, du point de vue de sa santé, ce voyage est un véritable succès", avait démenti un haut responsable du Vatican.

Cette démission à également un aspect symbolique, outre l'aspect médiatique et economico-politique.
Outre le fait que la charge du souverain pontif romain est épuisante (1,3 milliards de fidèles catholiques, 3500 Evéchés de par le monde), le pape Benoit XVI quitte le pouvoir pour des raisons de santé et de fatigue. Il y a trois ans dans son livre Lumières du monde, il l’avait annoncé, il disait que s’il était trop fatigué, la démission serait quelque chose d’envisageable. La nouvelle n'est donc pas si étonnante (de ce point de vue). Il est prévu dans le canon 332 que le pape puisse renoncer a sa charge, et cela ne dépend uniquement que de sa volonté. Jean Paul II à bout de force et pour des raisons prophétiques avait voulu témoigner au monde de cette vie livrée à travers la souffrance, il est donc resté jusqu’au bout, mais Benoit XVI explique dans ses écrits que la charge de l’Eglise est actuellement très lourde et qu’il ne se sent pas capable de poursuivre la continuité de l'Eglise, il préfère céder la place afin qu’un nouveau pape plus dynamique traite ces dossiers et projets lourds de conséquences. Ce n’est pas des réformes morales qui sont attendus sur certaines questions sensibles, ni un nouveau basculement qui est attendu mais un « engagement catholique » sur les questions sociétales qui garde la continuité du fond mais pas de la forme obligatoirement. Le prochain pape sera donc « tourné non pas vers un retour au passé mais par le respect de la nature plurielle de la société à partir du bien commun du vivre ensemble et pour le bien de tous » (Angelo Scola, archevêque de Milan).
Outre cela, rajoutons que le pape est un homme mûr, un intellectuel courageux qui n'a pas hésité à faire face aux questions délicates du Moyen Orient (révolutions arabes, etc.), j'ai donc du mal à croire que c'est uniquement par fatigue qu'il démissionne. Mon avis sur la question est qu'il a, de la même manière que ses prédécesseurs, connaissance des prophéties internes de l'Eglise et que face aux nouvelles questions et actions de la société qui se posent, il doit donc laisser la place au prochain et dernier pape, un pape plus dynamique, plus international, capable de gérer la "3ème guerre mondiale" qui s'annonce et de décentraliser le pouvoir Vaticanien.
Bien à toi.

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2013 12:14:27
Voilà, j'ai retrouvée une prophétie qui évoquait sa démission :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pwZKkcuzcpg#!

Il y en a d'autres, et aussi des très anciennes, faudra que je remette la main dessus.

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2013 19:33:57
De la fumée Blanche, à voir maintenant qui sera l'heureux élu ... réponses dans quelques minutes.

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2013 20:45:33
Et voici l'annonce du nouveau Pape :

Son profil :

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/03/2013 21:58:59
Le 13 03 2013 à 20:13
Ils ont fait exprès!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 12:59:58
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso