NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2013 14:45:54
01 Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus.
oui plusieurs fois

02 Un jour vous etiez paralisé dans le lit de votre chambre.
Non

03 Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues ( petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc. ).
pas à ma connaissance

04 Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.
Oui mais jamais à l'intérieur

05 Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.
oui

06 Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ).
oui

07 Vous avez vu un faisceaux de lumière à l'extèrieur ou à travers une fenêtre.
non

08 Vous rêver souvent d'Ovnis et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs.

oui

09 Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.
plusieurs

10 Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le vegetarianisme, le social ...
oui, oui, oui, oui (je ne peux pas tout le temps manger de la viande, parfois j'ai envie de vomir en la voyant), non (j'aime de moins en moins mes congénères :()

11 Vous êtes persuadé avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient.
avant oui pour la mission, maintenant non mais j'ai toujours la sensation d'avoir quelque chose à faire et surtout une conduite à tenir (surtout concernant la parole)

12 Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.
spéciale, oui par rapport aux gens que je croise la plupart du temps, choisie non

13 Vous avez eu des événements inexplainable dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis.
il y a quelques années j'avais de fréquentes crises de panique, mais aujourd'hui ce sont des angoisses

14 Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant cela ne se produise ( divination ).
oui, concernant certains evenements, je ne les "vois" pas, c'est surtout mon corps qui me transmet le message (trou béant au plexus, sentiment de mort autour de moi)

15 Si vous êtes une femme : Vous avez eu une grossesse fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif.
pas à proprement parler, j'ai eu une vision eveillée que ça m'était arrivé

16 Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappellez pas être allé vous coucher.
oui

17 Vous avez rêvé d' yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan ... ), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux
phobie des yeux, surtout les talismans représentant un oeil

18 Vous vous êtes un jour réveillés au milieu de la nuit en sursaut.
oui souvent

19 Vous avez une forte quand vous voyez un Ovnis ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, vois même une aversion au phénomène des Ovnis.
forte sensation oui, aversion non

20 Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes ( Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul ).
oui aiguilles, et tout ce qui touche le domaine médical. Araignées j'ai réussi à dépasser ma phobie.

21 Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.
oui

22 Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez.
non

23 Vous avez la mémoire d'un un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune.
oui

24 Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus.
je crois oui

25 Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont il y est arrivé.
pas à ma connaissance

26 Vous avez un intérêt particuler sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet
oui et non

27 Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis. Cela ne vous interesse absolument pas.
non

28 Vous êtiez soudainement obligés de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu.
OUI (!!)

29 Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit.
oui mais la journée

30 Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur.
oui

31 Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devaient pas être là.
non

32 Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitation étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source.
non

33 Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin.
mon nez saignait souvent à l'époque des attentats du 11/09, plus maintenant

34 Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications.
non

35 Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps.
oui mais je mets ça sur sur le compte de ma mauvaise position

36 Vous avez de la sinusitite chronique des problèmes nasaux.
parfois des écoulements avec fièvre comme le rhume, mais ça ne dure qu'une ou 2 h

37 L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc.
oui

38 Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchent de votre maison, ou à côté de votre lit.
non

39 Il y a un siflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille.
oui c'est permanent

40 Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux.
oui

41 Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit.
oui

42 Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédures médicales tel que des opérations.
non

43 Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille.
oui j'en ai tjrs aujourd'hui

44 Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois force de penser à ce genre de choses.
oui

45 Vous avez eu des expériences paranormales ou psychiques, y compris l'intuition.
oui

46 Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance.
oui

47 Vous avez l''impresssion de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois.
avant oui, aujourd'hui je fais un rejet

48 Vous entendez une une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant
oui avant

49 Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")
j'ai eu des pb sexuels, sentiment que je ne suis pas "compatible"

50 Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur.
non, je dois juste absolument dormir complètement sous la couette ou le drap, impossible de dormir la tete à l'air

51 Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un."*
oui pour la vigilance (surtout concernant le gouvernement, police ou autre), oui mais ça concerne surtout le fait d'etre emporté par le gouvernement (??)

52 Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités.
oui

53 Vous rêvez de destructions ou de catastrophes.
l'inverse, je reve que je suis un élément moteur pour sauver la terre et les humains

54 Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proche ou vous déclarez croire aux Ovnis peur du ridicule.
peur de parler de ces choses, pour ne pas me faire "attraper" par le gouvernement (??)

55 Beaucoup de choses dans cette liste vous rappelle votre enfance ou vos parents.
pas mon enfance, ni mes parents, juste toute ma vie surtout depuis les attentats du 11/09

56 Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout.
oui

57 Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange ( même si l'autre personne ne croit pas aux Ovnis ).
oui et non. Je suis attirée inconsciemment par les gens dits "hors norme"

58 Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-etre pas sur terre. Ailleur ...
oui
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013 14:45:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 11/11/2013 21:04:28
tiens je vais soigner ta parano ^^ amis comme ailleurs tu as évoqué un centre spirituel spécifique je me permet:

que ferais tu si tu étais une autorité en charge de recenser une certaine forme de 'candidats' qui auraient echappé au crible social et sa broyeuse (à part les canaliser avec une idéologie new-age' type 'indigo ou autre etiquette)?

question ouverte posée à tous en fait =)
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 19:58:12
Ma parano ?
Ou y vois tu de la parano à répondre à un questionnaire ? Bizarre autant qu'étrange...
Veux tu bien me dire ou j'ai parlé d'un "centre spirituel" ? je n'ai pas mémoire de ça. Mon chemin est solitaire, indépendant et en dehors de toute religion et mouvement de quelque ordre que ce soit. Je me fais ma propre idées des choses et de ce qui m'entoure. J'ai quelques bases et reliance avec toutes les religions de toute façon, je prends ce que j'estime/sens juste et vrai dans tout ce qui m'entoure.

Déjà en premier lieu ce recensement à DEJA lieu... Secondo si j'étais une "autorité" comme tu le dis, j'aurais donc un certain pouvoir, j'utiliserais donc ce pouvoir pour savoir à quoi va servir ledit recensement...Candidats dans quel sens ?
Ensuite pour etre claire concernant le mot indigo définissant ces etres dits "particuliers"... ce mot a été détourné car très utilisé dans le nouille age effectivement, mais à la base on nomme comme enfant indigo une personne ayant la couleur indigo dans son aura, c'est comme cela que tout a commencé. Cet etres a la couleur indigo prédominante dans leur aura ont des capacités que ceux que je nomme les "endormis" n'ont pas encore développées.
Tout comme le test des abductés, il y a un test (créé par je ne sais plus qui) car ils ont des points communs, c'est ce qui les définit.

Et pour répondre a la question posée donc sans avoir les détails : je ne ferais tout simplement pas... quitte à démissionner. A recenser, les gens du meme accabit ca me rappelle comment on avait recensé les Juifs pour mieux les anéantir...
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 20/12/2013 07:18:43
brakk a écrit:
tiens je vais soigner ta parano ^^ amis comme ailleurs tu as évoqué un centre spirituel spécifique je me permet:

Amis comme ailleurs?

que ferais tu si tu étais une autorité en charge de recenser une certaine forme de 'candidats' qui auraient echappé au crible social et sa broyeuse (à part les canaliser avec une idéologie new-age' type 'indigo ou autre etiquette)?

Bien évidemment que certains se chargent de venir recruter ici. Mais n'ayons pas peur des mots et utilisons Secte ou Faux prophète! Mais du coup, cela est valable aussi pour toi. La, certes, il s'agit d'un questionnaire, j'ai rempli le mien aussi, personne est venu me voir... Étrangement, c'est même moi qui sort ces recruteur de ces entités. Ou comment j'accepte de parler avec des TJ qui sont sorti de cela juste après m'avoir parle mais qui voulaient adhérer a mes idées. Des entités, il y en a partout, et parfois même pire que ces sectes. Par exemple, la consommation, et la, personne n'y échappe vraiment...

A moins que tu ne parle d'autre chose, dans ce cas, sois plus précis.

question ouverte posée à tous en fait =)

UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/12/2013 02:03:08
N02. mais je vois se la comme un rêve , car lors ce que j,ais voulu me réveiller et de bouger sa ma pris quelque se gonde avants de pouvoir me réveiller et de bouger et jais forcer pour pouvoir bouger et me réveiller. c'est comme si on voulais me prendre . N05., N06. oui mais c'est plus comme un rêve N08. oui de puis tout petit , N09., N10. oui et non. N11., N13., N18. mais plus le matin je te dirai,car se la dois être du au rêve je présume!. N24. ma famille et mois mais surtout ma mère. N26. comme toi oui et non!, N29. oui mais dans mon k je vois se la comme un signe (je parle par experience0. N30. je croit que oui mais pas sur. N35. oui un mal de coup et de tête et comme toi c'est du a la position qu'an je dore. N31. je dirai plus une masse lumineuse jaunâtre comme une brume ou un brouillard également., a l extérieure derrière la vitrine qu'ans étai jeune, mais encore la, je crois que se la étais un rêve !. a oui jais oublier le N32. seulement une voit qui disais le nom de ma mère , juste avent d'aller me coucher et que le l'an demain matin ma mère nous a dit quelle avais attendu une voit qui disais son nom également. N41. disons jusque sa arrivais souvent de ne pas dormir la nuit ou d’avoirs de la miss aire a dormir surtout la toute première fois que jais vu un ovni N43. oui mais une seule foi. N53. des attaques d'ovni oui plusieurs foi!.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 10:06:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso