NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux sorties de corps simultanées....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/02/2013 00:05:16
Je n'ai pas fait de sorties astrales adulte consciente. Possible lors de mon enfance.

Par contre je sais que cela est vrai car j'ai ma fille qui n'a jamais entendu parler de cela ; qui en a fait 1 où j'ai été témoin pour la partie de notre réalité terrestre. Étant qu'elle n'a put inventer ce qu'elle me raconta ensuite et que je fus témoin (je rentrais dans sa chambre à cet instant).

Dans sa dimension elle eu ultra peur que je touche alors à son corps. Elle me voyait entrer dans sa chambre inquiète car son état étant une découverte pour elle. Inquiète que le fait que je puisse toucher à son corps organique alors bizarrement allongé sur son lit ; l'empêche de revenir = mort.

Aujourd'hui elle est adulte est son niveau de diplôme confirme son intelligence utilisée au service de la recherche.. Ces expériences à mon avis ne sont pas innocentes quand à son parcourt.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2013 00:05:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 77
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 01/01/2017 13:22:12
Il y a quelques temps j'ai pu faire une sortie éveillée en faisant mon jogging, ça a duré peu de temps mais c'était une belle expérience....
Wink

Répondre en citant
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2017 19:54:31
Suite à un accident « domestique » ,je suis sortie deux fois dans la même nuit en dehors de mon corps ,vers un tunnel au bord autour doré ,et une lumière très claire me paraissait au fond de ce tunnel ,mais arriver au face à ce tunnel ,je ne voulais pas rentrer dedans ,je voulais retourner vers ma famille ,c’est comme, je savais que si je rentrerai dedans ,je ne reviendrai plus vers mes enfants ,je me suis forcé à réintégrer mon corps et à retourner à mes miens ,et je les fait difficilement deux fois , mais j’ai réussi à le faire .

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 02/01/2017 09:45:28
Citation:
je savais que si je rentrerai dedans ,je ne reviendrai plus vers mes enfants ,je me suis forcé à réintégrer mon corps et à retourner à mes miens ,et je les fait difficilement deux fois , mais j’ai réussi à le faire .

Exact !

Car ce tunnel n'est pas fait pour être utilisé seul.
Il vaut mieux l'emprunter quand on as une vraie motivation, ou alors un élan collectif.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 77
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 21/01/2017 19:55:59
C'est pas facile à contrôler tout ça !
jesaispas

Répondre en citant
Jacques
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 24/07/2017 14:10:29
Madarion-2 a écrit:
Citation:
Le jour où tout les humains seront capable de réaliser une chose pareille, les prix des ticket d'avions chuterons

Néanmoins, la rencontre astral d'une personne ou d'un lieu n'est pas la même chose qu'une rencontre réelle.
La vision est différente.
Parfois a l'opposé.

Il est bon d'utiliser les deux.
C'est a dire prendre l'avion pour confirmer une vision astrale.

Citation:
J'ai aussi entendu que certaines personnes pensaient parler à un esprit lors d'une séance de Oui-ja mais en fait parlaient avec une personne qui était dans un voyage astral, ils se sont échangés leurs numéro de téléphone, afin qu'elle puisse prouver qu'elle était encore en vie.

Oui, de La telephatie en quelque sorte ?

La question de l'esprit du oui-ja n'est pas de savoir si la personne est morte ou pas.
C'est plutôt de savoir avec qu'elle genre d'esprit ont se connecte.
Car ont peut faire des liaisons horizontales, mais aussi verticales

Oui et on peut dire n'importe quoi aussi. Le ouija est une planche de malheur qui n'attire que des esprits du bas astral

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 24/07/2017 15:28:50
Oui et avec cette remarque tu peut faire fuir les novices !
Question

Les connexions horizontales ne permettent pas d'évoluer ou d'involuer, mais de créer des resseaux entre personnes de même niveaux. A ce moment là il ni a aucun dangers.

Ce sont les connexions verticales qui sont beaucoup plus dangereuses.

On comprend que l'on est en contact avec une autre couche de l'existence quand on perçoit une différence de fréquence.
En général on admet que les bases fréquences sont vers le bas, et les hautes fréquences sont vers le haut.
Mais de toute façons, tout changement de fréquence est néfaste pour les débutants; vers le haut comme vers le bas.

Voila !
Surprised

Répondre en citant
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 14/08/2017 22:50:17
hocine a écrit:
Suite à un accident « domestique » ,je suis sortie deux fois dans la même nuit en dehors de mon corps ,vers un tunnel au bord autour doré ,et une lumière très claire me paraissait au fond de ce tunnel ,mais arriver au face à ce tunnel ,je ne voulais pas rentrer dedans ,je voulais retourner vers ma famille ,c’est comme, je savais que si je rentrerai dedans ,je ne reviendrai plus vers mes enfants ,je me suis forcé à réintégrer mon corps et à retourner à mes miens ,et je les fait difficilement deux fois , mais j’ai réussi à le faire .

j'ai aussi vécu quelque chose d'assez similaire la nuit en m'endormant à l'âge de 16 années après une bonne soirée un peu peu trop arroseé... oú je m'enfonçais dans une sorte de tunnel en spiral avec au bout une lumière éblouissante et ce qui m'a fait revenir et me réveiller subitement tout en sueur été la voix de ma mère toujours en vie qui crié mon nom en me disant reviens.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 09:27:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso