NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et qui est ce bilu ? j'ai du mal j'avoue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/02/2013 20:32:15

Décidemment j'y arrive pas !

J'ai ecoute une autre video qui parle de cet E.T. nommé bilu, pas jusqu'à la fin tant j'ai trouvé que c'était des ...

Le brésilien qui parle de bilu dans cette autre vidéo parle aussi de son contact avec des etres de la 9e dimension qui seraient sur terre. Allez Zeus un ptit pastis ?
J'ai énormément de mal à croire qu'un etre spirituellement évolué de la 9è dimension puisse rabaisser son énergie à un point tel qu'il vient se taper la discut de visu avec une personne non préparée.
Bien qu'il nous assure s'etre préparé (avoir fait du sport, avoir mangé de la viande (:O ah bon ? ), maigri de plusieurs kilos) pour pouvoir rencontrer ce couple de la 9ème dimension je n'arrive pas à valider ses dires.
J'ai noté au bout de 6 répétition de ce qu'il disait à ces etres de la 9è (en répétait sans cesse: vous nous alignez ou vous nous activez ? moi ça m'a fait marré parce que l'activation se fait par nous meme, meme si nous sommes aidés via l'énergie mais certainement pas de la façon dont il le dit).

Gros fake du coup et !! cthio biloute !! sacré canaillou !! avant qu'ils ne se noient.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 20:32:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 22:58:31
Bonjour, un sujet parlant de ce fameux Bilu est déja créer.

Voici le lien :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15671-Bilu-L-extraterrestre-d-actualite.htm
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 23:20:47
Vla ce que c'est de débarquer comme un cheveux sur la soupe.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

I'm sorry Question

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2013 07:19:36
Il n'y a pas de problémes, afin d'éviter le double post, je vais verrouiller ce sujet. Tu peux si tu le désires, coller ton message dans l'autre sujet.
Ensuite, je placerai celui-ci dans la corbeille.

Bonne journée
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 12:03:32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso