NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon histoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 19:37:34
C'est trop difficile pour moi de TOUT raconter, il y a trop de choses et comme je suis soucieuse des détails , je ne peux pas tout énumérer ici mais je vais résumer au plus rapide.
J'ai du passer 3 h devant cet ecran a tenter de vous relater ces choses, en relisant c'est meme pas la peine, je ne suis pas prete, car je n'ai jamais rien lu comme témoignage approchant de ce que j'ai vécu :(

Juste que suite à un accident ou je me suis cassée la main on a trouvé dans une de mes mains 2 ou 3 boules d'os (comme a dit l'infirmière) et on m'a dit que c'était très rare. Mais je n'ai encore pas pu savoir ce que c'est. J'ai demandé si c'était des excroissances osseuses, on m'a répondu que non c'était contre les os, mais indépendants... j'ai toujours les radios et on les voit dessus

Ensuite j'ai vu de très près un ovni de forme delta (comme une aile delta, ou un boomerang peut etre) apparemment c moi qu'ils cherchaient parce que je les ai télépathiquement entendu dire : c'est elle c'est elle.

j'ai fui car compte tenu de tout ce que je vivais d'étrange (le mot est faible) à l'époque bien que je pense avoir l'esprit assez ouvert pour accepter d'autres etres que les humains, je n'étais ni prete au contact quel qu'il soit, ni encline à me faire prendre pour subir je ne sais quoi. Pourtant je dirais qu'ils n'étaient pas du tout belliqueux ceux que j'ai entendus. Je les ressentais meme humanoides, comme si je pouvais presque percevoir leur corps à travers l'engin qui pourtant n'avait aucune lumière visible.
Le vaisseau était gros mais en fait petit, la place pour 3 ou 4 personnes max et il pilotaient apparemment avec leur mains. En tout cas j'en voyais 1 (ils étaient 2 à l'intérieur) faire quelque chose avec ses mains sur ce que j'ai pensé etre une console (meme si je ne voyais pas tout). Je les ai senti un peu comme désolés que je m'enfuis, mais si tant est qu'ils me connaissaient moi ils me disaient rien de familier ou alors vraiment vaguement et avec le recul, parce que dans l'instant j'ai juste voulu qu'ils me laissent tranquille.

J'ai cherché du coté des furtifs parce que la couleur et la forme me faisait penser à ces avions la mais je n'ai rien trouvé d'assez ressemblant. Ce n'etait pas non plus un triangle, il était... oui comme une aile delta avec 2 cotés droit et la ligne centrale courbée vers l'intérieur.

Voila une petite partie, le reste je n'arrive pas à le partager, quand je me relis moi meme j'ai tjrs du mal à comprendre et à croire tout ces trucs.

mais peut etre pour ceux qui s'y connaissent plus que moi pourrez vous me donner qlq infos sur l'objets volant que j'ai vu ?

Dernière édition par Mahata le 07/02/2013 16:37:36; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 19:37:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 21:16:36
Merci beaucoup d'avoir témoigné.
Si tu ne te sens pas prête à partager davantage, ne te force pas.

A partir de quel âge as-tu commencé à vivre des choses étranges?
Est ce que ça se produit toujours aujourd'hui?

Concernant tes 3 os de mains, cela se voit-il/sent-il à travers ta main?
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 21:53:26
La première fois que j'ai vécu quelque chose de pas commun j'avais 12 ou 14 ans. Ca n'a pas de rapport avec le phénomène ovni. Plutot une attaque mais ca faisait plutot partie de ce que je nomme la purée de pois ou bas astral.

Après cette attaque je n'ai pas eu de mauvais contact vraiment.

Concernant les dits os non cela ne se voit pas, quoique je n'ai jamais vraiment regardé en fait, mais il me semble qu'ils sont à des endroits pas trop visibles à l'oeil parce que sans les radios je n'aurais jamais su que j'avais ces "trucs".
Et je ne peux pas tout partager d'un coup, 1 parce que moi ça me fait trop mal et ça me reclaque la tete de me rappeler de tout ca, mais je peux par petits bouts.

C'est la ou ces bouts d'os me font penser que j'ai vécu comme une sorte de pilotage interne. je ne sais pas trop expliquer mais j'étais vraiment "poussée" à sortir de chez moi la nuit pour aller à divers endroits, c'est comme ça que j'ai rencontré cet ovni en pleine ville. J'ai du mal à en parler parce qu'en pleine ville, je ne connais qu'un seul cas (dans la ville ou je vis fatalité) qui a parlé d'un vaisseau qui était suspendu au dessus des réverbères, tout comme moi, mais ce n'était surement pas le meme objet.

J'ai tellement souffert de ces choses la que j'ai volontairement utilisé la chimie pour cesser tout lien. Et ça marche bien dans une certaine mesure.

Mais mon corps ne supporte plus ces choses, g arreté net, parce qu'on me dépistait comme dépressive, je ne le suis absolument pas (mais la médecine s'arrange de tout un tas de doux sobriquets pour nommer des choses ou qu'elle ne connait pas ou qu'elle ne comprend pas, ou encore qu'elle a la flemme de résoudre). J'ai d'ailleurs la phobie de tout ce qui est médecin, hopitaux etc, si je puis dire épidermique ^^. Je suis juste très angoissée de tout ce que je perçois, et oui ça revient tout doucement mais je médite beaucoup pour m'aider. Je pense qu'une fois la porte ouverte et la conscience qui va avec il est difficile de tout refermer. On peut chunter une partie mais pas la totalité
Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 22:15:50
Merci de tes précisions.

Mahata a écrit:

Et je ne peux pas tout partager d'un coup, 1 parce que moi ça me fait trop mal et ça me reclaque la tete de me rappeler de tout ca, mais je peux par petits bouts.

Je comprends, ne t'en fais pas pour ça.
Tu es libre d'en dire plus ou pas.

Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2013 13:45:56
Un soir j'avais fugué, je devais avoir entre 14 et 16 ans.

J'ai fait une rencontre que je n'ai jamais oubliée, et à laquelle je pense encore.

A cette époque ce que je vivais était trop lourd. Trop de responsabilités, trop de soucis, car on me demandait d'etre déjà mère. J'élevais ma soeur qui m'en faisait voir de toute les couleurs et je me prenais souvent des remontrances et des "cassages". Ma mère m'avait dit ce soir la : je ne t'aime pas tu n'es pas ma fille.

Un immense désespoir m'avait envahi et me sentant inutile je voulais mourir.

J'ai marché longtemps (plus d'1h30 voire 2h), jusqu'à la ville. J'habitais à environ 3km.

Aux abords de la ville, j'avais toujours en tete de me faire du mal. Ma seule idée à cette époque etait de trouver des gens et de me droguer pour en finir. J'imaginais qu'avec une piqure je mourrais et que tout le monde serait tranquille, moi la première.

A un moment je me suis sentie suivie. J'ai commencer à angoisser. J'ai accéléré mon pas, mais je sentais tjrs cette présence très près de moi. J'ai couru un peu et la sensation ne disparaissant toujours pas, je me suis arretée et je me suis retournée.
Se tenait devant moi un homme jeune (environ 25/30 ans), brun avec un joli visage. Ma peur a aussitot disparue, comme si quelque chose d'indépendant de ma volonté m'avait automatiquement calmée. Il était vêtu normalement, mais à la mode et cela m'a frappé, car j'avais la sensation que ça ne cadrait pas avec le personnage.

La il me dit : tu sais, je suis là, je te surveille et je te protège.

Je n'ai rien dit. A l'epoque j'étais très timide et je parlais peu. J'ai vite tourné les talons pour arriver jusqu'en ville. Mais au bout de quelques secondes en repensant à ses paroles je me suis retournée, il avait disparu. Je n'ai vu aucune voiture dans aucun sens à ce moment la. Rien, j'étais seule.

Aujourd'hui encore je me pose des questions sur cette rencontre. J'ai toujours trouvé sa phrase très étrange. Pourquoi il était la? Pourquoi est ce qu'il me surveillait et qui était il pour me protéger.

Plus tard, lors d'un contact télépathique, il m'a semblé reconnaitre son énergie, mais je n'en suis pas sure. A cette époque, des gens dans un vaisseau me parlaient, surtout un en particulier, qui avait l'air de très bien me connaître et me faisait comprendre que nous avions été, ou étions très proches.

C'est quand je me suis "réveillée" le 9/11, que ces souvenirs sont remontés et que j'ai commencé à comprendre qu'il y avait d'autre peuples dans l'univers. Avant cette date je ne pensais pas aux ovni, meme si j'en avais déjà vu un. Le jour des attentats, il s'est produit en moi un énorme déclic ou "on" m'a montré que la bible et les extraterrestres étaient liés. Avant ce fameux jour il ne m'étais jamais venu à l'esprit pareil rapprochement.

Concernant cette rencontre, j'ai fait des recherches sur des vagues d'ovnis, et il y en a eu dans ma région à cette époque. Années 84/85. Pour moi le seul moyen de m'en sortir est de tenter de comprendre tout ce qui m'est arrivé.

Le plus gros étant à venir et surtout difficile à exprimer tant il y a eu de choses différentes en meme temps, j'espère, en diffusant ceci au fur et à mesure que les pieces de mon puzzle se remettront à leur bonne place, pour qu'enfin je puisse vivre. Car depuis ces choses, j'ai la profonde sensation d'avoir été punie en m'incarnant sur cette terre, que cette terre est un enfer. Pas la terre en soit, mais ce qu'on y vit.

Peace
Mahata
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2013 03:17:15
Mahata, c'est vrai que la vie sur terre est difficile déjà quand on est un peu susceptible. Tu parais avoir besoin de liberté pour te retrouver toi-même mais personne ne t'as laissé le temps pour ça.

Je vois que les évènements étranges ont fait pression trop tot dans ta vie. Tu n'étais pas disposée dans ta tete pour analyser ce qu'il se passait. N'importe qui aurait pris la fuite devant cet inconnu, cet homme qui te suivait.

Difficile de te dire ce dont il s'agit surtout que cet homme bien réel avait l'apparence d'un etre humain. Peut etre pour pas t'effrayer. Dommage que tu n'as pas posé la main sur lui pour t'assurer de ce qu'il était. Un beau gosse en plus serait-ce pour te séduire ?

Tu dois déjà etre doué pour percevoir par télépathie. Tu aurais du leur poser des questions sur toi. Peut etre l'a tu déjà fait ?

C'est bien d'avoir le courage de poser ses observations à plat et avec d'autres personne qui ont aussi vécu des choses étranges. Il n'en manque pas sur le forum.

J'ai vu le meme objet filiforme noir dans mon observation du Salagou. C'était impressionnant de le voir partir à toute vitesse. Sans entrer dans les détails tu trouveras mon observation sur le forum. Il y avait des objets métalliques aussi ce jour la.

Il faut du temps pour y voir clair mais ne néglige pas de détendre Razz
Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2013 13:20:18
@Marianne,

Tout d'abord une petite réflexion personnelle sur ce forum : je n'en reviens pas de l'empathie et de la tolérance qui existe ici. Je comprends mieux pourquoi j'ai été guidée jusque là. Ce sera le seul endroit ou je déposerai mon témoignage.

Concernant cette rencontre comme tu le dis je n'étais pas préparée en quelque sorte. Mais je sais que les choses arrivent quand on est capable de les recevoir. Je devais avoir été préparée la nuit peut etre, mais à l'époque de cette rencontre j'étais plongée dans des lectures spirituelles, bouddhistes. Je ne pensais pas du tout aux peuple des étoiles.

Je m'attendais à ce retour du bogoss lol. Non justement j'aurais du le préciser. A l'époque je n'étais pas attirée par ces choses la. Mais j'ai toujours eu plaisir à regarder de belles personnes hommes ou femmes c'est sans doute ma fibre esthète.

J'ai un fort sentiment que cet etre est bel et bien humanoide, je ne sais pas comment je ressens ça, c'est comme une signature quelque part. Comme s'il était de ma famille. La notion de famille ici se veut au niveau de l'âme ou d'un certain niveau vibratoire.

Merci à toi j'ai apprécié ton échange <3

P.S : J'ai cherché ton témoignage, mais il y a tant de message que je n'ai pas pu le trouver. Aurais tu un indice ?
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2013 00:42:30
Citation:
Tout d'abord une petite réflexion personnelle sur ce forum : je n'en reviens pas de l'empathie et de la tolérance qui existe ici. Je comprends mieux pourquoi j'ai été guidée jusque là. Ce sera le seul endroit ou je déposerai mon témoignage.

Tu n'es pas la seule à avoir vécu des choses incompréhensibles. Si tu regardes un peu tu trouveras sur le forum divers témoignages Razz

Des réponses tu en trouveras petit à petit je pense et il faut être patiente. La chose la plus importante c'est de rester forte quoi qu'il arrive dans son mental mais ça je pense que tu l'as Mr. Green
Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2013 09:12:35
Hello Marianne,

Je n'ai jamais prétendue etre la seule a avoir vécu des choses incompréhensibles. Je ne l'ai pas pensé non plus, ce serait comme croire qu'on est seuls dans l'univers et que la terre est la seule planète habitable, pour moi ça n'a pas de sens.

Je parle de l'empathie ici parce que sont éclat est supérieur à tout ce que j'ai pu voir depuis un certain forum duquel j'étais résidente et qui a fermé.

Pour la fin de ton message je te laisse penser de moi ce que tu voudras, le temps te confortera ou te fera changer d'avis.

Peace
Mahata
Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2013 06:53:34
Mahata a écrit:

C'est quand je me suis "réveillée" le 9/11, que ces souvenirs sont remontés et que j'ai commencé à comprendre qu'il y avait d'autre peuples dans l'univers. Avant cette date je ne pensais pas aux ovni, meme si j'en avais déjà vu un. Le jour des attentats, il s'est produit en moi un énorme déclic ou "on" m'a montré que la bible et les extraterrestres étaient liés. Avant ce fameux jour il ne m'étais jamais venu à l'esprit pareil rapprochement.

Bonjour Mahata et merci pour ton témoignage. Pourrais-tu nous donner quelques explications sur ce déclic et ce sentiment d'un lien possible entre la Bible et les ET ? Cela m'intéresse beaucoup car j'ai moi même pensé qu'un lien existe probablement entre le monde post-mortem et l'apparition d'un ovni. Et je te rassure, moi aussi je n'aurais jamais cru faire un jour ce genre de rapprochement.
J'ai écrit un témoignage/enquête sur ce sujet, si cela t'intéresse je te file le lien.
Merci et à plus
Surprised
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2013 02:58:11
@ufo75

bonsoir :)

Le lien entre les etres d'autes planètes et la bible est venu après mon reveil du 11/09 comme une évidence. Je ne sais si l'idée vient de moi ou d'ailleurs, mais quand les 2 paramètres se sont mis l'un à coté de l'autre j'ai eu comme une sorte d'illumination. Depuis ce jour je n'étais plus chrétienne, encore moins catholique, et meme plus bouddhiste (enseignement qui a guidé ma vie et qui continue de le faire dans les grands principes). Ma foi est devenu beaucoup plus universelle. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

J'avais lu certains trucs auparavant sur l'humain qui est issu d'une longue évolution animale, mais ça n'arrivait pas à me convaincre. j'avais aussi du mal à intégrer le fait que nous puissions etre aussi l'évolution du singe. C'est difficile à expliquer, mais ce jour de réveil, beaucoup de choses pour lesquelles je me posais des questions ont trouvé des réponses.

Mes pensées ont changé, avec elle des compréhensions que je n'avais pas jusqu'alors. comme si on m'avait greffé (en quelque sorte) un "programme" qui me permette d'étendre ma pensée bien plus loin que je ne le pouvais faire avant. Je ne pense pas que ce soit lié au processus de l'intelligence. C'est bien au delà de ca. C'est à mon sens surtout lié aux barrières diverses que l'on se met (à cause de ce que l'on nous a transmis ou que l'on nous force à croire).

Quant au déclic, et bien ça a eu l'effet d'une bombe atomique intérieure. Je comprenais qu'il se passait vraiment quelque chose dans cette société (bien que je le sentais déjà avant avec un réel malaise et décalage par rapport aux gens que je croisais, parce qu'eux ne voyaient pas les memes choses que moi). Ce jour la j'ai eu la confirmation que mon malaise n'était pas du à mon imagination mais à des faits réels que je pouvais constater sous mes yeux.
Cela a eu un effet boule de neige et cela a remis en question plein de choses que je me forcais à croire "pour faire comme tout le monde". Puisque j'ai toujours pensé que j'avais un problème de ne pas voir le monde comme les gens que je cotoyais. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai de la chance, car il m'est donné l'occasion de pouvoir appréhender meme de façon minuscule, un peu de tout ce qui est et il n'y a pas plus enrichissant.

Dès que je pourrai mettre des mots clairs sur la suite de mon expérience, je raconterai la suite, parce que ça ne s'est pas arreté juste à ce jour du 11/09.

Pour terminer ceci, je dirais que ça a un lien ici et maintenant et pas uniquement post-mortem... En tout cas, une chose est sure IL N Y A PAS RIEN APRES. J'ai pu voir un mourant athée tendre les bras au ciel pour partir... il souriait et était heureux. Apparemment il a vu quelque chose venir le chercher et ça l'a rendu vraiment content. Il n'y avait presque plus de souffrance sur son visage et ses yeux brillaient d'une façon peu commune. Peu avant sa mort il m'avait dit avoir vu un objet volant dans le ciel (je répète il ne croyait pas du tout en tous ces trucs de religion ufo etc). Cet objet avait un rayonnement bleu, d'un bleu indescriptible.

Peace
Mahata

P.S. : tout ce que je partage ou dis, n'est que ma vision des choses et en aucun cas je ne me permettrais de forcer qui que ce soit à me croire ou à croire les memes choses que moi.
Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2013 03:51:28
merci pour ta réponse Mahata. Cette sorte d'illumination comme tu dis aurais dû te rendre plus chrétienne non ? Pourquoi ça a eu l'effet inverse ?

Je partage tout à fait ton avis en ce qui concerne la vie après la vie et ce que tu dis à propos du athée est très intéressant.
Les médiums professionnels donnent un nom à cela : le comité d'accueil.
Pourrais-tu en message privé m'écrire ton témoignage concernant cette personne que tu as vu mourir et qui a vu un ovni peu de temps avant ?
Il me faut un maximum de détails ça m'intéresse beaucoup !

merci beaucoup !

Surprised
Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2013 10:52:22
@ufo75

D'une certaine façon ça m'a encore plus "élevé" intérieurement. Je suis croyante bien sur, mais le Dieu des écritures qui punit systématiquement ou autre sanctions si l'on ne suit pas strictement ce qui est écrit dans le livre, je n'ai plus pu accepter. Pour avoir suivi l'enseignement bouddhiste, j'y ai trouvé beaucoup plus de points qui me correspondaient que dans la bible. Je suis toujours cet enseignement pour les grandes lignes (non jugement etc), mais il y a des choses encore qui me font tiquer lol, donc je suis obligée d'aller un peu à l'aveugle en quelque sorte, mais si j'avais continué par les livres, je n'aurais certainement pas pu concevoir ce que je cite en dessous. D'ou l'intéret d'aller en soi à mon avis.

Ce Dieu décrit dans les livres me fait penser plus à un gardien... un assesseur du Plus Haut que comme la Source Originelle qui englobe tout et son contraire.
Ca me rappelle un passage de la bible qui dit que "Dieu a créé l'homme à son image"... La Source serait humanoide ? je ne peux pas le croire. Pour moi Dieu EST la Source. Le Dieu qui a créé l'homme à son image est un prolongement de cette source et la source l'englobe et le constitue. En aucun cas ce Dieu créateur ne peut prendre la place de la Source.
J'ai beaucoup de respect pour nos "aînés", pour celui ou ceux qui nous ont engendrés, beaucoup d'amour aussi, car il/ils nous ont donné vie, mais pour moi il y a une différence très nette.
Ceux/celui dont il est question dans ces écritures pour moi pourrait etre par exemple, le responsable d'un ou plusieurs univers. Qui agit selon le plan divin, mais avec sa façon qui lui est propre de le faire. J'entends par la qu'il y a un plan de base pour la totalité des etres qui nous sont supérieurs (supérieurs dans le sens éveillés bien plus que nous humains). Je dis plan pour les etres qui nous sont supérieurs non pas juste pour ces etres la mais pour tout le monde, seulement eux à notre différence connaissent une partie du plan, nous pas encore. Ces etres respectent le plan de base mais peuvent eux-meme rajouter ce qu'ils estiment comme des règles nécessaires que les etres inférieurs (sans conscience) doivent suivre pour évoluer.
Ces règles transmises à l'homme, pour beaucoup ont été modifiées et arrangées pour certains hommes qui voulaient/veulent le pouvoir, donc ce ne sont meme plus des vraies règles universelles (règles régissant un univers), donc pour moi je ne peux me fier vraiment qu'à ce que mon coeur me dit qui est juste et vrai.

Les règles dont il est question sont différentes selon les différentes écritures sacrées. Certaines sont communes à toutes les écritures, certaines leur appartiennent de façon propre. Chaque "messie" (oint, ou prophète) y met de sa propre couleur, par rapport à ce qu'il a compris et expérimenté. Jésus porteur du christ (énergie d'amour) nous a donné son enseignement avec ses propres couleurs, idem pour Bouddha qui a fait de meme avec les sienne et ainsi pour chaque livre dit sacré.

Pour conclure je ne rejette aucun des livres sacrés, ils sont la pour une bonne raison, mais depuis mon reveil, j'ai besoin de me faire ma propre idée des choses.

Comme toujours c'est ma propre vision des choses.

Peace
Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2013 12:07:43
Ce jour là était un jeudi si je me souviens bien.

Ce jour la j'étais mal. Je m'étais allongée et je sommeillais en tentant de gérer ce malaise bizarre. Quand j'ai entendu mon fils parler d'un avion percutant un immeuble, j'ai cru que je revotais, puis quand j'ai entendu sa voix m'appeler, j'ai réalisé qu'il venait de rentrer de l'école.
Mon mari avait allumé la télé. Quand j'ai regardé les images, mon esprit s'est embrouillé comme une pelote de fils emmêlés. Un tas de pensées arrivaient en meme temps, je comprenais sans comprendre. Une fois un peu "habituée" au fait que c'était "vrai", j'ai estomaquée... Puis j'ai vu cette personne sauter et la, je ne comprends pas pourquoi ni comment, mais ma conscience s'est retrouvé projetée a coté de cet etre, à sa gauche, j'avais mon bras droit entourant ses épaules et je ressentais sa peur, son effroi, sa peine.... Je me voyais l'accompagner dans sa chute et je demandais de toutes mes forces à ce qu'il parte bien avant de se voir toucher le sol.
Je n'avais encore jamais vécu une chose pareille avant. J'ai toujours eu de l'empathie pour les autres mais la c'était incompréhensible.
Choquée j'étais prostrée sur le fauteuil devant les images, je ne ressentais plus rien, tout était vide en moi, un blanc total intérieur. Au bout de quelques minutes qui m'ont semblé très longues, j'ai senti comme un branchement au dessus de ma tête. Et j'entends : nous nous occupons de toi, tout va bien aller, n'ai pas peur.

Je n'ai pas retenu la suite, bien que j'ai continué à entendre des choses ; j'étais tellement dans un état indescriptible entre ce qui venait de se passer à la télé, ce que je venais de vivre à coté de cette personne (je crois même que c'était un homme) et ce qui était en train de m'être dit, que c'était trop. Ce que j'ai clairement compris c'est que les immeubles qui étaient en train de s'effondrer sous mes yeux étaient en train d'imploser. Que ce n'était pas du à la combustion du kérosène comme le disaient les médias. Tout m'a semblé si limpide tout à coup. Il était évident pour moi que tout le discours n'était pas vrai. Mon mari lui a cru à tout :(...

Suite à ce moment tout a commencé à changé pour moi et moi je n'étais définitivement plus la même personne.

Les jours et les semaines qui ont suivi j'ai eu des contacts encore, mais je pensais que le choc m'avait tellement atteint que j'avais imaginé ces choses et ces mots intérieurs.

Un jour pourtant, un jour ou j'étais en train de nettoyer le sol, j'entends à nouveau une voix (ce n'était pas vraiment une voix, mais une pensée avec une empreinte différente de ma pensée, c'était un masculin). Il me disait je ne sais plus quoi et je doutais tellement que j'ai oublié tout ce qu'il m'a dit sauf le moment ou j'ai demandé
- mais qui es tu ?
on me fait comprendre qu'on me parle d'un autre endroit que la terre et j'entends distinctement le mot Arcturus.
j'éclate de rire en disant a voix haute : ben voila je parle à Goldorak. Je me sentais hyper mal parce que je pensais vraiment que j'étais en train de devenir folle et qu'en plus je m'en rendais compte ><
Le mot Arcturus me faisait vraiment penser au héros du dessin animé.
Et ça m'a presque convaincu que j'avais pété un câble.

En y repensant le soir pourtant, j'avais un doute quand même sur le nom exact de ce personnage. Je cherche sur internet le mot Arcturus, convaincue que j'allais voir apparaitre le nom de ce personnage.
Je n'en revenais pas de voir qu'effectivement c'était une planète (ou plutôt une étoile comme cité en astronomie). J'étais sciée. J'avais beau douter, on me donnait quelque part la preuve que c'était bien réel, parce que cette étoile la Arcturus, je n'en avais jamais entendu parler avant. Je ne connaissais à peu près que le nom des étoiles fixes utilisées en astrologie (que j'étudiais à l'époque).

Après j'ai commencé à faire des rêves différents d'avant, je me voyais sur d'autres planètes, ou même parfois à l'intérieur de la terre. J'y rencontrais différents peuples et pour tous les souvenirs que j'ai de ces rêves, à chaque fois on m'enseignait quelque chose.

Au réveil je voyais des symboles, dont certains étaient bizarres. Certains me font penser à des morceaux d'écriture, mais d'ou ça... aucune idée. Mais un ami m'a suggéré de tout noter, ce que j'ai fait et heureusement car je ne m'en serais plus souvenu autrement. Je n'ai jamais su et ne sais toujours pas la signification ni le but de ces symboles.

Peace
Mahata
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/02/2013 15:09:28
Bonjour

Très intéressant témoignage et ceci pour des raisons propres.

Le 11 Septembre, Arcturus, présence d'ovni avant la mort.

Mahata, renseigne toi sur la constellation du Bouvier. C'est très riche en enseignement.

Pour ma part il s'est produit des connexions avec cette région de l'univers ( histoire longue depuis 1994, ce qui m'a amené sur ce forum ).

De la télépathie à petite dose, des ovnis, une croix ( Tau ) dans le ciel, un arbre de vie toujours dans le ciel.

Oui ! continue donc
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2013 17:45:13
@Garf

Le fait de me remémorer ce fameux jour, d'autre bribes sont encore remontée, et g finalement repris ces cahiers dans lesquels j'ai noté ces périodes.

Il apparait plusieurs fois Alpha du Centaure, avec par 2 fois des symboles, mais que je trouve très basique. J'avais meme un nom de planète (genre PX325), mais je ne l'ai pas noté et je ne peux pas m'en souvenir. Je pense que les symboles qui m'étaient envoyés au début ou à la fin de la conversation étaient une sorte de signature de mon correspondant. Je continue de relire et c 'est vrai que certaines choses qui m'ont été dites à l'époque se sont ou sont effectivement en train de se produire. Cela valide encore plus le fait que j'ai bien eu un contact télépathique. Je pense meme que j'ai eu des conversations avec des etres de plusieurs origines. Il me faut encore déméler cette plus grosse partie, car à l'époque, j'avais un contact disons, lumineux avec des etes de la confédération galactique,et en meme temps s'imisçait un contact qui me posait tout un tas de question... Il y avait une sorte de dissociation que je ne comprends pas encore mais dans certains passage on voit très nettement, les transmissions "normales" je dirais, et moi qui répondais à ces questions et j'étais excédée de ça, parce que ça me lachait pas, c'était du harcèlement télépathique.

Je n'ai encore jamais entendu parler de ce genre de chose, je reste encore perplexe. Malgré tout je ne peux pas nier, car j'ai tout écrit, et il apparait parfois des choses vraiment étonnantes, que moi seule n'aurais pu exprimer.

Hier j'ai fait des recherches sur Arcturus, sur Alpha du Centaure... J'ai lu les témoignages de contactés, tout au moins les seuls dont on trouve les témoignages sur le net. L'histoire de ROSE C. qui a eu contact avec des etres d'Alpha du Centaure. Quand je lisais, je me disais : non mais ça me parle pas... et en meme temps je recevais : et pourtant... Et cela me l'a fait 2 ou 3 x pendant ma lecture. Ca ne me parle toujours pas lol

Je n'ai jamais lu personne qui avait fait le meme type d'expérience que moi. Le plus approchant que j'ai pu trouver concerne ceux que l'on nomme walk-in... Qui sont des etre dont l'ame a transmigré dans le meme corps avec une autre. Il y est dit que parfois les 2 ames l'une sortante, l'autre entrante se croisent et il y a une sorte de lutte intérieure. Mais si c'est cela, il s'agissait chez moi d'un etre qui voulait me "rentrer dedans" de force.

Ce dont j'ai vraiment besoin c'est d'y voir clair. Parce que ces "attaques" ont littéralement semé le doute en moi concernant les vraies transmissions.

Pardon pour le coté décousu...

Peace
Mahata
Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/02/2013 03:15:45
c'est super intéressent de lire ton témoignage de ce que tu a vécu mahata!... Razz    
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2013 17:49:21
Je commence à démêler quelque peu la pelote emmêlée de la partie la plus dense et destabilisante de mon histoire en rapport avec le phénomène ovni.

A force de recherches je pense que par delà ce phénomène ovni c'est aussi lié au "contrôle mental". Certes je n'ai aucune preuve à fournir, juste mon témoignage, la seule preuve serait des coïncidences de plus en plus fréquentes à un point tel que ce n'en était plus.
Des attaques psy pendant les transmissions... la rencontre avec une personne du gouvernement (et oui... je ne pourrai jamais oublier cet homme la). Je ne dis pas que j'ai fait l'objet de contrôle mental pour faire de moi une personne différente, non... Je pense juste que ce que j'ai vécu est en rapport avec ces pratiques.

Maintenant reste à essayer le plus possible d'être "congruente" afin de retranscrire le plus justement possible, sans amplifier (sous le coup de résidus émotionnels, chose difficile certes), ou encore déformer.

Je n'ai pas de souvenir d'avoir été enlevée et je n'ai pas de souvenir qu'on m'ait fait quoi que ce soit en fait (récupération par le gouvernement ou autre, test dans quelque laboratoire) et mon histoire prend forme dans le temps. Les pièces de mon puzzle se rassemblent doucement et, grâce ou à cause, de certains faits (accidents entre autre) ainsi que toute cette période si étrange qui m'ont révélé des choses (radio de ma main qui a des choses bizarres, j'en ai parlé je crois dans ma présentation et je cherche comment poster ici la fameuse radio) je me sens encouragée à poursuivre mes recherches et ne pas trop croire les "psy" qui m'ont dit que j'avais fait des bouffées délirantes. Car les croire ce serait accepter de baisser les bras et cesser de chercher à comprendre.
Il y a trop de choses qui concordent pour que cela en soit à mon sens. Les seuls délires que je vois quand je relis mes cahiers sont une glissade pendant une certaine période et pendant les transmissions ou je ne supportais plus ces attaques et intrusions intérieures indépendamment des transmissions consenties car douces et emplies de lumière mais lié à une forme de militariat céleste (ceci explique peut-être cela). Ces intuitions et visualisations à distance qui se sont ouvertes comme une fleur et qui m'ont fait voir des choses insensées, quoi en penser quand je retrouve des témoignages et autres articles qui parlent de ce que j'ai vu à l'époque sans savoir que cela existait ?

Je ne suis pas scientifique, je n'ai aucune spécialité, mon éducation scolaire s'est arrêtée à mes 17 ans involontairement, (j'ai du donc apprendre beaucoup de chose par moi même mais est ce si mal en y regardant de plus près ?). Le seul don que je sais avoir est celui de visualisation à distance (remote-viewing ?) qu'on m'a fait travailler et un certain ressenti d'événements approchants rapidement sans pouvoir les nommer c'est tout. Avant qu'on ne m'amène à la projection de conscience, je ne savais pas que j'avais cette capacité. Mais on m'a "décelé" et la personne qui m'a décelée était beaucoup plus jeune que moi et il avait des dons psy c'est certain. Quel était le but ? Je n'en sais strictement rien pour l'instant. Etait-ce pour m'aider ou pour m'utiliser de quelque manière je n'arrive pas non plus à le savoir. Je ne crois plus au hasard, en repensant à cette période la, je pense même (à raison ou à tort) qu'on m'a envoyé cette personne pour qu'elle me teste. Cette personne-là avait été abductée et souvent apparemment. Lorsque je l'ai rencontrée physiquement elle m'a montré sur sa jambe un endroit lisse sans aucun poils de forme rectangulaire (env. 3CM / 6CM). J'ai pu ressentir sa peur et une certaine résignation. Même si nous n'en avons jamais parlé parce qu'on nous a vite éloigné l'un de l'autre (d'ailleurs je ne comprends pas ça non plus, bref).
C'est lui qui m'a parlé de la race grise en premier (bien que je la connaissais vaguement par tout ce qui se dit d'eux) parce qu'il les connaissait bien. Il m'a toujours dit que je devais les aimer car ils ne peuvent pas lutter contre ça et cela les empêcherait de tenter de m'approcher. Je ne pense pas ni ai aucun souvenir d'avoir été en contact avec eux de toute façon.

Avec le recul je pense que plusieurs rencontres que j'ai faites ont été provoquées. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, mais jusqu'à présent mon intuition a été mon phare dans ma nuit et même si j'en ai douté et doute encore, j'ai les réponses dans le temps qui me prouvent qu'elle était justes.
Quand mon "radar intérieur" tilte, sonne, résonne, il se passe toujours quelque chose. A l'époque ou j'ai eu ces transmissions (2004/2005) pour la période la plus dure et intense, tant psychologiquement, psychiquement que physiquement. Je n'étais plus celle que je suis aujourd'hui. Je me sentais plus forte comme plus qu'humaine, je sentais une énergie intense m'entourer, un champ d'énergie très puissant en moi et autour de moi, ce n'est pas l'aura, c'est différent (c'est tellement dur d'expliquer cela). J'avais une endurance très grande (je pouvais faire 30KM à vélo sans m'arrêter et revenir aussi sec sans fatigue, ni mal aux jambes) alors que je ne faisais pas du tout de sport j'étais carrément lymphatique la plupart du temps. J'avais aussi une grande maitrise de ma force, bien que je n'ai pratiqué aucun sport dit de "combat" (judo ou autre) ou autre technique me permettant d'apprendre cette maîtrise, force qui a toujours été supérieure à la moyenne pour une fille.

Les intuitions avec lesquelles je vis et qui grandissent avec le temps et ce que j'ai vécu pendant cette période la, n'ont n'a rien à voir. Pour donner une image ma tete était comme une coupole d'observatoire lorsqu'il est ouvert. Mon faisceau de réception habituel se borne à la coupole fermée avec juste le télescope activé. Avec le principe de la coupole ouverte c'est comme si la lunette du télescope avait grossi au diamètre de la coupole ouverte. Je percevais énormément de choses, dans tous les domaines, science, militaire, dauphins, humanité dans son histoire etc etc. Certaines des informations m'ont été comme volées ou récupérées (la oui j'ai cru devenir dingue, mais après recherches j'ai découvert il y a d'ailleurs peu de temps que des psychiques avaient la capacité de faire ça, or à l'époque je n'en savais rien du tout). Surtout une en particulier dont je n'avais pas la formule scientifique mais dont je comprenais parfaitement le principe et que j'ai été choquée d'apprendre, car je répète je ne suis pas scientifique et cette info la l'était et pour cause !

A cette époque je me sentais suivie surtout dans la journée et je faisais tout pour être le plus discrète possible de peur qu'on ne me prenne de force (bizarrement pas par les ovnis mais par le gouvernement ou les militaires). Les psy expliquent cette sensation d'etre suivie comme une forme de psychose paranoïaque, mais pour le coup avant d'en conclure que j'ai pu "péter un cable", je me dois de chercher, non seulement pour mon intégrité personnelle, ma santé, mais aussi pour trouver des réponses à ce que j'ai vécu. J'ai pris des anti-dépresseurs, antipsychotiques, toute la batterie que la science m'a donnée, mais force est de constater que je ne suis pas du tout un être dépressif. Les antipsychotiques servent à couper les "visions". Bref j'ai acceptée d'être légumisée pour arrêter tout ceci, car c'etait le seul moyen de contrer les attaques psy. Les psychiatres ne le disent pas mais ils se bornent, pour la majorité d'entre eux, de façon pragmatique à n'y voir qu'un pétage de durite qu'il faut enrayer au plus vite, sans chercher à en comprendre le déclenchement. En fait les psy (hormis la première que j'ai vu qui était lucide) s'en foutent, ils ne sont pas la pour vous comprendre ou vous aider. Ils sont surtout la pour vous faire rentrer dans le moule et éviter les comportement "déviants". On ne cherche pas la cause du problème, juste à guérir son effet. D'ailleurs selon la psychiatrie tous les individus ont des problèmes psy... ben voyons. Ce serait réduire l'humanité à bien moins que ce qu'elle n'est en réalité.

En parlant d'être suivie j'ai parfois la sensation qu'on me surveille de loin, comme si quelqu'un prenait la température de mon état, ou qu'on observe mon évolution. A l'époque on me surveillait au sol et dans les airs, malheureusement je n'ai pas la preuve de ce que j'avance et j'ai bien conscience qu'en racontant ces choses je prends le risque qu'on me prenne pour une affabulatrice. Mais bon je ne viens pas ici convaincre, juste exposer au plus juste que je le peux ce que j'ai traversé. Et si on me dit que j'ai pu par déformation sentir (ce dont je doute, car l'intuition ne s'invente pas), penser ou croire que j'étais suivie je l'entends et le garde dans un coin de ma tête. Je veux dire par la que je ne réfute pas cette idée non plus, mais encore faut il qu'on me prouve que mon intuition était fausse. C'est aussi difficile que de trouver des preuves matérielles à cet étrange vécu. Je ne l'ai pas cherché, ça s'est impliqué dans ma vie point. Pourquoi ? ça... seul l'univers doit le savoir.

Il fallait que je pose tout cela quelque part. le "hasard" a voulu que ce soit ici. Je tenais de ce fait à être le plus vraie possible sur moi-même, et sur ce que j'ai vécu aussi.

Pour clore ce prélude, je peux vous affirmer que je ne suis en relation avec aucun mouvement quel qu'il soit, religieux, sectaire, politique ou autre. J'évolue par moi-même en me faisant mon propre avis des choses qui nous entourent et évènements que nous vivons. Si je précise ceci c'est que lorsque je raconterai la suite je vais parler d'un être que beaucoup assimilent comme le fruit de l'imagination d'un certain mouvement sectaire La façon dont j'ai eu connaissance de son existence n'a rien à voir avec la dite secte, ni par le biais d'aucun de ses membres. Peu importe le nom qu'on lui donne ou si lui meme existe vraiment. Je sais, et c'est tout ce qu'il m'importe de savoir, qu'il existe une sorte d'armée que je nomme comme céleste, armée confédérée d'etres sages et protecteurs de mondes habités en cours d'évolution. J'utilise le mot céleste pour définir un collectif d'êtres biologiques et lumineux/nescants et immatériels.
Je n'ai pas été directement en contact avec cet être mais plutôt avec un ou peut-être plusieurs de sa flotte que j'assimilerais comme entités biologiques humanoides. Je les assimile comme de "sages militaires célestes". Je développerai ceci bien sûr.
Ma façon d'utiliser ces mots-là est pour vous faire comprendre que mon expérience avec ces êtres est très personnelle et je ne m'assimile en aucune façon à quelque groupe que ce soit ayant vécu des transmissions télépathiques. De ce fait tout ce que je partage n'engage que moi seule. Je ne fais pas de "channeling", je n'ai pas de révélation à faire mis à part mon contact avec eux. Pas de prophétie rien de tout ceci.
La meme personne qui a utilisé le nom de cet etre possédant une haute fonction stellaire n'a été qu'un transmetteur. Il ne m'a ni raconté l'histoire de cette entité stellaire, ni donné aucune information autre sur lui que son nom. Il ne peut en aucun cas etre responsable de la conception que je me fais de qui concerne ce "commandeur". Je peux affirmer que selon mon ressenti c'est un etre de "service".

Peace
Mahata
Répondre en citant
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/02/2013 17:24:52
A l'époque ou j'ai eu ces transmissions (2004/2005) pour la période la plus dure et intense, tant psychologiquement, psychiquement que physiquement. Je n'étais plus celle que je suis aujourd'hui. Je me sentais plus forte comme plus qu'humaine, je sentais une énergie intense m'entourer, un champ d'énergie très puissant en moi et autour de moi, ce n'est pas l'aura, c'est différent (c'est tellement dur d'expliquer cela). J'avais une endurance très grande (je pouvais faire 30KM à vélo sans m'arrêter et revenir aussi sec sans fatigue, ni mal aux jambes) alors que je ne faisais pas du tout de sport j'étais carrément lymphatique la plupart du temps. J'avais aussi une grande maitrise de ma force...
*************************************************************************************************************************************

Bonjour , est-ce que tu te souviens sur combien de mois? et quels étaient ces mois?

Très intéressant ton témoignage, merci,

Simplicité1
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/02/2013 08:16:46
@simplicite

Bonjour,

Cela a duré une année complète. Cet état a commencé crescendo. Pendant cette période j'ai eu un accident qui aurait du me laisser des marques (j'ai percuté une voiture). Je n'avais rien si ce n'est une simple abrasion du nez. Or, vu la vitesse de circulation et le nombre de voiture, j'aurais du avoir plus de dégats dans le corps. Lorsqu'on m'a emmené aux urgences et qu'on m'a appliqué le désinfectant habituel, je ne pouvais pas toléré le produit ce qui a beaucoup étonné l'infirmière car elle m'a dit n'avoir jamais entendu personne dire que ça piquait. Elle a du finir à l'eau distillée. La j'ai compris que quelque chose n'était pas normal dans cette situation. Cela a confirmé en quelque sorte cette sensation de changement que j'avais pas rapport à mon rayonnement, j'ai pensé (ou on m'a fait savoir subtilement) que mon processus interne (moléculaire) avait en quelque sorte muté. Tout ce que je sais c'est je peux y revenir, car il me semble que c'est latent meme si je n'en ai pas confirmation à l'heure ou je te parle.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:56:52
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso