NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’OANI DU LAC LALLA TAKERKOUST (MAROC)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 19:07:28
L’OANI DU LAC LALLA TAKERKOUST (MAROC)

A la fin des années 90, probablement vers le mois d’octobre 1999, un ouvrier rendant visite à sa famille observe un objet dans le ciel, au loin. L’objet arrive de la vallée de l’oued N’Fis, plonge dans le lac formé par le barrage « Lalla Takerkoust » et ressort de l’eau environ 2 Kms plus loin. Il s’élève alors à grande vitesse vers l’espace.

Pour lire la suite ou placer ce rapport sur votre blog ou site :
.doc à télécharger avec ses photos (5,5 Mo)
http://ufomotion.pagesperso-orange.fr/OANI-MAROC-LAC-LALLA-TAKERKOUST.zip

Bonne lecture

Surprised
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 19:07:28
PublicitéSupprimer les publicités ?
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2013 12:41:28
visible sur le site OVNI Paris : http://ovniparis.blogspot.fr/p/cas-particuliers.html
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 11/02/2013 22:18:47
J'ai lu le témoignage très bien illustré Razz

Je me demande pourquoi un ovni pénètre dans l'eau et en ressort aussitot ?

Il a pourtant l'air metallique avant mais il ne brille plus à sa sortie de l'eau. Pourquoi ? s'est-il enduit de vase ? Ou l'eau a-t-elle un effet de refroidissement sur sa "carlingue" ? Il doit y avoir une explication bien matérielle à ça !

Je ne comprend pas pourquoi l'auteur de l'article parle des djinns ? Ici le témoin n'a vu qu'un ovni pénétrer l'eau et en ressortir et rien d'autre de particulier.

Tout le monde parle de djinns en rapport des ovnis depuis quelques temps mais personne ne veut témoigner sur ce que sont les djinns. Tout le monde dit que c'est dans le coran mais j'ai pourtant trouver des explication dans les livres de la science de l'esprit de Rudolf Steiner.

Alors que certains n'ose pas parler de démons, Steiner explique que les luciférien sont l'inverse des ahrimaniens (démons). Lucifer le porteur de lumière serait notre créateur de notre corps physique. Il aurait semble -t-il une avance, une grande intelligence sur nous humains. Et il enverrait sa horde luciférienne afin de nous amener à progresser. Mais ceci est-il bon pour nous ? Car il a tendance à trop nous tirer vers l'idéal et à faire avancer les choses.
Il y a une particularité c'est que ces grand êtres (car ils n'ont pas de corps ils sont éthérés) ont déjà par le passé influencé des humains ..... (ça ressemble à ce que dit le coran mais celui ci fait comme le christianisme il ramène les luciférien au titre de démons pourtant il font la différence entre esprit de l'air et esprit de la terre ahrimaniens alors qu'il ne s'agit pas des memes).
Lucifer et ahriman s'opposent et ne font pas bon ménage pourtant en notre siècle arhiman cherche à s'allier à lucifer. Ceci s'il y parvient sera fort redoutable pour l'être humain.

Les luciférien sont de couleur blanche ou claire tandis que les démons sont de couleur verte. J'ai pu découvrir ça dans le phénomène des orbes. En 2010 je me suis inscrite sur un forum (RDO) et par curiosité je me suis mise à faire comme le pratiquaient les coutumé de ce forum. Ils prenaient des photos de n'importe quel endroit au flash en rafale.
J'ai eu des orbes pour la première fois mais aussi une manifestation physique. Un "orbe" m'a frolé près de ma tete....
J'ai ensuite observé mes photos pour chercher la cause mais j'ai trouvé une anomalie... drone ou entité particulière je ne savais pas donc j'ai continuer ma quête .... faire mes propres théories jusqu'à ce que dérangeant l'objectif scientifique de l'administrateur je me fasse fermer la porte du forum sans préavis (c'était pas la 1ère fois et je ne suis pas la seule).
J'ai quand meme 3 ans de recherche et d'observations personnelles qui me permettent d'émettre mes opinions sur le sujet Smile Et je rejoins ce que dit Steiner car j'ai bien été un peu trop envahit par ces orbes qui étaient présent tous les jours et pénétraient mon quotidien ! Frolement, sons ....

Je me suis meme aperçu qu'ils se chargeaient magnétiquement car très attirés par les ordinateurs , la télé et autres appareils électroniques ils pompaient cette lumière compressée qu'est l'électricité. Normalement ils sont des lumières naturelle (lucifer phosphorus porteur de lumière) et ils n'est pas bon pour eux de s'approcher de nos appareil. J'ai donc constaté ça parce qu'ils me frolaient souvent quand ils venaient me voir et ça me faisaient pas du bien. Voire cela me pompait mon énergie. J'ai été traversé par un gros orbe chargé magnétiquement ça fait comme un arret du temps ! Sad Et c'est la que j'ai compri en voyant la couleur de celui ci le gros qui semble diriger les autres sur les photos et bien lui il est vert quand je le voyais de près à l'oeil nu se présenter devant moi comme un démon contrarié car il ne pouvait pas me dominer Smile J'ai mi du temps à comprendre que le plus gros c'était un ahrimanien associé à un luciférien. Un double comme on dit en terme occulte Shocked

J'ai finis par réciter des prières avec insistance et les repoussant progressivement pendant plus de 6 mois ils ont finis par relacher. Mais arhiman n'était pas content et il a failli m'étrangler lui (certains me comprendront) .....
si vous avez des questions je vous répondrais Very Happy vous pouvez voir mes vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=5-GK_SMGOPs&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=Gxj-QOF7YFw

J'ai moi aussi observé un ovni en 1999 sur le lac du salagou.
Je poste ici mon témoignage car je ne le retrouve plus sur le forum ici :

C'était le vendredi 20 août 1999, assise sur une berge du lac Salagou à côté de clermont l'hérault à l'abri du vent (50 km) en regardant le ciel vers 16 h. (je surveillais aussi mon fils qui tournait en rond il avait 9 ans tandis que ma mère un peu plus loin tricotait).
Tout à coup je distingue un objet dans le ciel à l'est. Il avançait vers l'ouest entre (2 collines le lac au millieu) et venait du barrage moi j'était à l'opposé. Vite je cours me rapprocher pour mieux voir. Il était stationnaire maintenant au dessus du lac à hauteur de 100 m environ et je voyais le soleil briller dessus mais sur le coin gauche seulement je distinguais qu'il était gris metallisé et qu'il tournoyait à une vitesse folle. Tandis que son côté droit était dans un brouillard tantôt rose -orangé et tantôt vert pomme. Il est resté 5 mn en vol stationnaire au milieu du lac, son envergure 2m50 de diamètre, à 300 m au dessus du lac environ difficile à déterminer car je me trouvais à 1 800m. Puis je ne vis avancer qu'un brouillard nuageux qui s'étendait horizontalement alternant du rose au vert pomme toujours au millieu du lac face à la 1ère collines après le barrage. Il s'avança vers elle à hauteur de son millieu et rapidement descendit sur le sol dans les arbres et je le voyais vert pomme lumineux et rond. La, je fus impressionnée d'imaginer si quelqu'un pouvait se trouver écrasé.(Mais que fesait-il? Récupérait-il des passagers?) Il y resta quelques secondes puis redécolla toujours même couleur et se reposa 100 m plus bas dans les arbres quelques secondes aussi puis alla stationner plus bas à hauteur de la berge et la, je le voyais "danser" (court va et viens). En regardant au dessus de la colline je distingua un objet noir à 10 m de hauteur environ il devait faire 9 mètres d'envergure, il était de profil et je distinguait comme un oiseau planant mais stationnaire. Il se pencha sur le côté gauche et descendit de quelques mètres puis revint à sa position comme s'il decrivait un cercle puis diminua de diamètre jusqu'à disparaitre au dessus barrage (qui est derrière la colline). Quand au 1er objet, je l'ai perdue de vue, plus rien, où était-il passé?

Mon observation à durée dix minutes environ. Puis je suis retournée observer le lundi 23 aôut 1999 surtout pour me remémorer et calculer les distances, etc. Il y avait peu de vent et munie de jumelles je scrutais les collines et tout. Sur le colline face à celle dont l'objet c'était posé vendredi je distinguais un point lumineux jaune qui virait à l'orange systématiquement dès que je le heurtais de mes jumelles ; à l'oeil nue on ne voyait rien (il ne brillait pas il était lumineux). Ce petit jeux de "voyeurisme" à duré 2 h30 (16 h à 18h30) après je suis partie. Je tiens à préciser que tout ce temps j'envoyais des messages télépathiques pas très gentils du genre : "ce que vous faites n'est pas bien. Vous intervenez dans notre monde sans respect des humains. Vous abductez..."

6 mois plus tard, j'ai publié un appel à témoins sur annonce verte et un homme de 40 ans m'a contacté pour me dire s'être trouvé au milieu du lac ce vendredi 20 après midi en catamaran. Il raconte : "J'étais seul au milieu du lac quand j'ai vu un disque métallique bleu-gris arriver au dessus du lac sur ma droite; il stationna et je ne vis que sa moitié droite car l'autre était dans une sorte de brume mauve ; Il n'était pas très haut à 200 m environ. J'ai viré de suite et je suis vite parti sur l'autre côté du lac pas rassuré.

Ensemble avec des amis nous sommes retourné sur les lieux en novembre et nous sommes montés sur la colline ou j'avais vue les lumières à côté des graviers. Et c'était de la guarrigue ou l'on peut tout de même s'y cacher.
Voilà, suite à l'observation ovni en 1999 et les lumières observées 3 jours après au lac du salagou, comme j'étais perturbée, un ami m'a proposé de me relaxer en présence des autres amis. J'étais assise et lui debout derrière moi et pose ses mains sur ma tête. Les yeux fermés, je ressens tout d'abord de la fraicheur sur ma tête et comme poussée à l'intérieur de moi. Il ote ses mains et me laisse me détendre. Je me sentais bien reposée, dans moi, c'était noir, quand je vois à l'intérieur de moi le fantôme, blanc transparent, d'un être avec une grosse tête et de gros yeux. Il était bedonnant. Sa tête se situant au niveau de ma poitrine. Sa tête regardait vers le haut donc qui observait mon cerveau et moi je le percevais depuis le haut comme si j'avais des yeux intérieur et qui se trouvaient au sommet de mon crâne. Je ne percevais pas ses pensées ni rien d'autre. Il m'observait de l'intérieur et regardait le sommet de ma tête. J'ouvre les yeux troublée d'être pénétrée par un inconnu que je ne perçois pas humain. Je le raconte à mes amis. Je me suis demandée si ce fantôme était présent sur le moment ou si c'était un souvenir de l'observation (comme une hypnose). La semaine suivantes ou 15 jours après , je sais plus, nous allons nous promener la nuit dans ce même endroit habituel chez mon ami ; on marchait dans la nuit, éclairés par la lune et j'étais pas bien, je me sentais observée. Je sentais la présence d'E.T. j'observais partout dans les champs et j'avais peur d'être enlevée car j'avais lu pas mal de témoignages ; quand on est arrivé dans la maison j'étais soulagée. ça ne s'est pas reproduit (cette sensation) malgré que l'ont se soient encore promenés la nuit.
Personnellement je n'ai pas de réponse encore aujourd'hui car j'aimerais savoir quelle technologie ils possèdent pour projeter leur propre image comme un hologramme à moins que ce ne soit leur corps astral (?)

nuance, j'en ai évoqué quelques détails de ce témoignage et ici je te le présente en entier comme je l'avais sur ufo-investigation où j'en avais discuté avec certains forumeur qui sont encore sur nnsps.
Je décris une observation qui a durée une dizaine de mn et pendant laquelle il s'est passé plus que de voir un ovni stationnaire.

Il y a plein de questions à se poser sur cette observation et c'est pour ça que j'y reviens Dédale, pour que tu l'étudie d'un aspect scientifique et que tu me démontre que tu peux avoir une analyse objective :

- comment l'objet metallique pouvait-il avoir cet aspect qu'on les disques audio lorsqu'ils tournent sur un lecteur et que l'on voit les rainurent, stries ?

-pourquoi l'objet a-t-il produit un nuage de couleur rose à violet qui formait une bande bien plus grosse que lui et il est en sortie couvert de cette brume verte et il était lumineux ?

Détails : il était devenu lumineux avec cette brume collée à lui qui probablement avait la nécessité de lui permettre de se rapprocher du sol car c'est ce qu'il a fait.

- Cette brume serait-elle de l'azote pour coller ainsi à l'ovni ? Et pourquoi était-elle verte ? Etait-ce un colorant ou contient-elle du minéral naturel ?

- Mais que faisaient-il prêt du sol puisqu'il s'est approché à raz du sol à deux endroits différents ?
Pourquoi après se tenait-il juste au dessus de la surface du sol ? Peut-être se refroidissait-il ?

Oui je pense qu'il y avait un pilote à bord de cet engin en rapport de la façon dont j'ai pu observer ses mouvements. Je pense qu'ils ne sont pas très grands et qu'ils ont des facultés que nous sommes loin d'imaginer le fonctionnement.

- Quel rapport y-a t-il entre la présence de l'ovni metallique et l'ovni noir que j'ai vu en fin d'observation s'élever au sommet de la colline ? Etrange qu'il s'élève depuis le sommet car le disque lui s'est descendu sur le flan de la colline. Et puis où était-il caché ? Je ne l'ai pas vu arriver lui mais il aurait pu être arrivé en meme temps où bien un peu avant.

Dédale pour moi il est évident que ces ovnis avaient une réelle activité autour de ce lac et que ce n'était pas la première fois qu'ils venaient. Quand je suis revenu deux jours après , il est certain qu'il y avait une présence extraterrestre. Aussi je l'ai perçu lors de la première observation.

En 2008 donc 9 ans après , je suis retournée sur les lieux et j'ai encore senti une présence. Mes sens ne me trompent pas.
Oui je suis encore observée par ces êtres car ils sont curieux car j'ai eu d'autres manifestations. Mais il n'y a pas de communication. Ils observent et s'en vont.

Je poste un résumé de mes observations :

1er) ovni vu à perpignan en 1982 juste au dessus des toits par grand vent de la forme d'un octaèdre metallique qui tournoyait sur lui meme. Il a disparu d'un coup derrière les toits je l'ai plus vu. J'observais le ciel depuis le foyer ou je logeais. Ce meme jour un etre de petite taille se tenait invisible à coté de moi (1m40 environ). Cet ovni est bien apparu pour moi parce que du 1er étage je n'avais pas beaucoup de visibilité. J'étais aux beaux arts à cette période à perpignan et ce jour la je dessinais dans ma chambre.

2e) en 97 des lumières couleurs de feu apparaissent subitement dans mon ciel au dessus des toit.... Je faisais des observations avec un cristal de roche.

3e) ovni au lac du salagou en 1999. Un metallique et un noir....

4ème) ovni à agde en 2004 j'étais au volant de ma voiture et je distingue à 11 h un ovni avec le soleil derrière. Il avait un dome. Il a disparu derrière des nuages et moi je rentrais dans la ville les immeubles me cachait le ciel. Il était metallique mais semblait de lumière blanche. le soleil était derrière lui.

5e) observations en 2009 des nuages me suivent ....des drones, des lumières aussi..... des lumières qui pulsent, certaine intenses comme une qui s'enflamme, la trainée bleu, la verte, la forme carré qui s'allume d'un coup dans le ciel ..... des tentatives de paralysie du sommeil etc .......

6e) je me mets à faire des photos au flash et j'ai ces "orbes" et puis cette trace d'objet sur la terrasse en forme de "8" et meme cet orbe qui me regarde dormir et meme un qui fait un son tous les matins. D'où qu'ils sortent eux ? Qui me les a amenés ?

Croquis reconstitution de l'observation 1999 au lac

croquis de l'objet metallique :

l'ovni metallique ressemblait à celui la :

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 02:41:56
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso