NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation à Fréjorgues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 17:53:01
Bonsoir a vous
ce matin je revenais de Montpellier à Mauguio en car. Et ayant une vue dégagée vers l'aéroport de Fréjorgues, nous avons vu un "objet" oblong de couleur noire mat sur le bas et semblant réfléchir la lumière du soleil sur le haut. Mais le chauffeur du car a posé la question "est-ce un reflet ou une lumière qu'il émet?"
Nous l'avons observé environ 3 à 4 minutes il semblait être au dessus de Palavas de 10 mètres de large et pas très haut 200 mètres.
Si d'autres témoins ont observé ce phénomène ce matin vers 10h30
Nous n'avons pas vu la suite le car avançant les maisons nous ont caché la vue.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 17:53:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 23:10:25
Tient c'est curieux c'est la même forme et couleur d'un ovni vu dans le meme secteur le 1er janvier 2010. C'était à la sortie de l'autoroute "Près d'arêne". Il était hauteur des nuages s'en servant pour se cacher et y'avait un grand vent. En fin d'aprem
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 17:04:44
Salut Marianne et à tous.
Ce matin je suis peut-être stupidement retourné vers l'étang de l'Or pour éventuellement revoir cet "objet" mais rien.
Si celui que tu as vu se cachait dans les nuages, hier matin il y en avait peu au dessus de la mer.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 20:01:13
Darien a écrit:
Salut Marianne et à tous.
Ce matin je suis peut-être stupidement retourné vers l'étang de l'Or pour éventuellement revoir cet "objet" mais rien.
Si celui que tu as vu se cachait dans les nuages, hier matin il y en avait peu au dessus de la mer.

En tout cas tu sais où observer le ciel maintenant Razz
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2013 09:20:31
salut
si tu en as la liberté, lundi prochain a 10h du matin , tu peux te rendre a l'endroit précis d'ou tu l'as vu, et observer pendant une heure.
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 07/02/2013 14:46:26
Bonjour à vous.
Strato, lundi prochain je ne pourrais être au même lieu.
Marianne, juste!!!!
Hier mercredi 6/02 j'étais vers 15h à Boirargues J'attendais le car pour Mauguio. je regardais donc vers l'est (vers le centre commercial "grand Sud"), venant du nord et descendant vers le sud une sorte de "citerne" comme les camions qui transportent des liquides, très lumineuse est passée extrêmement lentement. Son trajet était rectiligne et elle a fait par deux fois une sorte d'écart très brusque et rapide pour reprendre sa trajectoire initiale. Pas d'aile pas de traces. Rien A bout de bras elle faisait 1cm à 2 cm Altitude impossible a définir, vitesse très lente pour parcourir 45° il lui a fallu presque 20 minutes. Ensuite un nuage l'a cachée et il y a eut un flash lumineux. Il n'est pas ressorti du nuage. L'engin a semblé passer juste au dessus de Fréjorgues vers Carnon ou Palavas. Et il 's'est caché, semble-t'il environ au dessus de ces villes.
Les lycéens qui ont observés le phénomène s'en sont rapidement désintéressé; il est vrai que ce n'était pas "du grand spectacle" et ont refusé de me donner un mail, ou un N° de tél. pour étayer ce témoignages et surtout savoir si ils avaient vu la même chose que moi.
Ce qui me parait étrange c'est que je ne viens pas souvent en France (Je vis au Maroc), et depuis quelques semaines j'en était arrivé à la conclusion qu'observer des engins dans le ciel n'avançait plus à rien. Et là je fais deux observations de jour presqu'au même endroit....
Répondre en citant
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2013 17:18:54
Darien a écrit:
Bonsoir a vous
ce matin je revenais de Montpellier à Mauguio en car. Et ayant une vue dégagée vers l'aéroport de Fréjorgues, nous avons vu un "objet" oblong de couleur noire mat sur le bas et semblant réfléchir la lumière du soleil sur le haut. Mais le chauffeur du car a posé la question "est-ce un reflet ou une lumière qu'il émet?"
Nous l'avons observé environ 3 à 4 minutes il semblait être au dessus de Palavas de 10 mètres de large et pas très haut 200 mètres.
Si d'autres témoins ont observé ce phénomène ce matin vers 10h30
Nous n'avons pas vu la suite le car avançant les maisons nous ont caché la vue.

Ce matin, tu veux dire le 04/02/2013 !! Personne n'a eu la bonne idée de prendre une photo avec son tél ?
    je suis a Montpellier et effectivement on a souvent des ovni dans le coin.
    Le dernier que j'ai observé à Montpellier c'était juin 2011 !

Visiter le site web du posteur
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 17/03/2013 10:51:04
Bonjour Louxor
ce matin là dans le car qui me ramenait de Boirargues à Mauguio, il y avait pas trop de monde. Et personne n'a pensé à prendre une photo. mais au travers des vitres du car il n'est pas évident que la photo fut bonne.
Répondre en citant
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 17/03/2013 12:42:59
Darien a écrit:
Bonjour Louxor
ce matin là dans le car qui me ramenait de Boirargues à Mauguio, il y avait pas trop de monde. Et personne n'a pensé à prendre une photo. mais au travers des vitres du car il n'est pas évident que la photo fut bonne.

Oui c'est sur, mais c'est mieux que rien !remarque quand on vois quelque chose d'inhabituel, on pense d'abord a savoir ce que c'est !!
    on imagine pas que c'est un ovni dans l'immédiat, et quand on a réalisé que c'est un ovni, il est parfois trop tard de réussir une bonne photo ! voir une petite vidéo !
Smile
Visiter le site web du posteur
Muldor
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 26/03/2013 11:22:00
Bonjour, je viens à peine de voir ce post, et je voudrais faire une petite intervention.
Darien, il semblerait que tu ais fait plusieurs observations vers Montpellier. As tu démarché soit envers l'association OVNI-LANGUEDOC pour enquete? ou as tu relevé ton témoignage à la gendarmerie?

Je vous mets un lien de l'association OVNI-Languedoc: http://ovnilanguedoc.canalblog.com (site un peu en galère en ce moment d'ailleurs).
Si vous etes dans l'hérault et les départements limitrophes de ce dernier, n'hésitez pas à nous contacter.
C'est quand meme dommage de voir des témoignages sur le net, alors que l'assoc' n'a rien à mettre sous la dent car soit les témoignages ufo se font plus rares, soit les gens ne prennent toujours pas la peine de contacter les assoc...

Bref, il n'est peut etre pas trop tard pour effectué une petite enquete, meme si plus d'un mois et demi s'est déroulé depuis ton observation.
En espérant que la prochaine fois que des héraultais font une observation, n'hésitez pas à contacter l'assoc' OVNI-Languedoc, (ou moi meme car j'en fait parti, en passant par la messagerie privée NNSPS par exemple).

Bonne journée!

EDIT: Peut etre pourrais tu nous faire part de ton témoignage lors de la prochaine RUOL (Rencontre Ufologique d'OVNI-Languedoc), anciennement repas ufologiques de Montpellier, qui se déroule à Pérols (Flunch auchan). Le prochain repas aura lieu le vendredi 3 mai à partir de 19h au flunch auchan de Pérols.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 13:56:23
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso