NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contradiction
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe56
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/02/2013 15:54:37
Bonjour!

Nouveau sur ce forum, peut être que je poste un sujet qui à déja été évoqué.... sorry!

Comment dire... Je trouve qu'il y a une grosse contradiction / au fait que l'on ai marché ou pas sur la lune et les théories sur les E T, Je pense que beaucoup de ceux qui sont sur ce forum adhèrent à différentes théories du complot, nottament sur les missions Apollo qui n'auraient jamais alunies. On a tous regardé des vidéos sur entre autre Youtube nous prouvant le contraire.

Mais en parallèle on y trouve également d'autres vidéos montrant des images, des films, des conversations prisent soit disant pas les astronautes laissant voir des ovnis, des constructions, ect....
Ce qui allimente le fait que les E T sont la.

Donc d'un coté on croit que nous n'avons pas été sur la lune et d'un autre on argument en même temps que les E T sont la / à des images tournées sur la lune!!!

N'y a t'il pas contradiction? n'est ce pas paradoxal?????

Fervent amateur des emissions "ancient aliens" je crois qu'ils ont étés, qu'ils sont la. Je ne me réfère pas qu'a cette émission!!!!!!!!

Voila, ma question candide est posée, à vot' bon coeur Msieurs dames.... jesaispas

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 15:54:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 04/02/2013 17:53:40
Oui le sujet a été déjà débattu sur le forum tu penses bien la bibliothèque de nnsps est vaste Razz

Je vais te dire personnellement ce que je pense. Quand j'ai entendu ce canular la toute première fois je fréquentais une association d'ufologie. Je t'assure que la première réaction des personnes qui connaissait bien le parcours de l'ufologie étaient outré !

il était impensable pour eux que nous n'ayons pas été sur la lune. Pourquoi un tel canular ?
Je pense que l'ufologie a été par la suite ternie de plus en plus par d'innombrables sceptiques et incroyant. On en fait encore les frais aujourd'hui et c'est dommage.

Heureusement certains ont résisté Smile

Orbe56 si tu veux savoir si je suis convaincu sur l'existence extraterrestre et bien c'est à force de fouiner qu'on trouve des convictions ..... et pourtant meme quand on a on oublie vite que cela est possible parce que justement on ne nous a jamais prouvé ouvertement qu'ils sont la.

Comme chacun de convaincu on aimerait comme Saint Thomas toucher pour le croire. Je veux dire un face à face ! Plutot que de se contenter de voir des ovnis au dessus de nos tete.

Jimmy Guieu a fait de remarquables enquêtes. c'est à toi de te faire ton opinion.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Gb1cKMRH8Ak

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 18:06:23
Moi je sais pas si c'est vrai ou pas. En tout cas on a grandi avec ça: les hommes ont marché sur la Lune. Mais d'un autre côté, ma fiancée qui est chinoise me dit qu'elle n'y crois pas car son gouvernement n'y croit pas. Par contre son gouvernement croit aux E.T.
Du coup, je pose des questions, connaissant un peu plus la Chine je me demande même qui ment...

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 18:12:36
Walik a écrit:
Moi je sais pas si c'est vrai ou pas. En tout cas on a grandi avec ça: les hommes ont marché sur la Lune. Mais d'un autre côté, ma fiancée qui est chinoise me dit qu'elle n'y crois pas car son gouvernement n'y croit pas. Par contre son gouvernement croit aux E.T.
Du coup, je pose des questions, connaissant un peu plus la Chine je me demande même qui ment...

La chine est fermé pour la divulgation. On dirait que le gouvernement censure les infos sur les apparitions d'ovni.

Pour le 1er astronome sur la lune il s'agit tout simplement de jalousie. C'est un américain qui l'a posé et cela concerne la conquête spatiale qui est toujours d'actualité. Les nations affichent leur puissance ! Embarassed

Répondre en citant
orbe56
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/02/2013 18:22:33
Marianne, quand on voit ce genre de reportage sur la lune on se pose quand meme des questions! c'est en 4 ou 5 parties...

Répondre en citant
orbe56
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/02/2013 18:24:25
Pardon j'ai oublié de mettre le lien!

http://www.youtube.com/watch?v=JTuTzi5xBZw

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 18:34:48
orbe56 a écrit:
Marianne, quand on voit ce genre de reportage sur la lune on se pose quand meme des questions! c'est en 4 ou 5 parties...

Y'a longtemps que je l'ai vu ! Quand je te dis on en parlait avec des amis ufologues c'est y'a une douzaine d'année Smile

C'est pas de telles vidéos qui vont me convaincre du contraire surtout avec toutes les autres vidéos, observations qui démontrent de la présence des ovnis .... et que penser aussi des grands vaisseaux ! Avec ça on peut aller plus loin que sur la lune

Et puis les photos d'ovnis proches de la lune ! J'en ai vu sur des revues depuis tout ce temps .... depuis mes 12 ans je suis le sujet de l'ufologie et du paranormal

On nous dit pas tout mais faire un tel canular c'est que l'oeuvre de certaines personne qui cherchent peut etre à provoquer pour que certains parlent

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 06:31:57
Marianne, pour ma part je crois au phénomème OVNI mais je doute pour l'homme sur la Lune. Ebfin j'ai jamais vu le reportage mais j'ai toujours trouvé ça bizarre. Par contre je ne doute pas de l'homme en orbite.

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 09:19:47
Selon moi on a bien été sur la Lune.
Par contre, tous les clichés que l'on connaît ont été pris bien avant, sur notre Terre.
Je serais la NASA, je ne voudrai pas dépenser des millions/milliards, et finalement rendre publique mes photos si précieuses (surtout en temps de Guerre Froide)
De plus, ils n'y avait un risque qu'ils voient des choses inexpliquées. Imaginez la réaction des gens si en direct à la TV, on apercevait des artefacts non humain?

Je pense qu'il y a des preuves de passage ET sur la Lune (traces? Bâtiments? je ne sais pas)

Cela n'engage que moi Confused

En tout cas, toute cette histoire n'est pas claire !

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 09:25:18
orbe56 a écrit:
Donc d'un coté on croit que nous n'avons pas été sur la lune et d'un autre on argument en même temps que les E T sont la / à des images tournées sur la lune!!!

N'y a t'il pas contradiction? n'est ce pas paradoxal?????

il y a bien contradiction
C'est du au fait que les personnes qui ont inventé le gag des faux alunissage, sont différentes des personnes qui ont inventé le gag des bases lunaires.

d’où les deux théories contradictoires.

le plus amusant c'est que les vols Apollo ont été hyper médiatisés en temps réel. et que les photos des bases lunaires auraient été prises par une mission Apollo secrète.
http://1libertaire.free.fr/godel02.html

Répondre en citant
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 05/02/2013 17:41:22
On en a debattu ici :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15639-L-imposture-de-la-lune.htm

Pour moi , c clair que les photos sont bidons ;arriere plan qui ne change pas avec differentes vu du LEM (vu arriere et devant ), des drapeaux qui ne change pas de positions avec differents angles et d'autres bizarrerie des PHOTOS OFFICIEL (biensur)

Et 13000 cassettes "perdus" , du plus grand exploit de l'homme

Et les video officiels sont aussi bidonné
un exemple que j'ai fait (chais plus si je l'avais posté ici )
video mission Apollo 15 , drapeau qui bouge par un coup de vent !

Le drapeau n'a pas encore bougé apres qu'il soit passé devant

Il commence a bouger apres son passage comme un coup de vent
je pensais qu'il n'y avait pas de vent sur la lune

bref ca fait bcoup pour moi
Surprised

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 18:47:59
efectivement l'homme est allé sur la lune car c'est imposible de simuler l'absence de gravité
par contre les image que les gens ont vue en 1969 n'etait pas en direct car ils ont enlevée les passage qui prouvait l'esistence des ET 

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 20:24:36
Je crois qu'il est probable qu'il y ai des traves d'E.T. sur la Lune. D'ailleurs j'avais lu un livre nommé La lune clef de la Bible qui traité de cela. Fort intérressant par la même occasion. J'ai une question: le drapeau pourrait-il être visible de la Terre par un téléscope surpuissant?

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 05/02/2013 20:54:06
Walik a écrit:
J'ai une question: le drapeau pourrait-il être visible de la Terre par un téléscope surpuissant?

En tout il y a 6 drapeaux américains plantés (dont un qui a "disparu" depuis).
Malheureusement, on ne peut pas voir les drapeaux avec un télescope, ils sont trop petits.

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

MessagePosté le: 06/02/2013 15:44:15
je vois que c toujours du grand n'importe quoi ici !!!

les hommes non jamais étaient sur la lune, les pyramides ont été construites par des E.T, il y a un grand complot à échelle planétaire, des loup garous dans les forêts

un conseil pour orb56 si jamais tu te poses des questions sur les missions apollo surtout ne vient pas chercher des réponses sur un site ufologique !!! c'est le meilleur moyen pour perdre pieds

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2013 16:29:07

En fait c'est tout le contraire !
Ce sont les égyptiens qui nous ont appris a construire nos pyramides, et qui nous ont montré comment voyager dans l'espace !

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 95
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 06/02/2013 16:39:28
Citation:

Et pourquoi pas les deux ??

Citation:

Walix, je rappelle un petit détaille qui a de l'importance tout de même :

" SEUL LES AMERICAINS ONT MARCHE SUR LA LUNE "

Ont pourrait croire qu'en 1968 le monde était unis et avancé d'un seul esprit vers l'aventure spatiale car ça était diffusait mondialement par l'outil " television/jounaliste " ?

Mais c'est vite oublier que le monde unis est une utopie.
Du coups les chinois peuvent affirmer qu'ILS ne sont pas allez sur la Lune sans vraiment mentir
Car d'un certain sens c'est effectivement le cas.

---

En ésotérique ont dit que l'homme est égal a un continent.
Cela voudrait dire qu'il existe alors six type d'home diffèrent sur terre.
Et que chaque homme (continent) dois faire ses propres expériences pour qu'elles soit véritablement vécus.

Donc pour admettre mondialement que l'Humanité a est allez sur la Lune il faudrait que les six continents est fait chacun cette expérience, avec bien attendus chacun ses propres moyens, car il existe plusieurs façons d'y arriver Wink

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/02/2013 18:54:53
Étions-nous vraiment unis?
Mais c'est justement ce petit détail qui me trouble.

En fait avons-nous besoin de le savoir?

Moi quand j'étais petit je voulais être astronaute justement pour explorer d'autres planètes. Ces images m'ont toujours fait rêver même si en même temps j'ai quelques doutes maintenant. jesaispas

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 95
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 06/02/2013 19:51:21
Citation:
Étions-nous vraiment unis?

deux continent sur six l'étaient.

La conquête spatiale était localisé autour de l'Océan Pacifique.
spécifiquement autour de l'Island je dirais.

quelques mois avant que l'album de tintin "objectif Lune" paraisse en Belgique, les américains ont créés un film sur le même scénario.
Est ce que ce réalisateur et Hergé se sont rencontré ? visiblement non !

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

MessagePosté le: 07/02/2013 09:33:39
On ne peux pas lutter contre les Lunosceptiques même en essayant de leur apporter des arguments objectifs, ils diront toujours que c'est eux qui détiennent les preuves et nous qui nous voilons la face !!

mais en attendant aucun d'entre eux n'a jamais répondu à mes questions..

comment la NASA en 1969, aurait-elle pu duper l'ensemble de la communauté scientifique à échelle planétaire ?

comment avec un film tourné en studio aurait-elle pu simuler un alunissage alors que toutes les agences spatiales du monde et tous les astronomes avaient leurs télescopes braqués vers la lune ?

comment la NASA aurait-elle fait pour contraindre l'ensemble du personnel ayant travaillé sur les programmes Apollo (des milliers de personnes durant plusieurs années) à garder le silence durant 44 ans, sans la moindre fuite ??

qui a déposé les miroirs sur la lune servant à mesurer par laser la distance entre notre astre et nous ? (pas des robots, les robots lunaire de l'époque n'était pas capable de telle prouesse)

comment ce fait-il que les agences spatiales actuelles (chine, japon, européen, russes etc..) avec l'ensemble des moyens modernes ne soient pas au courant de la supercherie et ne la dénonce pas ?

etc...etc...etc...

quant à toutes les questions à 2 balles, pourquoi il n'y a pas d'étoiles sur les photos, pourquoi le drapeau flotte t-il....il y a des explications mais je m'arrête là j'en ai marre de me répéter !!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:50:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso