NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour elle est venue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 04:09:20
Voilà je crois en MARIE parce qu’un jour je l'ai vue.

Ce n'était PAS une situation attendue ce fut comme ça sans comprendre. Alors que le fondement de mon existence (et le votre par la même occasion) sur le bien et le mal perdait définitivement à cet instant leurs viabilités.

Quelques semaines plus tard je rentrais dans une clinique privée pour me faire opérer d'un cancer de l'utérus.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 04:09:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 04:38:54
Je n'étais pas argenté malgré tout mon généraliste fit appel à un ami (lol) chirurgien réputé. L'urgence du cabinet radiographique ; où je passais l'échographie exigeait une réponse médicale urgentissime.

Dans les heures suivantes il me fut impérativement demandé d'informer mes proches.

Mes trois enfants furent ainsi informés ALORS que déjà je me trouvais sur un lit d’hôpital.

Ils savaient l'épisode où quelques semaines plus tôt j'avais vue MA MAMAN appelé MARIE par les gens du MONDE.

Mon état d'esprit à ces instants était que tous me faisait une blague ; tout me semblait exagéré.

Le chirurgien venait sur mon lit d'hospitalisation confier son mal être quand à l'opération du lendemain. Séance que je pensais exagérée.

Après quelques tapotés sur sa main pour le réconforté je lui confiais qu'il avait ordre de ne pas réveiller (loll comprend qui pourra).

Le lendemain je me levais de bon coeur car dans ma pensée j'allais pouvoir me reposer (anesthésie) .

Voilà l'opération a durée plus long que prévue parait-il mais je suis éveillée dans mon lit d’hôpital branché à cette seringle géniale qui si vous la poussez , fait disparaître vos douleurs.

Intervention du chirurgien " c'est un miracle ce que nous avons trouvé"

Il répéta sans cesse dans ma chambre "c'est un miracle"

J'appris plus tard que mon organisme aurait crée une poche pour me sauver la vie. Poche dans laquelle il retenait le seul ovaire qui me restait (personne ne sut l'avenir de l'autre)

Un de mes fils me dit : "C'est elle "
A cet instant seulement je me suis remémoré MA MAMAN

JE JURE SUR TOUS CE QUI M'EST CHER QUE CETTE HISTOIRE EST VRAIE
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 05:14:24
En réalité lors de mon opération des tissus furent envoyés à un laboratoire d'analyse.

Contre toutes attentes ils étaient sains !

Précisément l'équipe médicale se trouvait devant une énigme d'un lieu où l'utérus était ravagé par un dommage évident corporel et un résultat d'analyse mentionnant que les cellules étaient saines. Sans parler de cet organe crée et qui protégea cet unique ovaire me restant .

Ce réputé chirurgien de l'Ouest de la France http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif à l'aube de sa retraite me dit "Tous les chirurgiens rêves de vivre au moins une fois dans leur vie ce que j'ai vu " c'est un miracle" il répétait cela. plusieurs fois

"ki va piano va ciano" Mad
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/02/2013 23:43:33
En effet Arcane tu as été béni Razz

la partie saine pourrait s'appeler forces de guérison. Mais comment cela a-t-il pu apparaitre ? Un miracle sur lequel les chercheurs pourraient se pencher

Ma mère me racontait toujours qu'une de ses soeur était née enveloppée dans une poche. Une peau enveloppait tout son corps. Cette soeur, ma tante donc est asthmatique depuis l'enfance et on peut se dire que son ame a influencer la matrice de sa mère (ma grand mère) a fabriquer une protection.

Je pencherais pour dire que la matrice, l'utérus a une faculté de création. On dit bien qu'il est un petit cosmos dans l'infiniment petit. Mais c'est aussi en rapport avec le psychisme humain Razz

La maladie vient toujours de l'ame dit la science de l'esprit.

Si la science s'intéressait à la science de l'esprit elle ferait des progrés au lieu de balancer du fric inutilement dans des expériences sur les tissus morts.

c'est justement en rassemblant des faits et des évènements particuliers qu'on peut faire des investigations Smile

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2013 22:46:51
A tord ou à raison je sens que je ne dois pas vous laisser ; en ne répondant pas à votre commentaire, Marianne.

Paradoxalement à mes expériences j'ai l'esprit cartésien.

Pour recevoir une réponse, j'ai besoin de recueillir le déroulement du raisonnement pour en accueillir justement le sens.

Beaucoup de non dits dans votre intervention Marianne.

Je reconnais que le sujet de discussion ici est extrêmement délicat.

Dans cette histoire pour le côté "chercheur" ne vous en faites pas, les papiers sont signés.

Vous dites : "Si la science s'intéressait à la science de l'esprit elle ferait des progrès au lieu de balancer du fric inutilement dans des expériences sur les tissus morts."

Cette réflexion m'incite à penser, que vous avez à votre actif un beau chemin déjà parcouru.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2013 23:31:36
Pour le "En effet Arcane tu as été béni"

En vérité je ne comprends pas ce sens du "béni".

Parce que ce jour là tout a basculé pour moi. Même si cela fait aujourd'hui des années, c'est comme hier. Toujours cette impression de ne jamais être seule d'être constamment à rectifier mes défauts par rapport à cette expérience.

Je ne peux pas dire aujourd'hui alors que tous tournent le dos à l'histoire de Jésus et de Marie qu'il m'est facile de la raconter. Surtout qu'elle ne m'apporte pas d'éclaircissement historique sur lequel, elle se fond. Je sais donc pertinemment qu'il est mal aisé de raconter une telle chose. Mais cette histoire est vraie autant vraie que je suis en vie aujourd'hui.
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 16/02/2013 23:45:53
Des infos qui font réfléchir : http://www.celebrerladeesse.net/menstruation-et-gueacuterison.html

En fait ce que je pense et je vais le dire ici, c'est qu'une grande force magnétique te relie au désir d'enfant et lorsque tu as eu ce cancer un des ovaires a du pondre un "oeuf" et celui ci a développé cette poche. Créant la vie à son éclosion alors qu'il sentait qu'il y avait la mort tout à coté.

C'est la qu'on se dit comment le corps créé la vie et la mort simultanément au sein des organes féminins ? Par quel pouvoir cela a t-il pu survenir dans un corps humain ?

Si on se renseigne on sait que la vie est perpétuelle au sein du monde spirituel. Quand un être meurt alors un être vivant né sur terre..... On voit souvent ça quand un grand père ou une grand mère meurt dans une famille alors un petit enfant vient au monde.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 00:12:00
Je lis votre lien.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 00:49:36
J'ai bien conscience lisant votre exposé que vous avez des connaissances que je n'ai pas.

Aussi le sujet traité est surprenant (pour ma part) autant qu'il est intéressant.

Bon ! Je serais sans doute stupide dans mes premiers balbutiements ; aussi je compte sur vote humilité et votre intelligence...

Le "truc" que j'ai compris et qui n'est pas explicite dans votre exposé : "Dans le sacrement chrétien de la communion, le vin rouge symbolise le sang du Christ."

Non et oui. Non, car il ne représente pas exclusivement le sang du christ. Oui car il le représente le sang du christ et celui des hommes identiquement.

Enfin pour répondre à vote dernier commentaire :

D'emblée il me semble vous avez acquis énormément de connaissance (ce que je n'ai pas). Votre réflexion principalement se base sur cela.

Je n'ai pas ces acquis je ne les aurais jamais.

J"ai juste ds histoires vraies qui ne seront jamais crues lors de ce siècle.

Pour revenir à l'instant de cette expérience déstabilisante je n'avais aucunement consciemment ou non "désir d'enfants".

wow ATTENTION ! Cela ne veut pas dire que votre orientation générale est fausse.

Car, peut être et je cherche au moment où j’écris ce qu'il peut y a avoir de caché et vrai.

non pas que je vous mente non. Mais qu'il faille réintégrer votre dimension dans un autre contexte qui n'est pas forcément le mien.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 00:58:00
Je reste cependant attentive à votre proposition :

"c'est qu'une grande force magnétique te relie au désir d'enfant et lorsque tu as eu ce cancer un des ovaires a du pondre un "oeuf" et celui ci a développé cette poche. Créant la vie à son éclosion alors qu'il sentait qu'il y avait la mort tout à coté.

C'est la qu'on se dit comment le corps créé la vie et la mort simultanément au sein des organes féminins ? Par quel pouvoir cela a t-il pu survenir dans un corps humain ?"

(ce qui est sur c'est que pour le désir d'enfant à ce moment de mon existence est non. Car j'en avais trois. Sachant que jamais je n'en aurais d'autres. Cette connaissance intuitive datant bien avant leurs naissances).

Vous tournez autour du pot (image) vous sentez plus les choses que vous ne les vivez. Moi c'est le contraire.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 01:06:08
Votre intelligence est fort développée ce qui n'est pas mon cas.
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 01:22:42
Arcanes a écrit:
Je reste cependant attentive à votre proposition :

"c'est qu'une grande force magnétique te relie au désir d'enfant et lorsque tu as eu ce cancer un des ovaires a du pondre un "oeuf" et celui ci a développé cette poche. Créant la vie à son éclosion alors qu'il sentait qu'il y avait la mort tout à coté.

C'est la qu'on se dit comment le corps créé la vie et la mort simultanément au sein des organes féminins ? Par quel pouvoir cela a t-il pu survenir dans un corps humain ?"

(ce qui est sur c'est que pour le désir d'enfant à ce moment de mon existence est non. Car j'en avais trois. Sachant que jamais je n'en aurais d'autres. Cette connaissance intuitive datant bien avant leurs naissances).

Vous tournez autour du pot (image) vous sentez plus les choses que vous ne les vivez. Moi c'est le contraire.

Un désir inconscient probablement !

La médecine convainc les femmes qu'à un certain age on ne peut plus avoir d'enfant et encore plein de facteurs matérialiste brident ce désir naturel de conception. La femme est naturellement créative et elle est faite pour concevoir.

Le médecin lui il constate qu'il y a eu une poche sur l'ovaire. Pour lui c'est anormal car le corps ne peut pas créer la vie la où il y a destruction et dit simplement "c'est un miracle". Et toi Arcane tu te trouves sans réponse concrète. Je ne voulais pas intervenir dans ce topic car c'est délicat comme sujet. Je ne veux pas te troubler et je préfère que tu penses comme il a dit (c'est un miracle) et c'est pour ça que j'ai dit tu as été béni. Puisque un miracle n'a pas d'autre explication que de venir du monde spirituel. Une intervention "magique" de sauvetage Smile

Dans le monde spirituel ils ne s'encombrent pas de nos pensées humaines ni de savoir si on peut ou pas concevoir. Quand un être est prêt à s'incarner cette âme s'approche de la terre à la recherche de correspondance qui lui son propre à ses vies antérieures. La langue, les orientations des parents, les frères et soeurs ......

Citation:
Votre intelligence est fort développée ce qui n'est pas mon cas.

j'ai lu pas mal et un peu trop de livres sur la spiritualité Smile Désolée que tu ne me suives pas mais tu n'es pas la seule.... dès fois je me dis que je ferais mieux de ne rien dire Sad
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 01:41:44
Dites toujours écrivez toujours MARIANNE.

Quand à me troubler vous ne le pourrez jamais. Seulement en ayant la faculté de vous tenir devant moi en plein jour au-dessus d'un étang.

Effectivement je me trouve sans réponse aujourd'hui encore.

Voilà le constat de l'équipe médicale : Manque un ovaire (? personne ne saura jamais son parcourt) Car nul ne saura jamais où il est, même aujourd'hui. Le seul restant est hors de la trompe au milieu de ce qui était l'utérus. (problème moi la patiente alors endormie je serais déjà morte). IL est là supporté par cette membrane crée par qui ? Par l'organisme ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 02:37:58
Je l'ai déjà témoigné ici ou ailleurs / L'heure et le jour où ma mère est morte ce fut un samedi matin où je dormais à 50 kms de là, épuisée par mes horaires de nuit. Je me suis réveillée en sueur hurlant que ma mère venait de mourir. Ma jeune soeur vivait alors chez moi. Elle me gifla me traitant de folle. Dépassant cela je couru à l'étage supérieur pour appeler ma mère au centre anti cancéreux. Je passe les communications irréalistes. Ma mère venait de dcd.

Pourquoi m'étais-je réveillée comme ça ? Je venais de vivre ma naissance alors que je dormais. Comme un souvenir oublié volontairement remit en ma mémoire. Je me suis vue bébé arrivant dans votre monde terrestre, expulsé d'un endroit sans soucis, j'ai entendu le "bruit" de mon passage entre des ligaments. J'étais déjà vous sans mémoire d'où je venais.

Elle est forte même morte car c'est elle qui désire retrouver ses enfants.

Lorsque j'ai vue Marie, cet instant immédiat je pensais et disait : "Maman ! ?" Sans reconnaître physiquement ma mère biologique terrestre. Je ne comprenais plus rien, ni le sens de la vie, ni de la mienne. Si ce n'est de constater cette ignorance générale de notre humanité. Nous n'étions en fait rien. Même le plus grand de nos savant n'était rien.
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 02:58:47
Arcanes a écrit:
Dites toujours écrivez toujours MARIANNE.

Quand à me troubler vous ne le pourrez jamais. Seulement en ayant la faculté de vous tenir devant moi en plein jour au-dessus d'un étang.

Effectivement je me trouve sans réponse aujourd'hui encore.

Voilà le constat de l'équipe médicale : Manque un ovaire (? personne ne saura jamais son parcourt) Car nul ne saura jamais où il est, même aujourd'hui. Le seul restant est hors de la trompe au milieu de ce qui était l'utérus. (problème moi la patiente alors endormie je serais déjà morte). IL est là supporté par cette membrane crée par qui ? Par l'organisme ?

créé par l'organisme ?

L'ovaire est un organe producteur. Il a produit un ovocyte qui a lui meme formé une enveloppe sur cet ovaire. C'est ce que je pense qui c'est produit. Déjà l'ovaire lui comment -a-t-il pu être créatif au moment où à proximité des cellules mouraient ? Le médecin dit que c'est miraculeux mais on peut chercher plus loin ....

On se demande comment l'organisme à créer cette cellule pour sauver cette ovaire ? C'est la que je dis qu'il faut se poser des questions sur les facultés de guérison de l'être humain.

Mon explication sur une intervention du monde spirituel est indémontrable. Réfléchissons encore .... je pense que l'ovocyte ayant son trajet d'expulsion fermé par les cellules malignes est resté sur son lieu d'origine et a eu cette réaction de survit en créant cette poche. Apparemment nous ne connaissons pas tout sur les ovocytes ..... voilà une réponse concrète qui répond à la question c'est l'organisme ? Non c'est l'ovocyte lui meme !

Un ovocyte est une cellule vivante. Il vit 24 h encore hors du corps :
Citation:
L'ovocyte reste fécondable pendant environ 24heures après l'ovulation; néanmoins, très vite, il fait l'objet d'un vieillissement qui altère sa structure avec un risque accru d'anomalies du développement de l'oeuf fécondé.
Raison, pour laquelle, les rapports préovulatoires ont plus de chances d'aboutir au jackpot!
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 03:07:27
Arcanes a écrit:
Je l'ai déjà témoigné ici ou ailleurs / L'heure et le jour où ma mère est morte ce fut un samedi matin où je dormais à 50 kms de là, épuisée par mes horaires de nuit. Je me suis réveillée en sueur hurlant que ma mère venait de mourir. Ma jeune soeur vivait alors chez moi. Elle me gifla me traitant de folle. Dépassant cela je couru à l'étage supérieur pour appeler ma mère au centre anti cancéreux. Je passe les communications irréalistes. Ma mère venait de dcd.

Pourquoi m'étais-je réveillée comme ça ? Je venais de vivre ma naissance alors que je dormais. Comme un souvenir oublié volontairement remit en ma mémoire. Je me suis vue bébé arrivant dans votre monde terrestre, expulsé d'un endroit sans soucis, j'ai entendu le "bruit" de mon passage entre des ligaments. J'étais déjà vous sans mémoire d'où je venais.

Elle est forte même morte car c'est elle qui désire retrouver ses enfants.

Lorsque j'ai vue Marie, cet instant immédiat je pensais et disait : "Maman ! ?" Sans reconnaître physiquement ma mère biologique terrestre. Je ne comprenais plus rien, ni le sens de la vie, ni de la mienne. Si ce n'est de constater cette ignorance générale de notre humanité. Nous n'étions en fait rien. Même le plus grand de nos savant n'était rien.

Ce lien qui nous unis à notre mère est très fort en effet. Il s'étend au dela du physique. La 1ère septaine d'un enfant est un lien d'avec le corps astral de la mère et en relation avec l'astre lunaire. La mère protège encore son enfant jusqu'à ses sept ans ; disons l'aide à se construire encore Smile
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 03:29:27
Peut être mais à cet instant je n'avais pas 7 ans.

La lune je la connais bien ainsi que le soleil depuis enfant. Je sais fort bien leurs influences naturelles. Je savais l'heure sans montre, je savais le temps et ses nuances journalières. Ce n'était pas sur naturel c'était naturel. Explicable encore aujourd'hui.

Vous parlez de quelle mère ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 04:01:57
Marianne : "L'ovaire est un organe producteur. Il a produit un ovocyte qui a lui meme formé une enveloppe sur cet ovaire. C'est ce que je pense qui c'est produit. Déjà l'ovaire lui comment -a-t-il pu être créatif au moment où à proximité des cellules mouraient ? Le médecin dit que c'est miraculeux mais on peut chercher plus loin ....

On se demande comment l'organisme à créer cette cellule pour sauver cette ovaire ? C'est la que je dis qu'il faut se poser des questions sur les facultés de guérison de l'être humain.

Mon explication sur une intervention du monde spirituel est indémontrable. Réfléchissons encore .... je pense que l'ovocyte ayant son trajet d'expulsion fermé par les cellules malignes est resté sur son lieu d'origine et a eu cette réaction de survit en créant cette poche. Apparemment nous ne connaissons pas tout sur les ovocytes ..... voilà une réponse concrète qui répond à la question c'est l'organisme ? Non c'est l'ovocyte lui meme !"

Je serais donc hermaphrodite ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2013 15:00:04
Arcanes a écrit:
Marianne : "L'ovaire est un organe producteur. Il a produit un ovocyte qui a lui meme formé une enveloppe sur cet ovaire. C'est ce que je pense qui c'est produit. Déjà l'ovaire lui comment -a-t-il pu être créatif au moment où à proximité des cellules mouraient ? Le médecin dit que c'est miraculeux mais on peut chercher plus loin ....

Mon explication sur une intervention du monde spirituel est indémontrable. Réfléchissons encore .... je pense que l'ovocyte ayant son trajet d'expulsion fermé par les cellules malignes est resté sur son lieu d'origine et a eu cette réaction de survit en créant cette poche. Apparemment nous ne connaissons pas tout sur les ovocytes ..... voilà une réponse concrète qui répond à la question c'est l'organisme ? Non c'est l'ovocyte lui meme !"

Je serais donc hermaphrodite ?

On parle de l'ovocyte et de ses capacités. Les organes féminins sont un petit cosmos. Mais sans germe (spermatozoide) il n'y a pas fécondation de l'oeuf.

Les poules pondent des oeufs et ils n'ont pas tous le germe du coq. ça n'empêchent pas qu'ils restent plein d'énergie pendant 5 jours.

Il y a des femmes qui parfois se croient enceinte mais au bout de quelques mois elles évacuent un "oeuf blanc". C'est ce qu'avait eu une copine d'une amie. L'ovocyte sortant de l'ovaire a emprunté son chemin habituel et puis au passage dans l'utérus il a nidé meme sans avoir été fécondé. Le gynéco lui a expliqué comme ça. Il a dit quelle devait avoir un désir d'enfant.

Maintenant pour le désir il peut etre inconscient tout aussi bien il y a une autre explication c'est que l'ovocyte possède certaines forces d'énergie. C'est une cellule différentes de celles que nous possédons dans notre corps. Et ça les scientifiques qui pratiquent le clonage le savent bien !

Toutefois si les organes féminins sont comme un petit cosmos il se peut que la matrice ait un rapport avec le cosmos lui même. La femme on sait bien quelle suit les lunaisons avec ses règles ..... et la sphère de la lune a un rapport avec les anges et voire tous les défunts empruntent le chemin de la lune. Il y a beaucoup à dire sur l'astre lunaire ! Par exemple quand on parle du dévachan, le lieu où repose les âmes et bien cette zone s'étend de la terre jusqu'à la lune Smile

Les grossesses extra-utérines ça aussi cela survient sans que l'on explique pourquoi l'ovocyte n'a pas pu prendre le chemin vers l'utérus Confused On va accuser une mal fonction des trompes ; un problème "mécanique" comme si le corps était une machine. Sans tenir compte du tout de la femme ! (le corps physique, l'âme et l'esprit).

Explique-t-on un rapport psychique ? Ou une faculté de l'ovocyte à se développer lui meme ? Peut être les deux
La femme aurait-elle l'avantage sur l'homme à être hermaphrodite ?
Répondre en citant
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 06/03/2013 08:09:35
En médecine nous apprenons que la grossesse "stop temporairement" le cancer et ses effets...
En admettant que cette théorie avérée soit vraie (je le dis comme cela car on le sait que trop bien, la vérité n'est vraie que pour celui qui l'a dit) un "oeuf clair" comme cité plus haut, pourrait dans un même élan de conservation et de protection, faire admettre à l'organisme qu'il doit être protégé. (Je vous passe les détails sur les pics hormonaux que cela engendre)
En autre, un leurre bien orchestré...
Voilà ce qu'il pourrait etre acceptable (dans le sens prouvé-démontré) d'après ce que l'on m'a appris.

Cependant je n'exclu en aucun cas et ne dénigre pas l'intervention de qui vous voulez dans ces moments là... La croyance a déjà prouver sa force de guérison (relation corps-esprit!).

Seulement, biologiquement et physiologiquement, l'Homme est une "machine" extraordinaire... Et nous nous devons de lui faire confiance, de l'écouter.

Pour terminer, je travaille en milieu hospitalier et j'ai une petite anecdote : une femme atteinte d'un cancer de la gorge (mais elle ne le savait pas) s'est mise a tousser si fort qu'elle en a craché une masse... Après analyse de cette fameuse masse, il c'est avéré que c'était le cancer lui même qu'elle venait d'expulser! Après d'inombrable examens, la patiente a ete déclaré saine!!! La patiente a "craché" son cancer!!! Si ca c'est pas énorme!!!!
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:54:01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Croyances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso