NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêves, OVNI et extraterrestres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/02/2013 12:04:56
[AUX MODÉRATEURS: Je ne sais pas si ce sujet est bien placé, car en fait il s'agit de mes rêves où je vois constamment des OVNI et où je suis moi-même un E.T. et aussi des quelques dessins et autre choses de la vie réelle. S’il n'est pas à sa place, pourriez-vous le déplacer dans la bonne section selon vous? Car j'ai hésité à le classer dans abductés, rêves où les extraterrestres... Merci d'avance.]

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis présenté sur le forum, où d'ailleurs je revoyais vers le lien des abductés où j'ai rempli le questionnaire. Pour ma part, je ne pense pas avoir été abducté, mais vu qu'il paraît que l'on ne s'en souvient pas, c'est probable. Par contre, j'ai toujours pensé que j'étais un E.T. et que j'évoluais ici dans l'attente d'un évènement important. Cette idée, je suppose qu'elle me vient de mes rêves constants (toutes les nuits).

Pour commencer, je vais vous raconter celui qui me semblerait être le premier dans la chronologie du temps de rêve. Je tiens à préciser que je suis en entière contrôle de mes rêves, que je suis parfaitement lucide et que je peux par conséquent, décider de changer de lieu quand je le souhaite.

Quel âge avais-je lorsque que j'ai rêvé du rêve qui va suivre? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que je l'ai refais plusieurs fois, et que les autres fois où je l'ai fais, c'était parce que dans mon rêve je me souvenais de ça (disons que dans mon rêve, cet évènement me revenait en mémoire). Par contre, concernant mon âge, il est évident, et ça je le sais et en suis bien conscient, que j'ai rêvé de cela avant mes 6 ans car je n'habitais pas encore dans la maison que j'ai vu en rêve et ne savais pas que nous allions vivre là.
Petite information au passage: d'après mon père, il se souvient que j'ai toujours fais des rêves étranges, et que la première chose que j'ai raconté lorsque j'ai su parlé était celui-ci, et d'ailleurs je demandais à mes parents s'ils étaient mes vrais parents ou pas. Pour mon père, même en tant que nourrisson je faisais des cauchemars, au point où chaque nuits il venait me consoler dans ma chambre et me rassurer.

Voici le rêve en question:

Tout commence dans une maison dans un village (maintenant je sais qu'il s'agit de Montmacq). Je vivais chez ma mère et mon frère était là. Nous étions dans notre chambre au premier étage avec un ami (Miguel) à lui (qu'il a rencontré peu de temps après). Ma mère et la mère de Miguel étaient au RDC en train de boire un coup. Mon frère et Miguel jouaient a un jeu de société, moi j'étais assis sur un banc et les regardés jouer.
Tout à coup, à travers le rideau de Velux fermé, une forte lumière apparu (or, si vous connaissez Velux, vous savez que la lumière ne passe pas vraiment) et une voix retentit: "Rendez-vous, vous êtes cernés".
Nous priment peur et nous sortîmes de la chambre en courant. Étant le plus jeune, je me suis retrouver le dernier à sortir, quand je me retourne, je vois que le Velux s'ouvre tout seul. Je prends la fuite et me retrouve devant l'escalier, Miguel et mon frère étant déjà en bas, j'entends du bruit dans la chambre et décide de sauter dans les escaliers pour aller plus vite.
C'est à ce moment là que je m'aperçois que j'arrive en bas de cet escalier en planant. Je me souviens me demander comment cela était possible.
Pas le temps de réfléchir, je vois des formes descendre l'escalier, je cours dans le couloir pour rejoindre ma mère et là, ce couloir semble s'allonger et ma course ralentie. Je tourne la tête en courant et aperçois trois personnes qui me pourchassent.
Finalement, j'arrive à entrer dans le salon où ma mère est. Je vois que Miguel est caché derrière le rideau, je me retourne et hurle. J'appel ma mère, mais étrangement, c'est comme-ci je n'existais pas. Ni elle, ni son amie, ni Miguel ne semblent me voir. La porte fenêtre est ouverte, je ne veux pas sortir, j'ai trop peur, du coup je me retourne pour "voir".
Là, j'aperçois un homme et trois femmes habillés en noir et rouge, ils approchent et une des femmes, qui est brune, sort un aérosol qu'elle me pulvérise au visage. Je m'endors.
Mon esprit s'éveille et je me vois endormis dans un brancard. Mes poursuivants me font sortir dehors, j'aperçois mon frère caché dans le cerisier au fond de la cour.
La nuit est noire et belle, étoilé. Il me semble qu'elle le soit encore plus car en fait, dans le ciel, j'aperçois des dizaines de vaisseaux spatiaux en vol stationnaire autour de la maison.
J'aperçois, plus haut dans le ciel, un immense vaisseau, vraiment très grand. Là, les poursuivant m'amènent dans un vaisseau type soucoupe, d'environ une soixantaine de mètre de diamètre. Mon esprit reste dehors et le vaisseau part en même temps que les autres rejoindre l'énorme vaisseau. Les lumières s'éteignent, l'énorme vaisseau disparaît, et je l'obscurité reprends sa place.

Je me réveille dans le corps d'un bébé, attaché par un bracelet au bras gauche avec un autre bébé de sexe féminin. Visiblement il s'agit de ma fiancée. Dans ce rêve, elle fut nommée Daisy. Je vois l'homme et la femme brune de l'enlèvement qui me regardent, visiblement, je serais leur fils. Quelqu’un entre dans la pièce et sort Daisy. Quelques secondes plus tard, mon corps grandit et j'ai l'âge de huit ans environ.
Je vois l'homme et la femme brune qui s'exclament: "Mon fils!". Au début je suis surpris, mais je ne sais pas pourquoi, je le ressens au fond de moi et je me jette dans leurs bras en disant: "Papa! Maman!". S'en suis, vous l'aurez compris, une séance câlin, avant que l'homme me dise que l'on va aller voir le "Vieux Sage" qu'il ne meurt.

Nous entrons dans une autre pièce, je n'ai jamais vu de portes s'ouvrir de cette manière. Il y a six sages en robe grise et quelques scientifique apparemment, l'un des sages s'approchent et nous saluent: "Bonjour Prince, Roi et Reine, le Vieux sage vous attends." et ma mère réponds: "Bien.".
Suite à cela, je m'avance seul de quelques mètres vers un autre sage qui appuie sur un bouton. C'est alors qu'un mécanisme de transformation du sol s'active, un truc que je n'ai jamais vu de ma vie, et un genre de sarcophage sort du sol, avec un robot à l'intérieur, que l'on me présente comme le "Vieux Sage". Apparemment, l'âme du "Vieux Sage" fut conservé dans ce robot en attendant mon arrivé.

Je m'approche et celui-ci ce met à me parler. En gros, il m'explique que je ne m'appelle pas Giovanni, mais que mon nom est Luigi (mais j'aurais compris plus tard que ces noms à la Mario sont dû au fait que mon père y jouait souvent, d'ailleurs, j'apprendrais plus grand que mon nom est Walik) et que je ne suis pas humain. Il m'explique que je suis un extraterrestre en gros, que notre peuple fait partie des haute sphères, qu'au dessus de nous, visiblement il n'y a rien d'autre. Il m'explique que nous avons la gérance de l'ensemble des univers, et que j'en suis le Prince. Il me dit aussi que nous sommes une race de créateurs, je ne comprends pas à ce moment ce que cela signifie. Il dit aussi que je suis descendant de chaque races ou forment de vie existantes (même ceux des légendes comme les Vampires, les Dragons...). Je ne comprendrais que bien plus tard en grandissant, que c'est l'inverse. Il me dit que Daisy est une princesse aussi, et qu'elle à un frère, comme moi (j'apprendrais plus tard que ce mon frère jumeau Mario est en fait Jordan que je rencontrerais en vrai et qui se nomme en réalité Kilaw). Daisy est ma fiancée depuis la naissance (et donc ma renaissance symbolisée par l'enlèvement) et que nous sommes immortels et invincible. Pour ma part, il semblerait que je sois diffèrent car je suis le seul immortel à pouvoir tuer les immortels. Il semblerait que mon karma et ma puissance soit tellement élevé qu'elle se mesure à l'infini, et qu'il me suffit de claquer des doigts pour détruire l'univers. D'ailleurs il me qualifiera longuement d'Alpha et d'Oméga, de Début et de Fin de tout, de Créateur et Destructeur, de Sauveur et d'Exterminateur. En fait, tout ça pour dire que l'on contrôle tout, car de toute façon, il n'y a pas plus haut et puissant... Toujours est-il qu'il va m'apprendre qu'un ennemi à envahit différents univers et qu'il compte sur mon soutien pour aider l'arrêter. Qu'il est tellement puissant que ce sont des milliers de systèmes qui sont tombés entre ses mains. Du coup, je dois l'arrêter, le tuer, le stopper, je ne sais pas trop, mais je dois faire un truc. Et là, le "Vieux Sage" rend ses derniers soufflent en me suppliant de les aider, et en disant "Au revoir Prince.".
Moi, forcément, vu la gravité de la situation, je ne trouve rien d'autre à dire que: "je n'aime pas que l'on m'appelle Prince." puis de toute façon, je n'ai rien compris à son charabia.

Comme-ci les révélations ne suffisaient pas, un homme entre en hurlant que la princesse Daisy (avec l'âge je me sens toujours aussi que ne toujours pas connaître son vrai nom...) a été enlevé! Bon, peut-être que c'est un remake de Mario à ce moment là, mais bon, les choses vont êtres beaucoup plus clair après.
Du coup, mes parents mes disent de rester là et s'en vont. Moi, je n'obéi pas et sort dehors.
Où suis-je? Qu'elle est donc cette planète? Pourquoi tout semble diffèrent et identique à la terre à la fois? Pourquoi je vois d'autre planète dans le ciel noir? C'est quoi ça? Un énorme vaisseau rouge!!!

Là, je le vois, l'énorme vaisseau rouge, que je nommerai moi-même "Vaisseau du Dragon rouge" car il avait comme une forme de dragon. Wouah! Y'a des tirs de partout, c'est la guerre là, des petits vaisseaux de toutes formes, des grands, des moyens, dont un qui décolle du sol et qui est en forme de Dragon! Voilà l'ennemi, à sa suite, le vaisseau de mes parents. S'en suis une course poursuite vertigineuse.
Suis-je bête? J'ai des pouvoirs, pourquoi ne pas me concentrer et les utiliser? Allé, j'essaye... Au même moment, le vaisseau de mes parents explose... Je hurle, je pleure! Pourquoi! Pourquoi faut-il que ce qui me rendait bien me soit enlevé? Bah oui parce que, j'étais bien avec eux. Je tombe à genoux et le vaisseau en forme de Dragon se stationne face à moi, un rayon apparaît et je me sens vider, vider de tous pouvoirs. Je m'évanoui.

Quand j'ouvre les yeux, une femme se présentant comme la générale des armées, me relève. J'apprendrais plus tard qu'il s'agit de ma tante. Je regarde le ciel, et je vois le "Vaisseau du Dragon rouge" s'éloigner dans l'espace. Ma tante m’apprend qu'ils vont vers la terre, et qu'ils ont décidés d'assouvir celle-ci. C'est alors que, cruellement, n'ayant qu'en tête l'idée de revoir mes parents et de sauver ma bien-aimée, je décide d'aller sur Terre pour les trouver. A ce moment, le choc était tellement fort que je me suis persuadé que mes parents étaient en vie, pourquoi? Peut-être parce que le "Vieux Sage" avait dit que j'étais le seul immortel à pouvoir tuer des immortels. Le seul problème, c'est que visiblement, le vaisseau en forme de dragon que j'ai vu juste avant, m'aurait enlevé mes pouvoirs. Ce qui est impossible, évidemment, mais en fait, c'est comme-ci j'étais redevenu bébé: je vais devoir récupérer mes pouvoirs pour lutter.
La dernière chose que j'apprends dans ce rêve, c'est que ma tante va m'aider et que l'on partira seulement après que j'ai récupéré un minimum.

Je me réveille.

Wouah! Je me souviens juste qu'à chaque fois que j'ai fais ce rêve, je pleurais, j'étais très triste, je voulais me rendormir, y aller, je voulais prévenir mes parents.
Depuis ce rêve, les choses ont continués. Et chaque nuit, pendant plusieurs mois, je rêvais de mon apprentissage sur ma planète avec ma tante, puis le départ est arrivé et je suis retourné dans ma famille adoptive, sur Terre. J’apprendrais dans ces rêves que celui qui m’a enlevé mes pouvoirs n’était qu’un sous-fifre d’un plus puissant.

J'ai conscience qu'il est bizarre, en même temps, j'étais très jeune, les noms des personnages ont évolués avec le temps. La seule personne dont je ne connais pas le vrai nom est Daisy. Sinon, je ne sais rien de l'ennemi, si ce n'est qu'il semblerait, peut-être, qu'il soit ma part sombre, mais ça, j'expliquerais plus tard, car c'est du à une caractéristique des créateurs.
Avec le souvenir de ma planète, j'ai voulu la trouver sur internet, et je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit j'ai entendu: "Les humains l'appelle: Bêta-Pictoris." et voilà comment j'en suis arrivé à chercher si ça existait, et effectivement, cette planète réunie énormément de traits communs avec la mienne vue en rêve.

Sinon, je voulais vous mettre quelques dessins que j'ai fais suite à ces différents rêves. Ce sont essentiellement des vaisseaux. Ils n'y sont pas tous car ma mère  a fait la chasse aux sorcières quand j'étais plus jeune. C'était un sujet tabou, ça l'est encore... Du coup, beaucoup de mes dessins ont disparus, brûlé ou outre... Merci maman...
J'espère que mon récit ne vous fait pas trop rire... Car je le prends avec le plus grand sérieux, j'ai d'ailleurs, je crois, énormément blessé mes parents à force de leurs demander si j'avais pas été adopté...

Pour les dessins, les voici, dans l'ordre chronologique:

- Aigle Noir (il s'agit de mon vaisseau d'attaque que j'ai moi-même nommé ainsi dans mon rêve):

Vous pourrez voir que les autres vaisseaux ont des formes animales. Vous pourrez constater qu'à ce moment, j'étais toujours en plein dans l'univers Mario avec la bombe (qui croyez moi, n'est pas une Bombomb en réalité...).

-Aigle Noir (second croquis, plusieurs années après):

On voit que les choses se précises, j'ai pu l'observer de plus près et plus en détail.

-Vaisseau dragon (celui du rêve):

-Attaque d'une ville:

Vous pourrez remarquer qu'Aigle Noir, le mien, est à droite, mais vous pouvez voir qu'un vaisseau semblable au mien se trouve dans la ville. ici, vous verrez plusieurs représentations de vaisseaux. Ce dessin est tiré d'un rêve.

-Aigle Noir (dernière version en date):

Aigle noir est en bas de l'image. ici vous pourrez observer une scène de meurtre par un Démon, Démon représenté au milieu. tous ces dessins sont tiré d'un rêve. Vous pourrez voir aussi que j'ai pleuré en re-dessinant cette scène affreuse.

-Préparation à l'attaque:

Ici, vous pourrez voir un énorme vaisseau mère en fond. Un vaisseau en forme de triangle et un autre avec une base pyramidale. Aussi un autre vraiment étrange. Les petits points que vous voyez en bas sont les armées américaines qui se dirigent vers les vaisseaux. Donc avions et troupes. Ceci est tiré d'un rêve.

En tout cas, j'ai vu énormément d'autre vaisseaux. Le problème c'est que je ne suis pas sûr de les avoirs encore en dessin. Le fait est que, j'ai déjà vu en rêve les triangles, les boomerang et d'autres vaisseaux très connu, avant même que je sache des observations comme ça avaient étaient faites. Je pensé que j'affabulé, mais visiblement non. Ces choses sont réelles. Mais comme il fut dit dans un autre sujet (ICI) ce que l'on voit en rêve et peut-être un souvenir de nos vies antérieure, d'ailleurs, un ami qui analyse l'énergie m'avait aussi parlé de cela. Il me disait que j'avais été au front d'une terrible guerre par le passé et que j'y avais joué un rôle important.

Mais comme ces rêves m'ont introduit ce malaise de: suis-je humain? Est-ce mes vrais parents? Je me pose encore la question aujourd'hui...
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2013 12:04:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/02/2013 16:53:25
Walik a écrit:
[AUX MODÉRATEURS: Je ne sais pas si ce sujet est bien placé, car en fait il s'agit de mes rêves où je vois constamment des OVNI et où je suis moi-même un E.T. et aussi des quelques dessins et autre choses de la vie réelle. S’il n'est pas à sa place, pourriez-vous le déplacer dans la bonne section selon vous? Car j'ai hésité à le classer dans abductés, rêves où les extraterrestres... Merci d'avance.]

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis présenté sur le forum, où d'ailleurs je revoyais vers le lien des abductés où j'ai rempli le questionnaire. Pour ma part, je ne pense pas avoir été abducté, mais vu qu'il paraît que l'on ne s'en souvient pas, c'est probable. Par contre, j'ai toujours pensé que j'étais un E.T. et que j'évoluais ici dans l'attente d'un évènement important. Cette idée, je suppose qu'elle me vient de mes rêves constants (toutes les nuits).

Pour commencer, je vais vous raconter celui qui me semblerait être le premier dans la chronologie du temps de rêve. Je tiens à préciser que je suis en entière contrôle de mes rêves, que je suis parfaitement lucide et que je peux par conséquent, décider de changer de lieu quand je le souhaite.

Quel âge avais-je lorsque que j'ai rêvé du rêve qui va suivre? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que je l'ai refais plusieurs fois, et que les autres fois où je l'ai fais, c'était parce que dans mon rêve je me souvenais de ça (disons que dans mon rêve, cet évènement me revenait en mémoire). Par contre, concernant mon âge, il est évident, et ça je le sais et en suis bien conscient, que j'ai rêvé de cela avant mes 6 ans car je n'habitais pas encore dans la maison que j'ai vu en rêve et ne savais pas que nous allions vivre là.
Petite information au passage: d'après mon père, il se souvient que j'ai toujours fais des rêves étranges, et que la première chose que j'ai raconté lorsque j'ai su parlé était celui-ci, et d'ailleurs je demandais à mes parents s'ils étaient mes vrais parents ou pas. Pour mon père, même en tant que nourrisson je faisais des cauchemars, au point où chaque nuits il venait me consoler dans ma chambre et me rassurer.

Voici le rêve en question:

Tout commence dans une maison dans un village (maintenant je sais qu'il s'agit de Montmacq). Je vivais chez ma mère et mon frère était là. Nous étions dans notre chambre au premier étage avec un ami (Miguel) à lui (qu'il a rencontré peu de temps après). Ma mère et la mère de Miguel étaient au RDC en train de boire un coup. Mon frère et Miguel jouaient a un jeu de société, moi j'étais assis sur un banc et les regardés jouer.
Tout à coup, à travers le rideau de Velux fermé, une forte lumière apparu (or, si vous connaissez Velux, vous savez que la lumière ne passe pas vraiment) et une voix retentit: "Rendez-vous, vous êtes cernés".
Nous priment peur et nous sortîmes de la chambre en courant. Étant le plus jeune, je me suis retrouver le dernier à sortir, quand je me retourne, je vois que le Velux s'ouvre tout seul. Je prends la fuite et me retrouve devant l'escalier, Miguel et mon frère étant déjà en bas, j'entends du bruit dans la chambre et décide de sauter dans les escaliers pour aller plus vite.
C'est à ce moment là que je m'aperçois que j'arrive en bas de cet escalier en planant. Je me souviens me demander comment cela était possible.
Pas le temps de réfléchir, je vois des formes descendre l'escalier, je cours dans le couloir pour rejoindre ma mère et là, ce couloir semble s'allonger et ma course ralentie. Je tourne la tête en courant et aperçois trois personnes qui me pourchassent.
Finalement, j'arrive à entrer dans le salon où ma mère est. Je vois que Miguel est caché derrière le rideau, je me retourne et hurle. J'appel ma mère, mais étrangement, c'est comme-ci je n'existais pas. Ni elle, ni son amie, ni Miguel ne semblent me voir. La porte fenêtre est ouverte, je ne veux pas sortir, j'ai trop peur, du coup je me retourne pour "voir".
Là, j'aperçois un homme et trois femmes habillés en noir et rouge, ils approchent et une des femmes, qui est brune, sort un aérosol qu'elle me pulvérise au visage. Je m'endors.
Mon esprit s'éveille et je me vois endormis dans un brancard. Mes poursuivants me font sortir dehors, j'aperçois mon frère caché dans le cerisier au fond de la cour.
La nuit est noire et belle, étoilé. Il me semble qu'elle le soit encore plus car en fait, dans le ciel, j'aperçois des dizaines de vaisseaux spatiaux en vol stationnaire autour de la maison.
J'aperçois, plus haut dans le ciel, un immense vaisseau, vraiment très grand. Là, les poursuivant m'amènent dans un vaisseau type soucoupe, d'environ une soixantaine de mètre de diamètre. Mon esprit reste dehors et le vaisseau part en même temps que les autres rejoindre l'énorme vaisseau. Les lumières s'éteignent, l'énorme vaisseau disparaît, et je l'obscurité reprends sa place.

Je me réveille dans le corps d'un bébé, attaché par un bracelet au bras gauche avec un autre bébé de sexe féminin. Visiblement il s'agit de ma fiancée. Dans ce rêve, elle fut nommée Daisy. Je vois l'homme et la femme brune de l'enlèvement qui me regardent, visiblement, je serais leur fils. Quelqu’un entre dans la pièce et sort Daisy. Quelques secondes plus tard, mon corps grandit et j'ai l'âge de huit ans environ.
Je vois l'homme et la femme brune qui s'exclament: "Mon fils!". Au début je suis surpris, mais je ne sais pas pourquoi, je le ressens au fond de moi et je me jette dans leurs bras en disant: "Papa! Maman!". S'en suis, vous l'aurez compris, une séance câlin, avant que l'homme me dise que l'on va aller voir le "Vieux Sage" qu'il ne meurt.

Nous entrons dans une autre pièce, je n'ai jamais vu de portes s'ouvrir de cette manière. Il y a six sages en robe grise et quelques scientifique apparemment, l'un des sages s'approchent et nous saluent: "Bonjour Prince, Roi et Reine, le Vieux sage vous attends." et ma mère réponds: "Bien.".
Suite à cela, je m'avance seul de quelques mètres vers un autre sage qui appuie sur un bouton. C'est alors qu'un mécanisme de transformation du sol s'active, un truc que je n'ai jamais vu de ma vie, et un genre de sarcophage sort du sol, avec un robot à l'intérieur, que l'on me présente comme le "Vieux Sage". Apparemment, l'âme du "Vieux Sage" fut conservé dans ce robot en attendant mon arrivé.

Je m'approche et celui-ci ce met à me parler. En gros, il m'explique que je ne m'appelle pas Giovanni, mais que mon nom est Luigi (mais j'aurais compris plus tard que ces noms à la Mario sont dû au fait que mon père y jouait souvent, d'ailleurs, j'apprendrais plus grand que mon nom est Walik) et que je ne suis pas humain. Il m'explique que je suis un extraterrestre en gros, que notre peuple fait partie des haute sphères, qu'au dessus de nous, visiblement il n'y a rien d'autre. Il m'explique que nous avons la gérance de l'ensemble des univers, et que j'en suis le Prince. Il me dit aussi que nous sommes une race de créateurs, je ne comprends pas à ce moment ce que cela signifie. Il dit aussi que je suis descendant de chaque races ou forment de vie existantes (même ceux des légendes comme les Vampires, les Dragons...). Je ne comprendrais que bien plus tard en grandissant, que c'est l'inverse. Il me dit que Daisy est une princesse aussi, et qu'elle à un frère, comme moi (j'apprendrais plus tard que ce mon frère jumeau Mario est en fait Jordan que je rencontrerais en vrai et qui se nomme en réalité Kilaw). Daisy est ma fiancée depuis la naissance (et donc ma renaissance symbolisée par l'enlèvement) et que nous sommes immortels et invincible. Pour ma part, il semblerait que je sois diffèrent car je suis le seul immortel à pouvoir tuer les immortels. Il semblerait que mon karma et ma puissance soit tellement élevé qu'elle se mesure à l'infini, et qu'il me suffit de claquer des doigts pour détruire l'univers. D'ailleurs il me qualifiera longuement d'Alpha et d'Oméga, de Début et de Fin de tout, de Créateur et Destructeur, de Sauveur et d'Exterminateur. En fait, tout ça pour dire que l'on contrôle tout, car de toute façon, il n'y a pas plus haut et puissant... Toujours est-il qu'il va m'apprendre qu'un ennemi à envahit différents univers et qu'il compte sur mon soutien pour aider l'arrêter. Qu'il est tellement puissant que ce sont des milliers de systèmes qui sont tombés entre ses mains. Du coup, je dois l'arrêter, le tuer, le stopper, je ne sais pas trop, mais je dois faire un truc. Et là, le "Vieux Sage" rend ses derniers soufflent en me suppliant de les aider, et en disant "Au revoir Prince.".
Moi, forcément, vu la gravité de la situation, je ne trouve rien d'autre à dire que: "je n'aime pas que l'on m'appelle Prince." puis de toute façon, je n'ai rien compris à son charabia.

Comme-ci les révélations ne suffisaient pas, un homme entre en hurlant que la princesse Daisy (avec l'âge je me sens toujours aussi que ne toujours pas connaître son vrai nom...) a été enlevé! Bon, peut-être que c'est un remake de Mario à ce moment là, mais bon, les choses vont êtres beaucoup plus clair après.
Du coup, mes parents mes disent de rester là et s'en vont. Moi, je n'obéi pas et sort dehors.
Où suis-je? Qu'elle est donc cette planète? Pourquoi tout semble diffèrent et identique à la terre à la fois? Pourquoi je vois d'autre planète dans le ciel noir? C'est quoi ça? Un énorme vaisseau rouge!!!

Là, je le vois, l'énorme vaisseau rouge, que je nommerai moi-même "Vaisseau du Dragon rouge" car il avait comme une forme de dragon. Wouah! Y'a des tirs de partout, c'est la guerre là, des petits vaisseaux de toutes formes, des grands, des moyens, dont un qui décolle du sol et qui est en forme de Dragon! Voilà l'ennemi, à sa suite, le vaisseau de mes parents. S'en suis une course poursuite vertigineuse.
Suis-je bête? J'ai des pouvoirs, pourquoi ne pas me concentrer et les utiliser? Allé, j'essaye... Au même moment, le vaisseau de mes parents explose... Je hurle, je pleure! Pourquoi! Pourquoi faut-il que ce qui me rendait bien me soit enlevé? Bah oui parce que, j'étais bien avec eux. Je tombe à genoux et le vaisseau en forme de Dragon se stationne face à moi, un rayon apparaît et je me sens vider, vider de tous pouvoirs. Je m'évanoui.

Quand j'ouvre les yeux, une femme se présentant comme la générale des armées, me relève. J'apprendrais plus tard qu'il s'agit de ma tante. Je regarde le ciel, et je vois le "Vaisseau du Dragon rouge" s'éloigner dans l'espace. Ma tante m’apprend qu'ils vont vers la terre, et qu'ils ont décidés d'assouvir celle-ci. C'est alors que, cruellement, n'ayant qu'en tête l'idée de revoir mes parents et de sauver ma bien-aimée, je décide d'aller sur Terre pour les trouver. A ce moment, le choc était tellement fort que je me suis persuadé que mes parents étaient en vie, pourquoi? Peut-être parce que le "Vieux Sage" avait dit que j'étais le seul immortel à pouvoir tuer des immortels. Le seul problème, c'est que visiblement, le vaisseau en forme de dragon que j'ai vu juste avant, m'aurait enlevé mes pouvoirs. Ce qui est impossible, évidemment, mais en fait, c'est comme-ci j'étais redevenu bébé: je vais devoir récupérer mes pouvoirs pour lutter.
La dernière chose que j'apprends dans ce rêve, c'est que ma tante va m'aider et que l'on partira seulement après que j'ai récupéré un minimum.

Je me réveille.

Wouah! Je me souviens juste qu'à chaque fois que j'ai fais ce rêve, je pleurais, j'étais très triste, je voulais me rendormir, y aller, je voulais prévenir mes parents.
Depuis ce rêve, les choses ont continués. Et chaque nuit, pendant plusieurs mois, je rêvais de mon apprentissage sur ma planète avec ma tante, puis le départ est arrivé et je suis retourné dans ma famille adoptive, sur Terre. J’apprendrais dans ces rêves que celui qui m’a enlevé mes pouvoirs n’était qu’un sous-fifre d’un plus puissant.

J'ai conscience qu'il est bizarre, en même temps, j'étais très jeune, les noms des personnages ont évolués avec le temps. La seule personne dont je ne connais pas le vrai nom est Daisy. Sinon, je ne sais rien de l'ennemi, si ce n'est qu'il semblerait, peut-être, qu'il soit ma part sombre, mais ça, j'expliquerais plus tard, car c'est du à une caractéristique des créateurs.
Avec le souvenir de ma planète, j'ai voulu la trouver sur internet, et je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit j'ai entendu: "Les humains l'appelle: Bêta-Pictoris." et voilà comment j'en suis arrivé à chercher si ça existait, et effectivement, cette planète réunie énormément de traits communs avec la mienne vue en rêve.

Sinon, je voulais vous mettre quelques dessins que j'ai fais suite à ces différents rêves. Ce sont essentiellement des vaisseaux. Ils n'y sont pas tous car ma mère  a fait la chasse aux sorcières quand j'étais plus jeune. C'était un sujet tabou, ça l'est encore... Du coup, beaucoup de mes dessins ont disparus, brûlé ou outre... Merci maman...
J'espère que mon récit ne vous fait pas trop rire... Car je le prends avec le plus grand sérieux, j'ai d'ailleurs, je crois, énormément blessé mes parents à force de leurs demander si j'avais pas été adopté...

Pour les dessins, les voici, dans l'ordre chronologique:

- Aigle Noir (il s'agit de mon vaisseau d'attaque que j'ai moi-même nommé ainsi dans mon rêve):

Vous pourrez voir que les autres vaisseaux ont des formes animales. Vous pourrez constater qu'à ce moment, j'étais toujours en plein dans l'univers Mario avec la bombe (qui croyez moi, n'est pas une Bombomb en réalité...).

-Aigle Noir (second croquis, plusieurs années après):

On voit que les choses se précises, j'ai pu l'observer de plus près et plus en détail.

-Vaisseau dragon (celui du rêve):

-Attaque d'une ville:

Vous pourrez remarquer qu'Aigle Noir, le mien, est à droite, mais vous pouvez voir qu'un vaisseau semblable au mien se trouve dans la ville. ici, vous verrez plusieurs représentations de vaisseaux. Ce dessin est tiré d'un rêve.

-Aigle Noir (dernière version en date):

Aigle noir est en bas de l'image. ici vous pourrez observer une scène de meurtre par un Démon, Démon représenté au milieu. tous ces dessins sont tiré d'un rêve. Vous pourrez voir aussi que j'ai pleuré en re-dessinant cette scène affreuse.

-Préparation à l'attaque:

Ici, vous pourrez voir un énorme vaisseau mère en fond. Un vaisseau en forme de triangle et un autre avec une base pyramidale. Aussi un autre vraiment étrange. Les petits points que vous voyez en bas sont les armées américaines qui se dirigent vers les vaisseaux. Donc avions et troupes. Ceci est tiré d'un rêve.

En tout cas, j'ai vu énormément d'autre vaisseaux. Le problème c'est que je ne suis pas sûr de les avoirs encore en dessin. Le fait est que, j'ai déjà vu en rêve les triangles, les boomerang et d'autres vaisseaux très connu, avant même que je sache des observations comme ça avaient étaient faites. Je pensé que j'affabulé, mais visiblement non. Ces choses sont réelles. Mais comme il fut dit dans un autre sujet (ICI) ce que l'on voit en rêve et peut-être un souvenir de nos vies antérieure, d'ailleurs, un ami qui analyse l'énergie m'avait aussi parlé de cela. Il me disait que j'avais été au front d'une terrible guerre par le passé et que j'y avais joué un rôle important.

Mais comme ces rêves m'ont introduit ce malaise de: suis-je humain? Est-ce mes vrais parents? Je me pose encore la question aujourd'hui...

tu ne peut pas etre prince de l'univer puisque l'univer est infini
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/02/2013 17:24:55

Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/02/2013 19:15:06
Haha. Oui c'est possible Einstein mais ce serait admettre qu'il n'y ai pas de hiérarchie dans les espèces aussi. Après j'avais un ami qui me disait que l'univers était sphèrique... C'est peut-être probable. De toute façon je ne pense pas qu'il faille s'arrêter sur le fait que je sois Prince oupas dans un rêve. Ici, dans ce monde, je ne suis rien.

Par contre je me demandais s'il était possible que ce soit une forme de channeling ou je ne sais pas comment on appel ça. Vous savez du genre: je crois que c'est mais en fait c'est les visions d'un E.T.

Cela pourrait tenir la route non? Peut-être que mon histoire est commune à d'autres? Car j'ai pas mal d'infos sur ce qui se passe même si j'ai pas toutes les infos comme les noms de certains personnages ou certaines races d'E.T.

Quelqu'un a une idèe? Einstein, j'ai pu lire que tu étais très pertinent. Mis à part cette idèe de Royautée, que penses-tu de ça?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/02/2013 19:41:36
Walik a écrit:
Haha. Oui c'est possible Einstein mais ce serait admettre qu'il n'y ai pas de hiérarchie dans les espèces aussi. Après j'avais un ami qui me disait que l'univers était sphèrique... C'est peut-être probable. De toute façon je ne pense pas qu'il faille s'arrêter sur le fait que je sois Prince oupas dans un rêve. Ici, dans ce monde, je ne suis rien.

Par contre je me demandais s'il était possible que ce soit une forme de channeling ou je ne sais pas comment on appel ça. Vous savez du genre: je crois que c'est mais en fait c'est les visions d'un E.T.

Cela pourrait tenir la route non? Peut-être que mon histoire est commune à d'autres? Car j'ai pas mal d'infos sur ce qui se passe même si j'ai pas toutes les infos comme les noms de certains personnages ou certaines races d'E.T.

Quelqu'un a une idèe? Einstein, j'ai pu lire que tu étais très pertinent. Mis à part cette idèe de Royautée, que penses-tu de ça?

oui c'est posible que ce soit une sorte de chaneling. je vait relire ton ton mesage tres interesent. est efectivement je suit tres pertinent.
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/02/2013 20:37:11
einstein42 a écrit:
Walik a écrit:

oui c'est posible que ce soit une sorte de chaneling. je vait relire ton ton mesage tres interesent. est efectivement je suit tres pertinent.

Merci beaucoup. Surprised
En faisant des recherches je ne tombe sur rien a propos de la constellation du peintre et de ces habitants. Après je regarde peut-être au mauvais endroit ou alors c'est dû au fait qu'ils ne communiquent pas beaucoup et qu'ils soient occupé ailleurs pour le moment. Je ne sais pas.
Par contre il me semble avoir lu un truc ici qui rejoins fortement ce que je rêve. Je retrouverais le lien. C'était au sujet des "Gris" et des "Reptos" si je ne me trompe pas.
Si je fais un parallèle avec ce fameux sujet, celui qui m'a enlevé mes pouvoirs serait un "Reptos" et pour ça il m'a provoqué émotionnellement.
Après le fameux sujet rejoignait aussi ce que j'ai écris sur le sujet que j'ai mis en lien dans mon premier post sur ce topic. Je m'expliquerais mieux quand j'aurais un vrai clavier pour écrire (là je suis sur le téléphone).

EDIT: J'ai retrouvé le topic avec le lien d'ailleurs c'est même toi qui l'as ouvert Einstein.
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18675-histoire-des-gris.htm
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 05:57:56
coucou Walik,

Tu m'as décapsulée avec tes histoires mdrr. Je trouve que tu as beaucoup de chance de pouvoir t'etre rappelé ces choses depuis si jeune. J'ai adoré te lire, parce que c'est intéressant et aussi parce que ça reveille des visions que j'ai eu sur mes origines stellaires.

La constellation du Peintre on en entend très très peu parler voire jamais (si j'ai bien mémorisé le nom que tu as donné). Mais moi ça me parle, j'essaierai de retrouver pourquoi.

Merci d'avoir partagé.

Mahata
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/02/2013 14:47:40
Coucou Mahata,

Merci beaucoup, et encore, je n'ai rien posté là, par manque de temps, car j'aurais presque un roman de tous ça. ^^

Une de mes plus grosses erreurs je crois, est que je dessine très peu ou n'écris pas souvent ce que je vois en rêve.

Oui, la constellation du Peintre, d'ailleurs, si je cherche, je n'ai pas la mémoire que quelqu'un en ai parlé, tu serais bien la première à me dire que ça te parle. Mais cela ne m'étonne qu'à moitié en fait, car, sur un autre sujet tu parles de tes rêves et de la race des Créateurs.

Mis à part si je me trompe, la seule race de Créateur que je connaisse est celle-ci.

Évidemment, elle est absolument présente partout puisqu'elle créer, mais mon origine en tant que Créateur est de cette constellation, qui abrite la famille royale qui plus est.

Les Créateurs, c'est un peu Dieu ou les Dieux. Mais ce sont aussi eux qui ont créé les Dieux qui vont s'occuper de créer d'autres systèmes et de les observer (à leurs guises de gérer comme ils l'entendent). Ainsi, les Créateurs sont LA race au-dessus du reste, puisque c'est d'elle que naissent d'autres races (qui par la suite deviennent autonomes et pour certaines, créer d'autres races).

Mais, il y a un souci, un léger souci: un Créateur, suivant sa création, doit se dissocier, la plupart du temps (mais pas toujours). Ainsi, il se sépare du Bien et du Mal (à son loisir de garder l'un ou l'autre). Le truc, c'est que le côté qui détruira sera toujours plus faible que celui qui construira. Comme-si, et là j'en ignore encore tous les rouages, le mauvais ne pouvait pas créer à sa guise et qu'il n'était plus considéré comme Créateur, mais bel et bien Destructeur. Un banni en gros. Sauf que, si l'on prend l'exemple de Dieu et de son opposé Satan (je dis Satan, tanpis pour les théologiens), Dieu fut créer par un Créateur mais Dieu est un Créateur qui se dissocia en Satan afin de créer à son tour. Et là, dieu et Satan sont à la même échelle: ils sont les enfants d'un seul et même Créateur.

Par contre, je parle de Bien et de Mal, mais évidemment c'est une notion diffèrente d'ici (il n'est absolument pas mal de tuer pour sauver quelqu'un par exemple, et ce, même sous les yeux d'innocents. Il n'est absolument pas mal de sauver quelqu'un en tuant atrocement sa l'aggresseur si celui-ci est un être corrompu). Je ne rentre pas dans les détails, car il y a peut-être des enfants ici, mais j'ai de très beaux souvenirs de ces rêves, où justement je me demandais si ce que je faisais était bien ou mal.

Ce que je comprends, c'est que pour créer une chose (je parle en termes de systèmes solaires) il faut avoir encore en soi une partie opposée pour la dissocier. Je ne sais pas si c'est très clair.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2013 03:59:09
Me revoila ici lol
Je saisis très bien ce que tu dis, cela rejoint ce que l'on nomme principe yin-yang. Dans le logo les parts sont séparées tout en étant liées. Est ce que tu saisis ma pensée parce que je ne pense pas pouvoir l'exprimer autrement, g un problème de vocabulaire. Cela rejoint cette notion de neutralité dont tu parle. J'en suis la actuellement dans mon ressenti de ce qui m'entoure (le bien, le mal, je l'observe mais je suis au-dessus ou entre, car je sens un plan plus vaste derrière ce qui nous est montré de prime abord), mais dans l'action c'est toujours le sens créateur de vie que je suis, le sens "évolution" et non involution ou destruction. Après je suis assez de ton avis quant à la destruction pour sauver quelqu'un. Mais j'avoue ne pas encore savoir où me situer par rapport à ca, peut etre que je n'ai pas bien intégré ce principe. J'en suis au début encore, car l'état dans lequel je me trouve de neutralité je pensais que c'était une mort intérieure. Evidemment quand on vient d'un pole ou l'autre et qu'on se retrouve un pied dans chaque si je peux dire, cela s'apparente à une forme de mortalité interne, mortalité de nos concepts erronés.

Il y a quelques années, sur les suggestion de mes proches, j'ai commencé à écrire une histoire que je pensais avoir imaginé. Le problème c'est que cette histoire est trop "riche" en détails et en concepts pour avoir été imaginée. En l'écrivant j'ai appris des choses lol. Bref c'est juste pour expliquer que dans cette histoire il est question de Dieu. Ce Dieu n'est pas l'être que tout le monde imagine sur terre. Il n'est "que" (je dis que car en rapport de cette source originelle il n'est qu'une infime part) le créateur et protecteur. En dessous de lui il y a d'autres Dieux créateurs en charge de la protection et du bon fonctionnement de l'univers dont ils ont la charge, en dessous encore un dieu en charge de chacune des planètes. Avant d'écrire cette histoire, je ne pensais pas du tout à ce concept. Je pensais juste à Dieu comme une source originelle de tout ce qui peut exister. Ses déclinaisons m'étaient inconnues.
Je n'ai pas replongé dans cette histoire, mais dès que je m'y remets tout coule comme "de source". Je n'ai pas pu créer cela moi meme, je pense que c'est le récit de quelque chose d'existant. Et cela rejoint encore une fois ce que tu dis :)"

Cette constellation du Peintre je n'arrive pas à me souvenir :(... mais je continue de chercher, en espérant que quelque chose provoquera le retour de mémoire. Ce que je sais par contre c'est qu'en utilisant google earth, j'étais tombé "par hasard" en déplacant la navigation sur cette constellation, et je me suis meme demandé pourquoi on ne parle jamais d'elle comme si je la connaissais déjà. Mais il y a autre chose par rapport à cette constellation en ce qui me concerne et pour l'heure, j'essaye juste d'activer mes mémoires. Tu en seras le premier averti en tout cas.
Tout ce que tu as dit a réveillé des choses, il y a comme une sorte de lien (avec toi ou ce que tu nous transmets) dont je ne saisis ni l'origine ni le pourquoi. Ce sont autant de petits cailloux semés qui me rappellent des choses très lointaines (dans le sens mémoire floue). Tes évocations provoquent elles des analogies ou cela me rappelle t il mes origines en quelque sorte ? nous serions nous connus ou croisés ? je ne le sais pas encore, mais j'espère le découvrir pendant que nos chemins seront toujours en train de se croiser.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 02/03/2013 23:22:37
Bonsoir,

Suite à une discussion avec Mahata sur deux autres sujets, je viens tenter d'expliquer la fragmentation des corps de Daisy. (Ce qui ne va pas être simple du tout je pense, bon je vais essayer).

Bon alors pour commencer. Daisy est censé être ma fiancée depuis ma naissance, il s'agit de mon âme-sœur, celle qui me suivra à chacune de nos vies (même si concrètement, dans les rêves, nous ne pouvons pas mourir, du moins c'est valable pour moi, mais pas pour Daisy que je peux tuer et qui peut l'être par un autre, et je dis bien UN). Daisy est à peine plus âgée que moi sur Terre, mais en réalité sur notre planète, nous sommes comme des jumeaux, mais né de parents différents. Et comme la nature fait bien les choses, Daisy possède une sœur jumelle et moi aussi (Kilaw = Jordan), qui sont liés comme je le suis avec elle mais qui sont nés après. Sur Terre, Kilaw est d’ailleurs plus jeune de quelques mois tandis que la sœur de Daisy est surement plus vieille que nous mais plus jeune que Daisy.
A savoir qu'en présence de Daisy, mes anciennes capacités (celles qui m'ont étaient volées) réapparaissent, pas forcement à 100%, mais plutôt a à peine 0.001% (et encore, je ne peux pas le calculer puisque que la quantité de pouvoir est infinie). Par contre j'ai toujours mis un chiffre, afin de juste bien faire comprendre de l'étendu du pouvoir. Cette quantité d'énergie est multiplié par 100 je dirais, donc je vous laisse calculer combien de quantité je possède sans Daisy. A savoir que sans Daisy, je suis très instable mais que l'énergie qui peut être déployée est immense, avec Daisy, je suis capable de détruire complètement un système solaire comme le notre en un claquement de doigt seulement, voire une pensée).

Bon, je crois que je n'ai rien oublié.

Donc voilà, Daisy s'est faite enlevé, comme je l'ai dis. Avec ces informations (que j'ai eues plus tard dans mes rêves) nous comprenons facilement la raison. Celle-ci à donc procédé à une séparation des corps et de son âme. Son pouvoir étant déjà immense, elle devait empêcher le mal de pouvoir s'emparer de l'ensemble de ceux-ci en la rendant mauvaise.
Puisqu'ils allaient vers la Terre, Daisy à choisi au hasard des filles (oui à cette époque, elles n'étaient pas encore de femme, comme moi je n'étais pas un homme, rappelez-vous, 8 ans environ) et y a transmit des fragments de son âme et de son pouvoir. Mais pas seulement, elle à créer des corps, semblable ou pas, mais ayant toujours une caractéristique commune à celle-ci. Des corps ayant plus de capacités, des corps servant à m'aider et à protéger celle-ci. Mais pas seulement des corps, puisque qu'une partie de son âme et de ses souvenirs sont parti dedans. Ainsi, et nous en revenons à la création, elle à créer un nombre que je ne connais pas, de "sosies". Ces sosies étant conscient d'être des sosies (parfois non, mais ils en prenaient conscience lorsque j'arrivais).

CE que j'ai su, c'est que Daisy, à la naissance, à été fractionné dans divers corps, envoyés sur Terre peu avant ma naissance terrienne. Ces corps sont intéressants dans le fait qu'ils ignorent qui ils sont. Un peu comme moi je dois dire, comme-ci j'étais moi-même une fraction de moi-même... Par contre, ne me demandaient pas depuis combien de temps les fractions furent créer, car je suis incapable de vous donner notre véritable âge. D'après les dernières informations, nous avons toujours été vivant mais refusions de vivre éternellement, donc nous faisions en sorte de renaître par cycle, dans d'autres corps et à des époques différentes.

La fraction des corps de Daisy à donc plusieurs utilités: protéger son pouvoir, me rendre plus puissant et pouvoir se matérialiser à la place de ce corps.

Pour continuer dans cette explication, lorsque que je me suis retrouvé sur Terre pour chercher Daisy et mes parents (qui je pense sont véritablement morts), j'avais pour mission de retrouver chaque fragments de Daisy afin de lui rendre sa puissance lorsque je la retrouverais.
Le souci, qui n'en est pas un, est qu'à chaque fois que j'ai rencontré un fragment, j'ai eu l'impression d'être face à Daisy (et ce même si je savais qu'il ne s'agissait pas d'elle). Daisy pouvant parler au travers de ces corps, et y intégrer comme bon lui semblait sa véritable âme. Tout de ces corps vibrait Daisy.

C'est d'ailleurs ici que j'ai appris grâce à elle que j'avais l'autorisation de me reproduire avec ces fragments, avant la séparation des corps, afin de donner à la Terre une armée d'être supérieurs capables de la défendre si un nouveau conflit survenait. Hors, je suis d'un naturel jaloux et je n'acceptais pas l'idée d'entrer dans la polygamie ni même de faire ce que je ne voulais pas que Daisy fasse.

Pourtant, par nécessité, je l'ai fais. Et lorsque je trouvais un fragment de Daisy et que celle-ci était avec moi, elle refusionnée avec son fragment, ne laissant plus qu'une femme enceinte. Cette femme possédait encore sa mémoire et obtenait des pouvoirs psychiques développés.

J'ai déjà pratiqué la duplication des corps sans savoir comment faire. Ainsi je peux vous dire que lorsque vous recréer un corps, celui-ci est parfaitement autonome et sa mémoire et la votre vient s'ajouter à lui, même après la duplication. Une duplication peut se faire sur une très longue distance, il n'est donc pas nécessaire d'être à proximité de l'endroit. Lorsqu'on le désir, nous pouvons retourner dans sa duplication, tout en sachant que si nous voulons garder deux corps distinct, cela est possible.
Nous pouvons aussi dissocier son âme sans corps, ainsi, notre âme s’en va en éclaireur et notre corps reste à sa place. Nous pouvons alors procéder à un genre de téléportation du corps vers l'âme. Nous pouvons aussi, pendant ce procédé, décider que le corps ait sa propre autonomie, autonomie qui s’en ira lorsque nous décidons de réintégrer notre âme.

Honnêtement, je ne sais pas si c'est clair.

Toujours est-il que les parties de Daisy, je leurs aient toutes demandé de lutter avec nous, ce qu'elles ont faits. Ainsi, chaque fois que j'en rencontrais une, je protéger ses lieux de vie avec une puissante barrière, me permettant de retrouver un havre de paix au cas où.

Je pense que j'ai fais le tour, si quelque chose me reviens, je vous en ferai part.

Par contre, je pourrais vous parler d'une capacité des Créateurs que je nomme: les constructions éphémères.
En effet, rentre dans ces constructions éphémères, en règle générale, les barrières de protection dites "inviolables". Je dis "inviolables" avec une réserve, parce que si la vie du Créateur qui à créer la barrière est ôtée, la barrière, comme toute autres construction éphémère, est détruite.
Ainsi, certains Créateur faibles en énergies, ont créé des systèmes solaires par ce système. Se protégeant ensuite eux-mêmes par une barrière "inviolable". Donc le seul moyen de détruire le Créateur est de passer cette barrière, ce qui est impossible par un être de pouvoir et de rang inférieur à celui-ci.
J'ai déjà procédé plusieurs fois à ces créations de barrières, où en règles générales les Créateurs restent dedans. Je suis un des seuls à en sortir, ne craignant pas qu’elles soient détruites.
Aussi, lorsqu'une barrière est créée, diverses possibilités s'offrent au Créateur.
Elles peuvent être inviolables par tous êtres mauvais, pour tout être âgés de plus de tel âge ou moins de tel âge, etc. etc. La liste est longue puisque que c'est au Créateur d'en définir la mesure.

Pour ma part, lorsque je créé une barrière, je demande qu'elle soit inviolable par tout être mauvais ou potentiellement mauvais (et ce même s'il ne l'est pas encore).
Du coup, il y a de fortes chances que si un jour vous rencontrez ce type de barrière, un Créateur soit dans les parages et bien souvent, dans cette barrière.

Voilà voilà.

Si je ne suis pas clair, j'essayerai de faire mieux. Là il est un peu tard et je voudrais aller dormir, continuer mon aventure.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 14:58:22
Walik a écrit:
Bonsoir,

Suite à une discussion avec Mahata sur deux autres sujets, je viens tenter d'expliquer la fragmentation des corps de Daisy. (Ce qui ne va pas être simple du tout je pense, bon je vais essayer).

Bon alors pour commencer. Daisy est censé être ma fiancée depuis ma naissance, il s'agit de mon âme-sœur, celle qui me suivra à chacune de nos vies (même si concrètement, dans les rêves, nous ne pouvons pas mourir, du moins c'est valable pour moi, mais pas pour Daisy que je peux tuer et qui peut l'être par un autre, et je dis bien UN). Daisy est à peine plus âgée que moi sur Terre, mais en réalité sur notre planète, nous sommes comme des jumeaux, mais né de parents différents. Et comme la nature fait bien les choses, Daisy possède une sœur jumelle et moi aussi (Kilaw = Jordan), qui sont liés comme je le suis avec elle mais qui sont nés après. Sur Terre, Kilaw est d’ailleurs plus jeune de quelques mois tandis que la sœur de Daisy est surement plus vieille que nous mais plus jeune que Daisy.
A savoir qu'en présence de Daisy, mes anciennes capacités (celles qui m'ont étaient volées) réapparaissent, pas forcement à 100%, mais plutôt a à peine 0.001% (et encore, je ne peux pas le calculer puisque que la quantité de pouvoir est infinie). Par contre j'ai toujours mis un chiffre, afin de juste bien faire comprendre de l'étendu du pouvoir. Cette quantité d'énergie est multiplié par 100 je dirais, donc je vous laisse calculer combien de quantité je possède sans Daisy. A savoir que sans Daisy, je suis très instable mais que l'énergie qui peut être déployée est immense, avec Daisy, je suis capable de détruire complètement un système solaire comme le notre en un claquement de doigt seulement, voire une pensée).
C'est déjà très parlant pour moi quand tu parle de cette énergie déployée, parce que j'ai la meme sensation, meme si elle est encore floue et difficile à exprimer. J'ai la sensation d'avoir ce pouvoir, meme si je réduis ma pensée (car j'ai toujours peur d'etre emportée par mon ego), je peux détruire oui, comme tu l'exprime, je le sens tout au fond, mais je n'ai jamais su comment l'exprimer, mais au niveau de l'énergie déployée, je me sens actuellement comme vraiment réduite. J'entends par la que ce que j'essaie de diffuser sur terre n'est qu'une petite partie de ma force, il me manque quelque chose, et c'est peut etre justement lié à mon âme soeur.
Je me demande quel age tu peux avoir. De mon coté je pense que mon ame soeur s'est incarnée après moi, ce qui fait qu'il est plus jeune, de je ne sais pas combien d'années, mais lors de l'intégration de mon corps physique, nous étions comme dans une sorte de tube lumineux (description très réduite), nos âmes se sont croisées et nous nous sommes fait une promesse, de s'attendre l'un l'autre, entre autres choses, il y était aussi question de notre "travail" (les mots humains sont tellement réducteur que j'ai envie de pleurer de frustration) . Nous devions normalement nous incarner en meme temps mais je pense qu'il s'est passé quelque chose pour lui qui l'a empeché ou qui a retardé son incarnation. Ce dont je me souviens c'est que dans cette sorte de tube faisant passer l'ame dans les corps, le moment ou nous nous sommes croisés (lui montait moi je descendais dans mon corps actuel) tout le processus s'est arreté, comme si nous avions figé les mouvements ascendant et descendant.
D'ou t'es venu cette pensée que tes dons t'ont été volés ?

Bon, je crois que je n'ai rien oublié.

Donc voilà, Daisy s'est faite enlevé, comme je l'ai dis. Avec ces informations (que j'ai eues plus tard dans mes rêves) nous comprenons facilement la raison. Celle-ci à donc procédé à une séparation des corps et de son âme. Son pouvoir étant déjà immense, elle devait empêcher le mal de pouvoir s'emparer de l'ensemble de ceux-ci en la rendant mauvaise.
Puisqu'ils allaient vers la Terre, Daisy à choisi au hasard des filles (oui à cette époque, elles n'étaient pas encore de femme, comme moi je n'étais pas un homme, rappelez-vous, 8 ans environ) et y a transmit des fragments de son âme et de son pouvoir. Mais pas seulement, elle à créer des corps, semblable ou pas, mais ayant toujours une caractéristique commune à celle-ci. Des corps ayant plus de capacités, des corps servant à m'aider et à protéger celle-ci. Mais pas seulement des corps, puisque qu'une partie de son âme et de ses souvenirs sont parti dedans. Ainsi, et nous en revenons à la création, elle à créer un nombre que je ne connais pas, de "sosies". Ces sosies étant conscient d'être des sosies (parfois non, mais ils en prenaient conscience lorsque j'arrivais).
Connais tu cette caractéristique commune ? Y parles tu de caractéristique physique ou plutot concernant les dons potentiels ? Meme question pour cette notion de sosie, est ce physique ou autre? Si je te demande ça, c'est que la notion de sosie me poursuit, au point que je me suis demandée si moi meme je n'étais pas le sosie de quelqu'un. Certaines personnes que j'ai croisées, m'ont dit qu'elle m'avait vue à tel ou tel endroit dans d'autres villes. Il y a meme un américain qui m'a parlé d'une femme à qui je ressemble trait pour trait, cette femme vivrait aux états unis. Il m'a dit à l'époque que j'avais la meme démarches, bref que j'étais comme elle, sauf qu'elle est maintenant d'un age très avancé (au moins 60 ou 70) ans. Bizarre quand meme.

CE que j'ai su, c'est que Daisy, à la naissance, à été fractionné dans divers corps, envoyés sur Terre peu avant ma naissance terrienne. Ces corps sont intéressants dans le fait qu'ils ignorent qui ils sont. Un peu comme moi je dois dire, comme-ci j'étais moi-même une fraction de moi-même... Par contre, ne me demandaient pas depuis combien de temps les fractions furent créer, car je suis incapable de vous donner notre véritable âge. D'après les dernières informations, nous avons toujours été vivant mais refusions de vivre éternellement, donc nous faisions en sorte de renaître par cycle, dans d'autres corps et à des époques différentes.

La fraction des corps de Daisy à donc plusieurs utilités: protéger son pouvoir, me rendre plus puissant et pouvoir se matérialiser à la place de ce corps.
"Se matérialiser à la place de ce corps". Voudrais tu bien développer ceci ?
Pour continuer dans cette explication, lorsque que je me suis retrouvé sur Terre pour chercher Daisy et mes parents (qui je pense sont véritablement morts), j'avais pour mission de retrouver chaque fragments de Daisy afin de lui rendre sa puissance lorsque je la retrouverais.
Le souci, qui n'en est pas un, est qu'à chaque fois que j'ai rencontré un fragment, j'ai eu l'impression d'être face à Daisy (et ce même si je savais qu'il ne s'agissait pas d'elle). Daisy pouvant parler au travers de ces corps, et y intégrer comme bon lui semblait sa véritable âme. Tout de ces corps vibrait Daisy.

C'est d'ailleurs ici que j'ai appris grâce à elle que j'avais l'autorisation de me reproduire avec ces fragments, avant la séparation des corps, afin de donner à la Terre une armée d'être supérieurs capables de la défendre si un nouveau conflit survenait. Hors, je suis d'un naturel jaloux et je n'acceptais pas l'idée d'entrer dans la polygamie ni même de faire ce que je ne voulais pas que Daisy fasse.

Pourtant, par nécessité, je l'ai fais. Et lorsque je trouvais un fragment de Daisy et que celle-ci était avec moi, elle refusionnée avec son fragment, ne laissant plus qu'une femme enceinte. Cette femme possédait encore sa mémoire et obtenait des pouvoirs psychiques développés.
Comment reconnais tu les fragments de ton âme soeur ? Les personnes concernées sont elle consciente après ton contact qu'elle possèdent une part d'elle qui ne leur est pas "propre" si je puis m'exprimer ainsi

J'ai déjà pratiqué la duplication des corps sans savoir comment faire. Ainsi je peux vous dire que lorsque vous recréer un corps, celui-ci est parfaitement autonome et sa mémoire et la votre vient s'ajouter à lui, même après la duplication. Une duplication peut se faire sur une très longue distance, il n'est donc pas nécessaire d'être à proximité de l'endroit. Lorsqu'on le désir, nous pouvons retourner dans sa duplication, tout en sachant que si nous voulons garder deux corps distinct, cela est possible.
Nous pouvons aussi dissocier son âme sans corps, ainsi, notre âme s’en va en éclaireur et notre corps reste à sa place. Nous pouvons alors procéder à un genre de téléportation du corps vers l'âme. Nous pouvons aussi, pendant ce procédé, décider que le corps ait sa propre autonomie, autonomie qui s’en ira lorsque nous décidons de réintégrer notre âme.
Cette question m'interpelle encore beaucoup car il y a certaines visions que j'ai eues que j'ai du mal à comprendre, mais j'étais dans un corps qui n'est pas le mien. Soit c'est une version de véritable empathie (non bloquée), qui ferait que j'ai la capacité de ressentir non seulement le ressenti, mais aussi les émotions ainsi que la conscience du corps (c'est encore trouble pour moi ce concept, je suis en recherche à ce sujet), soit j'étais vraiment ce corps.

Honnêtement, je ne sais pas si c'est clair.
En ce qui me concerne je comprends un peu le principe, mais non la technique qui me serait nécessaire à une compréhension plus avancée de cette possibilité

Toujours est-il que les parties de Daisy, je leurs aient toutes demandé de lutter avec nous, ce qu'elles ont faits. Ainsi, chaque fois que j'en rencontrais une, je protéger ses lieux de vie avec une puissante barrière, me permettant de retrouver un havre de paix au cas où.
lol ... je n'ai pas les mots, mais le "havre de paix" c'est très exactement la façon que les personnes qui sont venues dans mes divers lieux de vie ont décrit à chaque fois l'endroit. Bien que je ne fasse rien de spécial si ce n'est de voir mon lie de vie comme mon "nid", donc forcément protégé. Cela m'a a chaque fois étonnée que l'on dise ça de chez moi parce que je ne pense pas etre représentative de la paix en soi, meme si j'essaie de mon mieux d'y tendre. Et la lutte... pfff encore la les mots me manquent, tellement ça décrit ce que je fais en permanence, et ce de façon conscientisée ou non...

Je pense que j'ai fais le tour, si quelque chose me reviens, je vous en ferai part.

Par contre, je pourrais vous parler d'une capacité des Créateurs que je nomme: les constructions éphémères.
En effet, rentre dans ces constructions éphémères, en règle générale, les barrières de protection dites "inviolables". Je dis "inviolables" avec une réserve, parce que si la vie du Créateur qui à créer la barrière est ôtée, la barrière, comme toute autres construction éphémère, est détruite.
Ainsi, certains Créateur faibles en énergies, ont créé des systèmes solaires par ce système. Se protégeant ensuite eux-mêmes par une barrière "inviolable". Donc le seul moyen de détruire le Créateur est de passer cette barrière, ce qui est impossible par un être de pouvoir et de rang inférieur à celui-ci.
J'ai déjà procédé plusieurs fois à ces créations de barrières, où en règles générales les Créateurs restent dedans. Je suis un des seuls à en sortir, ne craignant pas qu’elles soient détruites.
Aussi, lorsqu'une barrière est créée, diverses possibilités s'offrent au Créateur.
Elles peuvent être inviolables par tous êtres mauvais, pour tout être âgés de plus de tel âge ou moins de tel âge, etc. etc. La liste est longue puisque que c'est au Créateur d'en définir la mesure.
Bizarrement (je dis bizarre parce que la notion de créateur je ne l'avais pas vraiment intégrée avant d'avoir croisé l'un d'entre eux en reve), c'est non seulement clair, mais je l'ai toujours su o_O, et je m'en rends compte en te lisant.

Pour ma part, lorsque je créé une barrière, je demande qu'elle soit inviolable par tout être mauvais ou potentiellement mauvais (et ce même s'il ne l'est pas encore).
Du coup, il y a de fortes chances que si un jour vous rencontrez ce type de barrière, un Créateur soit dans les parages et bien souvent, dans cette barrière.
Depuis que j'applique (depuis que tu m'a confirmé le principe des barrières que j'utilisais déjà pendant mes attaques) ce principe des barrières, peut etre est ce surestimer leur force mais j'ai la sensation qu'elles sont quasi inviolables. J'explique, il y a quelque jour il m'est arrivé quelque chose pendant le visionnage d'une vidéo ou l'on voit cer que certains nomment le shapeshifting reptilien. J'essayais de comprendre et de me rendre compte (indépendamment de ce qui est était dit) et je doutais, meme si je suis certaines que c'est un fait avéré. Le but pour moi etait juste de me rendre compte par moi meme avec mes yeux via vidéos que je suis capable de le déceler. A un moment de la video, je regarde l'oeil (très bizarre somme toute) de cet homme et il m'est venu dessus une drole d'énergie. Je me suis sentie hors du temps, tout autour de moi s'est mis à s'éloigner tout en étant a la meme place (c'est difficile encore à décrire, j'espère que je suis le plus explicite possible malgré la difficulté de trouver les mots). Je me suis demandée si j'étais "partie" quelque part et si je venais de réintégrer mon corps. Je me suis aussi demandée si ces etres sombres ne m'avaient pas envoyée une sorte d'attaque (car ça m'a touché sur mon point sensible, le chakra du coeur, point d'énergie facilement pénétrable je pense) pour endormir ma conscience sur ce qu'ils seraient réellement. Après cette "attaque" (avec le recul je pense que c'en était une mais différente de toutes celles que j'ai eu à appréhender, car elle m'a touché à un point que personne n'avait jamais cherché à pénétrer avant), donc dans les secondes qui ont suivies, j'ai vu l'homme sur la vidéo comme un simple humain. J'ai été comme droguée, mais les fameuses barrières que je pose souvent par avance m'ont protégées. je veux dire par la qu'il me semble (ce peut etre faux) qu'elles sont quasiment inviolable... elle ne le sont qu'en surface on peut les étioler, mais non les anéantir. Est ce que ce serait trop présumer ? Est ce que c'est vrai ? quoi qu'il en soit, suite à cet évenement visant à m'endormir (ça j'en suis sure), je n'ai pas cherché forcément à lutter dans l'instant puisque j'ai été prise par surprise, mais après ma nuit de sommeil, j'ai revisionné la meme video et j'ai vraiment vu qu'il se passait un truc bizarre avec l'oeil de cet homme (chose qui s'est évaporée la veille après la "tentative de pénétration", car je pensais que c'était les cils qui provoquaient l'effet, or, à bien y regarder ce ne sont pas les cils). Dans l'instant ou j'ai vécu cette "chose", je savais que l'endroit choisi pour tenter de me "pénétrer de force" avait changé car mon psychisme n'était plus pénétrable. Je ne sais pas si je suis claire, mais ça a un lien direct avec ce que tu exprime.

P.S. : Qui est tu Walik ? Pourquoi tout ce que tu exprime me parle autant ? Il y a des souvenirs qui sortent au moment ou je te lis par analogie, ces souvenirs la je ne m'en serais pas rappelée (l'histoire de cette américaine je l'avais totalement oublié). Quel lien avons nous ? Car le lien est confirmé (tout au moins de mon côté) plus j'avance dans la lecture de tes posts. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne puisse générer autant de remous intérieurs, et de questionnement, tant sur le lien que j'ai avec elle sans la connaitre physiquement que sur l'origine de ce lien

Peace
Mahata

Voilà voilà.

Si je ne suis pas clair, j'essayerai de faire mieux. Là il est un peu tard et je voudrais aller dormir, continuer mon aventure.

Un grand d'avoir pris le temps d'essayer d'expliquer. Je me rends compte que tu parle de choses très personnelles ce qui n'est pas évident à partager. Je t'en suis reconnaissante, car tu apporte vraiment des éclaircissements à certains dont je fais partie, et ce meme si tout le monde ne peut ni te comprendre ni te suivre.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 09/03/2013 22:55:22
Bonsoir tous le monde, bonsoir Mahata.
Je vais tenter de te répondre en précisant un peu plus, mais je en te garantie rien, hein.

Mahata a écrit:

C'est déjà très parlant pour moi quand tu parle de cette énergie déployée, parce que j'ai la meme sensation, meme si elle est encore floue et difficile à exprimer. J'ai la sensation d'avoir ce pouvoir, meme si je réduis ma pensée (car j'ai toujours peur d'etre emportée par mon ego), je peux détruire oui, comme tu l'exprime, je le sens tout au fond, mais je n'ai jamais su comment l'exprimer, mais au niveau de l'énergie déployée, je me sens actuellement comme vraiment réduite. J'entends par la que ce que j'essaie de diffuser sur terre n'est qu'une petite partie de ma force, il me manque quelque chose, et c'est peut etre justement lié à mon âme soeur.
Je me demande quel age tu peux avoir. De mon coté je pense que mon ame soeur s'est incarnée après moi, ce qui fait qu'il est plus jeune, de je ne sais pas combien d'années, mais lors de l'intégration de mon corps physique, nous étions comme dans une sorte de tube lumineux (description très réduite), nos âmes se sont croisées et nous nous sommes fait une promesse, de s'attendre l'un l'autre, entre autres choses, il y était aussi question de notre "travail" (les mots humains sont tellement réducteur que j'ai envie de pleurer de frustration) . Nous devions normalement nous incarner en meme temps mais je pense qu'il s'est passé quelque chose pour lui qui l'a empeché ou qui a retardé son incarnation. Ce dont je me souviens c'est que dans cette sorte de tube faisant passer l'ame dans les corps, le moment ou nous nous sommes croisés (lui montait moi je descendais dans mon corps actuel) tout le processus s'est arreté, comme si nous avions figé les mouvements ascendant et descendant.
D'ou t'es venu cette pensée que tes dons t'ont été volés ?

Alors, j'ai 27 ans, et si j'ai bien compris un peu en lisant tes différents posts, je suis plus jeune que toi en effet. Pour ces dons volés, je te parle du rêve, mais ce fût le cas. Je l'ai ressenti de suite, puis des analyses d'énergies furent effectuées. C'est à ce moment là qu'une fois cela prouvé, ma tante m'a gardé de longs mois sur notre planète pour m'aider à retrouver les bases. En gros, a ce moment là j'ai ré-appris à voler, mais en sautant trop fois en battant des bras. Je ne volais qu'à 6 mètres de haut sans pouvoir porter quelqu'un. Maintenant, je suis capable d'aller sur la Lune en quelques secondes, et voler par la pensée, tout en portant plusieurs personnes sur moi ou en les tenants par la main (l'un tiens ma main, l'autre aussi, etc etc.). Aussi, avant je pouvais difficilement déplacer un crayon par la pensée. J'étais obligé de tendre la main, de visualiser le crayon dans ma main, de me concentrer, de le sentir, de soulever le main, pour le bouger d'un peine quelques centimètres pour un temps de presque 10 minutes. Maintenant, je suis capable de soulever d'énormes camions ou plus, de soulever plusieurs personnes, des les fracasser contre mon corps, de les diriger en me concentrant sur autre chose, de les désarmer aussi, de les compresser, d'utiliser les deux mains sur plusieurs choses différentes, de faire bouger des objets de taille ou masse moyenne (comme des hommes) par la pensée.
Si tu vois l'évolution?

Connais tu cette caractéristique commune ? Y parles tu de caractéristique physique ou plutot concernant les dons potentiels ? Meme question pour cette notion de sosie, est ce physique ou autre? Si je te demande ça, c'est que la notion de sosie me poursuit, au point que je me suis demandée si moi meme je n'étais pas le sosie de quelqu'un. Certaines personnes que j'ai croisées, m'ont dit qu'elle m'avait vue à tel ou tel endroit dans d'autres villes. Il y a meme un américain qui m'a parlé d'une femme à qui je ressemble trait pour trait, cette femme vivrait aux états unis. Il m'a dit à l'époque que j'avais la meme démarches, bref que j'étais comme elle, sauf qu'elle est maintenant d'un age très avancé (au moins 60 ou 70) ans. Bizarre quand meme.

J'ignore qu'elle est cette caractéristique commune, car elle varie, mais elle est aussi bien physique qu'énergétique... Comment dire, Daisy à de longs cheveux (châtain ou brun) qui font des genres de grandes boucles, son sosie aura par conséquent ces mêmes cheveux. Par contre, Daisy est télé-kinésiste, un autre de ses sosies aura ce même don.
Pour la caractéristique commune, je dirais que je le ressens tout simplement en moi, quelque chose se passe. Par exemple, la chose la plus flagrante et commune que je sache est que lorsque je m’énerve, il lui suffit (Daisy ou ses sosies) de me toucher pour que je me calme (Daisy me fait carrément tomber sur le sol). Je suis à ce moment là comme: "sous contrôle".

"Se matérialiser à la place de ce corps". Voudrais tu bien développer ceci ?

Alors, je vais tenter... En gros, tu imagine que tu créer un être humain. Tu le visualise? Très bien. Tu y as mis une partie de toi capable d'agir sans user ton énergie, complètement autonome, et qui quand il apprend, te fait apprendre en même temps, quelques soit le lieu. Tu suis? Et bien, toi, tu es à l'autre bout du monde et tu décide, comme cela, d'aller là où cette personne est. Tu prends sa place, cette personne ne disparait pas, mais j'ignore si elle se retrouve là où tu étais avant. Tu as pris sa place, autrement dit, tu as juste échangé ton corps puisque vos esprits ne font qu'un.
Par contre, il est déjà arrivé une fois que le sosie se ré-matérialise juste à côté de Daisy qui a intégré le corps du sosie.

Comment reconnais tu les fragments de ton âme soeur ? Les personnes concernées sont elle consciente après ton contact qu'elle possèdent une part d'elle qui ne leur est pas "propre" si je puis m'exprimer ainsi

Comme je l'ai dis plus, c'est viscérale. Je le ressens en moi et pour d'autres raisons bien plus psychique qu'autre chose. quoi que des fois, c'est le physique qui me permet de les reconnaître. A savoir que chaque sosies possède un peu de son physique et un peu de son psychique. Aussi, il y en as qui sont presque des copies conformes, autant psychiquement que physiquement. Donc très puissantes. Parfois elles sont conscientes, mais cela est rare, par contre, elles le ressentes en me rencontrant et deviennent consciente après notre rencontre (d'où le fait qu'elle acceptent toutes de nous aider au final).

Cette question m'interpelle encore beaucoup car il y a certaines visions que j'ai eues que j'ai du mal à comprendre, mais j'étais dans un corps qui n'est pas le mien. Soit c'est une version de véritable empathie (non bloquée), qui ferait que j'ai la capacité de ressentir non seulement le ressenti, mais aussi les émotions ainsi que la conscience du corps (c'est encore trouble pour moi ce concept, je suis en recherche à ce sujet), soit j'étais vraiment ce corps.
En ce qui me concerne je comprends un peu le principe, mais non la technique qui me serait nécessaire à une compréhension plus avancée de cette possibilité

En gros, encore, tu vois le clonage? Donc tu créais un clone parfait. Celui-ci a la capacité d'agir seul, on est d'accord. Sauf que, celui-ci reçoit tes mémoires, et toi les siennes. Vous restez en tout temps, des clones parfaits.
Pour l'histoire des âmes, c'est comme-ci tu faisais un voyage astrale, et tout simplement (enfin simplement, c'est facile à dire) tu décide de te matérialiser dans l'endroit où tu es avec ton âme. En projection astrale, ton corps reste immobile, là c'est pareil, sauf pour le cas où ton corps est autonome. Dans ce cas, c'est comme-ci tu associais la méthode cité au-dessus, avec celle des âmes.

lol ... je n'ai pas les mots, mais le "havre de paix" c'est très exactement la façon que les personnes qui sont venues dans mes divers lieux de vie ont décrit à chaque fois l'endroit. Bien que je ne fasse rien de spécial si ce n'est de voir mon lie de vie comme mon "nid", donc forcément protégé. Cela m'a a chaque fois étonnée que l'on dise ça de chez moi parce que je ne pense pas etre représentative de la paix en soi, meme si j'essaie de mon mieux d'y tendre. Et la lutte... pfff encore la les mots me manquent, tellement ça décrit ce que je fais en permanence, et ce de façon conscientisée ou non...

C'est vraiment étrange que tout cela te parle autant.

Bizarrement (je dis bizarre parce que la notion de créateur je ne l'avais pas vraiment intégrée avant d'avoir croisé l'un d'entre eux en reve), c'est non seulement clair, mais je l'ai toujours su o_O, et je m'en rends compte en te lisant.

Des fois, l'on a besoin de l'aide de quelqu'un pour se "débloquer".

Depuis que j'applique (depuis que tu m'a confirmé le principe des barrières que j'utilisais déjà pendant mes attaques) ce principe des barrières, peut etre est ce surestimer leur force mais j'ai la sensation qu'elles sont quasi inviolables. J'explique, il y a quelque jour il m'est arrivé quelque chose pendant le visionnage d'une vidéo ou l'on voit cer que certains nomment le shapeshifting reptilien. J'essayais de comprendre et de me rendre compte (indépendamment de ce qui est était dit) et je doutais, meme si je suis certaines que c'est un fait avéré. Le but pour moi etait juste de me rendre compte par moi meme avec mes yeux via vidéos que je suis capable de le déceler. A un moment de la video, je regarde l'oeil (très bizarre somme toute) de cet homme et il m'est venu dessus une drole d'énergie. Je me suis sentie hors du temps, tout autour de moi s'est mis à s'éloigner tout en étant a la meme place (c'est difficile encore à décrire, j'espère que je suis le plus explicite possible malgré la difficulté de trouver les mots). Je me suis demandée si j'étais "partie" quelque part et si je venais de réintégrer mon corps. Je me suis aussi demandée si ces etres sombres ne m'avaient pas envoyée une sorte d'attaque (car ça m'a touché sur mon point sensible, le chakra du coeur, point d'énergie facilement pénétrable je pense) pour endormir ma conscience sur ce qu'ils seraient réellement. Après cette "attaque" (avec le recul je pense que c'en était une mais différente de toutes celles que j'ai eu à appréhender, car elle m'a touché à un point que personne n'avait jamais cherché à pénétrer avant), donc dans les secondes qui ont suivies, j'ai vu l'homme sur la vidéo comme un simple humain. J'ai été comme droguée, mais les fameuses barrières que je pose souvent par avance m'ont protégées. je veux dire par la qu'il me semble (ce peut etre faux) qu'elles sont quasiment inviolable... elle ne le sont qu'en surface on peut les étioler, mais non les anéantir. Est ce que ce serait trop présumer ? Est ce que c'est vrai ? quoi qu'il en soit, suite à cet évenement visant à m'endormir (ça j'en suis sure), je n'ai pas cherché forcément à lutter dans l'instant puisque j'ai été prise par surprise, mais après ma nuit de sommeil, j'ai revisionné la meme video et j'ai vraiment vu qu'il se passait un truc bizarre avec l'oeil de cet homme (chose qui s'est évaporée la veille après la "tentative de pénétration", car je pensais que c'était les cils qui provoquaient l'effet, or, à bien y regarder ce ne sont pas les cils). Dans l'instant ou j'ai vécu cette "chose", je savais que l'endroit choisi pour tenter de me "pénétrer de force" avait changé car mon psychisme n'était plus pénétrable. Je ne sais pas si je suis claire, mais ça a un lien direct avec ce que tu exprime.

Ne t'en fais pas trop, même s'ils te "pénètrent de force" par un autre endroit, ils sont obliger de passer par là où tu as posé tes barrières. Ce qu'ils tentent de faire c'est de t'affaiblir énergétiquement. En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir des Chakra ouverts.
Moi, tu vois, j'ai une énergie incroyable mais, ce qui étonne toujours ceux qui me rencontrent, c'est que malgré cette énergie, l'on pourrait croire que tous mes Chakras sont ouverts... Or non, ils sont tous fermés depuis des années... Une fois, quelqu'un me les as ouverts... J'étais incontrôlable... Troisième œil, vision diurne, rêves à gogo, manipulation de l'esprit, contact avec l'au-delà, etc etc. Au final, je ne sais pas ce qui est le mieux: ouvert ou fermé? Toujours est-il que dans la vie de tous les jours, je ne sais pas vraimetn comment utiliser mon énergie, un peu comme dans mes rêves. De plus, dans ces rêves, un peu comme les Chakras, mon énergie est cachée.

P.S. : Qui est tu Walik ? Pourquoi tout ce que tu exprime me parle autant ? Il y a des souvenirs qui sortent au moment ou je te lis par analogie, ces souvenirs la je ne m'en serais pas rappelée (l'histoire de cette américaine je l'avais totalement oublié). Quel lien avons nous ? Car le lien est confirmé (tout au moins de mon côté) plus j'avance dans la lecture de tes posts. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne puisse générer autant de remous intérieurs, et de questionnement, tant sur le lien que j'ai avec elle sans la connaitre physiquement que sur l'origine de ce lien

Peace
Mahata

Alors, je ne sais pas quel lien nous avons, je l'ignore encore. J'ignore même à quoi tu ressembles encore et tu ignore cette information de moi aussi. Les liens, ils pourraient êtres nombreux, comme cette théorie du cataclysme sur notre planète qui nous à poussé à dormir, nous ferrions donc parti du même "programme" et nous aurions alors des souvenirs communs. C'est probable.
Quant à la question de qui suis-je... Je cherche la réponse depuis 27 ans maintenant. Mr. Green Toujours est-il que mon vrai prénom est Giovanni, du moins, sur Terre.

Un grand d'avoir pris le temps d'essayer d'expliquer. Je me rends compte que tu parle de choses très personnelles ce qui n'est pas évident à partager. Je t'en suis reconnaissante, car tu apporte vraiment des éclaircissements à certains dont je fais partie, et ce meme si tout le monde ne peut ni te comprendre ni te suivre.

Bah ce fût un plaisir pour moi aussi. Neutral

Bon, sinon, pour reprendre ce sujet d'OVNI, voici un autre dessin que j'ai fais quand j'étais jeune. Alors, il n'est pas fini. Ce projet aurait du être bien plus grand. Il s'agit en fait d'un ensemble de dessins formant une seule et même scène.
C'est une guerre autour du monde contre les hommes pars les E.T. Dans cet extrait, vous pourrez voir que je parle de Koopa (toujours du à mon enfance Mario) mais il s'agit bien du lieutenant du Mal que je combat. Il s'agit bien de celui qui à enlevé mes pouvoirs et qui avait un vaisseau que je nommé "Dragon Rouge".
Ce dessin est tiré d'un rêve en plusieurs jours ( que j'ai fais sur plusieurs jours). Effectivement, dans ce rêve, j'ai nommé le monstre Bowser (ou le Roi Koopa ce qui est pareil) alors qu'en réalité, il ne s'agit pas de son nom. Par contre, il a effectivement l'apparence d'un Dragon.
J'avais voulu tout mettre sur un seul et même fichier, ce que j'ai fais, le soucis, c’est qu'il est trop gros, du coup, je vous met les dessins en décomposition. Ce sont tous des feuilles A4.
Vous pourrez y remarquer que je ne me suis absolument pas attarder à faire les bonhommes ni même embêté pour respecter les proportions des chars où à faire les détails de toute la partie humain. Par contre, tout ce qui touche aux E.T. est plus détaillé. Vous remarquerez que vous voyez le bec de mon vaisseau Aigle Noir sur le bord droit de la page n°4 et que d'autres vaisseaux ont des allures d'aigles ou d'animaux, ce sont ceux des Créateurs et du premier groupe à être intervenu sur Terre.
A cette époque, je peux vous assurer que le film "Independence Day" n'était pas encore sorti... Pour les sceptique; et que mis à part pouvoir jouer à Mario, je n'avais pas le droit de regarder la TV. D'ailleurs, parfois je n'avais le droit de rien, pas même de regarder mes amis jouer dehors... Donc bon...
Les dessins étaient situés comme suit:

Dessin 7:

Dessin 6:

Dessin 5:

Dessin 4:

Dessin 3:

Dessin 2:

Dessin 1:

Puis il y a les deux dessins sorties sortis d'un rêve: à gauche une prophètie fait par le Cercle des Devins, et à droite une table de téléportation (la téléportation se fait en actionnant les cristaux au milieu de la table). Je suis frustré car il me semble que, quelques temps plus tard, j'ai vu un film qui avait reprit ce concept de cristaux et de table... C'est un peu comme le film Underworld, qui est un genre de copier/coller de mes rêve.
Tiens, Mahata, tu me demandé à quoi pourrait ressembler Daisy, bien, cette actrice, du moins le personnage qu'elle incarne dans ce film, plus ce physique, pourrait être un sosie de Daisy. Attention, je dis ça parce que ce film fait référence à ce qui se passe dans mes rêves. Je me souviens que quand mon meilleur ami l'a vu, il m'a directement dit: "p***** Giovanni, je crois qu'on nous espionne! J'y crois pas, j'ai vu ce film, tous les détails dedans sont exactement ce tu vois en rêve, la fille ressemble à Daisy sous une de ses formes, elle est vampire comme elle (je rappelle que nous sommes chaque races, et que dans mes rêves, il n'y a pas seulement que des E.T....), et le mec à les cheveux longs comme toi, avec limite la même couleur de cheveux, et en plus, quand il se fait mordre par un loup et un vampire, il se transformer en un mixe, comme toi. De plus, le mec et la fille tombent amoureux, mais ils ne peuvent pas vraiment être ensemble, comme toi...". C'est à partir de ce jour là que je suis allé le voir, et effectivement, si j'avais écris mes rêves, j'aurais pu porter plainte pour vol de propriété intellectuelle... Mais si seulement c'était le seul film... Ce qui rejoint le questionnaire que j'ai fais sur les Abductés...

Entre les deux vous voyez une histoire d'esprit mal et bien, il s'agit de ce que j'ai vu en rêve sur l'ami d'une fille que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je l'ai appelé et je lui ai dis mes doutes et il s'est avéré que cette personne avait bien un dédoublement de la personnalité...

Puis tout en haut, vous remarquerez ce ciel étoilé, avec ce drôle de triangle et ces nombreuses spirales. Là, quand je le regarde aujourd'hui, le premier truc auquel je pense c'est "La spirale Norvégienne".
Par contre le gribouillis en haut à droite, je ne pense pas qu'il signifie quelque chose.

Voilà, régalez vous bien.

PS: Oui je sais, c'était de l'anglais...
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2013 04:53:02
Très intéressant tout ça ^^

On ne peut nier le vécu suggéré par ces dessins, je veux dire pour moi c'est impossible d'inventer de telles choses. A propos de ça, je me demande si on peut se prétendre dépositaire d'une création bien à soi, vu que la plupart des choses que l'on pense inventer, sont issues de mémoires anciennes, ou de transmissions subtiles. Je pense au film avatar... entre autre, ou encore à au roman que j'ai commencé (moi qui n'avais jamais rien écrit d'autre que des poèmes) et qui "coule de source", je n'ai rien à chercher, juste à me plonger dans son contexte tout sort super facilement comme si on me l'a racontait et que je la retranscrivais. J'ai la meme sensation quand je fais des dessins (ou la j'ai plus de mal car je cherche longtemps avant de laisser aller le crayon), mais le mouvement que je sens quand je fais ces choses meme s'il va de l'interieur de moi vers l'extérieur... le mouvement reel est : externe, interne, externe. Après je me considère pas dans la catégorie "artiste" meme si on m'y classse souvent. Pour etre artiste il faut du talent, ce que je ne pense pas du tout avoir.

Mais je dévie de tes reflexions walik sorry... j'aime beaucoup le coté imagé de ta théorie cela a suscité ma reflexion ci-dessus.

Merci de t'ouvrir comme ça, moi en tout cas je suis fan de ce que tu nous ramène de ton identité.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 12/04/2013 09:00:12
Toi et moi, nous avons ce point commun de vouloir en écrire un roman.

Je suis assez surpris qu'il n'y a pas plus de réponses, je pensais que des gens auraient des idées, partageraient plus d'informations, de vécu... Visiblement, ce n'est pas le cas.

Bon sinon, il faut que fouille mes papiers pour voir si je retrouve des bribes de rêves, ou d'autres dessins concernant les étoiles. Mr. Green

Je me souviens d'avoir écris un rêve, avec quelque chose ressemblant à des tornades contrôlées par des aimants. Maintenant que j'ai découvert le projet HAARP, ou du moins ce qui en est dit, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec ce rêve. Si je le retrouve, je serais capable de l'expliquer. Puis il faut que je me prenne du temps pour continuer à écrire ici, même si peu de personnes répondent, je suppose que je suis quand même lu... Enfin, cela n'est qu'une supposition. jesaispas
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/05/2013 08:46:19
Bonjour à vous. Bon, je viens de me réveiller mais je vais essayer de vous transmettre mon rêve de cette nuit.

Donc, déjà désolé, ce rêve est ultra flou donc je vais faire court. Au pire, je vais écrire en vrac.

Déjà, il y a une histoire de Gris. D'Orion, de Pléïade et de, je c'est pas c'est laquelle, mais c'est Zeta quelque chose, enfin, je crois que c'est une part rapport aux Gris ou peut-être aux Reptiliens, et enfin, il y a moi et mon peuple.
Il y a une Daisy, enfermé dans une forme de fausse folie. Il y a des gens de la haute société allant dans des clubs de la taille d'une pièce.
Il y a des amis à moi, dont Jordan.
Il y a un président, et visiblement, je le connais ou quelqu'un du groupe le connais.

Il semblerait que l'on soit en Été.

Bon alors, voilà plus de 6 mois que je n'ai pas pris de bon temps, je me retrouve alors avec Jordan et mes amis, fait très rare. D'ailleurs, l'un d'eux me dit que je disparais constamment, et me vexe avec une de ces phrases. A ces mots je réponds que sauver l'univers est une tâche qui demande du temps, et que pour le coup, je vais bientôt repartir pour la prochaine mission, que je ne reste vraiment pas longtemps.
En fait, je suis déjà dans la prochaine mission, ou du moins, mon repos fut de courte durée.

Je sais qu'au bout d'un moment, je rejoins une personne dans un restaurant, et je vois dans la rue d'avant, une personne super bien habillée, semblant de la haute et cherchant un genre de club. Il me pose la question en cherchant ce qui semble être au début, un simple magasin. Je lui dis que je crois que c'est dans la rue, il semble que ce soit la troisième porte, et qu'il y a un garde devant. L'homme me salut, avec une bouteille d'alcool à 4000€ et me montre sa carte, puis les range et s'en va.
Subtilement, je lui dérobe les deux par une sorte de magie. Cela se retrouve dans les poches d'un ami, Mickael.

Je vais rejoindre mon amie, qui m'attends, et elle prends de mes nouvelles, puis je lui demande où est Daisy. Visiblement, personne ne sait, alors que moi, je prétend le savoir mais que j'ai besoin d'aide pour une mission très urgente...
Jordan, Mickael nous retrouvent, nous sortons du restaurant, et je vois un aquarium avec d'étranges poissons dedans, et des genres de vers... Je comprends en lisant l'enseigne que ce restaurant est une enseigne du fameux club, heureusement, personne n'a manger.
J'explique à Mickael, surpris, qu'avec cette bouteille, nous allons tous pouvoir rentrer dans le club, et ce, même en basket. Je fais apparaitre devant moi une liasse de billets.
Nous y allons, au fond de la rue une porte en cul-de-sac, je montre la bouteille, je montre les billets et la carte, l'homme nous fait entrer. Il ouvre la porte blindée, nous arrivons à une seconde puis une troisième, avant de finir dans ce qui ressemble à un salon, ou la musique est si forte, que nous nous entendons parler.
Vraiment un club de bourgeois coincés du cul, alors pas grave, on va danser, et ça tombe bien, parce que, nous devons approcher quelqu'un par le biais de jolies filles présentes. Un petit coup de billets, un petit coup de bouteille à 4000€, et hop, les filles sont folles et viennent à la table. Un homme s'approche, et s'assoie, il nous parle du programme.

-Hey les nouveaux, on va tous faire parti du programme, vous verrez, notre place est assuré.
Moi: Qui le gère?
-C'est cet homme (me dit le nom).

Je me lève, d'un coup, l'envie pressente de voir Daisy, je l'entends, sa voix, dans ma tête. Mon amie comprends, elle se lève et prétexte un excès de boisson pour moi, m'accompagne dehors. Au passage, je vois un aquarium similaire à l'autre, puis, hors de la réalité, un homme s'approche (dans un plan imaginaire de ma tête), met sa main dedans, et des vers entre dans son corps.
Nous passons la porte, je suis entre deux plans, et je l'entend qui m'appelle. Je parle à la fille: "Cela dépasse ton entendement, il faut que vous sortiez, je dois trouver Daisy..." "Mais Daisy n'est pas là" me dit-elle.
Je lui dis que si, et que d'ailleurs, ils l'ont utilisé pour créer ce projet, qu'ils partent maintenant.

Elle retourne chercher les autres pour partir, j'avance et je la vois, semi normale, semi folle. Je dirais même fantomatique. Nous parlons puis elle s'accroche à moi, je vois un fantôme qui vient me pourchasser et part sonner l'alarme. Je dois aller dans le bureau de l'homme pour avoir des coordonnées. Je les trouvent et arrive à partir malgré les gardes qui me tirent dessus. (Désolé, c'est ultra flou et je mettrais dans l'ordre plus tard, le fait d'écrire et de lire m'aidera à me souvenirs).

A la sortie, je me retrouve avec Daisy et mes amis, puis un homme qui était dans le club m’interpelle.
Je me retourne, je le connais, c'est le président (de je ne sais quel pays) et je lui dis que je dois lui montrer un truc urgent.

Je ne sais pas combien de temps va s'écouler entre ça et le prochain passage. Ce que je sais, c'est que dans les aquarium, maintenant, il n'y a plus de poissons et de vers. Daisy est ici, le Président aussi. Et nous allons vers la club, de nouveau.

Cette fois, nous allons forcer le chemin, chose que nous faisons, a coup de pouvoir pour moi et Daisy, et d'armes pour les autres, bien que Jordan ait des pouvoirs aussi. Nous récupérons un code. Daisy et moi sommes les seuls pas déguisés.

Du temps s'écoule, et j'entends une narration dans ma tête, qui explique que nous avions eu du mal à comprendre les coordonnées, cela ne correspond qu'à la campagne, il n'y a rien sur les cartes, nous pensions tous qu'ils avaient changer leurs plans. Dans le fond, l'on s'attendait à quoi? Entendais-je dans ma tête.

Je vois mes amis avancer vers un champs, le Président dire: "On y est, c'est ici, il n'y a rien! Pas un bâtiment, pas un complexe, à part des bovins! C'est la campagne, il n'y a rien."

J'avance et entend la narration: "Dans le fond, nous nous attendions à quoi? Personne n'a déplacer les choses, notre opération fut un succès, c'est juste que les choses ne sont pas celles qu'ils pensent... Les Gris, il sont sympas quand même... Offrir un faux cadeau aux hommes. Ce n'est pas que ce que nous avions découvert dans ce champs ne soit hors du commun, mais que pour les habitants de Zéta (quelques chose) cela avait extrêmement d'importance. De la viande... Pour les hommes, oui mais... Ces Gris là, et ceux qui ont offert ce que nous avions découvert dans ce champs, ces Anciens venu de Zéta, c’est Gris d'Orion qui ne sont qu'une ombres qui communique avec les hommes, les hommes avaient toute confiance en eux... Nous devrions remercier les quelques Pléïadiens n’étant pas tomber sous le joug de l'ennemi, et ayant donner l'enfant à notre peuple. Merci ma tante pour cette information, ce simple champs, ces simples bovins, ce simple tatouage.... CE petit parasite...."

JE dis au Président: Des bovins! Oui, il n'y a jamais eu de complexe, c'est à l'échelle universelle, vous ne pouvez pas faire confiance aux autres, ouvrez les yeux, ne faites pas confiances aux E.T.T qui vous conseillent!

Là, j'avance vers le troupeau, les bêtes sont tous marqués au fer rouge, le symbole les représentent, quand je le vois, ce bovin, tatouer de sa représentation, plus grosse, plus énorme, une pièce de choix, un peu déformé.

Je demande au Président de ne pas la toucher et de regarder l'autre côté du tatouage. Du côté droit de la bête, un tatouage normal, du côté gauche, le même tatouage avec un bovin aux dents acérés, vertes, et bavant.

"Voilà, voilà ce que nous cherchions... Une contamination par la viande. Vos gentils Gris vont coloniser la planète par la viande, cette viande n'est pas pour nous... Ce bœuf est malade, ça va aller pour les animaux, en infimes quantité, dans de la pâté.... Il ne suffit pas de grand chose... Et les animaux vont être contaminés, et ces même animaux vont contaminés les autres, et dans la nourriture, la viande, nous aurons ces parasites, en masse, qui pourtant n'ont étaient installés que sur une centaines de bétails... Voilà ce qu'ils ont fait à Daisy, voilà ce que vos Anciens vous ont offert, et vous, avant, vous disiez que si vous étiez Président, vous diriez au monde que les E.T. existaient, vous en avez la preuve, alors, je vous prie, prenez vos responsabilités. Dites ce qu'il se passe.... Le reste, mon peuple et moi-même, nous nous en occupons..."
Avant que je me réveil, j'ai pu voir le vaisseau de ma tante au-dessus de nous.
Puis je me suis réveillé...

EDIT: Je commence déjà a me souvenirs de plus de détails.
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 11/05/2013 19:15:36
Je viens de lire ton rêve.

Pour Zeta, je peux peut-être t'aider vu que dans beaucoup de dossiers, ils parlent de "Zeta Reticuli".

Sinon tu n'as pas honte de voler ??? ^^ C'est mal ça ! :)
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 11/05/2013 21:43:58
Hahaha. Ce n'était pas vraiment un vol puisque je juste transféré les choses de ses mains a celles d'un autre sans même le toucher. Haha.

J'hésitais a dire rèticuli car il me semble que dans les Aliens c'est de la qu'ils viennent. Mais pourtant il le semble qu'il y a des Gris là ou je me trompe?
En tout cas, ce que ke me aouviens c'est qu'une centaine de boeufs dans le monde sont infectés par ce parasite et que ce parasite est capable de tuer des centaines de millions de personnes voir un milliard si le processus se déroule comme prévu.

Je me souviens aussi que mon peuple se lancait dans une action de grande envergure pour eradiquer le parasite à la source, donc les boeufs, mais que comme ils ont utilisé Daisy pour le créer (qui fait partie des Créateurs) tuer le boeuf serait trop simple. J'ignore ce que mon peuple avait envisagé de faire mais ke sais que nous n'avions pas la localisation de tous les boeufs. Celui-ci étant le premier. Par contre je me souviens aussi pourquoi je parlais de Reptiliens. C'est parce que les parasites étaient composés de souches Reptiliennes faisant muter l'hôte em un genre reptile notamment les animaux et tuer l'homme rapidement. Une technoque des Gris pour faire accuser les Reptiliens qui sont plus nombreux du bon côté (j'entends pour cette guerre) que du mauvais.

Par contre je me demande encore si les vers dans l'eau des aquarium étaient pas des genres de sangsues. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec la maladie des Morgellons car visiblementle gars qui a mit sa main dans l'aquarium devenait sous controle de ceux qui les avaient mis là. Une haute société voulant avoir des privilèges et se laissant avoir comme ça...

Si j'ai une suite je vous en fais part.

EDIT: Petite aparté, le rêve de la nuit du 11 au 12. Ce que je sais de plus: le parasite, à ce moment dans le rêve, étant lancé depuis quelques semaines, à fait une centaine de morts autour du globe. Les états n'ont pas encore compris qu'il s'agit d'un virus, aucune alerte n'est lancé, ce sont des morts naturelles sans aucunes concordances (les personnes n'ayant aucuns liens entre eux). Donc, nous sommes déjà sûre qu'au moins un boeuf à été lancé dans le commerce. Daisy semblait inquiète, car même si elle n'y était pour rien, elle a quand même créer se virus. Mais elle se félicite d'avoir réussi à limiter sa fonction destructrice au grand maximum à 1 milliard de morts... Après ce chiffre certain, le parasite s'auto-détruit. Quand je lui ai demandé comment le parasite pouvait savoir qu'il y avait 1 milliard de mort, elle à répondu qu'elle avait fait en sorte que chaque réplique communiques entres eux, et donc, qu'automatiquement, ils sauraient combien sont mort. De plus, elle à souligné qu'avec le boeuf déjà découvert, ce n'était plus 1 milliard, mais plutôt 990 millions le maximum. En gros, un boeuf: 10 millions de morts maximum.

Les États faisaient les autruches, mais notre ami Président (qui visiblement est soit Français, soit Américain ou Européen (mais je table sur Français et ce n'était pas Hollande), a directement établit un communiqué officiel pour la France, et ensuite le monde. Celui-ci n'aurait pas était prit au sérieux, mais d'après Daisy, toujours, il serait en sécurité aux côté de notre peuple.
Par contre, en France seulement, avec ces différents morts, les gens commence à penser qu'il avait raison, et n'achète plus de boeuf pour l'heure, bien qu'il ne faille plus acheter de viande du tout pour le moment. D'après Daisy, toujours, les services d'hygiènes travaillent sur les dires du Président, et auraient trouvé une souche d'un parasite inconnu qui aurait contaminé un des scientifiques, alors placé en quarantaine. L' Amérique à envoyé des milices pour éviter que des contrôles soient effectués sur les aliments, notre peuple s'est donc rapprocher du service de contrôle pour leurs offrir une protection stable avec une recherche à volonté.

Certains me diront pourquoi ne pas les aider directement et leurs dire comment l'arrêter? Parce que nous ne pouvons pas montrer notre présence importante à notre ennemi, nous ne sommes pas encore assez nombreux, et nous voulons et avons toujours voulu limiter le contact avec d'autres peuples. Mais, nous ne sommes pas hostile, encore moins dans ce genre de situation, et les gens concernés conserveront leurs mémoires. De plus, c'est Daisy qui à créer le virus, et malheureusement, l'ennemi a enlevé le procédé de création du parasite à Daisy, ce qui limite notre recherche.

Sinon, visiblement, pour Jonathan, Daisy m'a montré une planète nommé Arane, puis une autre planète pour mon rêve, d'où les Gris sont venus, mais impossible d'enregistré les noms des systèmes stellaires et de ces fichus planètes d'où les souches sont venus. La carte du ciel qui était là, était peut-être de technologie humaine, mais je n'ai encore jamais vu un truc pareil, sauf dans les films.

Sinon, le reste du rêve n'est peut-être pas intéressante, juste que, Daisy et moi, nous avons couru longtemps, qui j'ai faillis perdre mes pieds dans un bain d'acide, car lorsque nous visitions le laboratoire où nous étions, visiblement, notre présence fut découverte et un homme à volontairement (je suppose par contrôle) détruit une cuve d'acide qui s'est répandu sur le sol juste devant l'escalier. Je n'ai pas eu le réflexe de voler, et de toute manière c'était trop tard pour moi, l'acide rongeait déjà mes chaussures et ma peau. Peut-être que ça va intéresser Mahata, parce que je me suis déchaussé, tout simplement, pour éviter de trop me brûler les pieds, et là où l'acide était sur ma peau, elle est devenue bleutée, reconstruisant les crevasse qu'il venait de causer. J'en avais aussi sur les bras, donc, j'étais presque tout nu à la fin, les habits collant sur ma peau, mais bon, j'ai eu froid après... Du coup, je me demande si je disparais en restant dans l'acide...?
Enfin, j'ai eu chaud aux pieds, Daisy à enlever l'acide du sol grâce à un pouvoir, nous avons donc continué (moi presque nu) à chercher . Daisy m'a fabriquer des habits, puis encore et encore pourchassés, nous avons couru de nouveau. Je ne sais pas si Daisy avait fini par trouver ce qu'elle voulait, mais cela avait un rapport avec les parasites, mais Daisy ne me dit rien, je crois comprendre pourquoi: je suis un aimant à monstres... Puis la suite, n'est franchement pas intéressante je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 15:13:08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso