NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 31/01/2013 09:54:24
Bonjour à tous!

Je vais vous faire une petite présentation de moi.

Depuis ma plus tendre enfance je suis sujet à des rêves étranges. C'est d'ailleurs en très grande partie pour cela que je suis arrivé ici. Je rêve que je suis un E.T. arrivé d'une planète merveilleuse, surement plus belle que la Terre, mais n'ayant pas tout à fait les même caractéristiques. Il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'elle possède deux Soleils (ou deux Lunes).
Je me souviens d'un rêve où je me fais enlever par les E.T. et où ils m'apprennent que je suis l'un des leurs, où je vois mes parents biologiques et où je retourne sur ma planète natale avant d'être contraint de retourner sur Terre afin de la protéger d'un mal qui pourri les univers.
Dans ce rêve, mes parents biologiques d'ici ont en fait servies de "généticiens", ce que je veux dire en fait, c'est que j'existais avant ma naissance terrienne, mais que mes véritables parents, les E.T., m'ont en fait inséminé dans le corps de ma mère terrienne et ont utilisés les gênes de cette mère et de ce père, afin que mon apparence soit la plus proche possible de celle de leur famille.
Ainsi, j'ai renais sur Terre et plus tard, mes parents sont revenus me chercher.
Ce que je sais de ma planète, c'est qu'après mon départ, quelque chose de terrible s'y est produit, et maintenant, je cherche à retrouver les miens sur Terre et a jauger si l'humanité est digne d'obtenir notre aide.
Un jour, en repensant à ce rêve, j'ai tenté de me souvenir du nom de ma planète, de l'entendre dans ma tête, et le seul nom que j'ai entendu, et qui fut stipulé comme "nom que les terriens donne à notre planète" c'est: Bêta-Pictoris. Étrangement, cette planète existe, et plus inquiétant encore, elle ressemblerait fortement à ce que je sais d'elle.
Je sais aussi que depuis ma plus tendre enfance, je hais l'Être humain, mais je me soigne, grâce à une faculté de mimétisme extraordinaire, qui me permet de devenir, dans le comportement, la personne qui me tient compagnie (et j'avouerais que parfois ce n’est pas forcement très cool, surtout lorsque je suis en compagnie d'une fille ayant beaucoup de manières féminines et si ma sexualité en est au moment je me sens femme...). Je tiens à préciser, pour le coup, que je suis hétéro, mais qu'étrangement, parfois, ma sexualité vacille et je n'ai qu'une envie: changer de sexe. (Est-ce dû à ces rêves où je suis parfois obligé de changer de sexe pour passer inaperçu. Car en général ces différences de sexualités arrivent à ce moment là...)

Je cherche des réponses ici, car je me suis toujours demandé si j'étais un des leurs ou si j'étais un humain, voir un abducté. D'ailleurs j'ai la sensation que je devrais aller en Chine pour trouver des réponses, et j'ai cette sensation depuis petit déjà, où dans mes rêves, ma fiancée a des allures chinoises (ce qui est le cas aujourd'hui). D'ailleurs, dans deux semaines, je ferais mon premier voyage en Chine, peut-être qu'il ne se passera rien du tout et que je suis tout simplement trop imaginatif...

Voilà, voilà,

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!!

EDIT: Je vous met le lien avec le questionnaire sur les abductés que j'ai rempli, celui-ci peut vous ne dire plus aussi, sur moi.
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18225-les-indices-principaux-d-une-e…

Dernière édition par Walik le 31/01/2013 13:20:16; édité 3 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2013 09:54:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 31/01/2013 12:09:39
Surprised

tu as conscience que ton récit sort de l'ordinaire ! ici personne ne se moquera ,
mais tu pourrais recevoir de quelques membres des questions disons "piquantes" ,
perso je fais confiance d'entrée ..................... Surprised

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 12:27:41
Bonjour!

Oui, j'en ai parfaitement conscience! Mais, ça fait tellement longtemps que je fais ce genre de "rêves" qui seraient des cauchemars pour d'autres, que je suis habitué et que, même si j'ai lâché l'affaire depuis quelques temps, j'avais commencé à écrire un roman.

J'ai l'habitude des questions piquantes. il n'y a pas de soucis.

Répondre en citant
PAPPYSS
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 13:00:31
bienvenue a toi

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 13:32:10
Bienvenue

Bienvenue Walik !

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 14:50:51
Bonjour walik

je suis bien triste que tu hais l'homme,moi je l'aime beaucoup,c'est pas de notre faute si une poignée d'hommes qui ont tout pouvoir et une mauvaise vision du monde qu'ils inculque a tous depuis notre enfance via l'ecole et les coutumes ou traditions ,l'homme dans de bonne condition est une merveille ,plein d'amour et de compassion ,faut nous escuser .j'espere que on merite de l'aide ,car on sait pas comment nous debarasser de cette poignée qui nous asservies et rende ce monde tel qu'il est . Surprised

bienvenue walik

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 15:07:53
Bonjour Ezech,

Comme je te le disais, je me soigne. J'ai de plus en plus de sentiments "humains", je dirais que je m'épanouï. La seule chose justement qui fait que je hais de moins en moins l'homme, c'est cette petite partie qui est justement diffèrente et qui se bat pour des idéaux et un monde meilleur.

Alors oui, si il faut sauver le monde, ce sera pour que ces gens là puissent le changer.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 15:09:46
alors sa me rejouie walik Razz Surprised

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 31/01/2013 15:38:08
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Effectivement ce n'est pas ordinaire.
Surprised

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2013 16:12:34

" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:00:05
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso