NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire des gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2013 09:36:12
voici un texte que j'ai copié collé d'un autre site sur la posible histoire des gris

Je ne raconte quasiment toujours que ce que j’ai vécu moi-même, en évitant de me référer à d’autres sources dont je ne sais pas grand-chose. Je ferai ici une exception, parce que ces informations, que j’ai lues il y a des années, semblent donner à toutes mes expériences personnelles un cadre cohérent. C’est comme la pièce qui manquait au puzzle. 
J’ai oublié le titre du livre et le nom de l’auteur. Celui-ci était un remote viewer (voyant) de l’armée américaine. Les déclarations qu’il a faites qui sont pour moi importantes sont les suivantes : 
  • Les Gris ont vécu sur leur propre planète. 
  • Ils ont été victimes d’une invasion qu’ils n’ont pas vu venir. 
  • De façon invisible pour eux, une autre race (je suppose qu’il s’agissait des Reptos) a provoqué des catastrophes sur leur planète. 
  • Une fois qu’il leur fut devenu pratiquement impossible de survivre sur leur planète, les envahisseurs se sont présentés comme des sauveurs. 
  • La condition pour être sauvés était que les Gris se mettent aux ordres de leurs sauveurs. 
Voilà pour ce qui en est du livre. La suite est de Martina et de moi-même. 
[Aujourd’hui, quinze jours après que j’aie écrit ce qui précède, Martina et moi en avons reçu la confirmation lors d’une séance énergétique. Oui, l’invasion de la planète des Gris a bien eu lieu. Ce fut épouvantable. Les Gris avaient l’habitude de vivre en couples. Pendant l’invasion, les familles ont été séparées.] 
Originellement, les Gris sont une race grande et mince. Peut-être la gravité sur leur planète était-elle moindre que chez nous. Leurs corps et leurs visages étaient différents de ce qu’on voit aujourd’hui sur les représentations habituelles des Gris. Il y avait des hommes et des femmes. Ils faisaient leurs enfants comme nous. Au départ leur teinte allait plutôt du blanc au gris clair et gris argenté. Il m’est arrivé de voir un Gris argenté qui, en raison de son ouverture de cœur, avait une vibration agréable et visible. C’est pour cela que je l’ai perçu comme d’un gris argenté métallique. 
Ce qui s’est passé après l’invasion a été effrayant, et c’est cela qui a rendu les Gris tels qu’on les décrit aujourd’hui : méchants, laids à faire peur, dangereux et dépourvus de sentiments. Les Reptos se sont autorisés à faire des Gris tout ce qu’ils voulaient. Les Grands Gris, qui ont presque gardé leur forme originelle, ont des implants dans la tête (que nous avons vus) et je suppose qu’ils ont subi pas mal de lavage de cerveau. Ils possèdent des facultés particulières, qui les rendent très utiles aux Reptos. Ils peuvent se montrer tout à fait autonomes, mais dans la mesure de ce que leur permettent leurs implants. 
Toutes les autres formes de Gris sont probablement artificielles. On présente souvent les Gris de 1,20 m comme des robots sans âme. Nous avons vécu certaines choses qui contredisent cela. Peut-être existe-t-il différentes versions. De toute façon, on a essayé de les maintenir le plus possible éloignés de leur âme, s’ils en ont une. Ils ont été croisés avec toutes les sortes possibles d’êtres cruels et insensibles, de façon à ce qu’ils puissent être assez méchants pour servir leurs maîtres diaboliques. Je pense que beaucoup de croisements ont été faits sur le plan astral avec des entités astrales négatives. On a donc créé ainsi les êtres les plus monstrueux, ayant le caractère le plus infect. 
Les femelles Gris ont été mises de côté, ou éliminées par la reproduction. Celle-ci ne s’est plus faite que par des manipulations contrôlées. 
Tel a été le destin des Gris. Mais quelques-uns ont échappé à ce destin, d’autres ont pu se libérer de l’esclavage, ne serait-ce que temporairement. Pour ce que nous en savons, aucun de ces rebelles n’est en bon état. Ils se cachent, sont sans arrêt sur leurs gardes pour ne pas être repris. Quand ils entrent en contact avec nous ils se mettent en danger, et nous portons encore le deuil d’un d’entre eux qui nous a aidés, ce qui l’a visiblement conduit à retomber par la suite en esclavage. 
Les événements positifs concernant des Gris sont rares, ou bien parce qu’il ne reste plus que très peu de bons Gris, ou bien parce que ceux-ci ne peuvent pas arriver jusqu’à nous. Mais les événements négatifs impliquant des Gris sont devenus quotidiens. Ils n’arrêtent pas d’interférer dans nos vies, et essayent d’empêcher la formation de n’importe quoi de positif. 
Même si les Gris sont dans une situation lamentable, je déconseille d’essayer de les guérir. C’est la même chose que d’essayer de guérir quelqu’un de méchant, vil, corrompu. Tous ont subi le même lavage de cerveau, dont ils ont du mal à sortir. Mais les facultés des Gris sont autrement plus dangereuses, et qui n’est pas à même d’y faire face peut vite se retrouver avec un Gris incrusté dans sa vie. 

il n'y a aucune preuve que ce texte est vraie mais c'est juste une hypothese 

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013 09:36:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2013 16:13:20
Attention à ne pas oublier le lien vers l'article complet que voici :

http://www.psitalent.de/Fr/Aliens1.htm

Après, que penser de cette histoire ? Je n'en sais franchement rien, il faudrait que je lise tout pour me faire une idée.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2013 19:05:56
j'ai moi meme remarqué que les gris tels que decrit dans ce texte ont les meme defaut que les humains
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 20:41:17
Je peine à croire que les gris sont sous les ordres voir esclave de sale bébêtes de lézard..
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 04/03/2013 11:18:36
Bonjour à tous
Voici une réflexion intéressante, à lire je pense, même si on adhère pas à tous ce que Nigel dit.
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner2_fr.html
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 20:17:02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso