NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation de multiple ovni rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/01/2013 23:43:49
Bonsoir, étant convaincu que les OVNI existes je regarde beaucoup plus le ciel que des personnes restant sur leur console! ce qui m'a fait voir a plusieurs reprises des OVNI!
Je travaillais de matin et 2 collègues venais me chercher devant chez moi vers 5h du matin le jour commençais tout juste a ce lever quand en regardant sur ma droite j'ai vu ces point rouge assez bas, moins d'une dizaine groupés assez lumineux juste au moment ou la voiture de mes collègues s’arrête devant chez moi je leur dis de sortir et de regarder ca! a ce moment la je vois que les points rouges ce sont dispersé et dissipé en 10 secondes mais mes collègues les ont vu aussi ! c'etait bizarre rouge????

J 'ai également vu un autre OVNI cette fois la nuit commençais a tombé comme d'habitude je lève les yeux et la un point assez lumineux environs 3 fois plus gros et lumineux que ISS au plus plus lumineux et qui variait en intensité et allait tout droit et a vitesse reguliere. Je fais de l'astronomie aussi donc je peus dire que ce n'etait ni un avion ni ISS, ni une planete car c 'est passé pendant 2 minutes environs!

J'en ai vu d'autre mais vu que ca a durer que 2 secondes ca n'a pas vraiment d'interet

Je parlerais aussi prochainement d'une connaissance qui a vu des blonds dans un ovni circulaire il y 30 40 ans!

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2013 23:43:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 26/01/2013 21:57:53
bonjour contact ufo

j'ai trouvé celà sur le forum qui se raproche de ton temoignage

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16748-Boule-rouge-lumineuse-Paris.ht

salutation Surprised

Répondre en citant
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/01/2013 22:57:31
ce lien est mort! c'etait pas commun rouge! c etait peu etre du a la levé du soleil mais j'en doute! et c'etait juste au moment d aller au boulot grrr!!! sinon j'aurais pu tenter un contact lumineux ou de filmer! bon ca sera pour la prochaine fois! parallèlement une de mes voisine a la retraite ma dit qu 'en aout elle avait vu des soucoupes ou assiettes dans le ciel passé tres lentement dans le ciel en journée c'est une personne deja d'un certaine age donc honnête a ma connaissance!

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2013 00:26:19
ah desoler pour le lien ,il marchais pourtant quand je l'ai lut et vue ce matin.

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2013 16:15:58
Tu avais oublié le " m " à la fin du lien, la raison pour laquelle il ne voulait pas s'afficher.

Le voici : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16748-Boule-rouge-lumineuse-Paris.htm
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/01/2013 07:16:49
Azimut a écrit:
Tu avais oublié le " m " à la fin du lien, la raison pour laquelle il ne voulait pas s'afficher.

Le voici : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16748-Boule-rouge-lumineuse-Paris.htm

merci azimut Surprised

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 28/01/2013 17:57:50
De rien Surprised
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/01/2013 18:37:12
Bonjour,

je suis a l'origine du post que vous avez cité :p

est ce que ces boules rouges brillaient vraiment de façon intense ??

ensuite le déplacement de "mes bouboules" Mr. Green était lent, même en fin d'observation pas de déplacement rapide juste ça c'est "éteint"

niveau formation pour la premiere foi il y avait une boule rouge plus lumineuse que les autres qui en "generait" d'autre avec un déplacement linéaire vers une direction (Cf l'image a la fin de mon post)

et pour la seconde fois il y a eu plusieurs apparitions (du haut vers le bas) qui au final allait vers la meme direction que les premiers (2 puis 6 puis 4 puis 6 puis 2 puis extinction ou simplement hors de portée)

voila si tu trouve des ressemblances, hésite pas a voir sur la page 1 j'avais trouver des vidéos qui ressemblaient au PAN (j'adore tjrs ce mot ^^) que j'avais vu.

Répondre en citant
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/01/2013 14:09:09
Merci pour le lien ça ressemble un peu! alors c’était assez lumineux, assez pour que mon œil bloque dessus direct, ensuite après avoir avoir demandé a mes collègues de regarder c'est comme si c'est lumières avaient entendu, en ce dissimulant de manière discrète en partant dans toutes les directions très lentement et en éteignant les lumières!
Pour ce qui est des soucoupes que ma voisine a vu pareil une avance très lente comme pour voir et écouter ce qu il ce passe dans le coin. Je suis a proximité d'une centrale nucléaire et je sais qu'il y a un lien entre les apparitions d'ovni et le nucléaire en général!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 08:56:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso