NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation ovni septembre 2000
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 22/01/2013 18:44:42
je vous temoigne de mon observation :lieu chaufailles dans le 71 ,maison isolé dans les bois ,le soir vers les 22h
comme chaque soir je suis sortie ,observer le ciel ,mediter,prier etc
d'un coup une etoile a atiré mon attention ,car on aurais dit kel grossisait puis rapetissait
je me suis mis a l'observer un moment ,kan j'ai compris que sa se rapprochait en ma direction ,objet très brillant circulaire avec comme a l'interieur du cercle lumineux 3 point lumineux eux aussi aucun bruit ,le bois d'un coup est devenu calme plus aucun bruit ,sa c'est stationner juste au dessus des arbres au dessus de moi ,un rayon lumineux si je puis dire c'est fixer sur mon visage ? puis sa commencer a conversser en moi (telephatie je pense?)dans le bois je voyais de nombreuses lumieres jamais il y'avait celà ,sa me disais de m'y rendre ,j'ai refusé a plusieurs reprises.la peur je pense ,un autre elements j'ai remarqué pouvoir bouger la tete mais tout le reste de mon corp ne m'obeissait plus c a dire si je voulais rentrer chez moi ,je pouvait pas .une chose etrange aussi ,c'est que sa insistait et me montrais qu'il voulais venir me chercher mais comme de force ,j'ai donc en moi repondu que je me defendrais s'il me voulais du mal ,et j'ai montrer que s'il venait pacifiquement me chercher je ferais rien .puis d'un seul coup l'objet lumineux est partie a une vitesse incroyable en quelque seconde hors de vues.de là j'ai crus que c'etais fini ,bien non ,de là sur ma gauche j'ai entendu un bourdonnement ,j'ai tourner la tete et vue un vaisseau spacial immensse de forme en losange ce vaisseau ,dessous a chaque angle avait comme une sorte de yeroglyphe? un signe ,il est passé très lentement idem juste au dessus des arbres ,si bien ke kan il fut vers sont centre je ne pouvait plus voir le debut ni la fin du vaisseau ,et a peine je pouvait voir les 2 angles centrale du losange ,donc assez enorme je ne saurais dire les dimmenssions mais j'ai pris plusieurs fois des boeing 747 a cotés c'est une mouche .cet objet n'a fait que passé lentement sa durer un moment ,une chose que je comprend pas ,je savais c'etait 22h kan je suis sortie ,mais une fois rentrer kan tout fut fini ,c'etais très tard + de 1h du matin hors pour moi celà avait durer peut'etre 20/30 mn pas plus .le petit objet brillait tellement que j'ai pas put observer sa forme etc juste kil etait circulaire ,mais l'immensse vaisseau j'ai put observer des details .franchement le 2eme vaisseau on aurais dit tout droit sortie d'un film de science fiction ,haute technologie genre stargate ou autre .si c technologie humaine ,je peux vous dire qu'on se moque bien de nous a ce moment là ,car quand on voit les fusée qu'on utilise pour aller dans l'espace ,celà avait strictement rien a voir .tant de question en moi reste en suspend ,ne serais ce que le pourquoi?qui?les reverais je ? sur le coup evidement j'ai été très choqué ,mais a refaire je pense j'accepterais leurs invitations ,c'est sur que sur le moment quand on me le demande ,j'ai pensé a ma femme etc et eu peur de perdre ,de plus revoir etc ,c'est un sentiment très humain .
voilà esperant que celà serve a quelque chose ,j'espere que certains d'entre vous pourons m'apporter quelque eclaicisement .j'ajouterais aucun mal ne m'a été fait ,je suis en entier etc ,pas d'abduction ou autre .au contraire dans le temps je dirais sa m'a vraiment ouvert l'esprit donc fait du bien .
bonne journée a tous .
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2013 18:44:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/01/2013 22:41:54
Salut Ezech Surprised

Pour commencer je t'indique un site de base de données de témoignages ou tu pourra voir que ta campagne est

fréquentée. J'ai vu que ta ville est limitrophe avec d'autres départements.

http://baseovnifrance.free.fr/index.php

Comme d'habitude je vais et nous allons te poser pleins de questions et te demander de préciser sur une carte

l'endroit où il y a eu observation, de tracer dessus d'où venait le premier Ovni ( Soucoupe ) et où il est parti

avec l'angle de départ.

Même chose pour le losange.

Si tu peux prendre des photos pour que nous nous faisions une idée de la taille de l'objet cela serait apprécié.

Bien, revenons à la soucoupe :

De quelle couleur était-elle ?

De quelle couleur étaient les trois ronds ?

Le bois s'est illuminé : A tu vu d'autres objets dedans ? De quelles couleurs

Des croquis des différents objets seraient les bienvenus. Même chose pour le hiéroglyphe .

Cela demande des rappels de mémoire, je sais je suis pénible.

Tu dis que cela s'est passé en Septembre 2000. Pour préciser la date, essaye de te rappeler des faits marquants

Ex : Familiaux, Fêtes de village, sportifs, professionnels etc .

Voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre_2000

Tu dis que tu a observé cela pendant 20/30 minutes et que tu es rentré plus tard que 1 heure du matin,

chez moi j'appelle cela un missing time iu temps manquant en Français, j'ai eu le même temps manquant

et cela me poursuit un peu car je me pose la question : " Qu'ai je bien pu faite durant ce temps là "

Amitiés
Visiter le site web du posteur
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 02:51:56
bonjour garf
tout d'abord pour le disque ,il etais lumineux blanc ,mais n'avais pas de baisse d'intensité ,par contre les 3 rond interieur eux etais lumineux mais baissais et montais d'intensité et etais nuancé du reste du disque .
pour ce qui est de prendre des photos c'est possible mais depuis je vie dans le sud et la maison de campagne qui etais aux grand parent de ma femme ils l'ont vendu ,mais il n'est pas interdit d'y retourner meme si la maison est dans un bois isolé un chemin y conduit pouvant etre empreinté par tous .ainsi il est pas defendu qu'un jour j'y retourne prendre des photos mais sa sera forcement pas de suite .
le bois etais remplit de lumiere mais je m'en tenais a disons 100m ,je n'ai pas vu d'objet ou autres que de la lumiere ki illuminais le bois .
pour la date precise pas evident c'est loin et j'ai rien noté moi meme ,mais fin septembre ou debut octobre c'est sur !car ensuite je suis rentrer a lyon .
pour le temps oui quelque chose m'interpelle soit j'ai pas vue le temps passé soit il y'a quelque chose ,mais pourtant j'ai vu s'eloigner le losange ensuite et suit rentrer après .je veux dire je pense pas il m'ont enlever .pour les yeroglyphe sa ressemblait comme a de l'hebreu certaine lettre 4 mais les redessiner exactement ma memoire a des limites et je voudrais pas dire ou dessiner n'importe quoi.mais c'est se qui se raproche le plus ,il etait de couleur ocre rouge sa ,je me souviens bien ,et sa paraissait ancien meme le vaisseau ,j'entend par là sa avait vecu ,c'etait pas du neuf .on y voyais bien ,c'est ce que je me suis dit en observant .par contre le matin j'ai demander a ma femme tu as pas entendu quelque chose dans la nuit ? elle m'a repondu ,juste un bruit de ferailles comme une porte en fer ? sa m'a surpris parceque c'est pas du tout sa comme bruit qu'il y'a eu .mon vehicule aussi le matin a eu beaucoup de mal a demarrer et le poste delirais complet,sa changeait sans arret de frequence ,je changeait sa me remettais sur une autres frequence puis sa c'est tassé assez vite je dirais dans les 5mn .pour ce qui est de la provenance du 1er circulaire je me souviens très bien dans le ciel l'endroit sa fait comme une sorte de fleche (pointe) et pas loin comme un doigt qui la pointe ou comme un tank avec son canon .je suis vraiment dsl j'ai aucune connaissance des constellations.mais quand les étoiles se mises comme a grossir et rapetissé c'etais un peu de partout sa commencer par une puis il y'eu d'autres ,avant que l'une descende et s'avere etre un objet circulaire.
toi meme ton t'il parler telepathie ... etais tu comme moi comme bloqué?
j'ai pensé un moment consulter un hypnotiseur pour pouvoir me souvenirs de details car j'avais vu dans une emmission que c'etait possible .mais bon est ce vraiment utile l'hypnotisme on sait pas trop .et pour le rayon sur le visage? sa ma chauffé le visage ,sa sert a quoi?on aurais dit comme si il te sonde .c'etais très bizard .en tout cas ils mon pas fait de mal. as tu eu quelque temps après comme des fievres qui te rendait comme une transe ? est ce que sa ta ouvert en toi certaine choses que avant tu n'avais pas ? je m'escuse je poses des questions ,mais c'est si rare de trouver des personnes qui se moques pas et partage tout simplement un vecu en essayant de comprendre .c'est nouveau pour moi ,toutes ses années j'ai gardé pour moi ,et les gens meme ceux de ma famille a qui j'ai put en parler en ont rie ,du coup j'ai plus depuis parlé de sa .mais c'est impregné a vie ,j'oublirai jamais cette instant .si tu as d'autres questions auquels je peux repondre esite pas ,le jour ou je vais sur lyon ,je pousserais jusqu'a chaufailles pour prendres les photos ,quel dommage d'avoir vendu un lieu pareilles ,sa se trouve pas comme sa .
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/01/2013 05:01:05
Salut Ezech.

Le forum est là pour cela, pour parler et discuter, échanger, partager nos expériences pour certain.

Je vais aller me coucher et je relirais la suite de ton témoignage tranquillement.

Les photos c'était pour évaluer la longueur de l'engin, des gros comme cela il y en a déjà eu en France ( formes différentes )

( je reste dans le pays pour plus de proximité géographique Confused ) donc cela ne m'étonne plus.

La couleur ocre et ton impression de "vieux vaisseau" c'est aussi quelque chose de déjà vu dans divers témoignages

ici et là et sur ce forum.

Pour mon cas, le premier, il n'y a pas eu " à ma connaissance " de discussion télépathique ni de rayon,

mais des évolutions à haute vitesse qui dessinait un symbole.

Dans mon cas cela à duré une demi-heure ,je suis rentré tout de suite après l’ascension droite et verticale de la soucoupe vers la constellation du Bouvier Chevelure de Bérenice .

J'en ai parlé de suite à ma mère qui m'a donné du papier et un stylo pour que je retrace tout de suite ce que j'avais vu.

Lorsque j’eus fini elle me dit que j'étais parti plus de deux heures ....

Il me manquait donc près de une heure et trois quart d'heures ???

Comme toi j'envisage un jour de me faire hypnotiser par quelqu’un de confiance.

Pour le lieu exact tu pourrais le situer avec google earth ?

Pour les écritures sur le vaisseau, je pense que les forumeurs vont t'en présenter.

Pour les constellations, on va trouver avec la date et l'heure.

Pour le reste, il va falloir être patient, mais tu as attendu 13 années, tu n'es pas à la seconde Confused

Amitiés.
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 05:28:19
vraiment sa fait plaisir ,c'est se sentir moins isolé ,pourais tu me dire ou il y'a des temoignage d'ocre rouge ?
oui l'hypnose me semble corect pour se souvenir,mais encore faut'il trouver quelqu'un de serieux .
oui il y'a le temps ,je pense etre parmis vous pour un bon moment :)
etais ce des boules qui dessinais ? et quel fut le dessin?
pour les etoiles je pense si je dessinais ,ceux qui connaisse le dirais de suite ,je regarde du coup souvent cette partie d'etoiles ,elle est toujours dans le ciel pratiquement .je veux dire visible .
oui c'est etrange tout de meme se temps ,comme s'il y'avait une distorsion ?sa nous parait plus cours que sa l'est .
j'ai bien eu après remarquer une sorte de bouton rouge sur mon mollet et comme blanc au centre ,j'ai grater mais rien ,je l'ai toujours .sa fait comme une sorte de cicatrice du coup maintenant ,mais peut'etre sa n'a rien a voir .car si je palpe je sent rien d'anormal .sa fait legerement une miniscule boule rien d'autres .
au plaisir
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/01/2013 06:12:37
Re bonne nuit.

Pour le témoignage je chercherais demain.

Je te poste le ciel du 29 Septembre 2000 à 22 heures à Lyon ( Pas eu le temps d'affiner la longitude et la latitude,

de toute manière cela ne bouge pas trop ) pour que tu repères d'où venait la soucoupe.

Pour les formes des engins, suit ce lien

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t534-Tableau-récapitulatif-des-différ…

Est ce que tu te souviens de la Lune ? Si tu la voyais, si elle était pleine ou absente, ou bien en quartier ?

Est tu familier avec Google earth ou Google maps pour situer ton observation ?

Pour le témoignage d'ocre, il est là http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2761-31-mai-1997.htm

mais c'est plus du brun et du marron à l'intérieur d'un objet qui serait " Vivant et de forme type méduse "

Voila, au dodo, j'avais tout cela en tête
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 08:36:43
bonjour
des tableaux d'ovni je dirais par la forme que le numero 28 du tableau J est celui qui y ressemble le plus
pour le disque je n'ai vu que le dessous en fait et la lumiere bien trop puissante pour voir autre chose sans compter que j'avais ce rayon en plein visage .
je me souviens que le grand en losange etais incliner legerement sur un cotés comme si il voulais que je puisse observer que le dessous .je me souviens aussi que ce grand vaisseau est sortie de ma gauche mais d'un nuage ki stationnais là depuis 3 jours selon mes souvenires et que ce nuage etais blanc avec en gris foncé une forme d'oeil a l'interieur ,je me souviens bien que la nuit aussi il etait lumineux et la lune etait visible sur la droite de ce nuage .non je n'ai pas google heart il faut dire je suis pas très fixer sur l'informatique pc ,net etc la base le minimum strict facebook youtube,vous et 1 ou 2 tchat ,le net se résume a celà pour ma part.j'ai reparler ce jour avec ma femme de l'evenement ,il y'aura fallu 12 ans ... sont seul souvenir qu'elle a c'est que coucher ,en train de lire ,la chambre c'est éclairé un bon moment se qui coincide avec se qui se passait au moment du disque lumineux.il y'a des choses que j'aimerais confier mais qui sont vraiment intimes ,et qui mon value souvent tant de moqueries ,difficile a digerer;mais je suis pas fermer ,et je comprend les moqueries ,moi meme avant de voir ,j'en aurais peut'etre fait autant ou bien serais rester froid .je pense que je parlerais de ses choses intimes car après tout sa concerne aussi le sujet laissé moi juste un peu de temps :) ,je dessinerais, bien que je dessine très mal ,les etoiles et demanderais a ma femme de le scaner et de là j'essayerais de poster.car je n'y voit pas dans ta carte Garf,j'ai tapé un peu dans recherche google voir des cartes etc mais apparement aucune ne fait apparaitre ce groupe.
a bientot
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 23/01/2013 11:22:27
salut , merci de te confier, ce n'est pas facile , nous sommes beaucoup de témoins qui comme toi
on assistés à un phénomène hors norme et cela au sens propre je veux dire qui n'est pas humain.
garfus t'a à peut près tout demandé , mais encore une question sur l'énorme engin en losange,
expliques nous comment à t'il disparu après être passé au dessus de toi ?
c'est il "volatilisé" sur place ou est il parti aussi lentement qu'il est arrivé ?
si tu t'en souviens car ce "manque" de temps est peut être un laps de temps passé à l’intérieur de
cet engin!!!!

Surprised
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 11:33:51
lamais a écrit:
salut , merci de te confier, ce n'est pas facile , nous sommes beaucoup de témoins qui comme toi
on assistés à un phénomène hors norme et cela au sens propre je veux dire qui n'est pas humain.
garfus t'a à peut près tout demandé , mais encore une question sur l'énorme engin en losange,
c'est il "volatilisé" sur place ou est il parti aussi lentement qu'il est arrivé ?
si tu t'en souviens car ce "manque" de temps est peut être un laps de temps passé à l’intérieur de
cet engin!!!!

Surprised

il a continuer sa route tranquilement ,je l'ai vu s'eloigner doucement se fut longt ,donc je pense pas avoir été enlevé car il avais une trajectoire que tout du long j'ai put suivre.pas de volatisation ni d'augmentation de vitesse ,contrairement au 1er qui lui est partie a grande vitesse ,jusqu'a etre hors de vue très rapidement ,de stationnement sans bougé ,il est monté d'un seul coup a la vertical en qq seconde hors de vue peut'etre 5 seconde maxi.enfin sa ma parut ,très rapide comme quand tu vois une etoile filante en clair sauf sa monte a la vertical.mais pas evaporation non plus .
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 23/01/2013 11:53:08
ezech a écrit:
lamais a écrit:
cet engin!!!!

Surprised

il a continuer sa route tranquilement ,je l'ai vu s'eloigner doucement se fut longt ,donc je pense pas avoir été enlevé car il avais une trajectoire que tout du long j'ai put suivre.pas de volatisation ni d'augmentation de vitesse ,contrairement au 1er qui lui est partie a grande vitesse ,jusqu'a etre hors de vue très rapidement ,de stationnement sans bougé ,il est monté d'un seul coup a la vertical en qq seconde hors de vue peut'etre 5 seconde maxi.enfin sa ma parut ,très rapide comme quand tu vois une etoile filante en clair sauf sa monte a la vertical.mais pas evaporation non plus .

il te reste si tu le souhaites vraiment de chercher à comprendre (hypnose ou autre)
ce" temps manquant "
pour moi c'était plus simple , "ils" sont passés à une vitesse fulgurante , je n'ai
pas eu le temps de dire " o p'tin!"
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 12:23:01
lamais a écrit:
ezech a écrit:
lamais a écrit:
cet engin!!!!

Surprised

il te reste si tu le souhaites vraiment de chercher à comprendre (hypnose ou autre)
ce" temps manquant "
pour moi c'était plus simple , "ils" sont passés à une vitesse fulgurante , je n'ai

oui pour le temps ,mais voilà ma question interieur est ,une regression sous hypnose me rappellera t'elle pas des souvenirs qui s'ils ont été éffacés ,peuve etre lourd de consequence?je parle traumatique etc ...dejà franchement se dont je me souviens n'est pas toujours facile a porter ,alors j'imagine que se qui a put etre éffacé pourais alourdir encore celà?
je suis solide mais on a tous nos limites je pense ,s'il efface n'est ce pas peut'etre en connaissance de nos limites personnelle?

une observation rapide a aussi ses consequences je suppose ,rester sur sa faim peut'etre etc qui peux soulever aussi plein de questionnement ,voir peut'etre de frustration ...enfin ce n'est que supposition ,mais voir un bon moment est idem ,je pense il y'a aucune regle car chacun est different et réagit peut'etre differement .
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 23/01/2013 12:50:35
Etrange aventure Ezech que tu as vécu

Je comprend que tu te poses plein de questions et c'est embettant de ne pas se souvenir.

Le rayon sur le visage il était de quelle couleur ?

Je te conseille pas l'hypnose car ça peut faire l'inverse et bloquer les vrais souvenirs. La meilleure chose c'est de faire des exercices de méditation et de relaxation. Aussi apprendre à visualiser des images les yeux fermés. Mais je pense que l'inconscient préfère oublier ce genre de phénomène qui nous parait pas normal. Peut etre qu'on veut nous persuader que ce n'est pas réel car c'est ce que j'ai ressenti à la fin de mon observation. Moi si interessé par ce que je regardais j'ai subitement ressenti un désintéré comme si on voulait que je ne regarde plus. Mais je me suis ressaisit et la j'ai vu un grand vaisseau (l'autre était un petit disque metallique mais celui la était noir mat ) s'élever tout en haut de la colline et partir à toute vitesse (c'était en aout 1999 au lac du Salagou)

Tu sais les gens ne se moquent pas vraiment de ceux qui ont vu des ovnis mais c'est que le sujet effraie tout de même. Nous n'avons pas de réponse exacte et merci de partager avec nous toutes tes questions que nous aussi on se pose. Perso j'ai vu deux onvis le meme jour et puis d'autres dans ma vie et j'ai toujours pas de réponse. Je fouine et je lache pas l'affaire Mr. Green

Il se peut que quand on en a vu un, ils restent en contact télépathique........

Tu sais plus on revoit la scène de l'observation plus des détails revienne en mémoire. Razz
Répondre en citant
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 13:30:54
Marianne a écrit:

Je comprend que tu te poses plein de questions et c'est embettant de ne pas se souvenir.

Je te conseille pas l'hypnose car ça peut faire l'inverse et bloquer les vrais souvenirs. La meilleure chose c'est de faire des exercices de méditation et de relaxation. Aussi apprendre à visualiser des images les yeux fermés. Mais je pense que l'inconscient préfère oublier ce genre de phénomène qui nous parait pas normal. Peut etre qu'on veut nous persuader que ce n'est pas réel car c'est ce que j'ai ressenti à la fin de mon observation. Moi si interessé par ce que je regardais j'ai subitement ressenti un désintéré comme si on voulait que je ne regarde plus. Mais je me suis ressaisit et la j'ai vu un grand vaisseau (l'autre était un petit disque metallique mais celui la était noir mat ) s'élever tout en haut de la colline et partir à toute vitesse (c'était en aout 1999 au lac du Salagou)

Tu sais les gens ne se moquent pas vraiment de ceux qui ont vu des ovnis mais c'est que le sujet effraie tout de même. Nous n'avons pas de réponse exacte et merci de partager avec nous toutes tes questions que nous aussi on se pose. Perso j'ai vu deux onvis le meme jour et puis d'autres dans ma vie et j'ai toujours pas de réponse. Je fouine et je lache pas l'affaire Mr. Green

Tu sais plus on revoit la scène de l'observation plus des détails revienne en mémoire. Razz

bonjour ,merci marianne
oui pour le fait de se rememorer ,je le voit en ce moment meme ,rien que le fait d'en reparler ,fait que des details me reviennes etc
oui aussi pour le fait de rester comme conécté ...
oui j'ai aussi vu une 2eme fois ,mais sa été bref et rien a voir avec la fois precedente .
depuis c calme plat .
parfois n'as tu pas l'impression de recevoir des informations en masses? parfois c'est comme si je recevait l'equivalent d'un livre en quelques minutes ,je voudrais l'expliquer en meme temps que sa met impossible car j'en serais a la premiere phrase ,qu'un livre dejà serais passé,c'est très frustrant ,car j'arrive pas toujours du coup a vraiment dire ce que je reçois ,du coup je me cantonne souvent a de bref resumer rapide et ai l'impression de ne pas donner entierement .ou d'etre parfois mal compris .
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 23/01/2013 13:40:00
ezech a écrit:
lamais a écrit:
ezech a écrit:
lamais a écrit:
cet engin!!!!

Surprised

ce" temps manquant "

oui pour le temps ,mais voilà ma question interieur est ,une regression sous hypnose me rappellera t'elle pas des souvenirs qui s'ils ont été éffacés ,peuve etre lourd de consequence?je parle traumatique etc ...dejà franchement se dont je me souviens n'est pas toujours facile a porter ,alors j'imagine que se qui a put etre éffacé pourais alourdir encore celà?
je suis solide mais on a tous nos limites je pense ,s'il efface n'est ce pas peut'etre en connaissance de nos limites personnelle?

une observation rapide a aussi ses consequences je suppose ,rester sur sa faim peut'etre etc qui peux soulever aussi plein de questionnement ,voir peut'etre de frustration ...enfin ce n'est que supposition ,mais voir un bon moment est idem ,je pense il y'a aucune regle car chacun est different et réagit peut'etre differement .

c'est ça! la frustration! et cela dure depuis 1979 , mais j'ai espoir qu'avant de caner
il va se passer quelque chose d'important , une vision d'ovnis en masse ,aux yeux de tous !
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/01/2013 17:08:51
Salut ezech Surprised

Pour les cartes de l'observation tu peux utiliser sur le web google maps et en faire une capture d'écran.

http://maps.google.fr/?ll=46.206388888889,4.3397222222222&spn=0.01,0.01…

Tu clique sur le lien ci-dessus et tu es sur Google Maps centré sur ta ville.

Tu peux aussi, si ce n'est pas indiscret donner l'adresse et je ferais le nécessaire.

Garde ton intimité à moins que cela soit important pour éclaircir ton témoignage.

J'ai oublié de te demander ta position d'observateur. Tu as vu arrivé la soucoupe de quel endroit Ex: Nord Ouest ?

Même chose pour le losange. D'où venait-il vers où est-il parti ? Vers quelles communes par exemple .

Suite au rayon lumineux, as tu eu des problèmes de vue, conjonctivite, vertiges, éblouissements, vertiges, pertes de mémoire ?

A regarder, histoire du rayon de Haravilliers

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t283-L'affaire-Haravilliers.htm?q=har…

Dors tu couvert voir emmitouflé ? Et si oui depuis combien de temps ?

Bonne lectures.

Mon témoignage de ma première observation est la

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1145-Soucoupe,-géométrie-le-12-mai-1…
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 23/01/2013 19:41:37
ezech a écrit:
Marianne a écrit:

bonjour ,merci marianne
oui pour le fait de se rememorer ,je le voit en ce moment meme ,rien que le fait d'en reparler ,fait que des details me reviennes etc
oui j'ai aussi vu une 2eme fois ,mais sa été bref et rien a voir avec la fois precedente .
depuis c calme plat .
parfois n'as tu pas l'impression de recevoir des informations en masses? parfois c'est comme si je recevait l'equivalent d'un livre en quelques minutes ,je voudrais l'expliquer en meme temps que sa met impossible car j'en serais a la premiere phrase ,qu'un livre dejà serais passé,c'est très frustrant ,car j'arrive pas toujours du coup a vraiment dire ce que je reçois ,du coup je me cantonne souvent a de bref resumer rapide et ai l'impression de ne pas donner entierement .ou d'etre parfois mal compris .

Non je n'ai pas l'impression de recevoir des informations. Je ressens surtout qu'ils veillent, observent et en fait eux sont impénétrables. Possible qu'ils envoient des infos en continue et nous ne sommes pas capables d'emmagasiner de grosses informations je pense. Et il est possible que notre subconscient refuse qu'un être extérieur pénètre notre corps. Le subliminal ça ne fonctionne pas toujours je pense et c'est pourtant ce qu'ils cherchent : à tout maitriser.

Tu n'as pas répondu à ma question du rayon sur le visage. Peut etre l'as tu juste ressenti ?

Répondre en citant
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 20:22:39
Marianne a écrit:
ezech a écrit:
Marianne a écrit:

bonjour ,merci marianne
depuis c calme plat .

Non je n'ai pas l'impression de recevoir des informations. Je ressens surtout qu'ils veillent, observent et en fait eux sont impénétrables. Possible qu'ils envoient des infos en continue et nous ne sommes pas capables d'emmagasiner de grosses informations je pense. Et il est possible que notre subconscient refuse qu'un être extérieur pénètre notre corps. Le subliminal ça ne fonctionne pas toujours je pense et c'est pourtant ce qu'ils cherchent : à tout maitriser.

Tu n'as pas répondu à ma question du rayon sur le visage. Peut etre l'as tu juste ressenti ?

de mes souvenirs le rayon je le voyais partir de l'ovni circulaire ,et en etre en ma direction ,et l'effet c'est que celà me chauffait le visage ,car chauffailes de nuit en fin septembre en plein bois ,je te garantie il fait dejà bien froid .là sa me rechauffait justement le visage .la couleur honnetement je n'en ai pas vraiment souvenir c'etait lumineux et comme le rayon d'une torche en fait ,je vulgarise bien sur .tu vois et sais que c'est un faiseau lumineux qui est fixer sur toi ,et ton visage vu qu'il chauffe tu comprend bien qu'il est direger sur ton visage .
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 20:42:07
Garf a écrit:
Salut ezech Surprised

Pour les cartes de l'observation tu peux utiliser sur le web google maps et en faire une capture d'écran.

http://maps.google.fr/?ll=46.206388888889,4.3397222222222&spn=0.01,0.01…

Tu clique sur le lien ci-dessus et tu es sur Google Maps centré sur ta ville.

Tu peux aussi, si ce n'est pas indiscret donner l'adresse et je ferais le nécessaire.

Garde ton intimité à moins que cela soit important pour éclaircir ton témoignage.

J'ai oublié de te demander ta position d'observateur. Tu as vu arrivé la soucoupe de quel endroit Ex: Nord Ouest ?

Même chose pour le losange. D'où venait-il vers où est-il parti ? Vers quelles communes par exemple .

Suite au rayon lumineux, as tu eu des problèmes de vue, conjonctivite, vertiges, éblouissements, vertiges, pertes de mémoire ?

A regarder, histoire du rayon de Haravilliers

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t283-L'affaire-Haravilliers.htm?q=har…

Dors tu couvert voir emmitouflé ? Et si oui depuis combien de temps ?

Bonne lectures.

Mon témoignage de ma première observation est la

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1145-Soucoupe,-géométrie-le-12-mai-1…

bonjour garf Surprised
j'ai regarder le lien google ,je sais pas faire une capture d'ecran ,l'adresse c'est chemin de la bruyere ,ni numero etc du fait dans les bois ,tu vois sur le plan un moment avenue 8 mai 45 ,et le chemin de la bruyere si tu le suis jusqu'au bout il se fini sur une zone ou rien ne parait sa doit etre le bois ,je pense que avec le google ou on peut voir batiment etc peut'etre on voit ce bois et la maison au milieu de la clairiere de ce bois .
j'ai parcouru le temoignage du rayon ,mais sa ne ressemble pas a ce que j'ai vecu ,d'ailleurs non j'ai eu aucun pbl aux yeux etc .
oui je pense il est plus sage et raisonnable que je garde tout se qui est intime ,je te remerci de ton conseille.
non je dors pas + emmitouflé que qui que se soit je pense .
le lien de ton temoignage ne fontionne pas sa me met page inexistante ?
pour ce qui est de dire si sa venais du nord ou sud etc ,il faudrais je retourne sur place avec une boussole ,je me suis jamais demandé ce genre de chose,mais je me souviens exactement de là ou j'etais sans pbl et de là ou tout est venue et ou c'etais ,de là on peux surement savoir tout ce genre d'infos .mais je te rappel que je vie depuis 10 ans dans le sud ,or la maison a chauffailles se trouve a + de 500km de chez moi ,ainsi tu comprends bien je peux pas y aller comme celà rapidement.mais je le ferais .
a bientot Surprised
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/01/2013 21:29:49
Salut.

C'est là ? Au centre de l'image ?

En haut à droite tu as le Nord, comme cela tu pourras te positionner

ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 23/01/2013 22:43:25
Garf a écrit:
Salut.

C'est là ? Au centre de l'image ?

En haut à droite tu as le Nord, comme cela tu pourras te positionner

en tout cas sa y ressemble ,je ne peux bouger l'image pour m'en assurer a 100% mais en admettant que c'est bien celle ci et ce bois ,tu vois le chemin ecrit bruyere j'etais donc sur ce chemin maison dans mon dos ,et devant moi le chemin ,donc a ma gauche cotés maison se trouvais le grand .je viens de verifier sur le premier lien google que tu m'a donné de chauffailles ,je suis pas certain que ce soit celle ci ,car nous c chemin de la bruyere et tu a la route de mussy a cotés ,il doit y avoir idem un bois et une maison dans ce bois,par raport a là ou tu a pris cette photo c'est en allant sur la droite .mais tu es vraiment a cotés pas loin
.si tu as toujours l'autre lien du plan ,tu vera ecris dans la zone ou tu devrais trouver le bois et la maison ,en forenne ,c'est cette zone là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:06:53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso