NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne lis pas ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2013 16:08:57
Bonjour à tous

Si vous avez décidé de lire cette article c'est que vous êtes sûrement athée. Sinon, si vous êtes croyant comme moi, vous aller ouvrir une porte difficilement refermable après. Je vous aurai prévenue!

Si je transmet ce message ce n'est pas de gaieté de coeur. Mais cela allégera mon fardeau, celui d'avoir trop voulue en savoir. Un proverbe arabe dit: Si tu as la prétention de vouloir dire toute la vérité soit sur d'avoir a côté de toi un cheval bien scellé pour pouvoir t'enfuir au galop.

Le départ de ma réflexion remonte à une information que j'avais reçu par écriture inspirée, il y a déjà 10 ans, et qui était plus ou moins noyée dans une centaine de pages de révélations. En voilà la teneur.

Texte retranscris de mon manuscrit 'A l'origine de tout' disponible par ce lien:

http://www.sendspace.com/file/gpt86x

Naja parle
Page 130

Mes frères galactiques dont je suis l’enfant terrible, sont de retour. Cette affirmation n’est pas tout à fait juste car ils ne nous ont jamais tout à fait abandonnés et ont toujours gardé un oeil sur nous. Je dirais plutôt qu’ils sont ici d’une façon plus intensive depuis que leurs autres enfants rebelles, les terriens, s’amusent avec des forces colossales qu’ils comprennent à peine. L’énergie immense comprimée dans certains minéraux sont des vestiges de l’anti-monde qui sont en dormance de ce côté-ci de l’univers. Je l’expliquerai plus en détail dans le prochain exposé. Mais sachez dès maintenant que la libération trop rapide de cette énergie bouleverse la structure des corps jusqu’à leurs dissolutions complètes.

Votre auto annulation ne doit pas impliquer une déflagration qui pourrait affecter d’autres mondes. Vos bombes nucléaires ne détruisent pas seulement le corps physique et son monde correspondant mais par leurs souffles vibratoires, désagrègent et font voler en éclats tous les corps subtils et leurs univers particuliers. Cette énergie fortement concentrée issue de l’anti-monde, quand elle est libérée brusquement, peut annihiler en quelque sorte sa contraire. Elle crée un trou, un vide dans cet univers qui est très difficile à combler. Pour ces raisons, la manipulation de l’antimatière dans cette partie de l’univers est hautement réglementée et interdite surtout à ceux qui pensent s’en servir à des fins de destruction. Mes frères sont présents plus que jamais depuis la fin des années quarante, depuis que vous avez touché à ce pouvoir dangereux. Tous les endroits, les lieux possibles d’expérimentation, ont été mis sous haute surveillance. Si l’impensable début d’une destruction massive avec de tels engins serait enclenchée, en une fraction de seconde, les anges de la mort passeraient à l’action.

C’est un joli nom les anges de la mort! Je l’ai puisé dans votre langage religieux pour décrire des êtres dont leur mission est d’éliminer tout ce qui peut être une menace grave pour l’ensemble. Habituellement, la condamnation à mort d’une entité nuisible est laissée entre les mains de ses congénères. Mais l’annihilation complète d’une entité ou d’une espèce ce qui veut dire l’anéantissement de tous ses corps possibles, relève d’un groupe précis dont c’est leur mission.

L’individualisme poussé à son extrême peut devenir le début d’un chaos. Une cellule dans le corps universel qui décide d’agir entièrement indépendamment de l’entité à laquelle elle appartient peut être la source d’un cancer si elle contamine par son comportement d’autres cellules. Le respect de l’être entier auquel on appartient est une condition essentielle. On ne peut pas agir indéfiniment à l’encontre de son environnement sans créer un déséquilibre qui menace à court ou à long terme tout l’univers. C’est ce qui arriva dans le passé dans votre système et c’est pour cette raison qu’il fut mis en quarantaine.

Par l’égocentrisme exagéré, doublé d’un comportement imprévisible voire chaotique, vous vous êtes aussi vous-même isolé du reste du monde. Nous n’avons pu qu’empêcher que ce dérapage entraîne une nouvelle déflagration importante. Nous devons tendre vers l’équilibre et l’harmonie dans ce corps glorieux qu’est l’univers. C’est pour cela que nous avons des frères dont le rôle est de détruire tout ce qui menace sérieusement l’équilibre de l’ensemble. Si tout ce qu’on a fait ne donne pas les résultats escomptés, nos frères agissent pour le bien de la collectivité. Votre liberté s’arrête où celle de l’autre commence. Personne n’est en droit de vivre d’une façon qui est une menace perpétuelle pour son entourage. Nous pouvons contrôler, neutraliser vos gestes agressifs mais vos émanations plus profondes peuvent nous toucher sans qu’on puisse les éviter complètement.

Vous faites souffrir et tuez des milliers d’animaux pour vos recherches expérimentales. Vous éliminez sans trop de peine les êtres de vos laboratoires qui ont mal tourné. Alors, êtes-vous conscient que pour des êtres supérieurs vous pouvez être considérés comme des animaux qui ont mal tourné? Mais la sagesse des anciens ne permet ces éliminations que lorsque le chaos s’est installé et qu’il n’est plus possible, même avec nos pluies de croissance, d’influer sur les comportements dangereux. Nous veillons pour que nous n’en arrivions que rarement à ces situations extrêmes. Même si dans le passé nous avons dû laisser faire ces frères que j’appelle les anges de la mort.

Il fut sérieusement débattu, à plusieurs reprises de votre histoire, la possibilité de vous anéantir complètement en tant que race, incluant votre survie dans vos corps subtils. Heureusement il fut décidé de n’opérer que des assainissements localisés à des endroits ou ciblés sur des individus. C’est toujours dans les moments où les énergies de haine et de violence ont atteint des niveaux critiques que mes frères extra-terrestres ont joué un rôle pour faire baisser la pression et annuler ainsi la menace pour leur monde. Ils ne veulent pas revivre à tout prix les erreurs du passé. Ils ont souvent intervenu, directement ou indirectement, pour faire tomber les empires trop agressifs ou arrêter les conflits qui dégénéraient en tueries sans fin. Vos actes vous appartiennent mais vos émanations qui traversent la stratosphère, tant elles sont projetées avec force, les concernent et les impliquent. Que ce soit le fruit d’une cité ou d’une civilisation, ils ont veillé à ce qu’ils n’y aient plus d’excès.

On sait que toute vie est précieuse et que si on en altère seulement une, on altère automatiquement notre propre vie. Nous formons tous les mailles d’un immense tissu cosmique. Jusqu’à quel point peut-on faire des trous dans celui-ci avant de provoquer une grande déchirure? Toute vie que l’on prend peut aliéner son destin au nôtre. Qui a la force et les aptitudes particulières pour devenir leur tuteur? De combien d’entités vous pouvez devenir responsable en scellant leurs destins au vôtre?

A différents niveaux, vous êtes très éloignés de notre monde et en même temps, vous en êtes reliés intimement. Ce qui se passe ici sur votre planète peut influencer ce qui se passe à l’autre bout de votre galaxie. C’est pour cette raison que les voies de communication sont encore fermées entre nous.

___________________________________

C'était un extrait d'un texte que j'avais reçu en 2003.

Il y a trois jours j'ai récidivé en envoyant une intervention sur le même thème dans un poste. J'en retranscrit ici une partie. Même s'il y a redite, il contient des nuances non négligeables.

_______________________________

Mais voila le pourquoi de leur présence plus direct depuis les années 50 et l'implication de plusieurs races.. Tout ce ramène a l'énergie atomique que l'homme a découvert et commencé a utilisé. La plus part d'entre vous avez entendu parlé de cela mais l'information est noyé dans un débordement de suppositions qui vas dans tout les sens. Voila la base de ce que je sais. La manipulation et l'utilisation de l'énergie atomique (nucléaire et autres) est hautement réglementé dans cette partie de l'univers, voir interdite. Ce qui est contenu dans certains minéraux est une énergie si concentrée que libérée trop rapidement elle provoque une déflagration qui crée un trou dans le tissu de notre univers. Pour prendre un exemple simpliste c'est comme de l'anti-matière venant d'un anti-monde qui a force de ce concentrer, donc de ce figer, devient matière dans notre monde mais libérée trop vite retrouve sa condition première et détruit son contraire dans notre monde.

Ces trous sont très dangereux car difficile à combler. Toute matière a tout les niveaux vibratoires est détruite. Si vous ne comprenez pas, cela implique que toute forme de vie détruite par une explosion de ce genre est anéanti totalement. Encore plus claire, aucune survie possible sur aucun plan vibratoire, une mort définitive. Certains de ces trous, si ils ne sont pas pris en temps, peuvent entraîner des déchirures qui peuvent bouleversées de vaste territoires. Alors vous comprenez pourquoi qu'Ils ne rigolent pas avec nous en ce moment. Plusieurs planètes ce sentent concernées car en danger a différents niveaux. Devant cette menace, différent peuples ce sont unis. Pour l'instant tout arsenal atomique est sous leur surveillance et leur contrôle. Sans cette menace qui pèse sur un territoire tres vaste autour de la terre, Ils auraient pu nous laisser en paix dans notre cheminement évolutif et nous observer de loin incognito. Ils considèrent notre potentiel génétique si unique et performant qu'Ils sont près à tout faire pour le sauver. De cela découle tout ce que vous savez de leurs prélèvements sur les abductés.

________________________________

Après avoir envoyé ce dernier texte, je suis allé m'étendre sur mon lit et en me remémorant mon envoie j'ai eu une vision ou plutôt une révélation. Je ne m'était jamais arrêté a approfondir toute l'implication que cela supposait. En premier que nous avions un arsenal de bombes assez puissant pour faire sauter au moins cent fois notre planète. Si le pire des scénarios arrivait cela impliquait des explosions qui polluerais votre atmosphère pour des millénaires; déstabiliserais l'axe de la terre l'entraînant dans un orbite chaotique qui tuerais tout ce qui vie à sa surface. Bon tant pis pour la race humaine! Mais ne croyez pas une seconde que cela n'aurait pas d'impact sur l'équilibre des autres planètes de notre système; et que notre système solaire dérèglé n'aurait pas d'impact sur les mondes au alentour, qu'ils soient proches ou éloignés. Ont est pas déconnecté du reste de l'univers et ont est surpris,voir choqué que des extra-terrestres viennent s'ingérer dans nos affaires.

Mais ma vision ne c'est pas arrêtée là. Si il est vrai que la sorte d'anti-matière contenue dans la fusion de l'atome avait la propriété de détruire toute forme de matière a tout les niveaux de fréquence jusqu'à créer un trou dans l'espace. Elle pouvait donc détruire toutes forme de vie possible incluant les corps subtils et leurs émanations. Cela je l'avais déjà compris. C'était l'anéantissement de toutes forme de vie incluant la possible survie dans les mondes supérieurs; puisse qu'étant faits, eux aussi, de matière; plus éthérée, vibrant a des fréquences plus élevées, certes, mais substance quand même.

Et c'est là que j'ai eu un choc. Dans un éclair j'ai compris plus large. Mais les mondes spirituels autour de la terre sont aussi en danger! Nous n'allons pas détruire seulement les humains qui vivent en ce moment sur la terre et leurs enlevés leur éternité; mais nous allons aussi tuer tout ceux qui ont vécus avant nous et qui sont maintenant en permanence, grâce à leurs évolution, dans ces mondes supérieurs, puis il y a tout ces êtres de lumière qui sont en partance pour des univers plus vastes; enfin ça vas tuer aussi tout ces êtres angéliques nés en périphérie de notre planète mais qui n'ont jamais passé par l'incarnation ; puis j'ai pensé à tout les gens que j'ai connu qui sont décédés maintenant et qui je l'espère vivent des heures plus sereines dans l'au-delà. Ce fut insoutenable. J'avais devant moi tout un monde bâtie de peine et de misère depuis des millénaire qui pouvait être anéantie par une poignée d'individus pour une brève et absurde chicane de clôture.

J'ouvre une parenthèse pour expliquer comment fonctionne notre identité. Nous avons plusieurs corps dont les 3 premiers sont nécessaire a notre conscience; le corps physique, puis le corps émotionnel, et enfin le corps mental. Chaque nouveau corps est fait de matière plus subtile et ce déploie un peu plus grand autour de soi. A la mort du corps physique c'est le corps émotionnel qui devient le véhicule de base, secondé par le corps mental et un troisième que j'appelle le corps sentimental. Trois corps sont essentiels pour que la conscience individuel perdure. Ces couches successives de corps de plus en plus éthérées crées notre personnalité. Alors sachez que les mondes spirituelles sont aussi des couches de plus en plus subtiles qui se déploient autour de la terre (en fait ce sont les corps subtils de la planète) et c'est là que réside nos ancêtres et les entités supérieurs, issus de l'évolution terrestre.

Alors tout c'est allumé en moi. Mais tout ces messages depuis les années 50 venant d'extra-terrestres nous avertissant des dangers que l'ont fait peser sur la planète; tout ces être spirituels qui nous exhortes à changer, à vivre dans l'amour. Ont finis par plus savoir qui nous parle; ce sont des ET, des anges, des maîtres spirituels, des peuples stellaires ou même des démons. MAIS ILS NOUS PARLES TOUS car ils sont tous concerné! Leurs mondes et leurs vies sont menacés. Nos bombes atomiques que l'on a fait sauter dans le passé n'ont pas affectées que la surface de la terre , il ont détruit des partie du paradis qu'on devait avoir à la fin de nos jours.

Ça n'a plus d'importance de savoir QUI nous envoie QUOI. Messages d'éveil, avertissements sévères, ondes de croissance, vagues d'amour, images effroyables, lumières rayonnantes. Tout est bon pour nous réveiller. Ils se donnent même le droit de nous mentir sur leurs vrais noms, leurs vrais identités, leur vrais intentions si c'est pour provoquer en nous un étincelle de progrès, d'ouverture, de compréhension. Si la vérité est trop dure pour la conscience d'un enfant, comment le prévenir des dangers extrêmes encourues par ses gestes sans le traumatiser. Des milliards d'êtres, sous des centaines de formes , à de multiples niveaux d'évolution sont menacés par un enfant qui tient une allumette dans la main au milieu d'un dépôt d'explosifs. Si vous n'avez jamais prier pour le bien-être de votre monde il serait temps de commencer.

Ils ont beau me rassurer en me disant qu'ils contrôlent la situation; que tout sera fait pour éviter le pire. Je ne suis qu'un humain qui ne peut s'empêcher d'avoir peur dans le noir.

Vous comprenez maintenant ce qui m'a rendue grave et m'as enlevé, pour un certain temps, ma légèreté d'être. Je ne sais pas si j'aurais pu poster ce genre de texte ailleurs qu'ici.

Vous pouvez poster vos commentaires mais je ne suis pas sûr de pouvoir en dire plus pour l'instant.

C'est me vision
Colin Christian
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2013 16:08:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2013 23:46:09
Témoignage très choquant et qui répond à beaucoup de mes questions !
Si tout cela est vrai, nous sommes sur le point de faire d'énormes erreurs irréparables !

Cela me fait penser a une histoire que j'ai déja entendue dans laquelle des ET ont proposés au gouvernement Américain d'établir un contact officiel,
mais a une seule condition...
La condition que les Américains désactivent toute leurs armes nucléaires... ceux-ci ont biensur refusés.

Du coup, pas de contact, je ne sais pas si ils ont fait le bon choix, difficile à dire

Je pense que d'un côté, ils se sentent un peut coincé, ils doivent se dire que s'ils viennent nous dire clairement " STOP ", il y a de grande chances que nous bête humains nous leurs balancions des missiles atomiques sans même réfléchir aux conséquences...
C'est malheureux tout ça, c'est une situation très délicate.

Prenons ton exemple de l'enfant avec l'allumette, si un adulte lui dit " ne le fait surtout pas " , il risque fortement de mettre le feu.

" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 18/01/2013 05:30:57
Le Cern me fait très peur...
Venusio
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/03/2013 01:10:19
Quand on appelle plus fort ce n'est pas une honte.

Donc tu as le choix et tu aura toujours le choix.

Dernière édition par Venusio le 21/03/2013 11:09:57; édité 1 fois
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2013 23:39:22
Venusio, j'ai compté 17 de tes messages postés les uns à la suite des autres avec écrit dedans " édité ".
Il me semble t'avoir déjà expliqué que cela s'appelle du flood et que nous n'acceptons pas cela ici.

Tu n'as pas pris compte de mon avertissement, dommage pour toi j'ai envie de dire, la sanction a été prise.

" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/03/2013 11:39:15
très franchement, je n'ai pas tout lu, je me suis même très vite arrêté tellement ce texte est foireux !!!!!

"Votre auto annulation ne doit pas impliquer une déflagration qui pourrait affecter d’autres mondes. Vos bombes nucléaires ne détruisent pas seulement le corps physique et son monde correspondant mais par leurs souffles vibratoires, désagrègent et font voler en éclats tous les corps subtils et leurs univers particuliers."

l'énergie nucléaire.....nous n'avons rien inventé, cette énergie est présente à l'état naturelle dans tout l'univers, chaque étoile est a elle seule une centrale nucléaire gigantesque infiniment plus puissante que tous l'arsenal nucléaire mondial !! nous utilisons encore les principes de la fission nucléaire alors qu'une étoile comme notre soleil fait bien mieux, elle utilise la fusion nucléaire bien plus puissante et dévastatrice en cas d'explosion...notre arsenal nucléaire est totalement ridicule et insignifiant à l'échelle de l'univers lorsque une étoile arrivant en fin de vie, explose en super ou hyper nova, l'énergie dégagé à ce moment là défi tout ce que vous pouvez imaginer...alors les histoires de ce texte au sujet des explosions atomiques me font doucement sourire !!

si nos bombes font tant de mal, je n'ose imaginer les dégâts que fait une étoile lorsque elle explose et que va t-il se passer pour "le monde correspondant au corps physiques" lorsque notre étoile (le soleil) arrivera en fin de vie et finira en supernova !?! c'est effroyable de voir que des gens gobes par manque de culture scientifique, tout et n'importe quoi !!
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 27/03/2013 13:00:32
outre la fusion nucléaire naturelle (soleil, étoiles, et peut ètre jupiter)
il existe aussi la fission nucléaire naturelle (celle qui chauffe le cœur de notre terre), nommée radioactivité naturelle

il y a mème eu a une époque en surface de la terre des réacteurs nucléaires naturels
http://membres.multimania.fr/regismathieu/Dossier Oklo/Oklo.htm
Citation:
II:5 Les réacteurs nucléaires naturels d'Oklo-Okélobondo et Bangombé
II:5:1. Localisation des réacteurs

Depuis 1972, seize zones de réaction ont été reconnues et étudiées....
II:5:2. Formation des zones de réaction
Les zones de réaction présentent une désilicification des grès minéralisés et une transformation des minéraux argileux sous l'action de circulations hydrothermales induites par les réactions nucléaires. Les fortes températures des fluides, qui régnaient au niveau des réacteurs ont favorisé la recristallisation d'uraninite dans le faciès "pile". Ainsi, les circulations de fluides induites par le fonctionnement des réacteurs sont susceptibles de créer les conditions nécessaires pour atteindre la criticité et ce, de proche en proche.
II:5:3. Fonctionnement des réacteurs
L'uranium naturel a une masse atomique de 238,03 et est représenté essentiellement par trois isotopes : l'uranium 235 (235U), l'uranium 238 (238U) et l'uranium 234 (234U). Les isotopes 235U et 238U sont les pères de deux familles radioactives dont les produits finaux stables sont respectivement 206Pb et 207Pb. La période de décroissance radioactive de 235U (0,7038.109 ans) est six fois plus rapide que celle de 238U (4,468.109 ans) (FAURE, 1986). Le rapport isotopique naturel (235U/238U) actuel est de 0,7254%. Compte tenu de la différence importante entre les deux constantes de désintégration, ce rapport a beaucoup varié au cours des temps géologiques. Ainsi, on estime qu'il y a 2.109 milliers d'années, âge de formation du gisement d'uranium d'Oklo, le rapport isotopique 235U/238U était beaucoup plus élevé : de 3,68%. Ce taux était suffisant, et si les conditions étaient favorables (présence d'un ralentisseur de neutrons, ...), les réactions de fission se produisent et s'entretiennent. En ce qui concerne l'uranium naturel actuel, une réaction en chaîne ne peut se maintenir parce que la section de capture de 238U est très élevée pour les neutrons. Pour l'obtenir, il faut augmenter la concentration de 235U jusqu'à un taux supérieur à 3% et c'est le but des opérations d'enrichissement réalisées pour fabriquer le combustible des centrales nucléaires de type REP

Le "faciès de pile" est le terme utilisé pour désigner le minerai qui a été le siège de réactions nucléaires (20<U<60 % et 235U/238U < 0,7254 %). Il est caractéristique du coeur des réacteurs. Il correspond à l'endroit où les réactions nucléaires ont été les plus intenses. Ce faciès phylliteux résulte des transformations pétrographiques et minéralogiques drastiques subies par les grès initiaux sous l'action de fluides chauffés et mis en mouvement par les réactions nucléaires. Les cristaux de quartz ont été dissous dans leur totalité et les phases minérales argileuses et accessoires résiduelles ont été altérées. Le faciès pile est constitué de cristaux d'uraninite (10 à 30 %), siège des réactions nucléaires, de minéraux argileux (illite principalement et chlorite magnésienne) provenant probablement de la recristallisation de la matrice du grès initial et de phases secondaires telles que la galène, le plomb métal, des oxydes de plomb (Pb radiogénique) et la pyrite.

Le fonctionnement des réacteurs a libéré une énorme quantité d'énergie.......... et une température estimée à 400°C au coeur du réacteur (atteignant parfois un maximum de 1000°C)..................

einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/03/2013 20:59:06
ncc 1701-d a écrit:
très franchement, je n'ai pas tout lu, je me suis même très vite arrêté tellement ce texte est foireux !!!!!

"Votre auto annulation ne doit pas impliquer une déflagration qui pourrait affecter d’autres mondes. Vos bombes nucléaires ne détruisent pas seulement le corps physique et son monde correspondant mais par leurs souffles vibratoires, désagrègent et font voler en éclats tous les corps subtils et leurs univers particuliers."

l'énergie nucléaire.....nous n'avons rien inventé, cette énergie est présente à l'état naturelle dans tout l'univers, chaque étoile est a elle seule une centrale nucléaire gigantesque infiniment plus puissante que tous l'arsenal nucléaire mondial !! nous utilisons encore les principes de la fission nucléaire alors qu'une étoile comme notre soleil fait bien mieux, elle utilise la fusion nucléaire bien plus puissante et dévastatrice en cas d'explosion...notre arsenal nucléaire est totalement ridicule et insignifiant à l'échelle de l'univers lorsque une étoile arrivant en fin de vie, explose en super ou hyper nova, l'énergie dégagé à ce moment là défi tout ce que vous pouvez imaginer...alors les histoires de ce texte au sujet des explosions atomiques me font doucement sourire !!

si nos bombes font tant de mal, je n'ose imaginer les dégâts que fait une étoile lorsque elle explose et que va t-il se passer pour "le monde correspondant au corps physiques" lorsque notre étoile (le soleil) arrivera en fin de vie et finira en supernova !?! c'est effroyable de voir que des gens gobes par manque de culture scientifique, tout et n'importe quoi !!

je doit avouer que c'est vraie
meme ci je n'etait pas septique avant d'acoir lue ça y a t'il une explication?
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/03/2013 09:19:00
l'explication c'est juste que c'est un texte inventé de toutes pièces, comme on en trouve beaucoup sur internet.

Et malheureusement beaucoup de gens sont assez crédules pour croire des âneries pareilles !!!! et c'est typiquement ce genre de texte qui nui à l'ufologie !!!!

comment veux-tu que la communauté scientifiques (dont on aurait bien besoin) viennent s'intéresser à l'ufologie et aux phénomènes ovni quand tu as ce genre de texte qui circule.... avec à l'appuie tout un tas de gens qui vont en plus défendre avec conviction ce ramassis de connerie !! Idea ça me gonfle...

alors que si tout le monde faisait juste preuve d'un peu de bon sens et ce donnait la peine de faire quelques recherches sur des sites "scientifiques" pour vérifier l'information, cela permettrait de faire le tri entre les vrais infos qui ont une véritable valeur d'étude et ce genre de conneries !! mais non, au lieu de ça, c'est l'inverse, résultat nous passons dans la majorité des cas pour des guignolo lorsque l'on dit que l'on s’intéresse aux ovni, du coup nous sommes tournés en ridicule et il est donc normal que la communauté scientifique prennent ses distances et refusent de se mêler à des gugusses et franchement on ne peux pas les blâmer !!
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 28/03/2013 13:11:27
la seule chose qui soit vraie , est que nous les hommes du moins ceux qui dirigent
en maîtres absolus la planète avons fabriqué un terrible arsenal nucléaire capable
de nous auto-détruire .
la connerie dans toute sa splendeur!

par contre qu'un ou plusieurs autres peuples de l'univers nous surveillent
avec intérêt , c'est fort possible.

après, l’imagination humaine peut être sans bornes.....................
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/04/2013 21:03:15
j'ai l'impresion que colin cristian ne repond pas au incoherences
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 06/04/2013 13:02:19
ncc 1701-d a écrit:

L'atmosphère et le champ magnétique terrestre jouent le rôle de bouclier contre les radiations en provenance du soleil et des étoiles. Les couches atmosphériques absorbent l’essentiel des particules secondaires générées par les impacts des rayons cosmiques qui bombardent la Terre et les lignes de force du champ magnétique écartent une bonne partie de ces rayons cosmiques primaires de la haute atmosphère.

Contrairement a ce que les gens croient Fukushima n'est pas sous contrôle et continu depuis le 1er jour d'émettre
des radiations et ce partout sur la planète Sad
Notre monde est voué a l'autodestruction.

Bonne mort terriens! après tout on fait confiance a nos scientifiques.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Dio
Membre éveillé

MessagePosté le: 06/04/2013 15:20:18
Pourquoi le gars prend aucune précaution si il est aussi choqué du taux de radiation ?

A pars faire " Oh oh ----- Ooooh ! " Ca va, il est pas plus affolé que ça.

Pour la France : http://www.mesure-radioactivite.fr/public/spip.php?page=carte

Pour l'alaska et hawai : http://radiationnetwork.com/AlaskaHawaii.htm

Pour le Japon : http://radiationnetwork.com/Japan.htm

Pour les USA : http://radiationnetwork.com/
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/04/2013 23:08:41
Bonjour à tous

Excusez moi si je n'ai pas répondue plutôt aux nouveaux commentaires, c'est que je n'avais pas reçu de courriel m'avertissant des nouveaux messages. Merci Einstein de m'avoir avertie dans un message personnel.

Je vois que mon texte a suscité chez ncc 1701-d une réaction assez virulente. Peut-être un peu trop pour ce qui est acceptable sur ce forum. Le lecture complète de mon texte aurait dû être fait en regard de ton intervention assez radicale et ridiculisant mon manque de sérieux dans mes propos. Je m'y attendait et je suis surpris qu'il n'y est pas eu de réactions plutôt. J'assume le côté dérangeant de ce genre de texte car il me dérange moi en premier.

Par ou commencer ma réponse. En premier sachez que je suis du genre optimiste et bon vivant; donc ce texte aux allures alarmistes m'a été insufflé à l'oreille par mon entité supérieur. Tout d'abord je ne suis pas un scientifique et je ne prétend pas avoir des informations pointues sur tout les mécanismes que suppose l'utilisation du nucléaire. Mais il faut faire en premier la différence entre ce que l'univers a créer au fil de millions d'années comme équilibre (constamment renouvelé) entre les différentes forces qui s'opposent ou se complètent, entre la matière et l'antimatière. Le nucléaire qu'on retrouve au naturel et qui est le fruit d'une longue adaptation n'a rien à voir avec celui que l'homme manipule et qu'il force à décupler sa puissance sans en comprendre tout les aboutissants. Madame Cury l'a découvert au prix de sa vie.. J'aime bien m'exposer raisonnablement au rayon du soleil. Cela me fait du bien. Pourtant je ne m'exposerai pas au rayon d'une bombe atomique sous prétexte que c'est la même énergie.

Quelque hommes manipulent des forces à peine maîtrisées et menacent toutes formes de vies sur la terre et vous pensez que ce n'est pas grave et qu'on peut leur faire confiance. Que 20 scientifiques s'entre-tuent entre eux c'est la liberté de choix mais qu'ils nous tuent tous c'est autre chose. Cela implique aussi la possible explosion de la planète ce qui implique un bouleversement orbital à l'échelle de tout notre système solaire et les environs immédiats.C'est cette menace plus vaste qui interpelle des races extraterrestres. Pour la même raison qu'on peut s'anéantir en tant que race, c'est notre droit, mais cela les concerne quand leurs propre équilibre et vie est en danger. Ceux qui d'entre vous avez une conscience environnementale ne doute pas des répercussions à l'échelle planétaire des gestes des humains. Alors ils vous devraient être facile de comprendre que cela ne s'arrête pas à vos frontières mais que les autres mondes sont aussi interconnectés à vous.

Il faut être inconscient de croire que notre autodestruction ne fait du tord qu'a nous..C'est la raison principale de l'apparition constante d'extras dans notre ciel depuis les années 50; Et c'est le message qui revient le plus souvent dans les messages reçus par des contactés. Pour ceux qui se donne la peine de les lire au complet. Mon texte amène des précisions sur l'impact global voir l'ampleur de danger insoupçonné du nucléaire à partir d'un message mille fois capté par d'autres. Libre à chacun d'y voir matière à réflexion ou pas, sans pour autant dénigrer Il existe déjà des milliers de site ou les gens peuvent témoigner de l'expérience d'avoir vu un ovni et qui jure de ne pas être drogué ou fou. Cela est suivis de descriptions de lumières la nuit etc. qui mènes à de la redite ennuyante et après un moment d'exaltation vient les éternel questions; c'est tu vrai, c'est quoi, c'est qui, pourquoi, j'ai un doute. Je crois que, corrigez moi si je me trompe, 'Nous ne sommes pas seul' cherche a dépasser ce stage primaire (qui est nécessaire) pour apporter aussi des réflexions, des pistes de réponses qui peuvent faire progresser le sujet.

Dire que l'énergie nucléaire est partout présente dans l'univers (donc sous-entends pas si néfaste)ce qui nous justifie dans nos expérimentations revient à dire que l'ont peu faire des manipulations génétiques à qui mieux mieux puisque la nature le fait déjà à grande échelle. La présomption des humains à croire qu'ils peuvent maîtriser en quelque années leur monde et le trafiquer à leur guise est digne d'un enfant sans expérience qui croit pouvoir ce passer de la sagesse des adultes..Croire en la toute vérité des chercheurs car après tout ce sont des scientifiques sérieux et si nous sommes assez dociles et complaisants envers eux peut-être qu'un jour ils nous croiront quand ont dit que les ovnis est un sujet digne d'intérêt (comme si aucun scientifique ne s'était déjà penché sur le sujet). Il y a longtemps que je ne cherche plus l'approbation d'une image paternelle représentant l'autorité infaillible; et bienveillante que si je suis à la lettre ses conseils et que je perçois le monde à sa manière. J'ai le droit d'être d'accord avec les recherches de certains scientifiques et aussi le droit de penser autrement pour d'autres. La sagesse n'est pas l'apanage que des élites. Les astronomes croyaient, il y a moins de vingt ans, que les trous noirs étaient des 'anomalies' rares de l'univers. Ils ont découverts récemment qu'il y en a un au centre de chaque galaxie et qu'il sert même de pivot sur quoi tourne toute la galaxie. La science n'est pas monolithique et stagnante. Elle évolue et la diversité des opinions est en soi un moteur de dynamisme.

Une réflexion un peu hors sujet.
Un dame de 80 ans m'expliquait que quand elle était enfant et malade,sa mère lui frottait son ventre avec du kérozène (huile à chauffage et à lampe utilisé au début du vingtième siècle) car si cela était bon pour chauffer et éclairer les maisons cela devait être bon aussi pour soigner plusieurs maladies. Cela semble être aujourd'hui complètement ridicule. Mais ont a passé après à l'électricité pour chauffer et éclairer nos maisons et des médecins ce sont dit que cela devrait être bon aussi pour soigner différentes maladies comprenant les états dépressifs et différentes démences. Et voilà les courants électriques donnés à différent dosages, allant de bain de siège parcourut de courants minimes jusqu'au chocs maximums pour provoquer une réaction. Ont est mal alaise aujourd'hui avec cette pratique ancienne et décriée comme barbare même si ont s'en serre encore dans certains contextes. Maintenant c'est la mode de se servir du nucléaire comme source de soins. Il faut bien trouver une utilisation positive à cette nouvelle source d'énergie pour se déculpabiliser de l'avoir créer en premier comme arme. Et voilà qu'on expose des malades à diffèrent taux de radiation nucléaire, ont leurs mets dans le derrière des capsules de radium , ont évalue le taux de toxicité versus les avantages d'une potentiel guérison et tout cela avec le plus grand sérieux du monde. Dans 50 ans ont dira du nucléaire, comme des deux autres, que c'était une époque bien obscure et arriérée pour s'en servir à toutes les sauces.

Pour ce qui est du postulat de la destruction complète de tout les corps possible par les explosions nucléaires comprenant donc la survie après la mort est un débat plus complexe qui implique l'acceptation de la survie à travers différents véhicules et de leur origine mortel (ayant un début et une fin) comme le corps physique. Matière à thèse de cent pages minimum que je ne ferai pas ici car mon livre le développe très bien.

Texte très long pour décourager exprès les consommateurs de capsule-infos.

C'est ma vision
Colin Christian
Répondre en citant
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/10/2013 03:50:51
comparer une étoile et son passage à l'état de super nova et la manipulation de l'energie atomique est stupide.

une étoile qui évolue en nova, car c'est une évolution et non pas sa fin ... c'est l'univers qui évolue tout simplement et l'énérgie déployé par cette nova quelque soit sa puissance est nécéssaire pour une raison ou une autre, lorsque une étoile se transforme en nova c'est la fin de certaines choses et le début d'autres, il vous faut arreter de ne voir que par le "nous", ce n'est pas parceque une bombe n'est pas aussi puissante qu'une nova qu'elle est justifié et innofensive.

les dégats que causent les nova lorsqu'elles évoluent ne sont que les traits du magnifique déssin qu'est l'univers et si elles éffacent certaines parties de ce meme déssin c'est que celles ci ne devaient plus y apparaitre pour que le déssin continu à évoluer.

faire éxploser une bombe c'est venir mettre un coup de feutre noir au milieu du déssin et malgrès le fait que certains ne peuvent concevoir ceci, c'est tout le dessin qui s'en retrouve affecté.
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 17/01/2014 18:20:43
Azimut a écrit:

Cela me fait penser a une histoire que j'ai déja entendue dans laquelle des ET ont proposés au gouvernement Américain d'établir un contact officiel,
mais a une seule condition...
La condition que les Américains désactivent toute leurs armes nucléaires... ceux-ci ont biensur refusés.

Salut Azimut !

Pourrais-tu m'envoyer le lien de ta source ?

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:13:55
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso