NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hier fin de matinée quelque chose tombait sur Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2013 02:29:38
La vidéo dans ce lien ci-dessous.

http://sdrv.ms/UcAlRm

Vendredi 11 janvier 2013 fin de matinée.

Je me trouve sur la terrasse à voir ce qui a effrayé les chats. Je ne vois rien dans l'immédiat ce n'est qu'au deuxième retour. Étonnée je dis à ma fille "Ca alors ! Il tombe de la neige". La température étant trop modérée pour cela nous nous étonnons mutuellement. Puis regardant de près, je m’aperçois que ce qui tombe, n'est pas de la neige. Je film.

Deux vidéos originales récapitulé pour NNSPS en une seule. Elle est donc faite à partir d'extraits (que j'ai trouvé les plus intéressants). Il n'y a absolument aucuns trucages. Les deux ralentis étant (il me semblait nécessaire) pour l'occasion.

La vidéo contient au moins deux moments forts intéressants, je vous conseil de la regarder jusqu'au bout (elle est courte).

A UN INSTANT LA PAGE DEVIENT BLANCHE C EST A CAUSE DU CONTRE JOUR, PATIENTEZ et vous verrez.....!

Vous serez surpris. (Pas de soucoupes volantes autre chose mais quoi ?).

Merci si vous avez une idée de ce que c'est et de le partager.
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2013 02:29:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2013 18:09:09
Arcanes a écrit:
La vidéo dans ce lien ci-dessous.

http://sdrv.ms/UcAlRm

Vendredi 11 janvier 2013 fin de matinée.

Je me trouve sur la terrasse à voir ce qui a effrayé les chats. Je ne vois rien dans l'immédiat ce n'est qu'au deuxième retour. Étonnée je dis à ma fille "Ca alors ! Il tombe de la neige". La température étant trop modérée pour cela nous nous étonnons mutuellement. Puis regardant de près, je m’aperçois que ce qui tombe, n'est pas de la neige. Je film.

Deux vidéos originales récapitulé pour NNSPS en une seule. Elle est donc faite à partir d'extraits (que j'ai trouvé les plus intéressants). Il n'y a absolument aucuns trucages. Les deux ralentis étant (il me semblait nécessaire) pour l'occasion.

La vidéo contient au moins deux moments forts intéressants, je vous conseil de la regarder jusqu'au bout (elle est courte).

A UN INSTANT LA PAGE DEVIENT BLANCHE C EST A CAUSE DU CONTRE JOUR, PATIENTEZ et vous verrez.....!

Vous serez surpris. (Pas de soucoupes volantes autre chose mais quoi ?).

Merci si vous avez une idée de ce que c'est et de le partager.

Bonjour Arcanes,
difficile pour moi de donner mon avis, il me faudrait la vidéo originale pour que je jette un oeil dans after effects.
au début on voit des flocons de neige tomber, ensuite on voit au ralenti quelque chose qui zigzag comme un papillon mais il n'y a plus de flocons.
vers 1mn 53 on distingue une sorte de brindille tomber du ciel ensuite de nouveau un peu de neige.
En tout cas, cela ne ressemble pas aux fameux spiders ou aux cheveux d'anges.
Surprised
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/01/2013 00:49:54
Le comportement de certains " Flocons " m'a fait pensé à des résidus de papier brulés.

Quand tu fais un gros feu avec des papiers des cartons et que tu en rejette dans le feu.
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2013 15:40:38
Surprised pareil que garf cendre de papier brulé qui vole au vent le truc qui tournoie c est une ailette de tilleul c est mon avis Surprised
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/01/2013 13:07:20
Bonjour,

Excusez moi du retard (mais parfois pas facile de trouver le temps).

Évidemment pour ce qui est du sensationnel faudra repasser. La vidéo ne présente pas de soucoupes volantes c'est vrai. Cependant, malgré son apparente banalité rien n'y est compréhensible.

Garf et Kall ont raison tout comme le témoin m'ayant interrogé, perplexe sur ce qui tombait à cet endroit... Et pas ailleurs ! J'ai répondu "On dirait de la cendre il doit y avoir un feu quelque part" Et pour confirmation nous avons (un autre témoin arrive) constaté une odeur de brûlé assez spéciale, dans le sens où cette odeur piquante était partout et nul part. Un peu comme du caoutchouc brûlé, mais à faible concentration.
Le problème est comme dit le premier témoin "il n'y a pas de feu" ! Car géographiquement entre les toits de maisons filmées sur la vidéo c'est la Loire. Nous avons regardé dans tous les sens auquel cas aurait-il fallu porter secours... Absolument rien. Ni fumée ni feu. Mais cette pluie de cendres tombait du ciel juste là à cet endroit précis et non pas à 500 m plus loin. De plus la "brindille" interprété comme tel par UFO 75 et tombant du ciel à la taille d'une branche d'arbre.
Lorsque j'ai commencé à filmer, c'était au vu de l'importance de la quantité de "cendre" qui tombait. Je n'ai pas réagit de suite, j'ai réalisé plus tard avoir toujours ma caméra dans mon sac. J'ai filmé et me suis rendu compte que les cendres étant trop fines de près elles n'apparaissaient pas sur l'objectif. Aussi ai-je décidé de filmé au-delà plus loin sur un fond sombre. D'où la référence aux feuillages verts et au tronc d'arbre. Je me situais au deuxième étages. Par intermittence (arrêt, reprise) les "cendres continuaient à tomber. Je n'ai pas eu de chance j'ai filmé quelque scènes seulement où la quantité est effectivement parlante. Bref, j'ai eu l'idée de récupérer au passage quelques morceaux. Ils se sont collés à ma peau directement.

Ci-dessus image d'un extrait de la vidéo où je récupère et montre. Dès le touché sur ma peau de mon doigt, la matière c'est collé et impossible de l'enlever (réaction) une seconde plus tard, plus rien.

Ce que nous pensons (moi et un des témoins) c'est que quelque chose à brûlé haut dans le ciel ce jour là.

Les vidéos originales restent en ma possession pour études dans quelques mois...
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 22/01/2013 15:31:25
bonjour,
tant pis pour les vidéos originales, nous attendrons quelques mois pour en savoir plus.
Il y a sûrement eu quelques heures auparavant un feu dans la région qui a fait monter les cendres en altitude et elles sont retombées plus tard, le vent ayant aussi amené l'odeur de brulé qui est resté à basse altitude.
Donc jusque là, rien d'étrange non ?
Si tu as pu conserver un échantillon de ces cendres dans un récipient c'est une bonne chose pour ton enquête. Elles sont peut être toxiques, ce que tes chats ont détectés et qui les a effrayés.
Surprised
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:44:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso