NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Série TV) Dead Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 09/01/2013 19:45:04
La série est tirée du film qui date de 1983 avec Christopher Walken, d'après Stephen King.
Pour ceux qui ne connaissent pas : un jeune enseignant sur le point de se marier a un très grave accident de la route et il se retrouve dans le coma pendant 6 ans. A son réveil il se voit doté d'un don médiumnique très puissant : un seul contact avec une personne, puis par la suite avec de objets il voit tout du passé et de l'avenir !
La série a été rediffusée intégralement jusqu'à début décembre sur la TNT et ensuite plus rien... Je vais vous mettre le générique si j'y arrive et si je le retrouve.
Razz
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2013 19:45:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 09/01/2013 19:59:50
Voici le générique :

Razz
Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2013 20:16:26
évitez les noms de topics en majuscules, j'ai corrigé et ajouté (Série TV) devant ^^

Aussi quand vous postez des vidéos, ne prenez pas le petit lien youtu.be car moi ça me met qu'il faut télécharger un plugin et je dois pas etre le seul à qui ça fait ça, mettez le lien complet de la vidéo dans "Envoyer une vidéo", exemple : http://www.youtube.com/watch?v=VUd_8l6dghc&feature=player_embedded et là ça marche nikel.

Sinon pour parler de la série, j'ai regardé quelques épisodes quand j'étais plus petit mais bon j'ai vite décroché, ça m'avait pas passionné plus que ça.
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 09/01/2013 20:55:50
OK désolée....
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 20:05:43
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso