NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière dans ma nuit, qu'est ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 14:20:59
Voici la vidéo prise en pleine nuit.
Les "lumières" commencent de la droite. Mieux à lire en grand écran.
http://sdrv.ms/UG2xfr

Et une image de jour du lieu où j'ai filmé.

Bon ce n'est pas exceptionnel comme vidéo mais j'aimerais savoir quel appareil cela concerne t'il ?
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 14:20:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 08/01/2013 21:56:05
  Confused    Plusieurs appareils alors ? As-tu sur l'original quelque chose qui te fasse dire qu'il y n'aurait qu'un seul appareil ?

As-tu fait des agrandissements de ces points lumineux ? Je ne parviens pas à les arrêter à temps, je ne peux pas les attraper.

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 22:04:32
Bonsoir Geniève,

En fait ici j'ai un extrait seulement de la vidéo originale. Tout n'étant pas utile, car rien ne se passe ensuite. J'ai ouvert ma fenêtre trop tardivement. J'ai continué à filmer au cas ça repasserait Wink

Par contre plus loin j'ai un comme une ondulation qui passe du bas vers le haut devant l'objectif (je ne l'avais pas vu à l'oeil, tout était dans une obscurité totale). Celle ci, j'y ai travaillé. Arrêt sur image et grossissement. Ensuite je ne l'ai pas présenté car je me suis dit ce n'est pas possible j'ai dû faire un geste ou passer quelque chose devant moi au bord de la fenêtre (? même si je ne m'en souviens pas).
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 22:06:25
Pour l'arrêt image et grossi des lumières je tente là.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 22:12:08

Mr. Green C'est celle de droite.

Je reconnais que le butin est maigre.
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 23:58:23
Arcanes a écrit:

Je reconnais que le butin est maigre.

Un jour, j'ai pris un satellite pour un ovni, j'ai couru chercher mon appareil photo en me disant que j'allais obtenir une vidéo intéressante.
Une fois que j'ai voulu visionner ma vidéo, je me suis rendu compte que le résultat était bien faible...
le gros point blanc que je voyais en vrai, était devenu tout petit et peut visible, grosse frustration !

Tout ça pour dire, que parfois c'est décevant de voir que la photo/vidéo prise n'est pas à la hauteur de nos attentes.

Ceci dit, cela devait être un beau spectacle en " vrai " Razz
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 09/01/2013 00:41:20
Arcanes, ce qui est utile, c'est une capture à partir de ton original de chaque point lumineux. Là, tu nous montres trop large. Cerne juste chaque point lumineux en essayant de voir si tu peux t'arrêter sur l'image la plus démonstrative, mais pour chaque point. Car certains sont plus gros, comme celui qui est vers la gauche à un moment. Lui il pourrait davantage parler ?

Si la mise au point a pu se faire, tu peux avoir des différences intéressantes. Non pas que ça nous dira ce que c'est, mais une indication.

Pour les ondulations, aussi. Dans la mesure où tu ne te souviens pas si tu as fait ou non un mouvement, ou si quelque chose est passé devant l'objectif, ça peut aussi donner des indications.

Aucune conclusion ne pourra être tirée, mais ça pourrait servir un jour.

As-tu signalé à une association de surveillance du ciel ? Il y en a peut-être d'autres dans ton secteur qui auront vu et vous pourrez comparer ? Tu peux peut-être voir avec les Suricate   http://www.operation-suricate.fr/  car on est réparti sur toute la France et aussi à l'étranger.

Je ne connais pas les lasers des fêtes. Ça peut se présenter comme ça ? Y avait-il une fête dans ce secteur ? Ou des voisins qui sont outillés ? Une fois qu'on peut éliminer ces possibilités, reste le thème que nous préférons ici.

Merci pour ta contribution, Arcanes.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/01/2013 22:28:26
Voilà ci-dessous c'est le deuxième extrait de la même vidéo ( du premier commentaire avec lien) où nous voyions les points lumineux successifs.
http://sdrv.ms/VOYwEI
Le hasard a fait, que ces lignes me sont apparues alors que j'éteignais la lumière près de mon ordinateur. Je pense à des ondes (?). Ou peut être avoir passé quelque chose devant l'objectif, comme par exemple un bras ? (et m'en souviens pas). Bref, je ne sais pas et pour cette raison hésitait à montrer cette vidéo.

Pour les points lumineux, j'en ai capturé un autre et agrandit en poussant le curseur vers le plus plus.... Ensuite une capture écran pour la mettre ici :

C'est difficile de faire arrêt sur image et retrouver les points lumineux étant la rapidité.

Je ne signale pas effectivement.
Je crois que c'est l'année dernière. En plein jour un équerre sur Orléans. Avec des hublots sur chaque branche.
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2013 08:36:13
Bonjour Arcanes,

Je ne fais pas exception à la règle, je fais un parallèle avec ce que j'ai pu déjà voir sur une photo.
Il n'y a peut-être aucun rapport.

cliquer sur l'image pour l'avoir en grand

Je trouve une ressemblance à cause de la partie colorée en violet. Comme s'il y avait plusieurs parties. Mais que ce soit ton image ou la mienne, on ne voit pas grand chose. Pour moi c'était en plein jour et vu que sur la photo, donc rien de repéré dans le ciel. Pour toi c'est lumineux, donc on peut déjà éliminer tout ce qui est animal ou insecte.

Pour les ondes, apparemment ça ne semble pas être un bras qui passe devant l'objectif. De toute façon, puisque ça existe sur ton film, il fallait le montrer.

Il faut tout montrer même si ça reste sans réponse.

Bonne journée à tous avant la vague de froid qui est annoncée

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/01/2013 23:28:54
Arcanes,

Regarde cette vidéo.

Dès le début en bas à droite, puis plus particulièrement à partir de 49 secondes en haut vers la gauche et le milieu, puis vers 1 minute, bien gros au dessus des 3 lumières immobiles. Et bien entendu, en relation avec le reste de la vidéo.

Tu ne trouves pas une ressemblance avec tes lumières qui clignotent ?

http://www.youtube.com/watch?v=UsnQ9y6z-gY&feature=player_embedded#!
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 24/01/2013 02:19:54
Razz Merci Geneviève.

Effectivement à part les trois lumières principales de la vidéo, les quelques rares apparitions de points lumineux correspondent tout à fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 22:13:19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso