NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/01/2013 18:59:25
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous propose un petit concept plutôt sympa Very Happy

Dans ce sujet, exposez vos coup de gueules afin de vous sentir écoutés/mieux face à tout ce qui peut vous frustrer dans la vie de tout les jours.
Le but, bien entendu n'est pas vexer certaines personnes du forum avec des choses qu'ils pourraient prendre personnellement, juste de se lacher !

Cette idée m'est venue ce matin, en me levant, je me lance :

J'en ai marre :

- D'entendre des musiques commerciales sans arrêt, en écoutant la radio, en allumant la tv, en soirée,...Et le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul a qui ça dérange.
- De me rendre compte tout les Dimanche soir , qu'encore une fois, le week end est passé trop vite !
- De voir des gens qui se prennent pour des dieux ( Stars, personnalités connues, gens dans la rue,...)
- De me dire que nous vivons dans un monde trop injuste, il y à trop d'inégalités.. La planète se meurt, PFFF.
- Les gens qui sont prêt à m'écraser lorsque je m'engage sur un passage piéton.
- Recevoir la mauvaise humeur des gens lorsque je n'y suis pour rien ( étant informaticien, cela arrive fréquemment )
- Attendre sur le quai de gare car, il y à ( comme tout les jours ) des retards.
- Des gens qui ne prennent pas attention à mes affaires, moi qui suis très matérialiste.
- Les hoaxers/Fakers ( s'il y en à qui me lisent ) S'il vous plait , ARRETEZ de décrédibiliser le phénomène OVNI, c'est déja assez compliqué comme ça !
- Les publicités... a la base, je ne suis pas contre, mais il y à un moment où il ne faut pas exagèrer.
- Les arnaques ! Cela nous force à toujours devoir se méfier de tout le monde, quel gaspillage d'énergie !
-...

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui ! Surprised
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2013 18:59:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/01/2013 20:07:58
Citation:
- D'entendre des musiques commerciales sans arrêt, en écoutant la radio, en allumant la tv, en soirée,...Et le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul a qui ça dérange.

Et attendre cinq fois par jour la prière, tu l'accepterai ?
En chine c'est pire, et a la campagne ce sont les oiseaux qui sifflent

En fait depuis 1914 des âmes destiné a l'élément air ont étaient libéré sur l'assemble de la planètes.
Ces musiques que tu attend partout nous rappellent qu'ils sont là pour mille ans.

Fus un temps ou nous ignorons l'éléments air.
Ce qui a provoqué la naissances d'esprit se croyant dieu, alors qu'il leur manquaient encore un élément invisible avant d'atteindre le ciel. Il est donc important de le rappeler encore, encore et encore pour que les choses reviennent a la normale.
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/01/2013 20:35:30
Madarion-2 a écrit:

Et attendre cinq fois par jour la prière, tu l'accepterai ?
En chine c'est pire, et a la campagne ce sont les oiseaux qui sifflent

En fait depuis 1914 des âmes destiné a l'élément air ont étaient libéré sur l'assemble de la planètes.
Ces musiques que tu attend partout nous rappellent qu'ils sont là pour mille ans.

Fus un temps ou nous ignorons l'éléments air.
Ce qui a provoqué la naissances d'esprit se croyant dieu, alors qu'il leur manquaient encore un élément invisible avant d'atteindre le ciel. Il est donc important de le rappeler encore, encore et encore pour que les choses reviennent a la normale.

Selon moi, ce sujet n'est pas a prendre au sérieux, loin de là, il est juste là pour se défouler.
Et puis, il y a une grande différence entre le chant d'un oiseau et gangnam style. Wink
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 08/01/2013 00:56:27
Moi j'en ai marre, ras le bol, la casquette quand je vois des messages sur les forums Xoït

Citation:

Information Adblock Plus : Vous ne pouvez pas voir la suite de ce message
à cause de l'extension de blocage des publicités Adblock Plus qui est installée
dans votre navigateur. Cliquez ici pour résoudre le problème.

Bientôt ils vont me dire de retirer mes logiciels d'anti tracking, de paramétrer mes pare feu pour pouvoir me suivre

à la trace.

Fuck Xoït ! Idea Embarassed
Visiter le site web du posteur
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 01:37:46
J'ai eu la même Garf Idea

Ça craint...

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 06:51:40
Je pense que je n'ai jamais vu ce message.
Par contre, avec Google Chrome, j'ai souvent un message qui me dit que la page contient un lien malveillant , donc ça m'empêche d'aller sur certaines pages.

Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 08:02:45
j'en ai marre d'en avoir marre :)
Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 09:07:08
Je rale tellement apres de choses!Que je ne sais plus à force apres quoi je rale
Non,je plaisante!!
Comme une majorite de personne,je rale à cause de la vie chere,les salaires qui ne suivent pas,la c******* humaine,les gens qui ne bougent pas leur c**!
La liste serait longue!!!
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2013 15:02:45
Mes coups de gueule:

• Les gens qui ne sont pas capable de répondre à un simple bonjour! (Je travaille dans le publique)

• Les vieux qui te regarde de haut et croient que tout leurs est dû.

• Ceux qui disent c’est un fake sans preuve sur des ouï-dire ou des commentaires de jeune boutonneux.

• Les textes trop longs qui n’en finissent plus pour dire des choses simples.

• Ceux qui détestent toute forme de spiritualité. (terre a terre comme des vers de terre)

• Le voisin qui me réveille en crachant tout les matins près de ma fenêtre de chambre.

• L’ONU qui ne se grouille pas le cul dans le conflit Israel Palestine ( génocide) Confused
http://www.youtube.com/watch?v=mQ9O94yZzOg

• Charest le tdc qui est partie se cacher comme Sarkozi après s’être rempli les poches et foutu le pays dans la dèche avec ses petits namies.

Surprised Bonne nouvelle année

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 18:07:11
bah j'en ai marre de la marche du monde mais apres avoir lu un bouquin sur la kundalini, énergie qui nettoie le corps et l'esprit pour permettre l'éveil et bein je me dis que c'eszt dur de choisir rester c** ou évoluer completement
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 20:17:56
Ce qui me desole, c est les lois de notre univers..qui a tendance a ce construire par l absorption de l autre ...en passant par le macro et le micro...
A QUAND, un univers ou l on aurai plus besoin de tuer pour manger....
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 08/01/2013 21:46:11
alia a écrit:
Ce qui me desole, c est les lois de notre univers..qui a tendance a ce construire par l absorption de l autre ...en passant par le macro et le micro...
A QUAND, un univers ou l on aurai plus besoin de tuer pour manger....

C'est mon plus gros dégoût pour la vie.

Mais il faut continuer à vivre.

Alors moi, je râle après ceux qui font des messages trop courts, que je n'arrive pas à comprendre car j'ai besoin qu'on développe. On n'est pas dans leur pensée, alors la moindre des choses est de dire plus longuement même si ça parait simple. Moi j'écris toujours longuement, car je sais qu'on n'est pas dans ma tête. Et que lorsqu'on ne développe pas, voir l'exemple de Parnn sur un autre topic et que Rama l'a mal pris, et c'est logique car moi non plus je n'ai rien compris au message de Parnn, et pourtant je suis intelligente Razz alors après, il ne faut pas venir se plaindre. Mais il y a toujours ceux qui de toute façon ne comprennent rien et déforment les propos pourtant bien détaillés ... C'est la prise de tête et j'en ai marre.

Je râle après l'inertie des gens qui ne regardent pas autour d'eux, n'entendent pas les appels au secours de ce qui vit et qui bouffent n'importe quoi en prétendant  que c'est bon pour la santé puisque la pub et certains soi-disant scientifiques le disent.

Je râle après ces organismes comme la CAF pour ne prendre que cet exemple, qui donne des allocations logements pour des logements indécents et même insalubres, car leurs imprimés qu'on doit remplir ne sont pas complets et qu'ils ne font aucun contrôle, visiblement. Ils ne font les contrôles que lorsque ça en arrive à une telle extrémité que les locataires ne peuvent plus y vivre. Or tout est fait pour laisser le locataire dans l'ignorance que son logement est indécent. Du coup, il ne pense pas à aller chercher les textes. Ce qui fait que des propriétaires indécents s'engraissent sur nos sous à nous et peuvent légalement envoyer les huissiers à la porte de locataires en difficulté de paiement ! Alors que eux ....................

Je râle après ces c.ons qui cherchent des poux sur la tête des pauvres, et ces c.ons qui suivent ce mauvais exemple, alors que ceux qui s'engraissent en volant les pauvres, sont plus nombreux que ces pauvres qui volent 3 fois rien à plus riche.

Je râle après tant de choses mais pour survivre à ce monde dégueulasse, il y a tellement à voir, à entendre, de belles choses, que je préfère m'attarder sur ces belles choses.
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2013 22:50:53
j'ai déjà assez rouspéter sur ce forum depuis 2005 , prendre de l'age doit ramollir ,
mais je ne change pas un iota de ce que je pense du genre humain , pour tout dire,
je ne me met pas au dessus du lot , j'y suis en plein !
notre race est une race de tarés , d'hypocrites égocentriques , incapable de comprendre
l'essence du mot amour , la matérialité abrutit , nous n'y pouvons rien , le clinquant et
les artifices ne sont que masques pour cacher notre bassesse .
il n'y a pas de "grands hommes" il n'y en a jamais eu , si ,des opportunistes .

je n'attend plus rien , l'homme est incapable de revenir en arrière ,fuite en avant
jusqu'au crash final.

à moins que ce crash soit notre libération...............ou l'hypothétique "contact"
extra-terrestre qui hante ma vie!

pardon pour les quelques personnes extraordinaires qui se démènent sur cette
p***** de belle planète pour changer les choses , elles au moins méritent mon respect.
Surprised
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 23:29:01
J'avoue que les gens qui ne répondent pas à un simple bonjour, c'est assez vexant, je travaille dans un hopital ( je fait l'informatique comme je l'ai dis plus haut ), je croise aussi pas mal de gens et ça arrive plusieurs fois par jours de ne pas recevoir de réponses a un bonjour.

Les vieux aussi, parfois peuvent un peut exagèrer, ceux qui dépassent dans les file de magasin juste parce qu'il faut se montrer respectueux envers eux , et que en plus de ça te tirent la tête car ils voient que tu le prends mal. Pareil dans les transports en commun, ils te regardent biessement en attendant que tu leur laisse la place.
Ceci n'est pas une généralité, et puis c'est une bonne chose de se montrer attentif à leur égard, mais bon..

La politique de nos jours qui n'est qu'autre qu'un outil a fric, remplis de pourris qui sont sencé représenter le peuple.

Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 09/01/2013 10:37:18
bah oui, laisser ce monde pourri en attendant un autre mais étudiez l'autre revers de l'évolution et vous verrez que c'est pas drole non plus un monde unique ou l'ame de l'homme, debarassé de ses impuretés (toutes les saloperies que vous citez mais en plus, les liens de famille, de mariage, l'amour de sa femme (basé sur autre chose que l'Amour)....) ne fait plus qu'un avec l'énergie divine.

Nous en sommes au deux extrèmes mais faut il vivre au milieu du chemin de l'évolution? laisser les points de vue spirituels pour ne voir que les "bons" cotés de l'incarnation....la vie sur terre, c'est dieu qui s'emmerde tout seul et qui prend du bon temps par l'intermediaire de ses ames incarnées qui reviennent avec pleins de souvenir à éliminer
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 13:00:19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso