NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Mon expérience...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 25
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 04/01/2013 16:37:30
Ai je été abducé ou autre? Je ne sais pas, je restes sceptique étant donné qu'il s'agit de ma nature profonde mais cette expérience dont je vais vous faire part m'a conduite jusqu'ici et à présent je souhaite vous en faire part.

Début décembre, je me réveil en sueur, il vient de m'arriver quelque chose, un rêve, j'ai peur ou plutôt je suis sous le choque.

Des rêves étranges j'en ai déjà fait de nombreuses fois. Depuis plus de 8 ans je suis victime de paralysie du sommeil, je m'y suis faite rapidement. Pourquoi je vous en parle? Parce que cela a peut être un rapport avec mon rêve dont je ferais la description plus loin.

La paralysie du sommeil a évoluée étrangement, j'ai commencée à d'abord rêver que soudainement une entité semblant négative mais passive dans un 1er temps, s'approchait de moi, intervenait dans l'ombre (retenir une porte dont je tiens la poignée par exemple). C'était, et ça l'est toujours, si réel que je finissais par me réveiller et me retrouver en paralysie du sommeil.
Cette chose s'est manifestée d'avantage mais ces dernières années j'ai lutté car j'avais l'impression de me faire envahir. J'ai essayé de lui poser des questions sous paralysie du sommeil, ce qui est très dur dans mon cas puisque mes membres ne me répondent pas pour ainsi dire mais la question récurrente est "que me veux tu?". Cette question, je n'en ai jamais eu la réponse, d'ailleurs c'est souvent ce qui finit par me réveiller.

Cette chose, je n'ai jamais rien vue d'elle si ce n'est ses mains récemment car elle a attrapée les miennes, de grands doigts jaunes/beige. Cette lutte depuis tant d'années m'a rendue assez forte au point de faire des reves conscients et de dire à cette entité quand elle se manifeste, que je n'ai pas peur d'elle, que je suis même prête à me battre contre. Depuis son comportement me semble moins agressif.

Par contre, à côté de ça j'ai vécu de drôle de paralysie du sommeil. Un fois j'ai carrément vue une grand homme en noir dans ma chambre me parler, mais je n'ai garder que cette image. Il m'avait donné apparement mon vrai nom mais comme un rêve cela s'est vite évaporé.
J'ai également crue il y a quelque mois, que mon conjoint était revenu du travail, le matin. J'entendais quelqu'un bouger, fouiller, parler seul dans mon appartement. Mon corps étant trop lourd je n'ai rien pu faire.

Je précise que lors d'apparition et paralysie du sommeil, mes yeux sont bloqués vers le haut, je lutte pour avoir ma vue normale mais, là encore c'est très dur.

A présent parlons du rêve récemment fait.

Je suis dans une de mes anciennes chambres, chambre que j'aimais beaucoup, dans mon lit de petite fille, couchée sur le flan droit. Au dessus de moi, j'aperçois une grande main aux doigts longs beige s clairs, jaunes. Elle est tendue au dessus de mon corps. Habituée aux rêves étranges donc, je me rendors en confiance, me disant de ne pas avoir peur, tout va bien. Oui mais...un mal au reins, ou tout du moins au bas du dos à gauche, me foudroie. Je transpire, j'ai mal, et donc me réveil une fois de plus dans ce rêve, toujours au même endroit mais des choses ont changées.
J'ai l'impression d'être droguée, la main au dessus de moi envoie un rayon en continu à l'endroit où j'ai mal, j'entends des bruits électroniques étranges, la panique m'envahit car je me rends compte qu'on me fait quelque chose dont je ne suis pas d'accord et qui en l’occurrence me fait souffrir.
J'arrive, grâce aux luttes de ces dernières années j'ai l'impression, à me lever, chancelante et à aller, les yeux bloquer vers le haut, jusqu'à la porte de la chambre, puis mes yeux se mettent enfin à niveau. Je me retourne pour voir mon ou mes détracteurs et c'est là que je ne m'explique pas les choses. Il y a plusieurs entités dissimulées dans le noir dont celle avec les grandes mains, mais une est ont ne peut plus clair, elle ne bouge pas et me fixe: c'est ce que vous appelez un petit gris.

Après cela mon rêve a comme basculé...encore groguie, je vais voir ma mère dans sa chambre, lui explique tant bien que mal la situation quand soudain la porte de sa chambre s'ouvre, une voix s'adresse à moi me reprochant de ne pas m'être une fois de plus laissé faire.
Ce qui parle c'est un chat, et c'est à partir de là que le rêve devient absurde, enfin à partir du moment où je lui demande "pourquoi moi?". Parce que bon à la rigueur, si on m'explique la raison de tout ça...Ma mère choppe le chat et l'engueule...et bim! Je me retrouve encore dans le même appart, somme toute le même rêve, mais je suis en retard pour aller je ne sais où...là c'est donc redevenu un rêve banal. Je me réveille peut de temps après, en sueur, sur le dos, et avec un mal au bas du dos, à gauche...

Alors rêver de vaisseaux massifs, ça m'arrive tellement souvent qu'hier encore ce fut le cas, je suis tellement blasé de ces rêves, parce que je sais que c'est iréel, que j'en viens à me pincer dans mon rêve pour voir si s'en est un...Mais voir un E.T non jamais cela ne m'est apparut...

Voilà c'est mon expérience. Je n'en tire aucunes conclusions car des maux de dos j'en ai parfois, surtout à priori au reins gauche depuis quelques année, alors ceci ayant influencé cela...c'est possible.
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/01/2013 16:37:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 04/01/2013 21:09:51
Vraiment intéressant, parce que la même chose m'est arrivé pendant plusieurs années aussi , tu décris exactement le même genre de rêves et évènements que j'ai vécu, quand tu dis par exemple: intervenait dans l'ombre (retenir une porte dont je tiens la poignée par exemple) vraiment la même chose, je sais pas comment départager ça moi non plus, est-ce des expériences spirituelles , interdimensionnels, e.t. ou tous ça a la fois ou même un principe physique encore inconnu,whatever.
Moi la paralysie du sommeil elle partais souvent de rêves semblables et du même genre de feeling ,c'est difficile a décrire ,comme occulté ,il font quelque chose a notre corps ou esprit qu'ils ne veulent absolument pas que l'on sache, Des scénarios d'enlèvements ou d'entités surnaturelles, je ne voyais par contre jamais les abducteurs, je savais seulement que j'étais dans l'obligation des suivre ,des fois dans ces rêves, d'autres membres de ma famille étaient impliqués, Sous cette paralysie j'osais jamais ouvrir les yeux , mais je sentais clairement une présence et a quelques reprises de bruit de machines ,comme toi aussi.
En tous cas ton témoignage m'interpelle , aujourd'hui bizarrement c'est beaucoup moins fréquent ,quasi inexistant , j'espère un jour comprendre se qui c'est passé dans cette période de ma vie et qui m'a vraiment marqué, je t'envoie le lien de mon témoignage: http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15253-mon-experience.htm merci pour ton témoignage, a+

edit: je sais que pour certains spécialistes, la paralysie du sommeil et les états hypnagogiques sont plutôt fréquents et amènent beaucoup les mêmes genres de symptômes et d'hallucinations que les cas d'abductions http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_hypnagogique, dépendamment des cas aussi et mon expérience personnelle, je crois peut-être en une source externe qui déclenche le phénomène et pas seulement d'un état de conscience altéré dû a un problème de sommeil...
Répondre en citant
Revenir en haut
Nami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 25
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 05/01/2013 02:37:21
Je suis allée voir ton témoignage et je constate que nous avons un autre point commun: les rêves de catastrophes naturelles.

Je rêve souvent de tsunami, de tornade...

La paralysie du sommeil ne m'a que rarement procuré des hallucinations, m'étant renseignée rapidement sur le sujet j'ai tout de suite sue me rassurée lorsque cela arrivait en me disant qu'il s'agissait tout simplement d'une cause à effet, physique. Qui plus est, j'ai souvent été stressé dans la vie donc la paralysie du sommeil me semblait plus que justifiée ainsi que l'hallucination de l'homme en noir. En revanche, lorsque j'ai cru que mon conjoint était chez moi alors que non, là pour moi, bien que je ne m'attarde pas plus sur le sujet, quelque chose d'étrange c'est produit.

Ayant fait des études de psycho, j'ai tendance à tout de même rationaliser tout cela et c'est possible mais...j'essai de voir ce que les autres pistes peuvent offrir
Répondre en citant
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 06/01/2013 01:03:06
Le phénomène de la paralysie du sommeil , tu devrais t'y intéresser, je trouve ça quand même assez fascinant ,y'a plusieurs témoignages troublants, cette fameuse entité noire reviens très souvent dans ce genre d'expériences , et t'as quand même raison d'essayer de rationaliser c'est plutôt sain , je t'envoie une vidéo en 7 parties prise sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=bucz0nvzGIw si tu as le temps jettes un coup d'oeil Surprised
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 07/01/2013 23:25:42
Ce sont bien des images qui nous harcèlent partout la journée : la pub dans la rue à la télé sur le net, les films toujours sur les memes thèmes, des info avec des catastrophes .....

Oui notre quotidien est ainsi un pollueur d'images négatives que notre conscience n'a point la faculté de filtrer en entier

Normal qu'après notre subconscient se débarrasse de ça à l'occasion pour se soulager
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 08/01/2013 15:07:26
Bonjour Surprised

Ce que je vais écrire n'engage que moi. Ce n'est pas une opinion définitive, simplement la synthèse entre des expériences similaires vécues de même que les réflexions de différents médecins alors sur mon parcourt. Volontairement je ne rentre pas dans les développements sub inconscient et conscience... etc. Je présente juste un schéma grossier.

Il est possible que certaines personnes se développent l'intellect différemment que d'autres. Différemment d'un ordre naturel, lui même établit par sa généralité. Pour la plupart des gens, c'est la conscience qui prend le pàs sur l'inconscient. Mais bizarrement des individus ont un inconscient plus "présent". Plus développé que la conscience éveillée. Vous pourriez me dire "alors ce n'est plus de l'inconscient" je vous répondrais "Si, car son expression fait toujours parti de l'inconscient mais elle "s'impose" plus que la moyenne ; comme si elle voulait devenir conscience. Pour schématiser c'est comme si le volant d'une voiture voulait subitement prendre la place du conducteur.

Et je crois que c'est justement lorsque nous dormons lorsque notre conscient dort qu'il tente de prendre le pouvoir.

Ce qui encourage à dire, à mon avis, que les expériences décrites sont très très intéressantes à tous points de vue. Ne serait-ce que pour les informations laissées au sujet. Ces informations sont-elles vraies ? Moi je crois qu'elles le peuvent. Pourquoi dis-je ça ? Je ne pense pas être la seule personne à l'avoir expérimenté, mais par exemple lors d'une de mes expériences, j'ai été blessée physiquement (côtes cassés). Très curieux puisque le contexte de la scène (que l'on peut comparer avec le témoignage du fil en court) se situait sur un autre plan que celui de notre réalité. Laquelle réalité nous vivons avec notre conscience.


A lire doucement
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 08/01/2013 20:33:32
Marianne je trouve ça un peu facile comme analyse, mais t'as pas tout faux le monde des rêves est parfois complexe et oui il permet en effet de soulager et d'apaiser parfois les maux quotidiens et peut être influencé par se qu'on voient et entends a chaque jour, de libérer le subconscient, la on parle d'un problème qui mêle le rêve a la réalité où plusieurs personnes font des expériences troublantes similaires, le même contexte les mêmes apparitions etc.. et qui sont semblables depuis des millénaires .. pour mon expérience personnelle ,la première fois, on étaient deux en même temps a avoir vécu quelque chose d'étrange et de profondément marquant , et après en a découlé les rêves récurrents et les paralysies du sommeil si cela en est vraiment...

En gros toi Arcanne tu nous dis que l'inconscient peut chez certaines personnes se manifester de façon concrète ,un peu a la manière d'un égrégore ou poltergeist en fait, si j'ai bien compris Wink , plusieurs théories et mythes font part que les rêves sont des portes ouvertes sur des réalités connexes ou alternatives pouvant influencer le monde conscient et j'y crois et l'inconscient collectif de Jung est très intéressant aussi.. et Arcanne je serais curieux de savoir quelle expérience t'as eu pour avoir des côtes cassées...


Dernière édition par menaceruine le 09/01/2013 02:17:32; édité 1 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 08/01/2013 21:51:31
En fait ce que je dis c'est que l'inconscient (nuit) pourrait venir témoigner (en quelque sorte). D'où l'importance à bien distinguer la conscience (jour).

Mettons une image sur l’inconscient. Celle d'une caméra.

La caméra lors de votre journée va tout enregistrer visuellement et les sons également. Par nécessité d'interactions cohérentes ces informations ne vont pas toutes nous parvenir. Mais nous les aurons déjà en nous. Ces informations seront triées suivant l'utilité dont notre conscient a besoin ( faire sa popote, aller au boulot etc). Mais les autres informations restantes dans la "bobine" de la caméra nous resterons inconnues, même si nous les avons en stock. Inconnues, à moins qu'il y ait nécessité, qu'elles surgissent, pendant notre sommeil (cad lorsque la conscience n'est plus active). Il faille donc qu'il y ait facteur extérieur et intérieur intervenant, pour que l’inconscient envoi l'information. Je peux supposer qu'à cet instant, il y aura litige entre la conscience qui devra ingurgiter une information dont elle ignore le besoin. Puisqu'il y manquera l'environnement cohérent qui lui se trouve ailleurs.

C'est très simple pour les côtes cassées. J'étais allongée je dormais et de l'autre côté, (pas réveillé) quelque chose me tombait sur le thorax. J'ai eu peur je me suis réveillée brusquement dans cette réalité avec le souffle coupé et une violente douleur au thorax . Mon médecin généraliste est venu à domicile aussitôt. Bilan côte cassée.

Pour les rêves oui c'est vrai nous pouvons avoir des informations pour le futur ou bien même pour éclaircir quelque chose qui nous est caché (une situation, une maladie etc).
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 09/01/2013 03:03:37
Je comprends assez bien le mécanisme de l'inconscient , mais je comprends pas nécessairement ou tu veux en venir, tu dis que pour toi l'inconscient peut resurgir la nuit et l'état de conscience c'est notre état de veille notre quotidien, donc en apportant une intervention extérieure ou intérieure comme tu dis venant perturber notre sommeil on peut se retrouver le cul entre deux chaises , comment peux-tu dire qu'il y aura conflit si quand on dort justement cet état de conscience n'est plus présent ,les rêves sont probablement souvent le résultat de l'inconscient et du subconscient, j'espère que je dis pas trop de conneries je suis un peu claqué ce soir , quel est le lien par exemple avec l'expérience de Nami??
Sont cools les médecins chez vous y'a pas vraiment de généralistes qui se déplaceraient pour des côtes pétés au Québec Wink ça reste vraiment étrange ton histoire tout même !!!
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 09/01/2013 13:25:18
Wink Ah ben non je ne dis pas ça.

L’ État de conscience n'est pas un état de veille, c'est être lucide, c'est l'absence de sommeil.

Autrement oui c'est le bilan qui en ressort : "se retrouver le cul entre deux chaises"

Pour moi, l’inconscient peut catalyser (oui) notre conscience dont la fréquence (onde) à cet instant (sommeil) est très basse. En réponse à un facteur externe et/ou interne.

Le lien avec l’expérience de Nami serait qu'à mon avis il se passe bien quelque chose de réel, ce qui n'explique pas, cette chose, et ne dit pas où se situe "l'évènement". Car pour les évènements "faux" "hallucinatoires" il n'y aurait pas de réactions concrètes sur l'organisme. Pour le médecin en question c'était dans le cadre d'une recherche médicale, lors d'une période où j'étais confronté à des évènements acharnés dits "paranormaux". Du style présenté ici également. Le but étant de déceler des symptômes graves et sous-jacents de maladie psychologiques. Le fait qu'il vienne à mon domicile aussitôt, faisait parti du protocole établit. Ainsi que les examens de santé (prise de sang etc..) associés.
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 09/01/2013 14:36:24
se retrouver le cul entre deux chaises, façon de parler Confused .
Pour moi, l’inconscient peut catalyser (oui) notre conscience dont la fréquence (onde) à cet instant (sommeil) est très basse. En réponse à un facteur externe et/ou interne. ah la c'est un peu plus clair pour mon petit cerveau Wink
Bien c'est sympa discuter avec toi tu as l'air a pas mal connaitre le sujet,
tu dis des évènements acharnés dits "paranormaux" ces événements acharnés était-ils seulement liés aux troubles du sommeil ou en liens avec une apparition quelconque entité ou autre (j'en pose beaucoup de questions je sais), et que penses tu quand deux personnes vivent une expérience similaire en même temps comme j'ai vécu...
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 09/01/2013 17:50:36
Bonsoir,

Je vais lire votre témoignage avant de vous répondre. (tenter).

Si vous voulez me proposer le lien ?
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 09/01/2013 21:15:10
Hello , pas nécessaire de me vouvoyer ,regarde dans le deuxième message a partir du haut, le lien y est , mais t'es pas obligée de le faire ,parce en y réfléchissant bien , je sais pas si vraiment ça un lien avec ce que tu dis...
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 10/01/2013 20:03:25
Marianne a écrit:
Ce sont bien des images qui nous harcèlent partout la journée : la pub dans la rue à la télé sur le net, les films toujours sur les memes thèmes, des info avec des catastrophes .....

Oui notre quotidien est ainsi un pollueur d'images négatives que notre conscience n'a point la faculté de filtrer en entier

Normal qu'après notre subconscient se débarrasse de ça à l'occasion pour se soulager


Je vais développer puisque c'est trop simpliste comme image !

La conscience c'est comme une porte qui régule le subconscient. Dès que l'on regarde, écoute ou faisons des choses sans en prendre conscience cela ouvre la porte sans qu'on le sache. Je sais c'est pas facile de rester conscient envers tout mais pourtant c'est ce qu'il faut faire.

L'état entre la veille et le sommeil (l'endormissement) et l'état du passage du sommeil à la veille (le réveil) sont des passages. On peut prendre le trajet de l'endormissement en pleine conscience avec de l'apprentissage mais on ne doit pas toucher au chemin du réveil car lui si on le ralenti on peut tomber malade. C'est juste parce que le corrps astral au réveil doit bien prendre sa place qui est ancré profondément dans le corps physique car ce corps est rempli de poisons (sous forme de mémoires)......

L'état du passage de l'endormissement permet si on y parvient de pénétrer en toute conscience dans le subconscient et cela s'appelle simple pénétrer à l'intérieur de soi. C'est la clé de toute évolution spirituelle. Développer son monde intérieur. Mr. Green
Répondre en citant
Revenir en haut
Nami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 25
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 14/01/2013 19:23:13
Coucou,

ici l'auteur du post, j'ai précisé que j'avais fait des études en psychologie donc ce qui touche à l'inconscient...et bien j'en ai justement conscience vous me ré-expliquez ce que je sais déjà.

Citation:
Ayant fait des études de psycho, j'ai tendance à tout de même rationaliser tout cela et c'est possible mais...j'essai de voir ce que les autres pistes peuvent offrir


Je voulais justement voir, lire d'autres pistes, plutôt que me cantonner à mon avis un peu trop terre à terre. Voilà :)
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 14/01/2013 20:18:03
Nami a écrit:
Je suis allée voir ton témoignage et je constate que nous avons un autre point commun: les rêves de catastrophes naturelles.

Je rêve souvent de tsunami, de tornade...

La paralysie du sommeil ne m'a que rarement procuré des hallucinations, m'étant renseignée rapidement sur le sujet j'ai tout de suite sue me rassurée lorsque cela arrivait en me disant qu'il s'agissait tout simplement d'une cause à effet, physique. Qui plus est, j'ai souvent été stressé dans la vie donc la paralysie du sommeil me semblait plus que justifiée ainsi que l'hallucination de l'homme en noir. En revanche, lorsque j'ai cru que mon conjoint était chez moi alors que non, là pour moi, bien que je ne m'attarde pas plus sur le sujet, quelque chose d'étrange c'est produit.

Ayant fait des études de psycho, j'ai tendance à tout de même rationaliser tout cela et c'est possible mais...j'essai de voir ce que les autres pistes peuvent offrir


Il y a comme une similitude avec le témoignage qu'un jeune homme m'a confié : "une fois dans mon appart j'ai fais une paralysie du sommeil. Je me suis réveillée en pleine nuit et je ne pouvais pas bouger. Mes yeux pouvait s'ouvrir c'est tout. J'ai distingué une ombre près de la fenetre et j'ai pensé à ma mère. J'ai appelé "maman" mais pas de réponse. Je réalisais meme pas quelle était à 50 km et que j'étais seul dans mon appart".

J'explique : le jeune semble encore en demi sommeil puisqu'il ne réalise pas qu'il est dans son propre appart et se voit encore chez ses parents. Personnellement ça m'est souvent arrivée de me réveiller la nuit et de me demander où je suis. Ayant du mal à me souvenir où je me trouve. En fait c'est un réveil amnésique. Et j'ai trouvé ça naturel. J'attribue ça à la façon de se réveiller..... y'a bien souvent des fois où on se lève machinalement le matin peut etre un peu trop vite et encore ensuqué. Smile
Répondre en citant
Revenir en haut
Nami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 25
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 14/01/2013 22:35:36
je suis d'accord avec toi Marianne, pour moi il y a les causes physiques et psychologiques qui se répercutent sur le sommeil mais ce n'est pas ca qui me dérange car j'en ai tellement fait et ce sans hallucinations qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler.

maintenant ce que je trouve étrange c'est de faire des rêves conscients avec un intrus qui finit par avoir un certain impacte au moins psychologique pour me mettre dans cet état de sommeil et c'est ça qui m’intéresse. Si je faisais continuellement des paras du sommeil avec tous les clichés hallucinatoires ça ne serait pas pareil et j'aurais d'ailleurs posté dans la rubrique dédié à cet effet.

les vrais questions sont: qui est cet être qui me harcèle depuis des années? pourquoi ce petit gris à ce moment? D'autant plus que pour moi un petit gris ça n’existait pas du tout, le physique tout ça...je trouvais ça justement on ne peut plus cliché.
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 15/01/2013 03:02:34
Nami a écrit:
je suis d'accord avec toi Marianne, pour moi il y a les causes physiques et psychologiques qui se répercutent sur le sommeil mais ce n'est pas ca qui me dérange car j'en ai tellement fait et ce sans hallucinations qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler.

maintenant ce que je trouve étrange c'est de faire des rêves conscients avec un intrus qui finit par avoir un certain impacte au moins psychologique pour me mettre dans cet état de sommeil et c'est ça qui m’intéresse. Si je faisais continuellement des paras du sommeil avec tous les clichés hallucinatoires ça ne serait pas pareil et j'aurais d'ailleurs posté dans la rubrique dédié à cet effet.

les vrais questions sont: qui est cet être qui me harcèle depuis des années? pourquoi ce petit gris à ce moment? D'autant plus que pour moi un petit gris ça n’existait pas du tout, le physique tout ça...je trouvais ça justement on ne peut plus cliché.


Peut être des entités invisibles ..... qui se collent à nous et qui sont comme des pompeurs d'énergies. Il est possible qu'en changeant nos attitudes notre comportement on puisse s'en débarrasser

Moi aussi j'ai eu de telles périodes de rêves de poursuite et des rêves parfois les mêmes .... Je pense qu'il y a des niveaux de consciences et qu'il faut de temps en temps faire comme un nettoyage imaginatif. Quand je sens un enkilosement je tente de me détendre par une relaxation mentale. Nous sommes trop souvent traversés par des courants électromagnétiques qui dérègle notre magnétisme Smile

Je pense qu'il faut justement ne pas avoir des habitudes et jamais faire pareil. Le quotidien nous sclérose ! Il faut souvent s'aérer au grand air loin des villes quand on peut Razz
Répondre en citant
Revenir en haut
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 342
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 10/01/2015 11:27:58
Je pense pas qu'il y ait un endroit dans l'univers où on soit aujourd'hui à l'abri
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 10/01/2015 13:20:31
pokemon a écrit:
Je pense pas qu'il y ait un endroit dans l'univers où on soit aujourd'hui à l'abri



Sur terre c'est évident mais dans l'univers c'est moins certain !
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/01/2017 12:54:43
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com