NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 02/01/2013 17:15:57
Ce sujet concerne aby.
Ce membre a été éjecté du forum.
Comportement de M**** = dehors !
Ci-dessous, un MP qu'elle a envoyé à un Modérateur.
Et ma réponse par email.

Les sujets de référence :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18519-question.htm
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18452-NNSPS-2013-Entre-espoir-et-r-s…

aby a écrit:
Pardon de vous déranger via la messagerie privée.Mais j'ai cru comprendre que vous etes modérateur sur ce forum.Juste quelques mots pour vous dire que ce forum me déçois,car pas de réponses lorsque l'on s'adresse a un modérateur en MP;et surtout,je constate que Monsieur einstein a réussi a faire parti de votre clan de modérateur.Et nous sommes un grand nombre de membres a contester cette décision.Pourquoi? Parce que ce petit monsieur n'a pas la maturité nécessaire d'aider a faire vivre ce forum.Déja il ne maitrise pas la langue francaise,on ne comprend rien dans ces posts.Désolée de vous avoir déranger,mais il était important pour moi de vous dire ce que plusieurs ici pensent.C'est a dire la mort de ce forum.La preuve,beaucoup vont voir ailleurs,d 'autres forums qui n'ont pas de rubriques inutiles et hors sujet.Cordialement.

Rama a écrit:
Bonjour aby,

C'est rare que je décide d'écrire par email, mais là, vous m'y forcez malheureusement.
Il n'était pas si compliqué que ça de me contacter par MP, j'aurais pu répondre à toutes vos questions, avant que vous ne déversiez sur le forum et en MP votre haine mal placée.

Reprenons rapidement votre MP envoyé à xxxxxx.
Déjà, quand vous avez une remarque à faire sur un forum, que ce soit sur NNSPS ou ailleurs, le mieux, plutôt que de s'adresser à un Modérateur, c'est de contacter le ou les Administrateurs. Or, vous ne vous êtes même pas donné la peine de le faire, sachant qu'il y a diverses possibilité de le faire, il suffit de lire un temps soit peu le forum et les informations relatives au forum... Bref, passons, revenons sur le concret.

Votre histoire d'être un grand nombre a vous offusquer de voir Einstein devenir modérateur me fait rire. Prouvez-le ! J'attends de voir ça, surtout quand on sait qu'il n'est modérateur que depuis 24h... Cela me fait bien rire aussi quand vous parlez de clan. Ca dénote votre façon de percevoir NNSPS. On parle plus d'équipe ici, ou de staff, mais certainement pas de clan. Le clan, c'est vous qui vous le créez en évoquant un nombre de personnes contestant la décision de nomination au poste de Modérateur de Einstein et qu'on ne voit pas... Et puis d'ailleurs, de quel droit pourriez-vous contester une telle chose, surtout que vous n'êtes inscrite que depuis 1 mois, alors que le forum va arriver à ses 8 ans d'existence ? Les arrivistes de votre genre ne font généralement pas long feu sur NNSPS.

Vous parlez de maturité, cela veut dire que vous vous donnez le droit de juger des personnes, mais qu'en plus vous le faîtes sans les connaître véritablement. WOW ! Quelle grandeur d'esprit de votre part... Sur NNSPS, chacun a sa chance. Mais cela doit vous dépasser je pense...

Vous parlez de mort du Forum... Vous êtes la nième personne à le dire et pourtant, NNSPS est toujours là et bien là, aucun problème à l'horizon. Et si justement il va si bien, c'est parce que des gens comme vous sont mis à la porte assez vite avant qu'ils ne pourrissent l'ambiance du Forum...

En ce qui concerne son orthographe, s'il vous plaît, où est votre tolérance ? Chacun n'a pas eu le même parcours que vous, il a peut-être des difficultés en orthographe, mais à mon avis, il doit être beaucoup plus humain que vous et c'est ça qu'on recherche avant tout.

Ensuite et pour finir, je reviens deux secondes sur votre message concernant les Tablées NNSPS et votre cinéma au sujet du fait qu'un modérateur ne vous a pas répondu. Sachez chère madame que nous avons une vie privée et que nous ne sommes pas greffés au forum. La patience est vertu. Rien ne vous empêchais de vous adresser à moi ou un autre Administrateur. Apprenez d'abord les règles de fonctionnement d'un forum avant de vous en plaindre... Quant aux Tablées, si ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de les boycotter, vous êtes en démocratie ici, donc prenez-en bonne note.

Sur ce, votre compte a été verrouillé, vous n'avez pas votre place sur MON forum, et comme tout le monde, je suis libre d'accepter ou de refuser les gens qui entre chez moi. Bonne route et à jamais.

Rama
Fondateur et responsable de NNSPS

Cet exemple est juste un petit rappel aux arrivistes qui souhaiteraient pourrir NNSPS en déversant leur haine.
Il n'y a pas de place pour eux.

Par contre, ceux qui contesteraient une nomination de Modérateur, ils sont priés de me contacter en MP.
Tout ce qui se fait dans le dos des gens a tendance à m'exaspérer au plus haut point.

A bon entendeur...
Rama

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2013 17:15:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso