NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2013
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 00:20:13
Tout d'abord, la formule d'usage : bonne année et bonne santé, réussite, amour et bonheur pour tous !
Cependant, je ne suis pas sûr que ce sera le cas pour la majorité, vu ce qui semble encore nous attendre.
Non non, je ne veux pas faire d'alarmisme outrancier, il y a assez d'oiseaux de mauvaise augure.
Mais je vous promets de croire que c'est difficile d'être sincère quand plus rien ne semble aller.
A tous ceux qui vont se retrouver au chômage cette année, je leur souhaite bon courage !
A tous ceux qui vont voir un proche disparaître, mon cœur et mes pensées les accompagneront.
A tous ceux qui vont connaître les "joies" du surendettement, rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls.
A tous ceux qui vont se retrouver à la rue, gardez espoir, la solidarité va grandir.
A tous qui espèrent que le monde va changer, leur souhait se réalisera...

Une note relativement positive dans tout ça, si vous lisez ce message, c'est que la fin du monde n'a pas eu lieu.
En tout cas, la fin du monde que les médias, gurus et profiteurs de tous poils ont bien voulu faire croire à la masse.
Pourtant, ce n'était pas faute de le répéter depuis des années, sur ce forum ou ailleurs.
Ce n'était pas la fin DU monde, mais la fin d'UN monde, la fin d'un cycle, le début d'un autre.
Bien entendu, les choses se font de façon progressive et nous devrions nous diriger vers plus de grandeur d'esprit.
Mais là aussi, ça ne sera pas flagrant de suite, question d'interprétations.
Certains nous dirons que ce n'est que pure spéculation et j'aurais tendance à leur donner raison.
Seul le temps nous éclairera tous, soyons patient et observons.

NSSPS, depuis ses origines, s'est voulu être un lieu de rencontres, de partage et d'entre-aide, d'où son nom.
Dans un avenir proche, plus que jamais, il remplira son rôle de manière plus empruntée.
Mais dans l'instant présent, il est plus qu'urgent de resserrer les liens qui nous unissent.
Nous aurons à affronter des évènements impressionnants et terriblement marquants, croyez-le ou non.
Nous en reparlerons en temps et en heure.

Si bien que NNSPS va prendre une nouvelle dimension, un nouveau souffle et se positionner durablement.
3 grands chantiers vont débuter.

Remaniement
Comme je l'ai déjà évoqué à de multiples reprises, NNSPS a pris de la bouteille.
Il est devenu une grosse encyclopédie, un énorme ouvrage dans lequel on se perd un peu.
C'est pourquoi quelques membres et moi réfléchissons sur la meilleure manière de réorganiser l'index.
Ce n'est pas chose aisée, car d'une part vous y avez vos habitudes et d'autre part, chaque élément à pris sa place dans l'ensemble.
Si bien qu'il va falloir faire des choix qui, comme pour tout, plairons aux uns et déplairons aux autres.
Vous savez très bien qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs...
Attendez-vous donc à voir certaines rubriques disparaître, fusionner ou apparaître.
Et si tout se passe bien, ça se fera courant janvier...

Par ailleurs, avec le temps, les choses s'effilochent et il arrive un moment où il faut remonter pour prendre de l'oxygène.
Pour cela, de nouveaux modérateurs intégreront le staff du Forum pour tenter de dynamiser ce qu'il faut là où il faut.
Et si vous voulez en être, il n'y a qu'à me contacter par MP, NNSPS mérite de vivre apparemment.

Évolution
NNSPS-ÉVOLUTION, c'est le nom d'un second forum qui vivra et se développera parallèlement à celui-ci.
Son contenu, ses objectifs et sa nature seront différents de l'original.
Nous aborderons autant se faire se peut la réalité de notre passé, notre présent et notre avenir en tant qu'Humains.
Mais attention, nous ouvrirons une porte qui nous sera très difficile de refermer...
Une nouvelle perspective s'offrira à vous et il sera bien loin le temps des eaux troubles.
Le grand puzzle n'a jamais cessé de se former et aujourd'hui, nous y voyons un peu plus clair.
Nous vacillerons entre émerveillement et terreur, stupéfaction et confirmation, attirance et répulsion.
Et 2013 devrait annoncer le top départ de cette nouvelle phase de notre Histoire humaine...
Ce nouveau forum ouvrira ses portes, je l'espère, avant le printemps.
Restez attentifs et lucides, il faudra choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge...

Rencontres
Pour l'année 2013, il a été décidé de créer un prolongement du Forum dans la vie réelle.
Ainsi vont naître prochainement les Tablées NNSPS, lieux de rencontres des passionnés du Forum.
Ce sera enfin l'occasion de parler de vive voix en face à face et de mieux faire connaissance.
Ces réunions seront organisées dans plusieurs villes et selon un rythme propre à chaque tablée.
On y discutera de tous les sujets abordés sur le forum et qui concernent les thématiques suivantes :
- Ufologie (actualité, dossiers, enquêtes, témoignages, ...),
- Paranormal (témoignages, Trans-communication, Médiumnité, Rêves prémonitoires, NDE/EMI, Vies antérieures, ...),
- Nouvel Ordre Mondial (Big Brother, HAARP, Nanotechnologies, Puce RFID, Illuminati, ...),
- Mystères et théories (Nibiru, Terre creuse, Récentisme, ...),
- Mythes et légendes (Atlantide, Mû, Géants, ...),
- Prophéties (Nostradamus, Hopis, Mayas, Apocalypse, ...).

L'esprit de ces tablées sera tourné vers la convivialité, le partage, le respect, l'écoute et l'amitié.
L'idée est aussi de pouvoir parler de tout ce dont on n'a pas le temps ou l'envie d'écrire sur le Forum.
Vous aurez plus de détails prochainement, dans l'espoir que les premières tablées puissent apparaître assez rapidement.
Si vous êtes intéressé(e) pour en organiser une dans votre ville, contactez-moi par MP.
Vous ne serez pas seul(e), je serai là pour vous accompagner dans votre démarche.

Que dire d'autre encore ?
Que la révélation est proche ?
Oui, sans aucun doute, elle ne l'a jamais été autant.
Les petites et les grandes nations du monde ne peuvent aller contre leur destin.
L'Humanité ne peut fuir l'inéluctable.
Certaines choses peuvent changer, on peut emprunter différents chemins, mais il y a des passages obligés.
C'est une fois au pied du mur que nous comprendront la signification de certaines choses qui étaient là, sous notre nez.
Vous qui lisez ou participez au forum, si vous êtes là, ce n'est pas par hasard.
Remémorez-vous le chemin qui vous a mené jusqu'ici, analysez ce qui vous retient et peut-être que vous comprendrez que chacun à un rôle à jouer pour le bien de l'Humanité.

Une nouvelle fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde, célébrons ensemble notre 7e entrée dans une nouvelle année.
Et cette fois-ci, j'espère qu'elle nous mènera vers plus de clarté et de compréhension.

A très vite !

Rama
01/01/2013

NousNeSommesPasSeuls recherche :
- des Modérateurs/Animateurs motivés et fidèles,
- des Infographistes expérimentés,
- des Traducteurs (Russe, Chinois, Anglais, Arabe, Espagnol et autres pays d'Europe).

Dernière édition par Rama le 02/04/2013 22:34:44; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2013 00:20:13
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2013 13:49:22
deja bone anée a rama et a tous le monde
ensuite j'adire la nouvele presentation du forum
et pour finir je serait d'acord pour etre moderateur
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 13:57:12
Bonne année à toi Einstein.
Pour la Modération, on ne discute en MP.

lamais
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2013 14:16:16
Razz rama toujours de l'énergie! bravo! Surprised
Muldor
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2013 14:32:43
Que dire sinon merci pour ce site, et à tous ceux qui l'ont entretenu et qui l'entretiennent encore.
Hmm j'attend de voir avec impatience le forum NNSPS Evolution :). En tout cas, bon courage pour la suite et bonne année, NNSPS Razz
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 14:49:40
Lamais : oui, toujours, mais il s'en est fallut de peu que je l’épuise totalement...
Muldor : oui, vivement NNSPS-ÉVOLUTION, mais y a du boulot avant de l'ouvrir au public...
jacques83
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 01/01/2013 14:53:39
bonne année à vous également et surtout une très bonne santé...
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2013 16:16:50
Tout dabord, merci Rama pour ce magnifique forum dynamique et sympatique qui m'apporte énormément de choses.
J'ai beaucoup de plaisir à venir ici quotidiennement afin de m'informer/apprendre/discuter, cela est devenu pour moi un réel besoin.

Le fait de me sentir appartenir à un groupe, une communauté dans lequel je me sens bien est selon moi une chose importante.

J'ai hate de voir les évolutions arriver au niveau du forum et je suis content de te savoir optimiste et plein d'énergie pour un futur très promêteur.
La résignation n'est pas dans un avenir proche, OUF !

A mon avis, les rencontres/rassemblements vont apporter énormément de peps a NNSPS, j'ai la conviction que ça se passera bien et que l'on va passer d'agréables moments autour d'un bon verre.

Concernant, ce que tu nous dévoile vis a vis de l'avenir de la terre et des humains, je ne sais pas ce que je dois en penser, si je dois m'en réjouir ou non.
Il est vrai que mon rêve est que les choses changent sur cette planète, et qu'enfin un jour nouveau apparraisse, mais à quel prix ?
Cela fait froid dans le dos d'imaginer ce qu'il pourrait nous arriver.

En tout cas, meilleurs voeux à tout les membres de ce forum !

Rama, et toute l'équipe, je vous soutiens à fond ! Vive NNSPS !
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 17:25:44
Merci Azimut pour ton message.

Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2013 19:06:35
Bonne année 2013 , meilleurs voeux à toute l'équipe et aux membres NNSPS :) Neutral
Répondre en citant
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/01/2013 19:08:54
Merci RAMA pour tes voeux...Qu'ils se réalisent pour tout le monde si cela est possible.

En retour les miens pour toi et ta famille, ainsi que pour la bonne marche de ce forum qui est nécessaire à l'espèce humaine.

Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 19:16:27
Merci à vous !

Antoine39
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 01/01/2013 19:54:34
Tous mes voeux de bonheur pour toi RAMA ainsi que pour ta famille et tes proches. Et un grand merci à toi pour le travail accompli ainsi qu'à l'équipe qui te soutient et à tous les membres de ce forum de belle qualité.
Amitié. Antoine.
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2013 20:05:10
Bonne Annee Rama,à ta petite famille(j'ai lu un peu le forum)
Continue ,je pense que ce forum ne peut que s'ameliorer!!
De mon cote ,je m'y trouve bien,c'est sympa,convivial et tres instructif.
amicalement
Schappi
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 20:50:23
Merci à vous les amis !

Antoine39, si je fais une Tablée NNSPS sur Pontarlier, ça te dis de venir ?
mic71
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 01/01/2013 22:05:37
Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , et j ' en profite au passage pour remercier tous les membres " clef " de ce site pour leur travail , leur

dévouement , et tout ce temps donné gratuitement pour que " cette machine " puisse tourner sans problèmes...... un mot tout particulièrement pour RAMA ... MERCI ... je pense que tous

le monde sera d ' accord avec moi ..................
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/01/2013 22:19:02
Razz Cool
Speice
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/01/2013 15:57:12
Jolie discours et une 13 heureuse année a tous

Si la vérité est ailleurs alors ne restons pas la.
Répondre en citant
Antoine39
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 02/01/2013 21:57:28
Je pense que ça serait sympa Rama.
A bientôt.
Antoine
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/01/2013 22:02:13
Cool Antoine, je vais en parler à un ami qui est plutôt du côté de Morteau.
On pourrait déjà être 3 au départ, ou peut-être 4, et même 5, ça dépendra.
Razz

Merci Speice et bonne année aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 10:07:37
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso