NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
L'INTELLIGENCE EXTRATERRESTRE SUR LE POINT DE SE REVELER.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine39
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 31
Sexe: Masculin
Localisation: HAUT JURA

MessagePosté le: 30/12/2012 22:36:35
Bonjour à tous,

Récemment je suis tombé sur cette article de la voix de la Russie. L'ayant trouvé intéréssant et cohérent, je me permets de vous le poster.
Antoine.
------------------------------------------------------------------------------



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

Sujet: Espace (363 articles )
Mots clés: Terre, Société, OVNI, Espace, Cosmos, extraterrestre
Andrei Kisliakov, Rédaction en ligne
24.07.2012, 21:23, heure de Moscou


© Collage : La Voix de la Russie
Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.
Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution.

Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Le professeur de génétique à l’Ecole de médecine d’Harvard Gary Ruvkun a développé une puce informatique qui peut détecter la présence de fragments des ADN extraterrestres. Cette puce devrait être intégrée dans le système de recherche du futur robot envoyé sur Mars et destiné à explorer la surface de la Planète Rouge. Le procédé prévoit que poussière de la planète soit d’abord mélangée à un réactif spécial, traitée ensuite avec des ultrasons pour détruire d’éventuels fragments organiques, et la puce peut alors analyser son contenu pour y trouver des traces d’ADN.


« Hommes verts », me recevez-vous ?...

Cela fait plusieurs dizaines d’années que les scientifiques se penchent sur la question de la vie en dehors de la Terre. Pour justifier la nécessité de recherche de la vie intelligente dans l’espace, les spécialistes américains ont décidé de faire recours au paradoxe du célèbre physicien Enrico Fermi, qu’ils perçoivent comme une contradiction entre la forte probabilité de l'existence de la vie intelligente dans l'Univers et l'absence de signes visibles de cette existence. Le scientifique a posé une question simple : « Si les civilisations extraterrestres sont si nombreuses, alors où sont-elles ? ».

Les Américains ont proposé une solution à ce paradoxe. Ils ont constaté que si l’on fixe le temps moyen de vie dans notre Galaxie à 1 000 ans, (les Terriens envoient des signaux radio dans l'espace depuis près 100 ans seulement), plus de 200 civilisations peuvent alors exister dans la Voie Lactée. Les Britanniques sont allés encore plus loin. À l'Université d'Edimbourg, on estime que dans notre Galaxie au moins 361 civilisations intelligentes existent, et leur nombre maximal pourrait atteindre 38 000.

Les progrès dans la théorie inspirent aujourd'hui non seulement les scientifiques de SETI, mais aussi des millions d’amateurs sur notre planète, qui essayent d’entendre des signaux radio des mondes inconnus depuis les années 1960. En 1977, le radiotélescope de l’Université d'Ohio a reçu un signal, qui a duré environ 37 secondes. Ce signal arrivait de la constellation du Sagittaire et était le plus fort de tous les signaux extraterrestres reçus précédemment. En 2004, le radiotélescope d'Arecibo (Porto Rico) a transmis un « appel », qui a reçu le code SHGb02 +14a, émanant de la partie de l'Univers à la frontière des constellations de Bélier et des Poissons.

Les derniers chiffres, publiés en 2008 par des scientifiques américains qui travaillent sur le programme de recherche de l'intelligence extraterrestre, sont sensationnels. Une des systèmes d’étoiles proches de la Terre pourrait être une copie conforme de notre Système solaire, mais aux premiers stades de son développement. Il n'est pas exclu, que l’homme aurait copié de cette manière une créature qui vivant dans les mondes lointains il y a plusieurs millions d’années.

Le chimiste suédois Svante Arrhenius, l'un des premiers lauréats du Prix Nobel, a exprimé à la fin du 19ème siècle l'idée de la panspermie : la vie sur Terre aurait pu être fécondée de l’extérieur par des moyens extraterrestres. La science officielle du 20ème siècle a ignoré cette hypothèse. Mais maintenant, la plupart des célèbres physiciens-théoriciens en Europe et en Russie s’intéressent activement à la question de « transposition » de vie sur notre planète, réfutant la théorie officielle que la Terre est le centre du monde, et l'Univers tourne autour de la Terre. En Russie, la théorie de l’origine extraterrestre de la vie a été justifiée par les scientifiques de l'Institut de la spectroscopie de l’Académie des Sciences de Russie.

Du point de vue philosophique, on pourrait supposer que les extraterrestres cherchent à évoluer et transmettre les connaissances qu’ils ont acquises. C’est pourquoi il serait utile pour les êtres vivants des autres planètes d'envoyer dans la galaxie des milliers de tonnes de molécules biologiques – des microcapsules d'ADN, qui contiennent toutes les informations sur le type de vie auquel elles appartiennent. Cette manière d’échanger l'information est bénéfique du point de vue énergétique. Des particules avec l’ADN envoyées dans l'espace avec une vitesse spatiale de quelques dizaines de kilomètres par seconde sont distribuées dans la Galaxie en quelques millions d'années – une période suffisante pour la perception. Au contraire, le signal électromagnétique passant à la vitesse de la lumière, se propage trop vite et contient trop peu d’information.

Une partie de ses ambassadeurs disparaîtra. Ces particules seront soit capturées par le champ gravitationnel d'étoiles et brûleront, tandis qu’une autre partie sera détruite lors de l’explosion des étoiles supernovae. Mais une certaine partie des ces particules pourrait arriver sur des planètes ayant des conditions plus favorables, comme la Terre. Si les conditions sur la planète sont appropriées, le signal biologique ne va pas disparaître sans trace. Se retrouvant dans l’eau d'une certaine température, il peut commencer à se développer. L'ADN contient beaucoup d’informations : en tout 109 unités de l'alphabet génétique composé de quatre lettres : des nucléotides. Il est difficile d’imaginer toutes les combinaisons possibles avec ces symboles. C’est ainsi que naît la vie. Les spécialistes en génétique moléculaire affirment que seulement 5 % de l'ADN de l’homme contient des informations utiles. Les 95 % restants sont des parties « excessives » de l'ADN, renfermant le secret de la vie, y compris l’information utile et nécessaire pour le développement de l’humanité. Apparemment, en atteignant « leur » niveau de développement, nous pourrions faire la même opération de diffusion de la vie dans la galaxie pour les prochains millions d'années.

Il existe une autre preuve du fait que la vie a été transposée sur Terre depuis l’Univers. De récentes études microbiologiques de l'Institut russe de la médecine spatiale montrent que la vie aurait surgi dès que des conditions nécessaires se sont créées. L'âge établi du premier gène terrien est de 3,8 milliards d'années et l'âge géologique et de la formation de la Terre - 4,6 milliards d'années. Etant donné qu’il s’agit des chiffres proches, on peut donc en conclure que nous sommes bien ces « extraterrestres » arrivés sur Terre. /L
_________________
" -Ce qui fut cela était, ce qui s'est fait se refera; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. "
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/12/2012 22:36:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 25
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 31/12/2012 01:29:34
Merci pour cet article, c'est intéressant de voir qu'il y a des "tronches" comme Hawking qui parlent du sujet de cette façon, sans une certaine retenue.
Citation:
Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.

Sachant que l'article date de juillet, je me demande où cela en est cette histoire.
Citation:
Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux.

Hum...j'aimerais bien savoir pourquoi.
Répondre en citant
Revenir en haut
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 748
Sexe: Masculin
Localisation: Zeta Reticuli

MessagePosté le: 31/12/2012 16:54:55
J'ai déja lu cet article qui parle des 3 objets qui s'approchent de la terre, je n'y crois pas une seconde, je m'explique...

Selon moi, il s'agit d'un hoax car il est sorti quelques mois avant le 21/12/12.

Je sais c'est trop simpliste comme raison, mais je trouve que cette année est désolante en ufologie car il y a vraiment eu trop de fausses alertes et d'annonces concernant des catastrophes provenant d'origines ET.

Donc je le sens pas du tout cet article, après, j'ai peut-être tord, c'est juste mon impression. Et puis, j'imagine qu'ils seraient déja arrivés non ?

D'un côté, je suis soulagé de voir que cette sois disante fin du monde est passée, cela va donner de la fraicheur à l'ufologie.
Fini d'être parasité par de fausses informations.

Sinon, concernant Stephen Hawking, je cite :

« Nous n’avons qu’à nous regarder pour voir comment une vie intelligente peut se transformer en quelque chose que nous ne voudrions pas rencontrer. J’imagine qu’ils doivent exister dans des vaisseaux imposants, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète-mère. Certains aliens avancés pourraient peut-être devenir nomades, voulant conquérir et coloniser la première planète sur laquelle ils pourront s’installer. » Il en conclut que d’essayer d’entrer en contact avec les extraterrestres est « un peu trop risqué ». Il a dit : « Si les aliens nous rendent visite un jour, je pense que l’issue serait semblable à celle de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique, qui ne tourna pas très bien pour les Indiens d’Amérique. »


source : http://www.gizmodo.fr/2010/04/26/stephen-hawking-ne-veut-pas-que-nous-contactions-les-extraterrestres.html
_________________
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Revenir en haut
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 036
Sexe: Masculin
Localisation: millau

MessagePosté le: 31/12/2012 17:14:42
Azimut a écrit:
J'ai déja lu cet article qui parle des 3 objets qui s'approchent de la terre, je n'y crois pas une seconde, je m'explique...

Selon moi, il s'agit d'un hoax car il est sorti quelques mois avant le 21/12/12.

Je sais c'est trop simpliste comme raison, mais je trouve que cette année est désolante en ufologie car il y a vraiment eu trop de fausses alertes et d'annonces concernant des catastrophes provenant d'origines ET.

Donc je le sens pas du tout cet article, après, j'ai peut-être tord, c'est juste mon impression. Et puis, j'imagine qu'ils seraient déja arrivés non ?

D'un côté, je suis soulagé de voir que cette sois disante fin du monde est passée, cela va donner de la fraicheur à l'ufologie.
Fini d'être parasité par de fausses informations.

Sinon, concernant Stephen Hawking, je cite :

« Nous n’avons qu’à nous regarder pour voir comment une vie intelligente peut se transformer en quelque chose que nous ne voudrions pas rencontrer. J’imagine qu’ils doivent exister dans des vaisseaux imposants, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète-mère. Certains aliens avancés pourraient peut-être devenir nomades, voulant conquérir et coloniser la première planète sur laquelle ils pourront s’installer. » Il en conclut que d’essayer d’entrer en contact avec les extraterrestres est « un peu trop risqué ». Il a dit : « Si les aliens nous rendent visite un jour, je pense que l’issue serait semblable à celle de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique, qui ne tourna pas très bien pour les Indiens d’Amérique. »


source : http://www.gizmodo.fr/2010/04/26/stephen-hawking-ne-veut-pas-que-nous-conta…


je croit d'ailleur que il s'agit d'un doublon de mon article mais ce n'est pas parce cet article est sorti sur internet pendant une année de hoax que c'est un hoax. par exemple j'ai été deçu par le hoax du 5 juillet mais je m'atend toujours a lie que la revelation extraterestre est proche
_________________
si la bac avait une devise se serait jamais la quand il faut toujours la quand ils faut pas.
si tu diffuse une parole sage tu sera cuit 10 ans aprés puis crut 100 ans aprés
Répondre en citant
Revenir en haut
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 748
Sexe: Masculin
Localisation: Zeta Reticuli

MessagePosté le: 31/12/2012 17:38:19
einstein42 a écrit:


ce n'est pas parce cet article est sorti sur internet pendant une année de hoax que c'est un hoax.


C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai spécifié que c'était juste mon avis, mon impression. Wink
_________________
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Revenir en haut
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 319
Localisation: là ou je doit être

MessagePosté le: 01/01/2013 14:42:23
Même si c’était vrai, je ne le croirais pas !
Cette phrase étonnante a été prononcée par un scientifique, membre d’un grand nombre de commissions à la Nasa, et citée dans le livre étonnant de Steven M.Greer : « Révélations ».




http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/meme-si-c-etait-vra…


Cet ouvrage imposant, en 2 tomes, épais de 400 pages chacun, (lien) est une compilation de témoignages sur un sujet largement controversé depuis des années et qui fait sourire les uns, et énerve les autres, traités aimablement de « soucoupistes » allumés, à qui ils reprochent parfois de consommer des produits illicites.

Sauf que pour cette fois, les témoins sont des personnalités indiscutables, et que les documents cités dans l’ouvrage ont été photographiés et publiés pour confirmer les dires des uns et des autres.

Il s’agit donc dans ce livre d’expliquer comment s’y prennent depuis longtemps les « autorités » au plus haut niveau de chaque pays pour cacher l’invraisemblable profusion de preuves de l’existence des OVNIS.

Le mot est lâché…Objets Volants Non Identifiés, mais ceux qui en parlent aujourd’hui sont des personnalités, pas de vagues agriculteurs de Corrèze, ou d’ailleurs, qu’il est si facile de faire passer pour des doux dingues.

Ceux là ne sont pas prêts de témoigner encore une fois à la gendarmerie de leurs villages, même si l’un de ces engins venait se poser à quelques mètres d’eux...

Et pourtant, depuis 1947, il y a eu 150 millions d’observations recensées dans le monde. lien

Pour commencer, il faut évoquer Jean Kisling, ancien pilote de chasse, et ancien commandant de bord à Air France.

A l’été 1945, il avait été envoyé, aux commandes d’un P47, puissant avion de chasse de l’époque, capable d’atteindre des altitudes supérieures à 10 000 mètres, pour intercepter des « ballons » mystérieux.

Arrivé en vue des « ballons », il lâchât une longue salve de sa mitrailleuse en direction des « ballons », se révélant être des soucoupes volantes, lesquelles disparurent à une vitesse exceptionnelle ; Ce combat aérien fut suivi par plus de 1000 témoins oculaires.

Le débriefing envoyé au Pentagone n’aura aucun retour concernant cet « incident ».

Plus tard, en 1952, il se retrouvera en compagnie d’une délégation qui se rendait en Europe pour traiter des « Flying Discs », et apprendra que les américains avaient récupéré une soucoupe volante laquelle s’était écrasée près d’El Paso, Texas, et dont tous les occupants étaient morts.

Lorsqu’il demanda « pourquoi n’en informez vous pas les citoyens américains ? », son interlocuteur lui répondit « révéler la vérité entrainerait une panique généralisée sur toute la planète ».

63 ans après ces événements, Kisling à déclaré : « pour moi, il n’existe pas le moindre doute, les soucoupes volantes existent et viennent d’un autre système solaire. Je suis extrêmement étonné que de soi-disant grands scientifiques refusent encore obstinément à l’heure actuelle d’accepter l’idée de l’existence d’une vie E.T. intelligente ». lien

Mais revenons au livre de Steven M.Greer : un grand nombre de ces témoins sont des militaires, souvent de hauts gradés, des fonctionnaires de ministères, des professeurs, des docteurs, des spécialistes gestionnaires de radars, des personnalités accréditées, tenues au secret.

Passons sur les nombreux témoignages, comme celui de Neil Daniel, pilote de ligne, qui en mars 1977 qui ayant constaté un changement de cap de son DC10, pourtant sous pilotage automatique, du à une « perturbation magnétique » à 11 300 mètres d’altitude, a observé, en compagnie de l’officier principal, et de son second « un truc » rond, de 30 mètres de diamètre, avec des lumières très brillantes, aussi violentes que des éclats de flash, ou celui d’un autre pilote qui après avoir observé pendant 18 minutes un objet identique, et à qui, après enquête, s’est vu répondre par les enquêteurs : « c’était un feu follet », sauf que l’avion était à 5 500 mètres d’altitude, et filait à 460 km/h, et allons a l’essentiel. (Page 180-tome 1)

Cette difficulté de croire est si forte que certains voient mais préfèrent ne pas avoir vu, tel ce passager d’un vol de Graham Bethune, capitaine de frégate et pilote de la Navy.

Il raconte avec force détail la rencontre avec un ovni manifestement très amical, et demandant à un passager, un médecin, psychiatre de son état, ce qu’il en pensait, il y eut cet échange cocasse :

« Doc, vous avez vu ce qu’on a vu ? » lequel à répondu : « Ouais, c’était une soucoupe volante » ajoutant : « je ne l’ai pas regardé, parce que je ne crois pas en ce genre de choses ». (Page 147-tome 1)

Prenons un autre récit, celui du capitaine Robert Salas, diplômé de l’Air Force Academy.

Il était de service à l’Oscar Flight (groupe surveillant des missiles stratégiques nucléaires) le 16 mars 1967.

A 18 mètres sous terre, il reçu un appel d’un garde de sécurité de surface, lequel observant « des lumières étranges volant sans bruit autour du site », a fait sortir tous ses hommes, armés, prêts à faire feu…quelques instants après, tous les missiles étaient désactivés sans qu’ils aient pu faire quoi que ce soit pour l’empêcher.

A 90 kilomètres de là, sur un autre site, appelé « Echo Flight », la même situation s’est reproduite, et les dix missiles à tête nucléaire ont tous étés mis « hors d’état de fonctionner ». (Page 216 tome 1)

L’ordre lui a été donné de ne jamais parler de ça à qui que ce soit, famille, équipiers, « même pas entre nous ».

Il y a mieux.

C’est le professeur Robert Jacobs, professeur dans une grande université aux USA, et officier dans l’Air Force en 1960, qui le raconte.

Lors du lancement d’un missile Atlas, alors que chacun se félicitait de sa réussite, lequel avait été filmé, il fut convoqué dans le bureau du commandant afin de visionner le document.

Sur le document, on voit parfaitement les trois étages se séparer les uns après les autres, puis, grâce au télescope, on voit s’approcher de la tête factice un objet qui émet un faisceau lumineux en direction de celle-ci provocant la chute de celle-ci.

L’objet, les traits de lumière .., la tête étaient en train de grimper directement à travers les couches supérieures de l’atmosphère à environ 110 km d’altitude, évoluant à 20 000 km/h quand cet OVNI les a rejoint, à volé à coté d’eux, et est reparti.

Conclusion du commandant Mansmann qui avait organisé la projection : « il ne faudra plus jamais que vous reparliez de ça. En ce qui vous concerne », ajouta-t-il à l’attention de Jacobs, « tout ça n’est jamais arrivé ». (Page 233-tome 1)

Rendons-nous sur le pont du porte-avion USS John F.Kennedy au cœur de l’été 1971, ou James Kopf travaille en qualité de spécialiste en opération de transmission.

En pleine nuit, les 8 télétypes se sont mis en train d’écrire des messages totalement incohérents.

Un cri venant de l’extérieur « Dieu était là ! C’était la fin du monde » l’a poussé avec d’autres à se rendre sur la passerelle des transmissions, point le plus élevé du porte-avion.

Une grande sphère lumineuse d’environ 100 mètres de long se tenait au dessus du navire.

« L’objet émettait des pulsations et sa couleur allait d’une sorte de jaune à de l’orangé ».

L’objet est resté stationnaire pendant 5 minutes, et aucun avion n’a été en mesure de décoller : « ils essayaient de faire démarrer ces chasseurs (…) ils étaient hors d’état de fonctionner ».

Tout l’équipage est resté en alerte générale, ou aux poste de combat, pendant à peu près 2 heures.

Quelques jours plus tard, le commandant décida de s’adresser aux 5000 hommes de l’équipage : « j’aimerais rappeler à l’équipage que certains évènements qui ont eu lieu à bord d’un des principaux vaisseaux de combat de la Navy sont considérés comme classés et qu’il ne devra pas en être discuté avec qui que ce soit qui n’aurait pas un droit de savoir ».

Le navire était armé d’engins nucléaires, et le navire s’est retrouvé « électroniquement invalidé ».

Les pilotes de ces engins n’aimeraient donc pas nos fusées à tête nucléaire ?

La fin du livre de Greer s’aventure en terrain de connaissance, puisqu’il y évoque Nikola Tesla, et la possibilité, avec les témoignages en prime, qu’il y aurait non seulement des OVNIS non terriens, et d’autres qui seraient fabriqués sur notre bonne et vieille terre : les scientifiques se seraient largement inspirés des travaux menés par les savants nazis de la seconde guerre mondiale ; (lien) ils auraient récupéré non seulement les études en cours, mais aussi un (ou plusieurs) engin à énergie magnétique que les chercheurs d’Hitler avaient mis au point. vidéo

C’est ce que confirme Mark Mc Candlish, un artiste conceptuel, qui a travaillé pour beaucoup des plus grandes sociétés aérospatiales des USA et qui raconte avec force détails avoir vu dans le hangar d’une base militaire de l’Air Force, une soucoupe volante.

Un autre, nommé Brad Sorensen, en a vu 3, flottant au dessus du sol dans un hangar de la base aérienne de Norton…(page 290-tome 2)

Comme aurait pu dire mon vieil ami africain : « Ovni soit qui mal y pense »

L’image illustrant l’article provient de « lifeorigin.free.fr »

Merci aux internautes de leur aide précieuse

Olivier Cabanel

Articles anciens

Ils font voler les assiettes

Ils ont vu voler les assiettes

Energie, du pas cher au gratuit
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza
Répondre en citant
Revenir en haut
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 108
Sexe: Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: 01/01/2013 15:32:51
il m semble avoir lu un truc dans ce gout sur le plateau d'albion.les tetes d'ogives auraient ete desactivees sans intervention de l'homme
Répondre en citant
Revenir en haut
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 036
Sexe: Masculin
Localisation: millau

MessagePosté le: 01/01/2013 17:13:46
schappi a écrit:
il m semble avoir lu un truc dans ce gout sur le plateau d'albion.les tetes d'ogives auraient ete desactivees sans intervention de l'homme


et au lieu de desactiver nos missiles pourquoi il debarquerait pas place de la concorde ou en plein befroi
_________________
si la bac avait une devise se serait jamais la quand il faut toujours la quand ils faut pas.
si tu diffuse une parole sage tu sera cuit 10 ans aprés puis crut 100 ans aprés
Répondre en citant
Revenir en haut
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 748
Sexe: Masculin
Localisation: Zeta Reticuli

MessagePosté le: 01/01/2013 17:16:16
schappi a écrit:
il m semble avoir lu un truc dans ce gout sur le plateau d'albion.les tetes d'ogives auraient ete desactivees sans intervention de l'homme


J'ai également déja entendu parler de cette histoire, mais moi dans c'était dans une vidéo disclosure avec les témoignages de plusieurs personalitées connues tels que le Dr Steven Greer. Je posterai la vidéo si je la re trouve.

einstein42 a écrit:

et au lieu de desactiver nos missiles pourquoi il debarquerait pas place de la concorde ou en plein befroi


Parce selon moi, il y a trois but dans cet acte :

- Nous faire comprendre qu'ils ont les technologies néssésaires pour paralyser notre armement, donc qu'ils représentent une civilisation puissante, et qu'ils ne sont pas hostile car sinon ils nous auraient déja exterminés.

- Nous faire comprendre que les armes sont une mauvaise chose, qu'il faut a tout prix s'en débarasser, pour le bien de l'humanité.

- Tout simplement nous faire comprendre qu'ils sont là par un procédé original.

On dit aussi qu'ils se rendent souvent sur les zones d'essais nucléaire, et qu'ils ont déja demandé aux Américains désactiver leur armement.
Selon moi, il est clair qu'ils n'aiment pas trop notre facon de vivre, le nucléaire et nos armes. Ils savent que nous jouons avec le feu.
_________________
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Revenir en haut
Antoine39
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 31
Sexe: Masculin
Localisation: HAUT JURA

MessagePosté le: 01/01/2013 19:42:40
Bonjour Azimut,

Et bien pour ma part je dirai qu'il ne m'appartient pas de donner mon opinion sur le fait que cet article soit un hoax ou pas. Je trouve son cheminement cohérent et intelligent. Aprés on peut toujours trouver à redire c'est vrai, et heureusement qu'il y a cet esprit critique.
De la même façon peut-on douter ou non du phénomène OVNI ?
Je suis pilote amateur depuis des années et je n'ai jamais été témoin d'évenements ufologiques, pourtant cela ne m'emp^che pas d'y croire tres fortement.
Il y a quelques années j'ai eu cette chance de survoler une région du sud de l'Angleterre où plusieurs crops-circles avaient été signalés. C'était trés impressionnant mais quelques mois plus tard on apprenait qu'il s'agissait, pour ces derniers, d'une supercherie. Il semblerait en effet que cela soit le cas pour un bon nombre d'entre eux, pour d'autres en revanche, et qui sont moins nombreux, il n'y a toujours pas d'explications retenues à ce jour.
Il est un livre extremement bien documenté : " DOCUMENTS INTERDITS la fin d'un secret " écrit par Jean Gabriel Greslé, un homme connu dans le milieu et qui fut d'abord pilote, d'où ma sympathie à son égard, tant civil que militaire. J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois et j'ai aimé son approche. Je ne saurai que te conseiller la lecture de cet ouvrage.
Amicalement. Antoine.
_________________
" -Ce qui fut cela était, ce qui s'est fait se refera; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. "
Répondre en citant
Revenir en haut
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 748
Sexe: Masculin
Localisation: Zeta Reticuli

MessagePosté le: 01/01/2013 20:17:02
Antoine39 a écrit:
Bonjour Azimut,

Et bien pour ma part je dirai qu'il ne m'appartient pas de donner mon opinion sur le fait que cet article soit un hoax ou pas. Je trouve son cheminement cohérent et intelligent. Aprés on peut toujours trouver à redire c'est vrai, et heureusement qu'il y a cet esprit critique.
De la même façon peut-on douter ou non du phénomène OVNI ?
Je suis pilote amateur depuis des années et je n'ai jamais été témoin d'évenements ufologiques, pourtant cela ne m'emp^che pas d'y croire tres fortement.
Il y a quelques années j'ai eu cette chance de survoler une région du sud de l'Angleterre où plusieurs crops-circles avaient été signalés. C'était trés impressionnant mais quelques mois plus tard on apprenait qu'il s'agissait, pour ces derniers, d'une supercherie. Il semblerait en effet que cela soit le cas pour un bon nombre d'entre eux, pour d'autres en revanche, et qui sont moins nombreux, il n'y a toujours pas d'explications retenues à ce jour.
Il est un livre extremement bien documenté : " DOCUMENTS INTERDITS la fin d'un secret " écrit par Jean Gabriel Greslé, un homme connu dans le milieu et qui fut d'abord pilote, d'où ma sympathie à son égard, tant civil que militaire. J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois et j'ai aimé son approche. Je ne saurai que te conseiller la lecture de cet ouvrage.
Amicalement. Antoine.



Je suis comme toi, dans le sens que je n'ai jamais vu d'ovni ( enfin je ne crois pas ) , et cela ne m'empêche pas de croire en leur existence et leur présence sur terre.
En fait, à partir du moment ou l'on s'intéresse sérieusement au sujet, il deviens difficile de douter de leur existence du au grand nombre de témoignages.

Concernant les crop circle, je pense aussi que dans certains cas, il y a une " force " autre que les humains qui en est responsable, on a pas fini d'en parler.
Si un jour je passe à la bouquinerie , j'essaierai de me fournir le livre dont tu parles.
_________________
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 07/01/2013 01:05:49
La vie ailleurs, précisément extra-terrestre est en quelque sorte, la vie sans l'homme. Pourquoi pas et en même temps c'est certainement le cas sans plus d'informations ; pour cause si cela était... Imaginons dans ce contexte, la vie sans l'homme. Cela est envisageable puisse qu'il a matériellement, un début et une fin de vie. J'ai constaté et nous sommes nombreux dans ce cas, que l'Univers à ces instants de "fins de l'homme" ; semble indifférent et continue son chemin. Qu'il y en ait un ou des milliers à disparaître. Du coup admettons ici : l'espèce entière s'évanouit. L’ Univers continuerait à exister sans nous, très certainement, comme il le fit déjà pour une autre espèces : les dinosaures.

La terre peut s'éclipser à son tour maintenant, qu'inlassablement l'Univers se maintiendrait à nouveau.

Voilà il n'y a plus rien que l' Univers et les "extra-terrestres" n'existeront jamais...

Du moins ne seront-ils plus jamais appelés comme cela...
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 4 282
Sexe: Féminin
Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 07/01/2013 06:17:58
Arcanes a écrit:
La vie ailleurs, précisément extra-terrestre est en quelque sorte, la vie sans l'homme. Pourquoi pas et en même temps c'est certainement le cas sans plus d'informations ; pour cause si cela était... Imaginons dans ce contexte, la vie sans l'homme. Cela est envisageable puisse qu'il a matériellement, un début et une fin de vie. J'ai constaté et nous sommes nombreux dans ce cas, que l'Univers à ces instants de "fins de l'homme" ; semble indifférent et continue son chemin. Qu'il y en ait un ou des milliers à disparaître. Du coup admettons ici : l'espèce entière s'évanouit. L’ Univers continuerait à exister sans nous, très certainement, comme il le fit déjà pour une autre espèces : les dinosaures.

La terre peut s'éclipser à son tour maintenant, qu'inlassablement l'Univers se maintiendrait à nouveau.

Voilà il n'y a plus rien que l' Univers et les "extra-terrestres" n'existeront jamais...

Du moins ne seront-ils plus jamais appelés comme cela...
Bonjour Arcanes, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue.

Très joliment dit. J'aime beaucoup. Et ce que tu exprimes montre toute la grandeur de l'Univers.

.
 

_________________
Pour les cinéphiles : http://www.l2tc.com/index.php
Pour les vrais humains :
« C’est une bénédiction profonde que de laisser l’intelligence de Dieu vivre à travers vous. » Richard Moss
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Revenir en haut
Antoine39
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 31
Sexe: Masculin
Localisation: HAUT JURA

MessagePosté le: 07/01/2013 10:44:30
Bonjour Arcane,

Une autre approche du sujet, poétique et non dénuée de bon sens. J'apprécie.
Merci Arcane.

Antoine.
_________________
" -Ce qui fut cela était, ce qui s'est fait se refera; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. "
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 07/01/2013 21:58:08
Merci Geneviève et Antoine39. Razz


_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 08/01/2013 12:04:40
Si j'ai réussi à vous emmener dans une vision plus large que celle confidentielle de notre environnement terrestre je vous invite à continuer ce voyage.

Il me semble que de se positionner pour comprendre que l'Univers continuera son chemin, sans la terre et les hommes qui y habitent, est une référence intéressante, pour envisager l'existence d'une autre vie (dite extra-terrestre). Car, à cette "hauteur" de point de vue l'utilité d'une vie intelligente devrait trouver une fructueuse nécessité pour l'Univers lui même.
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 30/05/2017 06:32:50
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com