NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantômes de mes animaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 29/12/2012 16:06:44
J'ai perdu mon chat le 1er Octobre 2011 et son fantôme est parfois visible tard le soir ou tôt le matin depuis cet été. Je sais que ce genre de phénomène prête à la rigolade et pourtant c'est vrai ! Je ne peux pas faire de photo c'est ultra rapide.
Mon cheval est mort il y a 2 mois et cela fait plusieurs fois que je le vois dans le jardin, l'autre cheval qui reste ne marche jamais là où il est mort, il fait le tour, d'ailleurs ses empreintes le prouvent dans la terre.
Avez-vous déjà eu ce genre de phénomène vous aussi?
Merci.
Surprised
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2012 16:06:44
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/12/2012 19:13:43
j'ai moi aussi perdu mon chat mais je n'ait pas eu de fantome
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 30/12/2012 14:46:28
Heaven a écrit:
J'ai perdu mon chat le 1er Octobre 2011 et son fantôme est parfois visible tard le soir ou tôt le matin depuis cet été. Je sais que ce genre de phénomène prête à la rigolade et pourtant c'est vrai ! Je ne peux pas faire de photo c'est ultra rapide.
Mon cheval est mort il y a 2 mois et cela fait plusieurs fois que je le vois dans le jardin, l'autre cheval qui reste ne marche jamais là où il est mort, il fait le tour, d'ailleurs ses empreintes le prouvent dans la terre.
Merci.
Surprised

J'ai perdu ma chienne nommée Diane en 1972. Je ne la vois pas, mais par deux fois des amies m’ont dit

que j'étais accompagné d'une bergère Allemande . La description de ma chienne était exacte.

A nos animaux Cool
Visiter le site web du posteur
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 03/01/2013 22:36:02
Heaven a écrit:
Merci.
Surprised

Bonjour Heaven ,

a quoi ressemble ce fantome de chat ? Je veut dire, son apparence, il est blanc/gris comme on le dt souvent,
ou avec ses couleurs normale ?

Et le cheval ?

J'ai déja entendu des histoires simmilaires , c'est troublant...
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 04/01/2013 12:46:09
Une de mes amies aperçoit un de ses chats morts.
elle le voit et le temps d'un clignement de papière, en place du chat mort qui était tigré ce trouve un de ses chats vivants, noir et blanc
c'est assez déconcertant pour elle.
Aucune explication......
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2013 12:46:30
Très souvent les animaux continuent de nous accompagner, même après leur mort physique.
Je me rappelle que cela est bien décrit par l’âme d'Isabelle Lionnet qui communique avec sa mère dans le livre "Une clef vers l’éternité".
Je pense qu'avec les changements venant de s'effectuer, de plus en plus de gens parviendront par moments à "voir"/"ressentir", la présence de leur animal disparu, qui continue de les accompagner.

Citation:
Anne-Marie Lionnet reçoit des messages de sa file Isabelle décédée dune leucémie foudroyante le 9 janiver 1983, alors qu’elle venait de fêter ses 16 ans.

http://www.larevuedelaudela.com/nos-collaborateurs/anne-marie-lionnet.htm

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 04/01/2013 13:11:34
Fantômes des animaux, fantômes des humains. Tout ce qui vit et qui nous a touché de près peut se manifester à nous.

Et de différentes manières : un son, une odeur, un frôlement, un contact plus physique même si tu ne vois rien, une vision diurne ou nocturne.

Ces mondes ne sont pas si éloignés que ça du nôtre. Plus tu es sensible, plus tu auras des phénomènes qui se présenteront à toi. Et tu pourras toujours bloquer mentalement ceux qui te semblent indésirables. Pour autant que tu ne pratiques rien qui te mettent sous le pouvoir de certaines forces indésirables.

Nos meilleures vibrations doivent se diriger vers ces mondes pour les aider à s'élever encore plus.
Paix à leur "âme".
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 04/01/2013 15:40:00
Merci pour vos témoignages.
Mon chat apparait tel qu'il était de son vivant : écaille de tortue (fond noir avec du crème et du marron clair) et mon cheval était gris pommelé (fond blanc avec des taches gris foncé).
Les apparitions sont fugaces mais bien visibles.
Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2013 19:28:01
De toute évidence, le "voile" qui nous sépare des autres "dimensions" se fait de plus en plus mince/transparent chez toi.
Je pense sérieusement que la "3D" n'étant plus "alimenté", ce genre de phénomène risque d'être de plus en plus fréquent chez de plus en plus de personnes.

Évidemment, bon nombre d'entre elles ne comprendront pas ce qu'il leur arrive...

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/01/2013 10:01:35
Eusebius a écrit:

Je pense sérieusement que la "3D" n'étant plus "alimenté", ce genre de phénomène risque d'être de plus en plus fréquent chez de plus en plus de personnes.

Évidemment, bon nombre d'entre elles ne comprendront pas ce qu'il leur arrive...

Comment ça ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/01/2013 13:11:59
Azimut a écrit:
Eusebius a écrit:

Comment ça ?

Oui moi aussi je n'ai pas tout saisi.
Merci.
Razz
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/01/2013 13:14:26
Hier soir mon chat regardait à la fenêtre de mon bureau et tout à coup il s'est mis à hurler, mais un hurlement de frayeur, jamais il n'a fait ça avant ! J'ai tout regardé dehors je n'ai rien vu de suspect, je pensais qu'un chat était entré dans le jardin car parfois cela arrive mais en général il ne dit rien, c'est cela qui est étrange ! Il a vu quelque chose ça c'est certain mais moi rien.
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 05/01/2013 14:34:36
Eusebius a écrit:
De toute évidence, le "voile" qui nous sépare des autres "dimensions" se fait de plus en plus mince/transparent chez toi.

Oui, c'est une chose qui se dit à propos de la 3D.

Mais je crois qu'on s'y fait vite, puisqu'au moment où on vit les phénomènes, ça nous semble tout à fait normal. Ce n'est qu'après coup qu'on ouvre grand les yeux    Je n'aimerais pourtant pas voir une chose terrifiante.

Heaven a écrit:

Hier soir mon chat regardait à la fenêtre de mon bureau et tout à coup il s'est mis à hurler, mais un hurlement de frayeur, jamais il n'a fait ça avant ! J'ai tout regardé dehors je n'ai rien vu de suspect, je pensais qu'un chat était entré dans le jardin car parfois cela arrive mais en général il ne dit rien, c'est cela qui est étrange ! Il a vu quelque chose ça c'est certain mais moi rien.

Je pensais tout de même que les chats avaient une plus grande sensibilité et étaient prêt à cette éventualité.
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/01/2013 16:14:31
Je pense que cet événement s est passé en 94 j avais fixé un gros tasseau contre le mur du couloir attenant à ma chambre pour que les chats puissent faire leurs griffes
et mes 3 chats l utilisaient. lorsque j ai perdue ma lisa la doyenne c etait mon 1er chat je passe sur le chagrin et les pleurs avec de vrais larmes d un des doudou
peut être une semaine âpres j étais couchée avec les 2 doudoux sur le lit ils ont eu d un coup une attitude d écoute comme font les chats les oreilles pointés etc.........
ce qui a mobilisé mon attention et là j ai étendu très distinctement et eux aussi le bruit d un chat faisant ses griffes sur le morceau de bois.donc ma lisa était là quelque part
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/01/2013 19:39:42
Le bruit des griffes oui je l'ai aussi alors que mon chat actuel est en bas ou il dort dans une autre pièce !
Mon cheval a "joué tout seul" aujourd'hui j'ai retrouvé le pré labouré, il faisait la même chose lorsqu'il s'élançait dans des courses poursuites avec son copain... Il l'appelle avec sa tête également très souvent.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 05/01/2013 20:41:36
J'ai lu moi aussi un spiritualiste qui disait que nos animaux après leur mort reste encore liés à nous jusqu'à notre disparition.

Perso ça m'arrive de revoir mes animaux décédés en rêve et ils n'ont pas changés. Et quand je les vois en rêve j'ai le stress à chaque fois et je cherche à leur donner à manger.... Shocked

Et ça fait un bout que j'ai plus d'animal de compagnie.
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 07/01/2013 17:49:00
Ils ont été heureux avec nous alors ils aiment rester ! C'est ce que je pense, peut-être que je me trompe ?
Une fois que l'on disparait nous aussi, j'espère qu'on se retrouve dans l'autre monde pour ne plus se quitter...
Razz
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 00:19:42
Heaven a écrit:
Ils ont été heureux avec nous alors ils aiment rester ! C'est ce que je pense, peut-être que je me trompe ?
Une fois que l'on disparait nous aussi, j'espère qu'on se retrouve dans l'autre monde pour ne plus se quitter...
Razz

C'est probablement nécessaire pour eux de rester la le temps de notre vie car ils n'ont peut etre pas la possibilité d'accéder de leur propre chef aux mondes supérieurs .....

et puis comme nous sommes destinés à nous réincarner on les retrouvera dans la vie d'après Mr. Green
Répondre en citant
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 12:34:20
Ca voudrait dire que toutes les âmes ne se valent pas ? Dans le sens ou l'âme d'un "animal" reste "animale" dans l'après vie ?
Du coup, ça n'irait pas de le sens de la réincarnation telle que les bouddhisme la voient...
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 08/01/2013 14:46:07
à moins que comme pour les humains il y en ait qui "restent" plus longtemps que d'autres ...... attente ? punition ? récompense ? vouloir ?

la réincarnation ? il faudrait que des spirites nous disent ce qu'il en ait, mais peuvent-ils voir si nous avons été un animal ? cela je ne le pense pas -
moi qui élève des chiens, je peux simplement dire que les Bb rêvent, que certains BB sont très surpris quand on les met devant un miroir.
Les enfants humains perdent les souvenirs de leurs précédente vie entre 2 et 3 ans, je pense que les chiots c'est vers 3 semaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:12:42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso