NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballet d'ovnis au dessus de Santiago (Chili)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2012 22:23:56
Qu'en pensez-vous ?

http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/12/23/ovnis-ou-voltige-aerienne-m…
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2012 22:23:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2012 11:54:28
c'est sans doute des avions,mais leurs mouvements ne ressemblent pas à
ceux d'une patrouille qui prépare un spectacle???
les journalistes du coins ,pour une fois devraient enquêter sérieusement, dans tous les quartiers de la ville
pour se rapprocher le plus prêt de l'endroit de ces lumières et demander aux gens ,s'ils
ont entendus des bruits de moteurs etc......etc....
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2012 12:40:07
des drones peut etre

à la fin du ballet la synchronisation est parfaite. Ils partent l'un après l'autre c'est du spectacle

On nous prend vraiment pour des cruches Idea
Répondre en citant
JA-rod
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/12/2012 12:45:05
Bonjour je trouve que ça ressemble à cela http://www.youtube.com/watch?v=HH4yzudcCJk
Répondre en citant
Nami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/12/2012 13:22:48
Citation:
Bonjour je trouve que ça ressemble à cela http://www.youtube.com/watch?v=HH4yzudcCJk

Je trouve aussi sauf que les lumières du "ballet aérien" de nuit, clignotent. Je ne m'y connais pas en aviation mais je ne pense pas que cela soit très "secure" de préparer un spectacle en pleine nuit en faisant de tels jeux de lumières, les avions étant tellement proche lors d'une telle intervention. Mais bien sur je n'ai jamais vue de spectacle aérien de nuit alors je suppose.

Citation:
Cette explication divise les habitants de Santiago. Certains la récusent complètement tandis que d’autres considèrent que l’idée d’organiser un entraînement de voltige aérienne de nuit et à trois jours de « la fin du monde » était complètement stupide.
source: http://dark-zone.blog.parismatch.com

D'accord à 100% dans tout les cas j'ai l'impression qu'on prend bien les gens pour des cons. A voir si ce fameux spectacle aura lieu n'est ce pas.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2012 18:19:55
L"effet clignotant obtenu sur une caméra est à vérifier en visuel s'il l'est réellement.

J'ai eu pris une lumière clignotante en vidéo qui l'était à l'oeil nu et elle l'était aussi sur la vidéo mais par contre en photo cela paraissait stable. Sur une série photo cela donne des cercles bien précis qui m'ont fait pensé à un hologramme.

Aussi un effet clignotant en visuel sur mes photos paraissait etre une lumière qui tournoie sans arrêt. Mais si c'est possible que l'objet tourne sur lui meme .... c'est ce que j'ai vu !

Avez vous remarqué votre box comme les lumières clignotent cela y ressemble aussi

Quand il y a des choses particulières dans le ciel c'est bien de pouvoir utiliser différents procédés de captures. On voit bien qu'avec une simple vidéo ou un simple cliché on a du mal à analyser ce qui a été observé.

On les aura un jour, on les aura
Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2012 21:11:43
ça fait deja quelques annees ,qu'à la meme periode ,il se produit ce genre de "ballet" sur Santiago.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2012 22:49:05
schappi a écrit:
ça fait deja quelques annees ,qu'à la meme periode ,il se produit ce genre de "ballet" sur Santiago.

Interessante cette remarque Schappi Razz

Comment tu le sais ?

En décembre à chaque fois ?
Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2012 11:57:48
En ficannassant sur le net.Il y'a parfois des infos interressantes ,que l'on peut prendre au serieux
Et je vais parfois regarder les coms sur un forum ufo,qui m'a l'air tres serieux.
Selon certains ce serait un entrainnement militaire,genre remise de diplome aux cadets,qui aurait lieu à la meme epoque chaque annee.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2012 19:19:02
schappi a écrit:
En ficannassant sur le net.Il y'a parfois des infos interressantes ,que l'on peut prendre au serieux
Et je vais parfois regarder les coms sur un forum ufo,qui m'a l'air tres serieux.
Selon certains ce serait un entrainnement militaire,genre remise de diplome aux cadets,qui aurait lieu à la meme epoque chaque annee.

Mouai Alors le posteur de la vidéo se fiche de nous Sad
Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 28/12/2012 21:26:46
Il faut en prendre et en laisser:)
C'est un peu comme les hommes politiques!
Bien que parfois ,je prefere croire en une video sur le net
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 06:31:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso