NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre du 2eme type (ovni poser au sol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sox77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/12/2012 00:29:41
Bonjour a tout le monde,

tout a commencer le 2 aout 2012, a vattier voisin, un petit bled pommer dans le 60 en Picardie, derrière chez mon ami il y a un petit bois et derrière ce bois il y a des champs avec des chemin pas beaucoup de route, pas de trace de civilisation a 2 km a la ronde environ, on a décider d'aller mediter un peu par la-bas, vers 2 ou 3h du matin. Alors qu'on discutai avec mon amis de maniere plutot utopique a tenter de répondre a des question actuellement toujour sans solution et sans réponse comme la famine la guerre la corruption etc, etc... .
Lorsque je me mis a fermer les yeux et méditer, mon amie me dit : "So, regarde cette etoile ds le ciel", je lui repondit aussitot : "wah ! elle brille beaucoup" et en l'observant de plus en plus je lui dit "Mais elle bouge cet etoile !" Au début elle oscillait un peu sur elle meme. On se regarde tout les deux en se demandant si on voyais bien la meme chose. Du coup on decide de l'observer plus attentivement et au bout d'a peine 10min elle a bouger vivement sur le coté puis de l'autre coté puis elle descend puis ells monte, bref elle pouvait allé dans tout les sens. Puis on a essayer de communiquer avec a haute voix puis par la pensé, pendant preque 1h. L'intensité lumineuse variai beaucoup et a un moment mon ami me dit :"elle fait la pluie et le beau temps sur cette terre", et la, la lumière de la lune c'est intensifié, les nuage se sont croiser au dessus de nous, on s'est regarder très surpris a peine 5 seconde et la on a vu une grosse boule de feux dans les champs, on s'est regarder de nouveau 10 fois plus surpris et la on s'est dit "on va voir c'est quoi ?", pris par de très forte émotion notament par la peur et par l'éxitation de découvrir quelque chose d'extraordinaire, on s'est precipiter en courant, on était comme attiré magnétiquement, mon pote et moi on s'est tenu les épaules a partir de la, au bout de 200 metre mon pote s'est arreter et il a vomi, lorsqu'il a repris ses esprit on s'est dit "on continue" et meme pas 200 mètre après c'est moi qui m'arrete petrifier j'avais beaucoup de mal a m'exprimer a cause de la peur et je dit a mon pote "sa bouge, c quoi ? sa bouge, non, non, non, on y va pas" puis on a fais demi tour appeuré, On est rentrer, il était environ 5h et on s'est demander ce qu'on avait vu, au bou d'une petite heure on a décidé de retourner sur les lieux, en arrivant de loin on vois des flamme et de la fumer, on continue d'avancer, ne sachant pas ce qu'ion allait découvrir mon pote appel les pompier pour signaler le feux en arrivant on voit un gros ballot de paille complétement cramer, au début décu puis en faisant le tour du ballot de paille une étrange marque au sol, je laisse la photo et la vidéo parler d'eux meme

Publicité

MessagePosté le: 25/12/2012 00:29:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sox77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/12/2012 00:35:30
Sox77 a écrit:
Bonjour a tout le monde,

tout a commencer le 2 aout 2012, a vattier voisin, un petit bled pommer dans le 60 en Picardie, derrière chez mon ami il y a un petit bois et derrière ce bois il y a des champs avec des chemin pas beaucoup de route, pas de trace de civilisation a 2 km a la ronde environ, on a décider d'aller mediter un peu par la-bas, vers 2 ou 3h du matin. Alors qu'on discutai avec mon amis de maniere plutot utopique a tenter de répondre a des question actuellement toujour sans solution et sans réponse comme la famine la guerre la corruption etc, etc... .
Lorsque je me mis a fermer les yeux et méditer, mon amie me dit : "So, regarde cette etoile ds le ciel", je lui repondit aussitot : "wah ! elle brille beaucoup" et en l'observant de plus en plus je lui dit "Mais elle bouge cet etoile !" Au début elle oscillait un peu sur elle meme. On se regarde tout les deux en se demandant si on voyais bien la meme chose. Du coup on decide de l'observer plus attentivement et au bout d'a peine 10min elle a bouger vivement sur le coté puis de l'autre coté puis elle descend puis ells monte, bref elle pouvait allé dans tout les sens. Puis on a essayer de communiquer avec a haute voix puis par la pensé, pendant preque 1h. L'intensité lumineuse variai beaucoup et a un moment mon ami me dit :"elle fait la pluie et le beau temps sur cette terre", et la, la lumière de la lune c'est intensifié, les nuage se sont croiser au dessus de nous, on s'est regarder très surpris a peine 5 seconde et la on a vu une grosse boule de feux dans les champs, on s'est regarder de nouveau 10 fois plus surpris et la on s'est dit "on va voir c'est quoi ?", pris par de très forte émotion notament par la peur et par l'éxitation de découvrir quelque chose d'extraordinaire, on s'est precipiter en courant, on était comme attiré magnétiquement, mon pote et moi on s'est tenu les épaules a partir de la, au bout de 200 metre mon pote s'est arreter et il a vomi, lorsqu'il a repris ses esprit on s'est dit "on continue" et meme pas 200 mètre après c'est moi qui m'arrete petrifier j'avais beaucoup de mal a m'exprimer a cause de la peur et je dit a mon pote "sa bouge, c quoi ? sa bouge, non, non, non, on y va pas" puis on a fais demi tour appeuré, On est rentrer, il était environ 5h et on s'est demander ce qu'on avait vu, au bou d'une petite heure on a décidé de retourner sur les lieux, en arrivant de loin on vois des flamme et de la fumer, on continue d'avancer, ne sachant pas ce qu'ion allait découvrir mon pote appel les pompier pour signaler le feux en arrivant on voit un gros ballot de paille complétement cramer, au début décu puis en faisant le tour du ballot de paille une étrange marque au sol, je laisse la photo et la vidéo parler d'eux meme

http://www.sendspace.com/file/5wtxg9

BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 25/12/2012 18:23:29
Surprised
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2012 22:39:03
Intéressant ,je comprends que ça doit être plus fort que soi d'aller voir malgré la peur , haha cool la video. Razz
Répondre en citant
Sox77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 26/12/2012 21:59:40
BIOFIDUS a écrit:
Surprised

Jvien de me relire et g oublier de préciser, très important en plus dsl j'étais un peu fatiguer quand g poster : quand g dit a mon pote "non, non on y va pas", c'est parce que g vu que sa bougeai et que c'était bien un vaisseau qui bougeait g vu les aile, je vous le garantit c sa qui ma pétrifier et qui nous a fait faire demi tour comme des petit peureux lol pourtant franchement on est pas des peureux. Malheureusement on avait rien pour filmer a l'heure a laquelle sa c'est passé, c quand on est rentrer qu'on a récupérer nos téléphone. Franchement g jamais eu aussi peur de toute ma vie. On est vraiment persuader qu'on a vécu une rencontre du 2ème type, car on a pas vu d'humanoïde. En tout cas j'insiste vraiment sur le fait que ce qu'on a vu est certifier, après mon pote et moi avons emis plein d'autre hypothèse comme un satellite qui serai tomber enflamer ou même peu être qu'on a tout simplement servi de cobaye a la nasa ou je ne sais quelle organisation scientifique pour je ne sais quel projet enfin vous voyez un peu le truc, mais aujourd'hui on penche plus pour une rencontre extraterrestre. On est 2 a avoir vécu la même chose et depuis, on fait souvent des veiller le soir au même endroit, et on voit assez souvent des point lumineux blanc comme des satellite mais qui bouge pas comme des satellites.
Sox77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 26/12/2012 23:42:35
vraiment désolé tout le monde Exclamation je ne me suis pas présenter, en faite g pas l'habitude des forum, en fouinant un peu g vu qui fallait se presenter, j'y vais immédiatement Very Happy
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 27/12/2012 11:48:06
Merci pour ce témoignage, je me demande si ça viens de la part d'extraterrestres , pourquoi ils ont fait ça.
C'est dommage que tu n'avais pas un appareil photo avec toi, mais on ne peut pas t'en vouloir, on ne peut pas le savoir à l'avance.

Bonne journée !
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
ASTER21
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 29/12/2012 19:49:40
Bonsoir,

Je trouve ce témoignage fumeux. Oui un simple incendie comme il y en a des centaines dans nos campagnes à cette époque de l'année, la plupart du temps allumés par des désoeuvrés qui n'ont rien trouver d'autres de plus intelligent pour tuer le temps. La photo ne montre rien d'autre qu'un incendie de paillet et la vidéo visionnée après avoir eu droit à tout un tas de programmes parasites téléchargés à mon insu n'apporte rien de concret puisqu'en plan fixe et on se serait bien passé de la vulgarité des commentaires. Aucune crédibilité dans ce témoignage. La trace suspecte n'a pour moi absolument rien de suspect il s'agit très certainement du restant d'une raie de paille qui a pris feu à cause d'une escarbille.

Dans le timing, tout à commencé vers 2/3 heures du matin, vous avez vu pendant près de 1 heure l'étoile bouger, puis la boule est apparue ds le champ, vous avez essayer d'y aller mais pris par la peur vous êtes rentrés à 5 heures. En retraçant votre aventure, il manque entre 1/2 heures et 1 heure 30 à votre histoire. Parce que si la danse folle de l'étoile à eu lieu à 3 heures du matin, elle a terminé à 4 heures environ avec la boule ds le champ, vous êtes rentrés plutôt affolés, à 5 heures ce qui fait 3/4 d'heure au moins et près de 2 heures si tout à commencé à 2 heures du matin, alors que c'est il passé pendant tout ce temps, on aimerait bien savoir.

Même si vous avez réellement vu quelque chose, la façon dont c'est dit, les commentaires de la vidéo décrédibilisent beaucoup les témoins.
Citation:
mon pote et moi avons emis plein d'autre hypothèse comme un satellite qui serai tomber enflamer ou même peu être qu'on a tout simplement servi de cobaye a la nasa ou je ne sais quelle organisation scientifique pour je ne sais quel projet enfin vous voyez un peu le truc,

Ce sont des questions qu'on peut légitimement se poser, mais à garder pour soi, car ça décrédibilise le sérieux du témoin.
Aujourd'hui avec Google Earth, tout le monde peut naviguer ds le monde entier, il serait bien de fournir une photo "aérienne" du lieu pour situer précisément où vous étiez, où vous avez vu la boule, où était l'incendie, ds quelle direction vous avez vu l'étoile... A Vattier Voisin, sur la commune de Fresnoy, au Sud, je ne vois que 2 rideaux de bois entre Fresnoy et Pondron espacés de 150 m par des champs et épais de 120 m environ et au Nord 1 rideau encore moins épais. Donc si c'est d'un de ces bois que vous parlez, ça fait très proche du village donc incompatible avec une durée de trajet longue pour rentrer.
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/02/2014 08:56:10
J'arrive après la bataille, mais Aster21, dans ces cas-là, on ne peut leur reprocher leur manque d'éloquence, l'adrénaline et l"excitation font que nous n'avons pas tous la même faculté à retracer de tels évenements avec exactitude. Il est beaucoup plus facile de chercher la petite faille pour les discréditer. Vu leur état d'esprit (le fait de partir méditer), et vu le fait que j'ai, personnellement, déjà vu ce que je pensais être une étoile bouger, je leur fais confiance. Je pense que le problème dans ce genre de situation, c'est de se faire plus confiance entre nous. Sox77, moi, je vous crois. Vous êtes indéniablement sur le bon chemin.

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Sox77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/08/2014 22:14:16
Oui bon c vrai, je n'ai pas préciser quand a commencé la danse de l'etoile car j'ai preciser que nous somme sortie vers 2 ou 3h du matin donc elle a commencé vers 4h après cette discution plutot utopique comme préciser plus haut, je la raconte encore a certaine personne et certain y crois d'autre me disent que g halluciné c pas grave, pour moi le but est de faire passer le msg a ceux qui veule l'entendre c tout... chacun est libre d'y croire ou non, je ne sui pas la pour convaincre qui que ce soit et suis pret a repondre a toute question...
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/08/2014 10:57:09
Tu as bien raison de réagir comme ça. Après tout, ceux qui ne croient pas aux témoignages sincères sont ceux qui passent délibérément à côté de quelque chose. On ne peut aller contre l'égo et le libre arbitre. Mais c'est frsutrant quand même, avec mon frère on a raconté tout de ce qui nous est arrivé de particulier à un ami commun et on a eu droit à plein de choses comme quoi on aurait été victime d'esprit de compagneonnage, ou je ne sais plus quel terme comme quoi on hallucine à plusieurs en gros.

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 11:36:59
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso