NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un illuniné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 22/12/2012 19:07:02
Salue!

Excusez mon Titre et ma Description qui peut surprendre mais je ne peux m'empêcher d'être un peu frondeur vu mon histoire.

Je me présente. Je m'appelle Colin Christian Chabot, j'ai 60 ans et je vie au Québec. J'ai longtemps gagné ma vie en tant que décorateur de théâtre tout en menant une carriere d'artiste-peintre (si vous cliquez Colin Chabot artiste-peintre vous devriez tomber sur mon site et voir mes oeuvres). Depuis 2002 j'enseigne la peinture dans des Centres communautaires a Montréal ou j'ai environ 90 éleves. Mon principal loisir est de faire de la musique d'ambience entierement sur ordinateur.

Mais cela n'explique pas ma venue sur ce site. Je me considere un contacté (et oui sans hésitation, a mon âge ont doit savoir qui ont ait) car depuis aussi longtemps que je peux me souvenir j'ai toujours sentis leurs présences et rapidement un dialogue est venue naturellement entre nous. A l'époque je ne pouvais pas nommer ces êtres mais a l'adolescence c'est devenue clair qu'ils étaient d'origine extraterrestre. Pour ceux qui sont friand de preuve j'ai toujours eu sur le côté gauche du nez une petite bosse , un renflement de peau qui m'a toujours intrigué car n'étant pas une verrue. Et dernierement, sur le net, j'ai appris que la petite marque ronde, comme une brûlure de cigarette, que j'ai sur le devant du mollet gauche était une de leur intervention. Si je l'avait su avant je n'aurais pas tout fait ces efforts pour la faire disparaitre avec des produits naturels (humour). Mais cette premiere présentation n'est pas la pour raconter mon histoire en détail.

Sachez simplement que j'ai raconté mon histoire dans un manuscrit qui est disponible gratuitement sur mon deuxieme site consacré a ma musique. Mais ce site fut dernierement corrompu par un virus et il ne sera pas en fonction avant quelque mois. Mais si cela est permis je peux retranscrire les premieres pages de mon histoire sur un nouveau poste pour avoir vos réflexions et ensuite, si des gens le veulent en entier, il me fera plaisir de vous le faire parvenir en PDF via email.

J'espere que cette présentation ne vous a pas fait trop peur mais piqué plutôt votre curiosité.

C'est ma vision
Colin Christian
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2012 19:07:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/12/2012 19:15:01

lamais
Modérateur

MessagePosté le: 22/12/2012 19:16:05
Surprised

c'est avec plaisir que nous lirons ton expérience . Surprised
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/12/2012 20:27:28
Quelle belle présentation que tu nous a fait l'ami

C'est avec plaisir et respect que je te lirais selon la loi 101 Confused .
Visiter le site web du posteur
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 23/12/2012 15:11:25
Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de lire les récits...
Razz
Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 23/12/2012 21:40:52
Salut j'ai lu tes pages et je me demande ce que cherche sur ce forum, une oreille?
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2012 21:45:34
Bonjour Gallahaud!

Je suis ici en premier pour témoigner et ensuite pour partager. Depuis ton message j'ai rajouté d'autre pages de mon histoire. Peut-être que je vais trop vite et j'aurais dû m'inserer plus lentement en débutant par de simple intervention sur des sujets. C'est que je suis professeur et a donc la 'facheuse' habitude de vouloir transmettre des connaissances. J'ai rarement eu l'occasion de raconter mon histoire de contacté, ce qui me rends impatient.

C'est en lisant le témoignage de Simplicité 1 puis celui de Harmonium 1 que je me suis dit qu'il était possible de parler des extraterrestres d'une façon a aller plus loin que les milliers de témoignages de descriptions de petites lumieres dans le ciel qui m'ont faites 'flipper'. C'est bien que ces descriptions existent et portent a des interrogations mais si des témoignages peuvent aller plus loin et amener des premieres réponses ne fussent comme hypotheses valables cela peut faire avancer le débat. Ce qui est le cas sur ce site.

Combien de sites j'ai visité qui ce complaisent dans ces descriptions d'observations répétitives, de premiere ligne, jusqu'a saciété voir indigestion remplis d'excitation juvénile, d'interrogations basiques et qui ridiculisent ou bloquent toutes interventions qui sortent de ce cadre primaire. Je suis un peu dur, j'avoue, mais je parle par expérience.

Un peu d'humour.
Alors pourquoi je suis içi. Je n'ai pas le choix. Pour s'élever dans les mondes supérieurs il y a plusieurs conditions; mais deux me semblent importantes. L'exemple qui me vient a l'esprit est celle d'une mongolfiere. Pour s'élever elle peut faire 2 choses soit elle éleve la température dans son enveloppe ou soit elle se déleste de poids ou même les deux a la fois. Depuis 25 ans je travaille sur les énergies dans mon corps et sur les différentes façons d'élever son taux vibratoire. Cela est déja concluant. Mais il ne me reste plus maintenant qu'a me délester du poids de mon savoir. Sinon il y a un risque que la gravité de la terre m'empêche de décoller au moment voulue.

C'est ma vision
Colin Christian
Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2012 12:36:32
bonne fetes a tout le monde,

merci de ta réponse j'irai lire la suite quand le planning des fetes sera passé. Rentrons dans le sujet (peut etre qu'un topic special serait mieux) tu dis "delester ton corps du poid du savoir"..." elever ton taux vibratoire"

Tu es occidental et moi aussi.

Notre culture religieuse est tres limitée de par le travail de sape de l'église qui voulait le monopole. je viens de finir un livre de Steiner ou il dit que l'église (les "lointains" héritiers de Jesus (et pas lui!!!)) ont transformé le travail de Jesus qui voulait "popularisait" l'initiation secrete des temples antiques en la contournant par une "simple" croyance et non plus un travail sur soi indispensable a elever son esprit.

Ca, c'était avant, tu es plus agé que moi, tu as connu le vietnam et la contre approche bababcool "hindouiste". As tu étudié le yoga, toute les sortes de yogas. De nos jours, internet permet de toucher a toutes les cultures.

Je suis sur un livre qui parle de Kundalini mais là, c'est dangereux, c'est une science non connue ni reconnue en occident qui va au dela de la psychanalyse freudienne et des combat interne psychiques. en gros y'a une bestiole qui peut tout casser dans la tete pour que le vrai moi sorte vainqueur (ce n'est pas le même moi que freud)

Ca ressemble au travail que tu veuilles faire mais attention, c'est dangereux pour la santé mentale et la presence d'un pro semble necessaire car les "séquelles mentales" qui peuvent en résulter ne sont pas connues par les médecins modernes et donc mal traités. crises paranoïaques, envies de suicides, dépressions.

Les médecins modernes te donneront de simples médicaments les orientaux te dirigeront vers la méditation et autres pour bien géré le combat intracranien.

Bonnes fetes
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
Eysaihas
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 22/08/2013 19:39:34
Tien, j'aime bien ta présentation

Ce qui m'a étonnée, c'est ta remarque sur ta ch'tite bosse de peau sur le nez…
J'en ai une aussi ! Mr. Green mais à droite je crois… euh… oui… à droite (je la vois dans le miroir, fô que je corrige entre le visuel et le réel)
Maintenant je sais d'où elle vient… Very Happy

Bonne journée
Répondre en citant
TRUTHSEEKER
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/08/2013 00:59:25
Bonsoir et Bienvenue Surprised

J'ai hâte de te lire Wink Wink
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 21:02:41
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso