NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation en juillet 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 18:21:10
En juillet 1997 : il était environ 6h du matin, un beau ciel clair et j'étais déjà réveillée la fenêtre grande ouverte, mon fils était âgé de 13 ans et il dormait dans sa chambre...
Je regardais le ciel et tout à coup il y a eu comme un "appareil" de forme triangulaire et très brillant, il se déplaçait à très vive allure mais chose étonnante il reculait et ce, très vite aussi ! Un avion même sophistiqué ne peut reculer ? Cet engin est resté pas mal de temps (au moins 15 minutes) je n'avais hélas pas d'appareil photo ni de portable pour fixer cet évènement... Il a ensuite disparu aussi rapidement qu'il est venu !
Est-ce que j'ai bien vu un OVNI ? Il me semble que oui.
Je ne parle quasiment jamais de cet évènement de peur de me faire traiter d'illuminée......
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2012 18:21:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 18:57:41
bonjour,
il y a deux ans, j ai eu l expérience du triangle..
Ne vous inquiéter pas, vous n étes pas une illuminée... Surprised
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 18:59:16
Oui donc je n'ai pas eu la berlue...
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/12/2012 21:39:42
Quel effet est-ce que ça fait de voir un tel engin ? Comment prend-t-on la chose ? En as-tu parlée à ta famille et tes amis ?

J'aimerais tellement en voir un, c'est mon rêve...
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 21/12/2012 17:51:56
Ca fait bizarre et on a du mal à y croire, j'habitais dans le Loiret (45) à l'époque dans un petit village. Depuis plus rien ou presque, il y a 3 ans j'avais vu à peu près le même phénomène mais des "amis" se sont bien fichus de moi et entre temps les engins (3) sont partis...
Idea
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/12/2012 08:52:05
Heaven a écrit:
Ca fait bizarre et on a du mal à y croire, j'habitais dans le Loiret (45) à l'époque dans un petit village. Depuis plus rien ou presque, il y a 3 ans j'avais vu à peu près le même phénomène mais des "amis" se sont bien fichus de moi et entre temps les engins (3) sont partis...
Idea

Tu as revu 3 engins à une autre place ?

La première observation le triangle était t-il stationnaire ? Enfaite quelle était sa trajectoire ?

Donne nous les dimensions, tes impressions même si cela te semble futile.

Prends ton temps pour répondre, tu es sur le bon forum.
Visiter le site web du posteur
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2012 18:15:41
Merci.
C'était en Août 2008 en Charentes (16) le soir, il commençait à faire nuit. J'ai vu 3 "boules" très rapprochées se déplacer très vite mais en formant un triangle, c'était très lumineux mais haut dans le ciel, les "amis" se sont bien fichus de moi en disant que c'était un avion mais à l'allure où cela se déplaçait je leur ai dit que c'était impossible... Ils m'ont entraînée vers la grange en rigolant.
J'ai voulu attendre un peu mais ils étaient pressés de prendre l'apéro ! Le temps de ressortir pour regarder tout avait disparu. Je n'étais pas contente du tout...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:09:23
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso