NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement bizarre chien 4/12/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangetsu
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 17/12/2012 20:21:02
Je poste ma question ici sens vraiment savoir si c'est le bonne endroit

Le 4 décembre a 17h30 le chien a mes parents a eu un comportement vraiment bizarre

Il n'a pas arrêté de pleurer et de se réfugier sous les jambes de mon père au moins 30min
Mes parents on vraiment eu peur a un point qu'il mon contacté pour savoir si quelque chose c’était passer

Jusqu’à la vous me direz ça arrive mais le lendemain quand ma mère va au boulot plusieurs collègue à elle ont remarqué le même comportement chez leur chiens

Voila quoi en pensé je ne sais pas mais si d''autre personne en France voir juste en Alsace ont remarqué quelque chose de bizarre je suis preneur
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012 20:21:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2012 22:31:49
Intrigant tout ça en effet
Répondre en citant
paranormalX9
Membre éveillé

MessagePosté le: 17/12/2012 22:36:30
Moi mon chat a un comportement extrement byzare j'habite dans les Ardennes et et sa fait depuis 3 jours qu'elle a comportement attachent comme si il allait se passée quelque chose et elle ne mange plus elle reste toujours prés de nous maintenant contrairement au-paravent ou elle resté dans sont coin je trouve ceci byzare car même le chien d'un de mais copain a un comportement byzzare depuis le début de ce mois si !!

Le genre Humain ne fait que détruire ce que nos mains peuvent toucher, mais certaines personnes sont née en étant rare et unique, unique pour découvrir des choses, et unique pour changer ces choses.
Répondre en citant
-_-MINERVA-_-
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 17/12/2012 23:19:51
curieux...
j'habite en Bretagne. j'ai un chat, deux chiens et deux poules, et aucun comportement bizarre chez moi...
ceci dit, en 87 quand il y a eut une très forte tempête, une semaine avant, les vaches des paysans étaient devenues folles et le chien de ma mère était très perturbé et, il y avait tout plein d’éclaires sans tonnerre plein le ciel en soirée... peut que dans votre région il se prépare une tempête...
paranormalX9
Membre éveillé

MessagePosté le: 18/12/2012 07:21:59
Sujet a Approfondir

Le genre Humain ne fait que détruire ce que nos mains peuvent toucher, mais certaines personnes sont née en étant rare et unique, unique pour découvrir des choses, et unique pour changer ces choses.
Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 07:53:10
En ce qui concerne les 10 chats de ma mere,ils ne veulent plus sortir la journée mais uniquement la nuit.Ils sont devenus tres affectueux ces temps ci.
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 11:14:47
chez moi, près Saumur : 9 chiens, un chat : RAS
cela dépend peut-être des régions
Visiter le site web du posteur
-_-MINERVA-_-
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 11:53:37
c'est l’allusion que je faisais dans mon poste, sans vouloir inquiéter qui que ce soit...
les animaux ressentent quand une tempête se prépare.
quoi q'il en soit, je vais me renseigner par chez moi pour voir si mes animaux sont neuneus ou insensibles Mr. Green
observez si vous le pouvez (bien que de ce temps là il ne doit pas en avoir beaucoup) les oiseaux, et animaux des fermes.
Zangetsu
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/12/2012 11:55:12
Je confirme le chien est beaucoup plus affectueux toujours a la demande d'une caresse mais surtout ne sort plus que pour faire ses besoins( pour un chien type jack russel qui adore sortir jouer dehors )

Pour vous dire mes parents sont tellement inquiet qu'ils ont pris rdv chez le veto pour être sur qu'il n'y a rien de grave

Tous ceci me parait de plus en plus bizarre
Répondre en citant
paranormalX9
Membre éveillé

MessagePosté le: 18/12/2012 16:38:20
2012 serait vraie!? des animaux qui ne savent plus qui suivre qui suivent leurs instinct 21/12/2012 y'a t'il un rapport???

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2012 22:08:11
Les chiens et les chats ont un système auditif plus développé que le notre. Je pense que leur 6ème sens soit attribué à cette perception auditive que nous n'avons pas aussi pointu.

Avec nos technologies il est possible que nous n'ayons pas à attribuer systématiquement certains sons à une activité sismique ou une tempête. Possible aussi qu'autre chose provoque des sons douloureux à leurs oreilles. Ou bien un manque visuel
A vérifier ! Les animaux eux aussi souffrent du modernisme Idea

http://planete.gaia.free.fr/animal/homme/neurosciences/ville.html

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3134_pollution_lumineuse_lumi…

http://www.emc.fr/pdf/aube_des_sons.pdf

http://www.leconflit.com/categorie-10506817.html
Répondre en citant
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/12/2012 23:02:54
Bonjour je suis aussi des ardennes et mon chien est normal ras chiant comme toujours!
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2012 00:07:31
ça fait réfléchir :

http://www.rue89.com/2011/09/13/armement-police-et-armee-aiment-le-son-qui-…
Répondre en citant
paranormalX9
Membre éveillé

MessagePosté le: 19/12/2012 07:22:19
Ben alors cela voudrais dire qu'il n"y a aucun rapport avec la catastrophe Mondial ???? donc peux t'être comme disait Marriane a cause de la Modernisation en 100 ans on a conçu des choses évolué de plus en plus tout l'électricité chez une personne est relié avec le Morale cela peux posé dé fois des mal de tête ... Et les animaux peuvent plus entendre ceci comme les Ultrason qu'il les fait fuir nous on les entends pas les chaîne de radio a basses fréquence peux t'être que cela peut les perturbées mais sachant que cela se passe pendant les mois de la catastrophe cela peut poser des confusions multiple a propos de l'idée que l'on peut percevoir apres je ses pas vous mais j'aime plus mon chat maintenant on dirait juste qu'il avait des manques d’affection bonne journée a tous

Répondre en citant
Zangetsu
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/12/2012 13:26:52
le vétérinaire n'a rien trouver de spéciale chien en pleine forme

je ne sais plus quoi penser

Ultrason wifi onde pollution lumineuse voire même un petit tremblement de terre tellement de chose possible je reste sur mes garde et vous tiens au courant du moindre changement

nécessitez pas a faire de même

Merci encore
Répondre en citant
paranormalX9
Membre éveillé

MessagePosté le: 19/12/2012 13:48:59
Je pense que plus de théorie peuvent être mise a jour on vera apres le 21 et on se dira que finalement

Il avait juste envie d'AFFECTION Mr. Green Razz

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2012 17:29:10
Je suis en région Poitou Charentes et rien à signaler pour le moment... Mon chat par contre s'installe dans des endroits insolites mais rien à avoir avec l'éventuel cataclysme. C'est paranormal.
Surprised
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 18:09:32
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso