NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau télescope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-_-MINERVA-_-
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/12/2012 18:57:52
(j'espère ne pas me tromper de rubrique)

bonsoir a tous, Mr. Green
voila... je souhaiterai offrir un télescope a mon fils qui aime l'observation des constellations.
seulement voila... il y a trop de choix et je n'y connais strictement rien.
j'aimerai lui trouver un super bon télescope qu'il saura apprécier pendant quelles que années mais avec un budget de 200 euros avec un trépied
1 télescope où il pourra voir les planètes du système solaire avec des détails (anneaux de saturne et ci.), si possible des nébuleuses et voir de très jolies couleurs.
le télescope sera placé coté sud de la maison (baie vitrée à l'etage).
j'ai jeté un oeil sur le site astroshop.de mais je suis perdue lolll et je ne sais pas ce que ca vaut surtout, j'ai vu des marques tels que orion, omégon, skywatcher... jesaispas
avec des spécifications divers où je capte rien (genre 600 fs l'oeil humain ou encore M13 ou M92... des types newton...)

merci par avance de vos divers propositions
Cool

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2012 18:57:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/12/2012 23:54:15
Je peux déjà donner un petit conseil...