NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dr Jonathan Reed téléportation en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 06:02:07
Nous sommes en octobre 1996 le docteur Jonathan Reed fait une randonnée avec son golden retriever dans la région de Cascade Mountains.

Son chien a semble-t-il reniflé une piste, il s’est précipité en direction de Broussailles tout en aboyant. Il entendit bientôt de bruit de lutte, il pensa tout de suite à son chien qu'il pensa être entrain de se faire attaquer par un grand animal tel un ours. Un peu plus tôt dans la journée il en avait vu un. L’homme se saisit d’une branche et se dirigea vers les bruits. A ce moment là il vit quelque chose d’incroyable.

En effet une étrange créature qui se déplaçait à une vitesse incroyable était entrain de s’attaquer à son chien. L’être qui était devant lui semblait porter une sorte de combinaison sombre d’une seule pièce, il mesurait environ un mètre cinquante de haut et semblait assez menu. Il utilisa la branche afin de séparer la créature, finalement il semble qu'il frapper la créature à la tête.

Il ramassa la créature dans une couverture de survie et partie. Environ deux heures plus tard il entendu un bruit étrange, il s’approcha de se bruit et pu voir un étrange objet noir planant au dessus du sol… Il n’y avait rien autour de cette objet, l’air semblait chargé d’électricité statique. Finalement après l’avoir filmé l’homme repartie. Il emporta le corps jusqu’à chez lui et le plaça le corps dans son congélateur avant de se coucher.

Ne trouvant pas le sommeil il se leva en plein milieu de la nuit afin de voir et de filmer la créature de plus près.

La créature sembla se « réveiller » durant la prise de vue et ensuite d’après le témoin, elle se serait enfuit.

A regarder les images, je ne suis pas sure que leurs ferais confiance ils ont un petit coté lézard sournois !
Moi je ne l'essayerais pas le bracelet ...oh que non, je suis bien trop chicken

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2012 06:02:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 12:33:00
La première vidéo, il y a dedans des images du film Stargate, comment voulez-vous que ça soit crédible ? je me donne même pas la peine de regarder les autres...
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 17:32:47
Thib7 a écrit:
La première vidéo, il y a dedans des images du film Stargate, comment voulez-vous que ça soit crédible ? je me donne même pas la peine de regarder les autres...

L'art de tuer un post en 6 heures!

I move on

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 15/12/2012 21:18:11
I want to believe ! Mais j'ai été voir sur le net et apparemment beaucoup de gens disent qu'il s'agit d'un fake car il ne montre pas grand chose de l'ET.
On ne vois ni ses mains , ni ses pieds, ni son corps, ça pourrait facilement être une marionette.

De plus à ce qu'il parait, l'auteur de la vidéo n'a pas fourni son vrai nom.

Je ne sais pas quoi y penser car je n'ai pas envie de tomber dans le panneau d'un énorme hoax et en même temps j'ai envie d'y croire.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
paranormalX9
Membre éveillé

MessagePosté le: 19/12/2012 22:34:09

Le genre Humain ne fait que détruire ce que nos mains peuvent toucher, mais certaines personnes sont née en étant rare et unique, unique pour découvrir des choses, et unique pour changer ces choses.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:52:25
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso