NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ne pas tenter de prendre contact avec eux?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/12/2012 23:06:12
depuis de nombreuses années je me passionne pour la science et sur la possibilité que des extraterrestres sont venus et sont toujours la! je me suis vraiment interrogé et documenté sur ce domaine jusqu’à en conclure qu'a 75% il sont existe et il sont la et je pense que beaucoup de personne pense comme moi comme vous qui surfez sur ces sites ufologiques mais pour ma part l'étape suivante est de prendre contact pour SAVOIR avant la fin de ma vie un jour si nous somme seul ou non et surtout POURQUOI ils ne prennent pas contact et pourtant il ce montre de temps en temps. Mais ce qui m intrigue c'est que très peu de monde veut passer le cap du contact volontaire! c'est pourtant LA QUESTION pour les passionnés du domaines, pourquoi la peur des ET? la peur des bois pour la tentative du contact? vous n'y croyez pas?(que faite vous sur ce site!) ne pas savoir comment faire? la flem? enfin voila je m'interroge! Merci
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2012 23:06:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayes
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 12/12/2012 23:51:59
Pourquoi la peur? L'inconnu sûrement. J'ai beau m'intéresser à ce sujet, croire en leur existence et tout ce que tu veux, si demain j'en croise un à moins qu'il ait une emprise sur moi (pacifiste ou non, physique ou mentale), je prendrai probablement mes jambes à mon cou

L'apparence déjà peut effrayer, mais surtout tu n'as aucune idée de leurs intentions. C'est un peu comme si demain on te proposait de te parachuter dans un pays en guerre, et de sonner à la première baraque venue, autant tu vas tomber sur le paysan qui n'a rien contre toi, autant tu peux te retrouver avec un fusil sur la tempe et un fanatique. La majorité des gens n'aura pas envie de tenter l'expérience. Mr. Green

Mais bon, il me semble que j'ai déjà vu dans certains reportages des groupes de gens qui tentaient de rentrer en contact avec eux.. Même si ça semblait assez loufoque à chaque fois.
Puis qui te dit qu'ils répondraient à ta demande? S'ils sont vraiment présents ici et qu'ils ont besoin de prendre contact avec certains d'entre nous, je pense qu'ils n'ont que l'embarras du choix..

Si contact il y a de mon avis il s'agit ou du hasard total, ou d'un choix motivé.. mais uniquement de leur part. Après si tu veux tenter l'expérience.. Tu me tiens au jus s'ils sont sympa, hein? Mr. Green
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 13/12/2012 19:47:22
Kobayes a écrit:
Pourquoi la peur? L'inconnu sûrement. J'ai beau m'intéresser à ce sujet, croire en leur existence et tout ce que tu veux, si demain j'en croise un à moins qu'il ait une emprise sur moi (pacifiste ou non, physique ou mentale), je prendrai probablement mes jambes à mon cou

L'apparence déjà peut effrayer, mais surtout tu n'as aucune idée de leurs intentions. C'est un peu comme si demain on te proposait de te parachuter dans un pays en guerre, et de sonner à la première baraque venue, autant tu vas tomber sur le paysan qui n'a rien contre toi, autant tu peux te retrouver avec un fusil sur la tempe et un fanatique. La majorité des gens n'aura pas envie de tenter l'expérience. Mr. Green

Mais bon, il me semble que j'ai déjà vu dans certains reportages des groupes de gens qui tentaient de rentrer en contact avec eux.. Même si ça semblait assez loufoque à chaque fois.
Puis qui te dit qu'ils répondraient à ta demande? S'ils sont vraiment présents ici et qu'ils ont besoin de prendre contact avec certains d'entre nous, je pense qu'ils n'ont que l'embarras du choix..

Si contact il y a de mon avis il s'agit ou du hasard total, ou d'un choix motivé.. mais uniquement de leur part. Après si tu veux tenter l'expérience.. Tu me tiens au jus s'ils sont sympa, hein? Mr. Green

moi si il y avait un contact oficiel je n'aurait pas peur su tout. je resisterait violement si leur intention etait mauvaise mais je pense que elle sont bonne 
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 13/12/2012 23:59:27
" moi si il y avait un contact oficiel je n'aurait pas peur su tout. je resisterait violement si leur intention etait mauvaise mais je pense que elle sont bonne "

Je pense franchement que tu ne serais pas a ton aise si un extraterrestre débarque de sa soucoupe et te fixerais dans le yeux.
Il me semble logique que tu aurais ton instinct de survie qui te dirais " cours ! "
Et puis si leur intention est vraiment mauvaise, je ne pense pas que ta résistance leur pose un réel problème.

Après, je peut me tromper, mais alors il faut une sacré dose de courage...et de folie.

Moi personellement, qui suis un grand passionné d'ufologie au point que je découpe les articles de journaux qui en parlent,
je pense que si je croise un extraterrestre, je tombe dans les pommes sur le champ Wink

Sinon, pour répondre a la question du sujet, il y à plusieurs hypothèses :

- Ils nous surveillent pour nous étudier, voir comment nous nous débrouillons afin d'en tirer des conclusions , des idées , des leçons.
Et ne veulent pas rentrer en contact avec nous car ils savent que cela aurait de fortes chances de provoquer un choc au niveau des religions, mentalités,...
Peut-être même un grand merdier auquel on ne s'imagine pas mais que eux savent.

- Ils n'ont aucun intérêt, rien à y gagner, ils rentrent en contact et alors quoi ? Ils nous aident gratuitement a réparer la bêtise humaine qui rend notre planète invivable ? Peut-être qu'ils sont a un niveau de spiritualité tellement grand , que pour eux, nous sommes des êtres sous évolués ( comme pour nous, les vaches n'ont rien a nous apprendre )..

- Ils ont un règlement a respecter établis entre les civilisations extraterrestre avec qui ils sont en contact qui leur impose de ne pas rentrer en contact avec certaines planètes habitées, pour une raison que je ne connais pas spécialement.

- Les gouvernements de notre planète sont déja en contact avec eux, mais n'en font pas part, car ils n'ont rien a gagner a nous faire une annonce officielle, d'ailleurs ils s'en foutent.

- Ils sont déja sur notre planète mais de manière plus présente, c'est à dire , ( comme la théorie des reptiliens ), qu'ils sont infiltrés dans notre société.

- Ils ont peur de nous, et oui, pourquoi pas ? Quand ils voient que sur une grande partie de la planète des gens innocents meurent tout les jours pour une question de fric, je ne pense pas qu'ils ont envie de dire " coucou nous sommes là, regardez nos technologies, nos armes, vous voulez venir sur notre planète ? )
Ils ne sont pas bête , ils ne vont pas nous donner les technologies et les moyens néssesaire pour les détruire .

Il y a encore beaucoup de théories, mais il est minuit et je dois me lever à 6h demain donc je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet.
Selon moi, ils ne nous contactent pas car ils savent que ça ne serais pas bénéfique du tout pour eux et pour nous car d'un coté, pour e moment nous ne sommes pas assez ouvert d'esprit pour les accepter.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/12/2012 09:56:03
Bonjour,

Ce débat est intéressant et vos messages également, seulement, quand je vous lis tous, vous donnez l'impression que l'on à affaire qu'à une seule ethnie extraterrestre. Les choses ne semblent pas aussi simples que ça. Il y a ce qu'on appelle, sur Terre, la volonté de non ingérence. Ce concept semblerait exister aussi dans l'univers, où certaines ethnies n'ont pas vocation à déséquilibrer le processus d'évolution de l'Humanité trop brutalement, alors que d'autres (nos anciens dieux ?) n'en n'ont que faire. Imaginez que certaines ethnies n'attendent qu'une chose : qu'une autre ethnie fasse le premier pas pour intervenir en toute légitimité. Donc, si contact il doit y avoir, attendez-vous à ce que la période du commencement ne soit pas féérique et que des conflits éclatent entre extraterrestres, des conflits qui nous dépassent actuellement et qui trouvent leur origine dans les fondements de la création humaine. Si contact il doit y avoir et si ceux qui doivent nous contacter sont responsable, alors il ne le feront que s'ils sont certains que la personne est prête. On peut se convaincre d'être prêt parfois alors qu'en réalité, devant le fait établi, nous pourrions tomber dans les pommes, avoir une crise cardiaque ou être touché par un choc émotionnel trop important pouvant entraîner des complications psychologiques importantes...
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/12/2012 10:11:19
je suis d accord avec toi sur la majorité des points néanmoins cela n'explique pas pourquoi il ce montre de temps en temps proche moins proche de grande ville car ceux de nuit qui sont lumineux peuvent s'allumer s’éteindre a leur choix souvent il reste quelques minutes visible et disparaisse! POURQUOI pour ce montrer doucement pour dire qu il existe? pour voir nos réaction militaire?(sachant qu'il ne sont pas visible au radar) je pense personnellement qu'il ne sont pas contre un contact volontaire réfléchi! après il faut que je test cette théorie car je ne crois que ce que je vois! J'ai déjà fait un petit test de contact mais sans succès car tout les éléments n’était au top de plus il faut du temps et en peu de matériel, amis etc mais je pense que ma prochaine tentative sera plus efficace car mieux préparé! Pourquoi toi qui a l air assez calé sur le domaine tu ne franchi pas le cap de la tentative de contact? ce n'est pas LA QUESTION qui te ronge tout les jours savoir si il existe vraiment et savoir ce qu ils veulent ici depuis ci longtemps?
Effectivement ils ne vont pas débarquer comme ça au pied de la tour Eiffel dire bonjour! trop violent! nous somme pas fréquentable pour le moment(penne de mort, gros problème des différentes religions, personne qui meure de faim, guerre, politique de voleur etc mais ils sont la ils nous surveille analyse comme nous étudions des peuples coupé de monde! Moi ca fais des années que j'analyse un ensemble de chose sur l ufologie et quand je vois des bon sites comme celui ci ou des grandes réunions national sur l'ufologie je suis complétement stupéfait du peu de monde qui veulent franchir ce pas néanmoins effrayant mais pour moi il n'y pas vraiment de danger quand on analyse tout ça( témoignage d'enlevé, contact préhistorique, dieu, nous somme encore vivant donc normalement il ne sont pas après la planète ou peu être plus a long terme, au pire si il ne veulent pas de contact il ne vienne pas! au pire j'aurais le droit un une bonne visite médical un peu rustre au vu des témoignage... (désolé pour l’orthographe)

pour RAMA

effectivement pour moi aussi il y a plusieurs espèces en vu des témoignages actuelles, préhistorique, et de la diversité de leur véhicule, mais je pense pas que quelques contacts individuels changent quelques chose a leur décision de ne pas prendre contact avec notre planète et de même pour nos gouvernements a les contacter aussi(car ne soyons pas bête ils savent qu'il sont la a surveiller! ! moi personnellement c'est pas pour mettre une video sur youtube mais pour un premier contact après on verra l'évolution du contact s'il y en a bien un! je m'y prépare psychologiquement depuis des années et j'essaye de m'organiser aussi intelligemment pour augmenter mes chance de contact! apres on verra comment prendra la suite des événements
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2012 10:26:31
je rejoins ce que dit Bernard en rajoutant ceci, étant persuadé depuis toujours en l’existence d'autres races
dans l'univers , avec si l'on peu dire une confirmation avec mon observation de 1979 , je pense aussi à
l'existence d'une "loi" universelle qui doit en théorie limiter les débordements d'éventuelles races dite
"agressives" dont celle des gris souvent mise en accusation !

j'ai l'intime conviction que ce fameux contact que tous attendons ,viendra un jour ou l'autre , mais
il ne sera pas sous l’impulsion d'humains plus ou moins" branchés" ufologie , la confirmation me vient
à l'écoute ou la lecture de cette "faune d'ufologues égocentriques et mythomanes " qui à en pas douter
doit faire bien rire les êtres de l'espace !

le contact sera comme dans mes rêves ,je l'espère , massif et définitif , le ciel sera le théâtre d'une
véritable démonstration qui nous laissera bouche bée .
les gouvernements ne seront pas des "privilégier" , ils seront devant un fait accomplit et ne pourront
rien cacher aux peuples !

c'est ce que je crois. jesaispas
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2012 11:14:26
comment agissons nous avec des peuplade reculées d'amazonie
il y a rencontres souvent par "accident", il y a des chercheurs qui les étudient sans trop se montrer.

nous sommes une peuplades reculée, très agressive .........
Visiter le site web du posteur
CONTACT UFO
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/12/2012 11:35:03
Effectivement si on estime qu'il y a plusieurs especes et qu'il n'y plus de guerre en eux actuellement!car je pense qu'il n'y a eu plus d'une au dessus de nos tete je pourrais dire avec preuve historique a l appuis par des peintures gravures, anciennes sans parler des différents livres religieux qui décrivent ces scenes!
cela veut effectivement dire que leur motivation a notre encontre est bien different entre les espèces! mais je pense qu'il y en a qui ne sont pas contre un contact pour nous aider a leur maniere sont technologiquement car des crops par exemple et pas l'etat de notre planete et notre santé pour ceux qui ont été enlevés! Mais attention tout ce que je dis n'est que mon point de vue. Merci de vos réponses! j'apprecis ce site qui ne dit pas oui a tout! effectivement le milieu ufologique malheureusement est composé de personne cupide mais aussi il faut le dire de personne qui n'ont pas la lumiere a tout les étages... c'est un peu pour cela que les vidéos et les certains témoignages compte pour du beurre!
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2012 14:22:56
C'est vrai qu'en voulant être simple dans nos explications , on oublie souvent de préciser qu'il existe surement un grand nombre de civilisations
et avec des intérêts et mentalités différents. C'est pas si simple comme tu dis.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/12/2012 16:43:11
CONTACT UFO a écrit:
POURQUOI pour ce montrer doucement pour dire qu il existe?

Oui, tout simplement.
Susciter les interrogations de la population, moyen simple, doux et efficace de mettre la pression sur les gouvernements.

CONTACT UFO a écrit:
Pourquoi toi qui a l air assez calé sur le domaine tu ne franchi pas le cap de la tentative de contact? ce n'est pas LA QUESTION qui te ronge tout les jours savoir si il existe vraiment et savoir ce qu ils veulent ici depuis ci longtemps?

Je n'ai pas besoin de me convaincre de leur réalité, ils l'ont déjà fait, mais ce sera eux qui décideront pour un contact direct.
Ils n'ont pas besoin que je fasse des appels lumineux ou des appels télépathiques pour me contacter.
Ils savent qui je suis et pour le moment, s'ils n'ont pas pris directement contact avec moi, c'est que soit je ne suis pas prêt selon eux, soit je ne vaut pas le coup.
On se fait à tout, la patience est vertu.
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 15/12/2012 06:31:05
Comme certain le savent ici, je suis l'unique terrien sur la planète OXO ( un énorme satellite intergalactique ou toutes les ethnies de l'univers sont présent )

Ma fonction est : " Ambassadeur de la connerie humaine "

Je passe par l'humour pour essayer de classifier l'inclassable.

En effet :

Nous avons plusieurs races aquatiques. Voir les OSNIS et OANIS

Des qui aiment vivre sous la terre, je pense aux reptiliens, des Pnumes ( Jack Vance quadrilogie des pleuples de Tchaï)

Des qui viennent de nul part de type Gris.

Des qui se baladent en touristes, grands blonds.

Nos anciens Dieux, ex Horus Osisris.

Des êtres mythologiques de type Chimères.

Des gremlins, salamandres etc.

Je n'invente rien, ceci vient en parti des enquêtes sur le terrain et de mes relations personnelles.

Les engins ont tous des caractéristiques différentes, mais le plus beau est ce que j'ai vu en 1994 pendant une demi heure.

Comment imaginer dans un univers de 15 milliard d'années les différentes progressions d'êtres qui ont évolues sur différents plans.

Il doit y avoir des êtres qui sont en avance de nous de mille années, dix mille, un million, un milliard ???

Avec ce que cela comporte d'avances technologiques et spirituelles.

Et n'oublions pas que certaines ont du être guidées par d'autres.
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 14:49:00
Garf a écrit:
Comme certain le savent ici, je suis l'unique terrien sur la planète OXO ( un énorme satellite intergalactique ou toutes les ethnies de l'univers sont présent )

En effet :

Des qui aiment vivre sous la terre, je pense aux reptiliens, des Pnumes ( Jack Vance quadrilogie des pleuples de Tchaï)

Je n'invente rien, ceci vient en parti des enquêtes sur le terrain et de mes relations personnelles.

Les engins ont tous des caractéristiques différentes, mais le plus beau est ce que j'ai vu en 1994 pendant une demi heure.

Comment imaginer dans un univers de 15 milliard d'années les différentes progressions d'êtres qui ont évolues sur différents plans.

Il doit y avoir des êtres qui sont en avance de nous de mille années, dix mille, un million, un milliard ???

fatche de congue! même bio en mouillerait son string en te lisant !
Surprised Surprised Surprised Surprised
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 18:43:06

lamais
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 18:51:33

Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 15/12/2012 21:28:36
lamais a écrit:
Garf a écrit:

En effet :

fatche de congue! même bio en mouillerait son string en te lisant !
Surprised Surprised Surprised Surprised

Taupinus a un bouton pour déclencher le plan ORSECOVNINVASION
Répondre en citant
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2012 23:50:48
lamais a écrit:

Veux-tu bien cesser de rire comme une hyène tachetée, car il n'y a rien de drôle
dans ma stupéfaction sur le propos de La Taupe.
La Taupe disserte. La Taupe intellectualise. La Taupe nous contraint à la réflexion.
Merci La Taupe, disons-nous en chœur.
Stupéfait suis-je, car la Bestiole ne m'a point habitué à la réflexion jusqu'à ce jour J.
Le jour étant J je débarque. D'où: Mon débarquement. Aussi suis-je tout chose face aux
tirs groupés du Canadien.
J'hallucine.

Alexien80
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 15/12/2012 23:54:39
Bonjour , moi je pense que un contact direct avec toute la population sur terre auraient de grave conséquence.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 16/12/2012 01:04:48
Alexien80 a écrit:
Bonjour , moi je pense que un contact direct avec toute la population sur terre auraient de grave conséquence.

Comme celle de faire fuire les aliens après qu'ils aient appris à bien cerner la profondeur sombre de l'Homme...
Blague mise à part, je pense au contraire que les conséquences d'un contact général recituerait l'Humanité dans les questions de son existence, de sa place et de son devenir avant d'en arriver à ses origines. Certes, le contact général doit passer par un processus maîtrisé, car le but n'est pas de tuer 10% de la population mondiale par une crise cardiaque, d'en rendre folle 10 autres pourcents, ou encore de créer un fondamentalisme anti-alien avec pour seule raison le choc des civilisations et comme seule motivation la défense des produits du terroir (humour). Mais je pense qu'un contact se fait attendre, car honnêtement, celui qui croit encore que la Paix sur Terre peut être rendue par les Hommes, c'est forcément quelqu'un qui doit jouer à tous les jeux de hasard, poussé par un super optimisme irréaliste, voir irrationnel... Il y a 4 milliards de très Pauvres sur Terre et ils n'attendent que ça, un grand changement, parce que manger leur M**** et boire leur pisse, ils en ont marre et on les comprends, surtout quand on sait que presque 2 autres milliards s'en foutent éperduement et d'autres, comme moi, ressentant un malaise de plus en plus fort, sachant que les phrases que tu (vous) lis (lisez) le sont d'un homme qui est bien au chaud, bien habillé, avec à boire et à manger quasiment à volonté.
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 16/12/2012 02:14:43
Que voulez vous ?

Un méa culpa de nos gestionnaires de la finance, des gouvernants, des religieux de tout bord en nous disant

" Depuis des siècles, nous vous la mettons bien profond "

Nos fils et leurs petits fils ainsi que leurs descendances ont été élevés dans la soie et au dessus des lois !

Les lois nous leurs pissons dessus car ce sont NOUS qui faisons les révolutions !

Vous n'êtes que des esclaves car la véritable servitude c'est la pseudo-démocratie

que vous votez en coeur et avec entrain.

Les guerres ce sont nous qui les fabriquons avec l'alliance du sabre et des goupillons !

Vous voulez entendre cela !

Mais le monde en entier se suicidera envers l'autel de l'argent et de la sécurité !.

Ce n'est pas ET qui changera le monde, cela j'en suis sur.

PS : Biofidus tu ne doit pas faire parti du même forum que moi et je te signale que ta fonction de modérateur t'engage

à lire tout les posts des forumeurs et ceci depuis la nuit des temps du forum et bien avant quand il y a connaissances.

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 22:25:37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso