NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le symbole illuminati dans des clips de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2012 13:51:44
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que je vois des symboles illuminati dans des clips de musique commerciales.
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de citer des exemples car c'est tout de même assez fréquent donc j'imagine
que je ne suis sans doutes pas le seul à m'en rendre compte.

Mes questions sont :

- Pourquoi ?
- Que gagnent les artistes à afficher le symbole ?
- Font-ils partie d'une élite ? Une élite qui sers à quoi ? Les survivants de la fin du monde ? ( je sais ça va loin mais bon...)
- Est-ce une question d'argent ?
- Sont-ils humains tout simplement ?

En savez-vous plus que moi à ce sujet ?

Merci !
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2012 13:51:44
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2012 13:56:10
j'ai trouvée l'expication pour laquelle les artistes metent des symbole iluminati dans leur chason est c'est tout simplement que la provocation fait vendre
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/12/2012 14:54:25
La provocation, comme hypothèse, ne tient pas la route, car les symboles utilisés ne sont connus que d'une faible minorité. Ils feraient plus de tunes s'il mettaient une croix nazie. Par contre, les symboles peuvent être là pour signifier que la chanson est sous contrôle Illuminati et que le message véhiculé fait parti d'un programme plus vaste. C'est une sorte de clin d’œil. Mais bon, il est possible qu'on fasse fausse route et que tout cela ne nous dépasse...
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2012 09:16:01
je me suis déjà posé la question, et j'avais lu quelquepart que ces symboles étaient hypnotiques, justement comme la croix nazi qui permettait d'attirer les regards, alors pouquoi pas ! après les messages des chansons, qui parlent souvent de sexes ou bien qu'ils ne veulent rien dire à part bouges ton corps
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2012 21:09:58
Il est vrai que les symboles sont placés dans les musiques les plus pauvres musicalement et les artistes les plus commerciaux.
Comme si les illuminatis tentaient de nous rendre de plus en plus débile à l'aide des médias.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2012 21:45:39
Dites moi ce que vous évoque ce clip... Juste le clip!

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2012 14:07:16
Hello Finky, ce que je vois c'est la fameuse pyramide avec l'oeil qui voit tout en arrière plan (messe illuminati) présente dans de nombreux clip comme dans celui-ci... oeil, pyramide, spirale.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2012 14:21:33
Voici 2 autres vidéos qui sont assez explicites.

Breakin a sweat de Skrillex ....musique cool, mais la vidéo un peu moins Sad

Un petit kit Illuminati avec ça ?

http://www.artsetsymboles.org/

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/12/2012 15:30:37
FinkAaltra, joli symbole illuminati derrière les musiciens Wink

Sinon, cela m'évoque le fait que seuls les illuminatis seront préservés de la fin du monde ou d'un autre évènement quelconque.
Mais je peut me tromper.

Oceanne, intéressant tes vidéos, cela me donne envie d'en poster aussi.

Un que j'avais remarqué déja remarqué par moi même :

et voici des images incroyable d'un concert de Rihanna, Kanye west et Jay-z , c'est dingue de se dire qu'il vont jusque là :

Et sinon, que pensez-vous de cette vidéo ?

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/12/2012 00:36:26
En fait, j'ai fait exprès de choisir cette chanson (A Rite of passage).

Il faut savoir qu'ils parlent souvent de société secrètes, de révélation, de choses étranges. Et contrairement à ce qu'on peut penser, ils ne font pas de la pub "discrétos" pour les illuminatis.

Dream Theater et les illuminatis, c'est une vieille histoire. Tout a commencé avec la chanson Metropolis Part 1, en 1992. Paroles racontant soi-disant un fait divers, mais en fait, on comprend qu'il a un sens caché. C'est pas un message subliminal, mais de la stéganographie. La différence est que le message ne passe pas par l'inconscient, mais par la découverte du sens caché. Ça demande de la réflexion. Les paroles, pour résumer, c'est qu'une nouvelle ère va arriver, et qu'on ne pourra plus rien faire, plus être libre, il faudra s'en résoudre à l'autorité.
La, ils commencent à avoir des freins étonnant. Certaines radios se refusent à passer leur chansons, malgré les ventes. Ils passent dans le monde de l'underground (le marché musical n'étant dans le mainstream* )

Pour prouver leur paroles, ils sortent l'album Metropolis Part 2 en 1999. Comprendre par le titre => "On revient, et on recommence notre discours". Pour appuyer leur preuves, la version live du concert, sorti le 11 septembre 2001 va faire alors parler. En Effet, en couverture de l'album, on y voit New-York, avec les tours du World Trade Center. Mais elles sont en flamme.

Voici la-dite pochette, retirée des ventes, le jour même:

Depuis, ils ne cessent d'en faire allusion, comme dans cette chanson donc. Et ils combattent farouchement les illuminatis. (Suffit de lire les paroles pour s'en rendre compte).
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que le symbole est là, qu'ils sont dans leur camp. Idem pour Rihanna, Lady Gaga et autres.

Petite note "amusante"; Toujours dans l'art de la stéganographie, la construction musical de "A Rite of passage" est faite en triangle... Ça ne vous rappelle rien? Rolling Eyes

*mainstream => à la lumière, à la mode.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 12/12/2012 18:21:21
C'est là que ça deviens difficile, c'est de savoir si ils sont pour ou contre.
Au final même si ils mettent des symboles illuminati, ça ne prouve rien du tout.

Sinon, jolies explications, je ne connaissais pas du tout ce groupe, cette histoire est intéressante et fait réfléchir.

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/01/2013 18:45:53
Ce soir en attendant à la pizzeria que ma commande soit prête, j'ai apperçu ce clip à la tv.

J'ai pas tout regardé, mais a :

- 1'01" elle fait le signe illuminati
- 3'11" Le signe en grand avec son oeil au dessus de la pyramide
- 3'25" on vois le symbole sur ses...

En plus le clip est remplis de triangles, abusé..

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 06:49:55
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso