NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommes en noir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/12/2012 18:33:53
Bonsoir.J'ai parcouru ce forum,et je n'ai pas trouvé de sujet qui parle des hommes en noir.Ces gens un peu bizarres qui contacte les témoins et qui les menacent si jamais ils venaient a trop parler.Ou bien je n'ai pas assez cherché dans les rubriques.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2012 18:33:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

MessagePosté le: 07/12/2012 21:27:48
Bonsoir, Aby

Si tu tapes MIB qui est l'équivalent de "Hommes en noir", tu vas trouver en fouillant un peu.  C'est d'ailleurs plus facile en tapant MIB qu'en tapant Hommes en noir.

Je te propose

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t574-MEN-IN-BLACK-:-parlons-en-.htm?q…

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7346-MIB-Men-In-Black-Agents-officie…

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t287-Les-«-MIB-»-:-extraterrestres-ou…

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t11029-Les-M-I-B.htm?q=mib

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2381-Selon-vous,-qui-sont-les-Men-In…

Ici, il faut tout lire mais on en parle aussi :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t6038-Jacques-Vallée.htm?q=mib

Et puis tu peux trouver d'autres topics si tu veux. Fouille le plus possible.

Il y a tant à découvrir encore !

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 07:27:37
Merci pour l'info.Il est vrai que je préfère hommes en noir;cela décrit parfaitement les personnages.Pas facile de s'habituer a toutes ces sortes de dénominations.

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 08/12/2012 11:35:57
aby a écrit:
Merci pour l'info.Il est vrai que je préfère hommes en noir;cela décrit parfaitement les personnages.Pas facile de s'habituer a toutes ces sortes de dénominations.

Eh non, justement, "Hommes en Noir" et même sa traduction "Men in Black", ou MIB, ça ne décrit pas les personnages. En effet, ils ne sont pas forcément en noir. Ils peuvent être habillés comme nous. Parait-il dans des vêtements moins modernes comme s'ils ne suivaient pas la mode de l'endroit où ils sont. Mais aussi dans des vêtements actuels. Et de couleurs normales pas forcément noire. Et il peut s'agir de femmes. Ou de couples.

Ce n'est pas si simple, mais en fouillant tu vas trouver comment les reconnaître, je ne t'en parle pas puisque les discussions sont préférables sur les topics déjà ouverts.

Ce qui m'agace c'est qu'on ne fait que répéter ce qu'on a lu ou vu à la TV ou au cinéma, au lieu de dire ce qu'on a vu dans la réalité de notre vie. Encore faut-il que les témoins se manifestent.

Si tu fouilles, cherche aussi avec Christian Macé, J.C Pantel, Bernard Bidault, Jimmy Guieu, et ça te dirigera aussi vers d'autres témoins.

Je reviens avec cette adresse : http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/08/07/lenigme-des-men-in-black/

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 11:54:26
Merci de tes réponses,cela me fait plaisir.Tu as raison,ce sujet n'est plus abordé.Peut etre que les témoins n'ont pas confiance;surtout sur un forum...On préfère plutot aborder ce que l'on voit ou entend a travers des émissions ou films.Moins risqué..

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 12:59:30
aby a écrit:
ce sujet n'est plus abordé. Peut etre que les témoins n'ont pas confiance;surtout sur un forum...On préfère plutot aborder ce que l'on voit ou entend a travers des émissions ou films.Moins risqué..

Oui, moins risqué à cause des moqueurs.

Et aussi peut-être car de nos jours ils se sont peut-être perfectionnés en s'habillant comme nous. Je ne sais pas si je peux généraliser mais un ami m'a parlé de ce qu'il avait vu et pour lui aussi la personne était habillée comme nous, conformément au lieu. Ce qui lui a fait voir l'anormalité, c'est que la personne a disparu sous ses yeux. Pour mon témoignage, ce qui m'a interpellée, c'est leur démarche saccadée mais là j'ai pensé d'abord à une maladie qu'ils auraient eu tous les deux, un couple. Aussi, ils marchaient au pas, mais parfois ça arrive qu'on marche au pas avec la personne à côté de nous. Rien d'anormal à ça. Par contre lorsqu'ils ont tourné la tête du même côté puis de l'autre côté en même temps et sans se parler, là j'ai tilté car il était très improbable, vu qu'il n'y avait rien de spécial à regarder, qu'ils tournent la tête en même temps à 2 reprises. Et l'ensemble faisait très robot. C'est en témoignant sur un autre forum qu'on m'a dirigé vers les MIBs et les noms que je t'ai indiqué. Je ne connaissais pas.

J'ai vécu aussi autre chose de bizarre, et là depuis je surveille dans ma ville. Dès que je les revois, je prends en photo. Ou je filme. Ce serait encore mieux.

C'est marquant et je reste bloquée là-dessus.

Mais ne faisons pas de débat ici, j'en ai parlé sur des topics ailleurs.

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 13:04:23
Pour moi,c'est différent.Cela s'est traduit par une voix télépathiquement parlant,une image de ces deux hommes,et des menaces.

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 13:21:27
aby a écrit:
Pour moi,c'est différent.Cela s'est traduit par une voix télépathiquement parlant,une image de ces deux hommes,et des menaces.

As-tu remarqué que lorsqu'on vit ce genre d'expérience, il parait que ça serait lié à une expérience ufo ?

As-tu remarqué un temps manquant ?
A moins que tu aies vécu un épisode ufo par le passé car les "mib" peuvent se montrer plusieurs années après, d'après ce que j'ai lu.

Pour ma part, et autant que je me rende compte, mes expériences ufo datent d'il y a une trentaine d'années. Et ces personnages bizarres datent juste de quelques années.
Par contre je vis des choses paranormales donc pas encore expliquées, depuis mon enfance.

On avance à l'aveuglette et c'est très pénible. D'un autre côté, d'après les décès curieux de certaines personnes qui mettaient sans doute le doigt sur quelque chose d'important, il vaut mieux ne pas trop trouver, sauf si on est suicidaire Confused

Si tu as eu des menaces, serait-ce parce que tu as vu ou trouvé quelque chose et qu'ils se sentent mis à découvert ? A moins que ce soit pour attiser ta curiosité et te pousser à chercher.

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 13:28:18
Et bien,oui,j'ai été témoin.Surtout le lendemain ou j'ai voulu aller voir en plein jour,cette trace sur le sol.Une vilaine vipère m'a accueilli d'un air menaçant au beau milieu de cette trace.Maintenant sur cette trace et dans ce champs,il y a une maison.Car il y a de cela une vingtaine d'années.Sans parler,que sur le causse comptal,la nuit,il y a l'armée.Pour des manoeuvres soit disant;mais comme c'est pas cloturé,rien n'empeche a celui qui veut prendre un bain de lune de s'y aventurer.Tout ceci est bien étrange.Le milieu rural est formidable et riche en phénomènes.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 13:44:45
les hommes en noir sont rien de plus que un tres bon film qui ne corespond en aucun cas a la realité

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 13:47:02
Peut etre pour toi;ainsi,tranquilité d'esprit,nulle peur.Comme je t'envie..

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 13:50:41
Une vipère sur le Causse, c'est normal. Et qu'elle t'accueille en crachant aussi, tu arrivais chez elle sans sonner à la porte.
Et tu n'as pas pensé à prendre de photo de la trace ? C'est un réflexe qui s'apprend.
J'ignorais que sur le Causse Comtal ils faisaient des manœuvres. En plus, un terrain de manœuvre de l'armée, c'est entouré de clôtures. Ils cherchaient quelque chose ? As-tu déjà témoigné et où ?

Einstein, tant que tu n'en as pas fait l'expérience, tu parles comme ça. On verra le jour où tu vivras ce genre d'expérience.

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 14:07:14
Non je n'ai jamais rien dit sur cette histoire.Et tu vois,la preuve,c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui me prend pour une illuminée.Et non,a l'époque,pas d'appareil photo,car déja ceci était bien nouveau pour moi.Mon père était policier et je me rappele qu'il avait fait remplacé toutes les serrures de la maison.Car,en aveyron,a l'époque,une vague d'ovnis avait fait de nombreuses apparitions sur le village de muret le chateau.Et des gens se sont plaints d'avoir reçu des menaces.Alors,monsieur einstein,désolée pour vous,mais c'est vrai;et a cause de votre incroyance,je n'en dirais pas plus;des gens comme vous me dégoute.A quoi sert ce forum?

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 14:23:21
aby a écrit:
Non je n'ai jamais rien dit sur cette histoire.Et tu vois,la preuve,c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui me prend pour une illuminée.Et non,a l'époque,pas d'appareil photo,car déja ceci était bien nouveau pour moi.Mon père était policier et je me rappele qu'il avait fait remplacé toutes les serrures de la maison.Car,en aveyron,a l'époque,une vague d'ovnis avait fait de nombreuses apparitions sur le village de muret le chateau.Et des gens se sont plaints d'avoir reçu des menaces.Alors,monsieur einstein,désolée pour vous,mais c'est vrai;et a cause de votre incroyance,je n'en dirais pas plus;des gens comme vous me dégoute.A quoi sert ce forum?

Einstein n'est pas le seul, Aby. Moi aussi j'ai eu à faire avec des gens qui prétendent savoir et qui sont bien ignorants. Sur le forum il y a des gens qui ont expérimenté et qui essaient de communiquer malgré ceux qui cherchent à empêcher les témoignages. Parfois les "sceptiques" sont plus adroits, ils polluent les topics de manière intelligente, et on arrête de parler. A quoi bon ! en effet.

Pourtant c'est en partageant qu'on avance. Maintenant je parle envers et contre tout. Mais c'est parce que je ne suis plus dans la phase de recherche, mais de témoignage. Je cherche encore bien entendu, mais plus de la même façon.

Oui, l'Aveyron est une terre qui les intéresse. Moi aussi c'est en Aveyron que j'ai vécu certaines expériences. Le mari d'une copine aussi. Et une autre copine et sa famille. Et bien d'autres qu'on trouve sur le Net.
L'Aveyron est également riche en dolmen. Il semble que les ovnis sont intéressés par ces zones et aussi par les centrales nucléaires, ce qui fait que c'est aussi dans ma région actuelle que je continue à expérimenter.

Ne te décourage pas, Aby et continue à chercher et à parler, même si tu ne témoignes pas.

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 14:40:03
Merci de ton soutient.Mais est ce le bon forum pour en parler? Je pense que certains ici,qui n'ont pas vu et entendu,sont jaloux de ceux qui peuvent témoigner.Raison pour laquelle je vais m'arreter la,démotivée dans ce monde d'aveugle.Je te remercie encore pour cet échange.Tu es bien la seule a vouloir échanger sur ce sujet.Un forum,c'est d'abord un clan...Les nouveaux venus sont mis de coté.

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 15:00:17
Eh oui, tu as choisi un titre qui n'est pas apprécié à sa juste valeur.

Il faut avoir son bouclier intégral avec soi lorsqu'on parle des hommes en noir.

Il y a des forums qui n'acceptent que les témoignages tôles et boulons. D'autres qui ne veulent que du paranormal.
NNSPS est bien pour la diversité, mais la qualité parfois, n'y est pas. Ou alors, tellement technique sur d'autres sujets que le commun des membres ne peut pas suivre. Dommage.

N'hésite pas à te rapprocher de ceux qui ont vécu comme toi ou ressemblant. Même si tu ne parles plus en public, tu peux lire et écrire en MP.
Le MP devient notre seule porte pour communiquer lorsque ça ne passe plus en public.

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 15:05:15
Aucune confiance au MP.Le net c'est danger,le net c'est surveillé.Mais c'est pas grave,cela confirme ce que je pensais au sujet des forums.Pauvre de nous,qui avont tant a dire,a dévoiler...

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 15:07:50
Vois comme c'est rigolo,je viens de m'aperçevoir,que l'on me met hors ligne...

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 15:21:16
Non Aby, je ne pense pas que le problème de hors ligne vient de nnsps. De mon côté je n'ai rien eu.

Le MP c'est juste pour éviter les remarques désobligeantes ou les propos berk qu'on peut avoir en public.

Cool

Répondre en citant
aby
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2012 16:22:25
J'en prends note. Surprised

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 21:08:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso