NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armageddon, la nuit la plus longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2012 00:22:26

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : Allemagne
Nationalité : allemand
Date de sortie : 2007 | Durée : 2x50 mn

Synopsis: Il y a 65 millions d'années, un astéroïde géant entrait en collision avec la Terre, modifiant à jamais son évolution. Que se passerait-il si un tel événement se produisait aujourd'hui ? Onze scientifiques ont mis leur savoir en commun pour tenter d'imaginer les conséquences qu'un tel choc pourrait avoir sur la nature et les hommes, qui devraient alors lutter pour leur survie dans un univers hostile.

Un docu-fiction en deux parties qui a été diffusé sur France 4 à l'instant, quelqu'un l'a vue ?

Perso j'ai trouvé ça plutôt pas mal, on a des explications assez détaillées de ce qui arriverait !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2012 00:22:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
ditch
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2012 13:57:41
oui je viens de voir le doc fiction; ça fait froid dans le dos et franchement si ça doit se produire je préfère y rester plutôt que de survivre. Par contre j'émettrais de gros doute quand à diffuser l'info au public; on voit bien ce que cela engendre au niveau de la population et on comprend mieux les mensonges et silences de nos gouvernants.
Répondre en citant
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2012 16:01:53
J'ai pas vu le doc mais une chose est certaines, dans beaucoup de cas de catastrophe mondial, on oublie souvent un tout petit détail:

Les centrales nucléaires. Neutral

Si plus personne n'est là pour les entretenir... il se passe quoi?? :)
Et si un météorite tombe juste sur une... que ce passe-t-il??
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2012 16:39:48
nous serons morts deux fois ! jesaispas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 05:05:06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso