NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'extraterrestre d'Apollo 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 01/12/2012 18:47:08
A propos de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kdnK2a7lqqg

Je crois que cette histoire a du vrai mais que quelqu'un a mis une vraie fausse info, par contre la "Mona Lisa" devrait s'appeler plutot la Princesse KAGUYA, lisez plutot cela: http://cryptoscience.free.fr/index.php?article2/princesskaguya
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2012 18:47:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexien80
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 15/12/2012 23:22:22
Bonjour , très intéressant mes je reste tout de méme très septique .
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 01/04/2013 16:23:38
Je trouve que cette histoire est interessante, j'ai vraiment envie de me dire que tout cela est possible !
Voici donc ce que j'ai pu trouver sur le net, cela apportera plus d'informations sur le sujet ( j'ai mis en évidence les points qui sont pour moi important ):

" L'histoire a commencé avec des photos et une vidéo mises sur Internet qui proviennent des 15 missions Apollo montrant un cratère qui avait des roches étranges en forme de cigare ou de vaisseau spatial. Sa taille a été estimée à plus haut que la tour Eiffel et que le Queen Mary."

" Ce qui a suivi étaient des images et la vidéo très convaincantes des ingénieurs de Rockwell et des astronautes dans une capsule, le contrôle et la porte du LEM d'Apollo 20 avec les insignes dessus, les astronautes montrant leurs visages et un cadavre d'une femelle et mâle que je pensé regardé comme Adam et Eve."

" Cependant cette femme a été surnommée la Joconde (ou Mona Lisa).
Les deux corps semblaient gelés. Ils ont finalement déplacé "Mona Lisa" dans ce qui semblait être la zone de contrôle du module lunaire. Les corps semblent être bien conservés et ont montré très peu de signes de pourriture. Il y avait également des détails sur la possibilité que les étrangers avaient été soumis à un déchirement de chair, car les zones autour des lèvres commençaient à se décomposer, comme ce qui arrive quand les humains pourrissent dans leur tombe. Rutledge l'homme qui était sur la mission a affirmé qu'il croyait que la femme était en quelque sorte en état d'hibernation.
La partie particulière dans toute cette histoire est qu'il y a eu une personne qui prétend avoir contribué à de faux sites Internet et beaucoup ont prétendu que l'histoire était truquée. Pourtant les principaux acteurs et les témoins sont encore debout par leur histoire.
Rutledge affirme que lui et le cosmonaute Leonov Lexei ont fait attérir le LEM russe (module lunaire) à proximité du vaisseau alien géant et qu'ils sont entrés à l'intérieur. Ils ont trouvé des objets anciens et deux corps qu'ils ont prétendu être les «pilotes» - l'un des corps était entièrement intact et en parfait état. C'était une femme et de la vidéo a révélé qu'elle avait des seins et que son corps avait été bien préservé. Un corps masculin a aussi été trouvé, mais il n'était pas intact, il s'était détérioré.
Ils ont appelé la femme étrangère Mona Lisa. Elle avait six doigts et les orteils.

«Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau spatial. Les principales observation de l'exploration étaient que c'était un vaisseau-mère, très ancien, qui avait traversé l'univers il y a 1,5 milliards d'années. Il y avait de nombreux signes de l'intérieur sur la biologie, de vieux restes d'une végétation dans un "moteur", des roches triangulaires "spéciales" qui émissaient des "larmes" d'un liquide jaune qui a des propriétés médicales spéciales, et des signes supplémentaires de créatures solaires. Nous avons trouvé des restes de petits corps (10cm) vivant dans un réseau de tubes de verre tout au long du navire, mais la découverte majeure a été deux corps, intact.

La "City" a été nommé sur la Terre et planifié comme seule station, mais il semblait être une poubelle espace réel, plein de ferraille, pièces d'or, une seule construction semblait intacte (nous l'avons appelé la Cathédrale). Nous avons fait des tirs des morceaux de métal, la calligraphie de chaque pièce d'usure, exposés au soleil. La "City" semblent être aussi vieille que le navire, mais c'est une infime partie. Sur la vidéo mobile, le telephotolens faire le plus d'artefacts.

Je ne me souviens pas qui a nommé la fille, cette EBE intacte, Leonov ou moi. Cette femelle humanoide mesurait 1,65 mètre. Elle avait des parties génitales, des cheveux, six doigts (on devine que les mathématiques sont basés sur une douzaine). Sa fonction était pilote. Le dispositif de pilotage fixe les doigts et les yeux, pas de vêtements. Nous avons dû couper deux câbles connectés au nez. Ils n'avaient pas de narines. Les concentrations de sang ou de liquide bio a éclaté et a gelé au niveau de la bouche, du nez, des yeux et sur quelques parties du corps. Certaines parties du corps étaient en bon état inhabituel (cheveux) et la peau était protégée d'une une couche de protection transparente mince.

Comme nous l'avons dit lors du contrôle de mission, leur état semblait ni mort ni vivant. Nous n'avions pas de formation médicale ou l'expérience, mais Leonov et moi avons utilisé un test, nous avons fixé nos équipements bio de télémétrie sur l'EBE, et reçus par le chirurgien (Mission Control médicaments) ce qui fût positif. C'est une autre histoire. Certaines pièces pourraient être incroyable maintenant, je préfère raconter toute l'histoire quand d'autres vidéos seront en ligne. Cette expérience a été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un deuxième corps, détruit; nous avons apporté la tête à son bord. Couleur de la peau était d'un bleu gris, un bleu pastel. La peau avait quelques détails étranges au-dessus des yeux et le front, une sangle autour de la tête, portant aucune inscription. Le «cockpit» était plein de calligraphie et formé de longs semi tubes hexagonaux. Elle est sur Terre et elle n'est pas morte, mais je préfère poster d'autres vidéos avant de raconter ce qui s'est passé après. "

Avouez que c'est quand même intéressant de savoir qu'ils auraient ramené le corps de Mona Lisa sur Terre.

La seule chose qui peut être vérifiée, c'est que les images d'Apollo 15 et celle de ce qui ressemble à un vaisseau extraterrestre font partie du document de la NASA.
Toutes les autres demandes sont scandaleuses. Les images de Mona Lisa sont également remarquable car elle a réellement l'apparence d'un être humain mort et préservé.
Rutledge n'a pas gagné un centime hors de ses prétentions, il n'y a pas eu de livre, ou droits du film. Beaucoup de vidéos de missions ont été prises sur internet. Toute cette histoire n'a pas fait de sorties des grands médias. "

Source : http://leblogdaurelia.blogspot.be/2011/08/le-vaisseau-alien-et-lebe-retrouves-sur.html
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
johngouze
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2013 15:59:57
Hélas, c est pas avec des vidéos comme ça que l'on va pouvoir rendre crédible aux yeux des sceptiques le phénomène extra terrestre même si là, il s'agirait d'une femme qui serait venue de la Terre il y'a très longtemps...
On est dans le paranormal le plus échevelé ...
Ce qui est pénible avec ce genre de "documents" , c est les images qui se brouillent , procédé qui définit qu'on est face à une situation paranormale avec une infiltration dans une autre dimension qui brouille les appareils électroniques.
Ce procédé est utilisé à tort et à travers dans tous les films à la c**, genre paranormal activity qui sont censés être des documentaires …
Rien que ce procédé rend le document grotesque, sans parler de la soit disant dame de 26 000 ans qui n’en finit plus d’avoir 26 ans..et qui est moulée dans un plastique orange d’un très mauvais gout…mais qui reste super bien foutue
Dommage parce que je suis comme la plupart des gens qui viennent sur ce forum , sensible au phénomène ovni et à tout ce qu’on peut découvrir sur les autres planètes.
Mais c est très important de rester prudent et sceptique sinon, on donne le bâton pour se faire frapper …
Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 12/04/2013 19:59:42
javais déja vu cette vidéo sur youtube également !... et jais bien aimer . et je croit avoir déja vu la citer que l'on vois a la fin de la vidéo en couleur dan une autre vidéo!!...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 01:42:42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso