NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparition féminine nocturne en bord de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/12/2012 14:54:45
En page 91 de la rubrique des témoignages du site du GREPI (Suisse), on peut lire ce témoignage.
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

Citation:
Le 2 août 1995, je me rends à un festival de jazz à Aiguillon, dans le Lot-et-Garonne, vers 20h, et la soirée fut annulée pour cause d'intempérie et gros orages.

Vers 21h, vu que je n'avais ni permis, ni mobylette, j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher le plus vite possible. Mais 30 minutes plus tard, personne ne vient me chercher, donc je prends l'initiative de partir sous la pluie en direction de la maison familiale qui se situe dans la campagne à 3 km de la ville... Au loin, dans le noir, j'aperçois une personne, que je cerne de plus en plus... C'est une femme, avec un vieux costume d'autrefois resplendissant, se plaçant du côté gauche de la route, et moi à droite. Elle était pieds nus, les cheveux longs, les bras croisés... Moi je courais, et quand elle fut à proximité de moi, je me suis arrêté en la regardant, et 2 secondes après elle disparut......

Ce fut le 2 août exactement, et mon nom est Julien C., faites la comparaison des initiales J. C., et le comble, c'est que le 2 août c'est la saint Julien.

L'histoire n'en reste pas là...

L'année suivante, rebelote, le 2 août je la recroise dans un endroit différent. En résumant vite fait, elle était à 5cm du sol, pieds nus, mais différente de la première fois, elle avait les cheveux bouclés, rouquine, très belle, et bien éclairée, comme par une fine couche de lumière, et elle disparut...

Ce n'est pas un hasard, je l'ai vue deux années consécutives.
Faut le voir pour le croire. Si vous voulez des détails, contactez-moi.

Julien (Lot-et-Garonne - France)

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2012 14:54:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2012 15:36:58
Hormis le lien avec les initiales, c'est un phénomène très connu dans l'Aisne, appelé "La Dame Blanche"

Elle apparaît près des routes, se fait prendre en stop, préviens d'un danger, et disparait. Il s'avère qu'à chaque fois, l'endroit ou elle prévient du danger, c'est un lieu marqué par un accident de la route quelques temps auparavant.
Il est déjà arrivé qu'elle soit entre les deux personnes, sur le siège arrière (la place du milieu). Elle prévient du danger, et disparait, laissant le siège du milieu vide, sans que les autres personnes ressentent qu'elle part.

Le truc des initiales, c'est une coïncidence.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 01/12/2012 21:43:51
FinkAaltra a écrit:
Le truc des initiales, c'est une coïncidence.
Oui, ça semble une coïncidence, mais il a vu la dame blanche à deux reprises le même jour le 2 août sur 2 années, et dans un lieu différent.

Il y a peut-être une autre relation plus directement reliée à ce Julien.

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/12/2012 13:00:06
ne pourrait-on pas aider ces êtres a avancer sur leur chemin ?

Perso, je trouve cela triste, que ces entitées soient "bloquées" ici, même si leur but est tout à fait louable, leur chemin n'est pas de rester parmis nous mais d'avancer. Enfin, je me trompe peut être.

J'aimerais bien faire une rencontre de ce type, même si je pense que je n'en mènerais pas large... Mr. Green
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:17:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso