NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phénomène lumineux dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 30/11/2012 13:25:49
En parcourant les témoignages du site du GREPI (page 94), j'ai découvert ce témoignage.
Je vous laisse donner votre avis, si vous en avez un.
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

Citation:
04/1985
Je dormais dans mon lit, il était environ minuit et demie.

Une lumière blanche est venue me réveiller. Je vois le lit de bébé de mon nouveau né de quatre mois baigné dans une lumière géométrique en volume. J'ai l'impression que cette lumière me réveille pour m'interpeller. Elle clignote 2 fois. Dans une lueur rouge. Et je vois comme en plein jour mon bébé, le reste de la chambre est dans la nuit.2 fois le même phénomène se reproduit en un éclair de seconde.

Je réveille mon mari qui m'envoie balader. Je me rendors quand même...

Le même phénomène se reproduit une deuxième fois. Paniquée, je réveille mon mari et je me rendors. Or mon mari ne se rendort pas: 4 heures après il aperçut 1 boule rouge clignotante comme une braise dans le haut de la chambre et qui partait vers la chambre de ma fille. Ce qui l'a perturbé dans son sommeil. Tout le monde se rendort.

Au petit déjeuner, traumatisé, mon mari demande de quelle couleur étaient mes lumières. Il m'a répondu, tu as vu la pendule s'est arrêtée à 4 heures du matin, c'est peut-être un problème de pile... mon mari a remis la pendule à l'heure, elle est repartie normalement.

Je ne comprends pas comment j'ai pu me rendormir.

Nous avons dû vendre notre maison peu de temps après, pour cause de trop de phénomènes paranormaux.

Édith (Seine-Maritime - France)

PS: J'ai tout de même eu lors de mon accouchement une expérience de mort imminente.

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012 13:25:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 30/11/2012 22:47:52
Bonsoir, Rama,

Joli témoignage. Ecrit sobrement, je visualise facilement la scène. Inhabituel, mais pourquoi pas ?

Edith se rendort la 1ère fois. La 2nde fois aussi, puis la 3ème fois, seul son mari est témoin, et malgré le fait que ce soit inhabituel et bizarre, il se rendort également. Edith ne comprend pas comment elle a pu se rendormir.

Dans mon propre témoignage, ce sont deux grosses boules comme des ballons, de couleur orange, qui se promènent devant ma fenêtre, à l'extérieur, en pleine nuit. Ça me réveille. Moi aussi je me rendors tranquillement, même si par la suite j'ai pris bien soin de fermer les volets car ce que j'ai vu m'a fait peur à cause de l'inconnu.

Cela me fait penser et c'est confirmé par tellement de témoignages, qu'il y a comme un état second qui s'installe lors de certains phénomènes.

Je pense à un phénomène UFO-paranormal (en opposition au "tôles et boulons"), et après, elle dit qu'ils ont fini par déménager car trop de phénomènes paranormaux. Mais on ignore lesquels.

Faudrait voir si les phénomènes arrivent uniquement dans cette maison-là, ou s'ils suivent cette famille.

Histoire à suivre.

Cool
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:08:11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso