NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage d'une rencontre avec un humanoïde en combinaison blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 28/11/2012 14:58:57
Sur le site du GREPI, dans la partie des témoignages (page 94), on peut lire le témoignage ci-dessous.
Je n'ai aucune possibilité d'affirmer, au-delà de la véracité de l'histoire, que l'humanoïde était d'origine extraterrestre, mais disons que ce n'est pas la première fois que je lis un témoignage parlant de ce style d'humanoïde.
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

Citation:
C'était une matinée de printemps il y a environ dix ans (témoignage reçu le 18 août 2011 - GREPI).
J'habitais à la campagne dans une maison pourvue d’un mur d'enceinte renfermant un terrain boisé de deux hectares.

Ce jour-là, je rentrais dans la propriété en voiture avec un camarade.
Quand j’arrivai à hauteur de mon domicile, je fus surpris par une étrange situation. Je fus stupéfait en voyant un "individu" habillé d'une combinaison d'un blanc immaculé, ne laissant entrevoir que des yeux bleu clair qui laissaient transparaître une peur semblable à celle qui m’habitait à cet instant. Cet "humanoïde" paraissait sortir de chez moi.

Face à cette situation, je fus paralysé un moment jusqu'à ce que ce que celui que je considérais comme un "voleur" ne prenne la fuite vers un hangar situé à quelque trente ou quarante mètres. J'eus le réflexe de courser le «voleur» et mon passager fit de même. Dans ma précipitation, j'eus la présence d'esprit de me diriger vers la seconde entrée afin de couper toute retraite à notre fugitif et de le prendre à revers.

Mais, à notre grande surprise, le hangar était vide! L'«homme» habillé d'une combinaison de lumière avait disparu!

Nous avons fouillé les moindres recoins et observé les moindres indices, mais force fut de constater le vide et le silence qui nous entourait.

Afin de bannir mes doutes et mon incrédulité, je ne fis aucun commentaire et interrogeai mon ami sur les motivations qui l'entraînèrent à venir à mon secours. Fort heureusement pour ma psyché, il me fit une description de cette aventure qui me réconforta en tout point.
Je n'avais pas rêvé et je n'étais pas fou.

Informations complémentaires:

Date de l’observation: un jour de semaine, environ 11 heures, avril 1991.
Lieu de l’observation: Baudour, rue des hauts monceaux, province de Hainaut, (derrière l’hospital de Baudour, en face de l’ancienne usine, dans les anciens locaux de la direction, près du petit pont (ancienne maison du «Sot Louis»).
Environnement: à la campagne.
Á proximité de: centrale électrique et hospital de Baudour.
Conditions météorologiques: ensoleillé, ciel dégagé, vent nul, soleil blanc d’hiver +/- au zénith.
Je me trouvais à l’extérieur du bâtiment dans la cour intérieure, au volant de ma voiture.
Pas de modifications du comportement de ma voiture.
Je me suis arrêté à environ 8 mètres de l’"humanoïde".
Observation à l’oeil nu.
J’estime avoir une excellente vue à l’époque.
Je regardais en direction de la porte d’entrée horizontalement.
Je rentrais chez moi et j’ai été surpris par cet "humanoïde" habillé d’une combinaison blanche et qui avait l’air d’entrer ou de sortir de chez moi.
L'"humanoïde" est resté fixe quelques instants puis s’est mis à courir vers une grange qui se trouvait à environ 30 mètres.
Habillé de combinaison très blanche (il n’y avait que les mains et les yeux bleu clair qui étaient visibles).
Semblait solide et réel. "Il" avait le pied droit sur l’escalier de l’entrée, la main gauche sur la poignée et la main droite tenait la clé qu’il sortait ou entrait dans la serrure.
Il ne réfléchissait rien qu’un blanc pur.
L’Individu semblait mesurer environ 1,65 m, environ 60 kg, corpulence moyenne, yeux très clairs (bleus), habillé d’une combinaison blanche ne laissant apercevoir que ses yeux et ses mains. Aucun signe particulier. Aucune odeur particulière, aucun son ni cri. Aucune sécrétion.
Déplacement de la porte d’entrée au hangar, en courant (sprint).
Aucun bruit.
L’observation aura duré environ 25 secondes dont environ 6 secondes figé devant la porte.
L’observation s’est terminée après une course-poursuite derrière l’individu qui s’est enfui en courant vers le hangar. Il a "disparu" dans ce même hangar.
Je n’ai remarqué aucun avion présent dans le ciel.
Aucune interaction visible.
Aucun changement de température vérifié.
Je n’ai subi aucun trouble de santé évident.
Aucun effet secondaire.
Nombre de témoins: 2

Ci-joint plan des lieux:

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2012 14:58:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso