NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage de potentielle abductée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 27/11/2012 16:27:40
En parcourant le site du GREPI, je suis tombé sur le témoignage ci-dessous en page 95.
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

Je ne sais pas quel crédit lui apporter, mais je le place quand même ici à titre d'archive.

Citation:
Cela c'est passé un soir, alors que je me trouvais dans mon lit.

Je regardais les étoiles et je vis un objet volant. Je crus que c'était un avion, mais en regardant de plus près je vis que ce n'en n'était pas un. Je suis alors allée chercher mes parents pour les prévenir, mais ils ne voulaient pas me croire (les parents ne croient jamais ce qu'on leur dit pour certains) et je suis retournée dans ma chambre.

Je branchai alors un enregistreur. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Le lendemain matin, j'écoutai et m’entendis crier puis, un peu plus loin, il y eut une voix bizarre qui disait: «Umperium et mulor te viscute paelrtyruie!?». Je ne compris pas. J’essayai de me rappeler de ma nuit mais n'y arrivai pas, à part une chouette blanche avec des yeux ronds et noirs.

J’allai donc sur internet pour connaître la signification des mots que j’avais entendus. Je croyais que c'était du latin, du brésilien ou du portugais, mais en fait il s’agissait du sumérien (langue parlée en Mésopotamie jusqu’à deux mille ans avant Jésus-Christ). Je vis aussi sur mon bras une sorte de brûlure en forme de triangle avec des petits boutons. Je pensai que ce n’était rien d’important, mais deux mois plus tard c’était encore là, et ça l’est toujours.

Je me demande si je n’ai pas été abductée?

Manon (Eure-et-Loir – France)

Dernière édition par Rama le 28/11/2012 10:41:47; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2012 16:27:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2012 02:50:20
çELLE la elle a vu le film : phenomenes paranormau+ en dvd !! y a un passage dans le film qui ressemble a son temoignage !!!et puis ç est trop ; çomment dire typique en un seul soir : elle aditionne si j ose dire trop de symbole : la çhouette; l eçriture sumerienne , le triangle etç ............
Répondre en citant
Nelta
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/12/2012 18:07:57
Hoax géant. Comme dit Cire, c'est effectivement ce qui se passe dans le film " Phénomènes paranormaux". Tout y est : la chouette blanche, l'enregistreur avec la voix en sumérien, etc. C'est même Milla Jovovich qui se fait enlevée de cette manière, si vous voulez tout savoir! Mr. Green
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/12/2012 18:40:26
Ok, merci pour l'info.
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/12/2012 19:25:08
Nelta a écrit:
Hoax géant. Comme dit Cire, c'est effectivement ce qui se passe dans le film " Phénomènes paranormaux". Tout y est : la chouette blanche, l'enregistreur avec la voix en sumérien, etc. C'est même Milla Jovovich qui se fait enlevée de cette manière, si vous voulez tout savoir! Mr. Green

Exact !

Ce témoignage me disait bien quelque chose et je recherchais les paramètres.

Merci bien.
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/12/2012 20:26:30
Après, on peut toujours imaginer que cette Manon est sincère et que les évènements décrits se sont réellement déroulés et qu'au final, c'est arrivé à d'autres dans le passé à partir desquels le scénariste du film s'est inspiré...

Je sais, c'est capillotracté, mais bon, qui sait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 02:38:54
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso