NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de mon histoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamiss44
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/11/2012 11:45:46
Bonjour, bonsoir à tous,
J’ai une amie (et sa sœur) à qui j’ai une entière confiance à qui est arrivé des choses vraiment bizarres ou si vous voulez ‘trucs paranormaux’. Tout cela se passe principalement la nuit assez tard.

- La radio s’allume toute seule (à minuit pile) et quand elle s’en approche pour l’éteindre, le son de la radio se baisse automatiquement comme si quelqu’un le faisait puis quand elle repart et s’éloigne d’elle, le son se rehausse.

- Le chinchilla se met à avoir un comportement vraiment bizarre. Il se met à claquer des dents super fort et tremble comme si il allait avoir un arrêt cardiaque.

- Le micro-onde se met en marche tout seul, de même pour l’ordinateur de sa chambre et l’alarme de la maison.

- La lumière s’éteint et se rallume toute seule.

- Le téléphone sonne, elle répond puis il n’y a personne au bout du fils donc elle raccroche puis après il re-sonne.

- Le savon se met à tourner tout d’un coup sur lui-même.

- Une ombre humaine (genre d’un petit garçon), au plafond de sa chambre, et je l’ai vu de mes propres yeux et c’est vraiment flippant !

- Une fois même elle rentrait chez elle et ne voyait pas la voiture de son père à l’endroit où elle devait être garé donc elle se rend dans le bureau de son père qui se trouve au fond du jardin pour voir si il y était et il y était. Donc elle lui suppli d’aller voir que sa voiture avait disparue mais elle avait réapparue (c’est aussi arriver à sa sœur).

- La nuit, passer minuit, elle entend des cris d’enfants comme si il y en avait dans son jardin, puis aussi des bruits au plafond (une fois elle entendait comme une balle qui rebondissait).

- Puis quand elle prend des photos, il y en a qui se trouble sans raisons.

- Et enfin sa sœur se met à parler toute seule la nuit alors qu’elle ne le faisait pas avant.

Mon amie a essayé d’en parler à ses parents mais en vain… Alors j’aimerai avoir vos impressions et vos avis ainsi que vos conseils pour pouvoir ensuite l’aider car elle commence vraiment à se poser des questions sur tout ça. Merci d’avance à tous.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2012 11:45:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2012 13:35:47
bonjour,
je trouve qu il y a pas mal de symptones deja....
Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2012 14:27:39
elles feraient mieux de déménager au plus vite !
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2012 15:50:01
Thib7 a écrit:
elles feraient mieux de déménager au plus vite !

au contaire elle ferait mieux d'esayez de comuniquer avec l'ombre humaine cette histoire me rapele çe que j'ais vecu
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2012 10:02:09
Salut,

sans tomber dans le syndrome "paranormal activity" , si ton amie a un camescope ou un appareil photo numérique , la première chose à faire est d'accumuler un maximum de preuves ainsi que bien noter la fréquence et les heures
des manifestations. Le contact ou l'essai de communiquer me semble un peux prématuré tant qu'elle ne sait pas
si ce qu'il se passe est bon ou nuisible à son égart.

Ce qui me trouble dans ton récit c'est le chinchilla, les animaux perçoivent plus que nous les variations dans une maison.

Sinon , et bien bon courage pour la suite Razz
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 26/11/2012 11:46:04
Bonjour, Lamiss44

Question 1 : ton amie vit-elle avec ses parents ?

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
lamiss44
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 28/11/2012 16:34:34
Oui elle vit avec ses parents.
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 28/11/2012 21:12:00
lamiss44 a écrit:
Oui elle vit avec ses parents.

Bonsoir, Lamiss44,

Donc si elle vit avec ses parents, ceux-ci sont donc témoins au moins de cela :

lamiss44 a écrit:

Tout cela se passe principalement la nuit assez tard.

- et l’alarme de la maison.

- Le téléphone sonne, elle répond puis il n’y a personne au bout du fils donc elle raccroche puis après il re-sonne.

Un téléphone qui sonne, une alarme de maison qui s'enclenche, c'est assez fort pour être entendu. Donc si les parents ne réagissent pas .... Ils sont peut-être sourds ? Ou ils travaillent de nuit ?

Pour ce qui est de :

lamiss44 a écrit:

- Le chinchilla se met à avoir un comportement vraiment bizarre. Il se met à claquer des dents super fort et tremble comme si il allait avoir un arrêt cardiaque.

Un chinchilla peut claquer des dents, surtout pour exprimer son mécontentement. Pour les tremblements, aussi d'ailleurs, c'est fréquent. Je ne vois pas dans cela un comportement bizarre. Ce sont des êtres très sensibles qui réagissent à fleur de peau.

lamiss44 a écrit:

- Et enfin sa sœur se met à parler toute seule la nuit alors qu’elle ne le faisait pas avant.

Pour des raisons qui lui sont personnelles, la soeur peut faire du somnambulisme.

Pour le reste, ça me rappelle en partie car je n'avais pas tous ces phénomènes présents, mais à une époque où j'étais en "pensionnat" j'ai eu une chambre où des filles avaient pratiqué la magie noire, et j'ai eu pas mal d'effets désagréables et hallucinatoires. Uniquement dans la chambre.

Et il se peut qu'une partie vienne uniquement de ton amie sans magie noire, sans rien d'extérieur à elle.

Il me semble que vous (ton amie et toi) mettez des choses côte à côte et qui n'ont pas de relation entre elles.

Je peux me tromper, mais ce sont mes impressions.

Donc prendre en photo et aussi en vidéo pour le son et les images, mais avec la lumière allumée pour qu'on voit clairement. Puis poster ici

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 22:15:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso