NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est descendu du ciel, c'était devant moi, à moins d'un mètre.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 18:43:55
Bonjour,
mon inscription sur ce forum n'est pas hasardeuse, il y a quelque chose dont je voudrais vous parler, car mes amis proches, sont incapables de me donner une réponse concrète ou sérieuse. Ici avec les différentes histoires et expériences, j’aurai peut être de meilleures réponses.
Je ne sais absolument pas si j'étais en danger ou non. J'ai lu qu'il en existait des bons, des mauvais, des neutres et bien d'autres extra-terrestres.

J'étais avec ma copine, une soir d’août.
J'habite à Lattes et au bout de la ville, c'est le début de la campagne.
Nous sommes allé faire un tour prêt d'une piste cyclable, dans cette campagne.
Nous étions sur un terrain TONDU d'environ 40 - 50 mètres carrés (donc autour, il y avait des hautes herbes d'au moins 1m60 de hauteur). Ils font cela afin de permettre aux voitures de se garer dans l'herbe, pour ensuite aller faire du vélo ou du roller sur la piste.
Nous étions allongé en plein milieu, et le temps était orageux, et nuageux mais sans pluie.
Puis de grands coups de vents ont fait leur apparition, et lentement, avec les minutes, le vent s'est mis à tournoyer au dessus de nos têtes, assez haut dans le ciel, comme si une tornade voulait se former, mais sans excès.
Jusque là rien d'anormal, d'ailleurs on y prêtait peu attention.
Puis le vent est descendu, descendu, descendu, et il s'est mis à souffler dans les hautes herbes.
Uniquement dans les herbes. Pas là où nous étions nous (au milieu du petit terrain tondu).
C'est alors que ma copine leva la tête et je fis de même :
Il y a quelque dans les hautes herbes, car ce n'est plus tellement le bruit du vent qui fait des va et vient (tel le va et vient d'une horloge)
mais plutôt le bruit de quelque chose qui court.
On a de suite pensé à un sanglier ou autre. C'était étrange qu'il court uniquement dans les herbes, en faisant des vas et vient, autour de nous.
Puis ça a accéléré, encore et encore, et ma copine prit très peur. C'était bien plus rapide qu'un sanglier ou lièvre.
Je dirai que sa vitesse était de 20 km/h, mais à vrai dire j'en ai aucune idée. Ça va très vite, et ça nous encercle.
J'ai voulu en avoir le coeur net, je me suis donc approché des hautes herbes, et j'ai attendu que cela passe devant moi. Evidemment, vu sa vitesse, ça a pris 3 secondes. Puis soudain, le choc, le "truc" qui courait, s'est arrêté NET devant moi.
Le problème sont les herbes, qui m'empêchent de voir ce qu'il y a à 2 mètres de moi.
Ma copine s'est mise à me crier, et à me dire de revenir, elle flippait.
Mon coeur battait la chamade. Je me suis approché... approché... approché... j'allais toucher , afin de pousser les herbes.
J'ai si peur, je sais que c'est là, que ça vitesse est anormale et que ça descend du ciel.
Ma copine s'est mise à courir vers moi (et là je vais dégoûter tout le monde), j'avais tellement peur, j'étais quasi figé dans mes gestes, que je me suis laissé entraîné avec elle vers le scooter, et on est parti en 4 eme vitesse.
En roulant je regardais en arrière mais je n'ai rien vu. Je n'ai jamais su ce qui allait m'arriver.

Ce qui nous a paru étrange à moi et ma copine, c'est la façon dont c'est apparu :
-Du ciel, grâce au vent, car il n'y avait aucun engin volant.
Puis la vitesse :
-Ça se déplaçait à une vitesse bien trop grande pour être humain ou animal (sauf si c'était un puma, mais pas vers Montpellier quand même !).
La manière dont ça se déplaçait :
-Des cercles autour de nous, parfois à des moments cela allait dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans l'autre.
Et enfin, cette chose, m'a perçu :
-La chose s'est arrêtée net devant moi.

Je ne sais sincèrement pas si j'aurai été capable de m'enfoncer dans les herbes devant moi afin de voir ce qui s'y trouvait.

Était ce un extra-terrestre? On m'a sortit que j'ai eu à faire à un élémental. Mais je ne sais pas bien ce que cela veut dire.

Dernière édition par Kanhon le 16/11/2012 19:38:28; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2012 18:43:55
PublicitéSupprimer les publicités ?
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 18:51:17
y avais t-il du bruit ??
Visiter le site web du posteur
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 19:00:14
Non aucun bruit, si ce n'est un peu de vent mais pendant sa course, on entendait seulement les herbes bouger.
Répondre en citant
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 19:02:45
ok

Pour toi il avait peur de toi ? et est-ce qu'il ta vu ?
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 19:08:49
C'est là que j'en ai aucune idée, je sais même pas ce que c'était mais c'était bien une conscience au vue des faits?
J'avais tellement peur et ma copine aussi ! Je pense sincèrement que cela nous voyait puisque cela s'est arrêté net devant moi dans les herbes.
Répondre en citant
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 19:17:51
Bah si ta copine la vu c'est que c'est réel, il ta " sentis " mais pas forcément vu ^^

Mais ton histoire est intéressante, as-tu des photos de la scène ?
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 19:37:21
Non je n'ai pas de photos et qu'aurions nous photographiés si ce n'est des herbes? Je peux par contre retourner au lieu en question (à 5 minutes de chez moi) et prendre des photos si c'est utile?
Ma copine l'a pas vu, mais comme moi, elle a entendu les déplacements. En soi on a rien "vu" on a constaté et surtout entendu.
La chose la plus marquante, c'est la déplacement du "vent", sa vitesse si c'était encore le vent? Et surtout, cela s'est arrêté devant moi.
Je crois que j'ai oublié de préciser qu'il faisait nuit.
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 19:48:08
tu n'a pas prit de photo et tu n'a meme pas chercher a capturer se qui se deplaçait il y a trois theorie la premiere tu n'a aucune curiosité la deusieme tu n'a pas beaucoup de courage et la troisieme il sagit d'un hoax
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 20:07:48
einstein42 a écrit:
tu n'a pas prit de photo et tu n'a meme pas chercher a capturer se qui se deplaçait il y a trois theorie la premiere tu n'a aucune curiosité la deusieme tu n'a pas beaucoup de courage et la troisieme il sagit d'un hoax

Oui, car tu as une "peur" de d'un bruit dans l'herbe et tu viens de dire qu'il faisait nuit et avec du vent.
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 20:10:06
Einstein42.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très sur de toi et de très courageux pour affirmer que je suis un trouillard.
J'étais mort de peur Einstein42, je n'osais pas glisser ma main au milieu des herbes, j'avais si peur qu'on me l'attrape! Ma copine, elle même était terrorisée!
J'étais curieux au point d'essayer de m'approcher. C'est comme si un rideau nous séparait. J'avais 17 ans.
Et de toute manière j'ai pas pu aller au bout des choses car ma copine m'a attrapé et on a fuit.
Pour ce qui est de la photo, ça nous ait pas venu à l'idée, je sais même plus si nos portables prenaient des photos à ce moment là, en tous cas pas celui de ma copine avec lequel on jouait.
J'étais apeuré que ça plaise ou non, j'ai pas réussit à pousser et on a coupé court à mon action.
Répondre en citant
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 20:12:08
Il fait nuit, tu es en pleine campagne et quelque chose capable de se déplacer trop rapidement, est juste derrière toutes ces herbes.
Qui n'aurait pas peur?
C'est pas seulement ça, c'est aussi la manière dont c'est descendu, si c'est vraiment lié au vent, et on le pensait.
Puis la manière dont cela s'est arrêté net! Je ne fais que me répéter.
Répondre en citant
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 20:17:27
Un hoax? Qu'est ce ?
Répondre en citant
Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2012 20:19:03
Sur internet, on me dit que c'est la traduction de canular, je suis déçu, je m'attendais à une race lol.
Non ce n'est pas un hoax, c'est pas mon but ici :/
Je cherche une réponse à un évènement qui me trotte dans la tête.
Répondre en citant
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 20:36:39
Kanhon a écrit:

Je cherche une réponse à un évènement qui me trotte dans la tête.

Le problème c'est que nous avons que ton témoignage et ma foie, assez bizarre. Prend des photos de la scène sa nous aidera surement ! Est oui un HOAX est un canular.
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 21:09:09
t'as rien vu dans le ciel , mais tu dis que c descendu du ciel
t'as rien vu dans les haute herbes mais t'as entendu

je connais qu'un truc qui descend du ciel et qui reste planqué (si t'as pas d'arme sur toi )

Avec si peu d'info ca peut etre un peu n'importequoi
sinon , je pense pour une bestiole , un gros chat sauvage ou chien , ou un voyeur ...
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2012 22:16:46
Kanhon ta réaction est tout à fait légitime et j'aurais fait la même chose fuir pour ne pas me mettre dans le pétrin.

Perso, je crois à 2 hypothèses soit des chevreuils c'est un petit animal agile et très rapide.
Ils peuvent courir extrêmement vite, jusqu'à une vitesse de 90 km/h, ils se promènent beaucoup la nuit.

Ou bien c'est comme tu dis, une rencontre surnaturelle de créatures inconnues.

Tu n'es pas le seul à avoir peur de l'inconnu Confused

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Dernière édition par Oceanne le 17/11/2012 01:21:00; édité 1 fois
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 16/11/2012 22:45:53
Oceanne a écrit:
Kanhon ta réaction est tout à fait légitime et j'aurais fait la même chose fuir pour ne pas me mettre dans le pétrin.

Perso, je crois à 2 hypothèses soit des chevreuils c'est un petit animal agile et très rapide.
Ils peuvent courir extrêmement vite, jusqu'à une vitesse de 90 km/h, ils se promènent beaucoup la nuit.

Ou bien c'est comme tu dis, une rencontre surnaturel de créatures inconnues.

Tu n'es pas le seul à avoir peur de l'inconnu Confused

si c'est un cheuvreul ça aurait fait un repas gratuit et si c'est une creature surnaturele ça ne me fait pas peur je n'esiterait pas a risquer ma vie pour prendre une photo 
mais pont meme si la question est de savoir qu'est ce que kanhon a observe ont voit que la peur peut etre destructrice
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2012 01:19:17
einstein42 a écrit:

si c'est un cheuvreul ça aurait fait un repas gratuit et si c'est une creature surnaturele ça ne me fait pas peur je n'esiterait pas a risquer ma vie pour prendre une photo 
mais pont meme si la question est de savoir qu'est ce que kanhon a observe ont voit que la peur peut etre destructrice

Einstein, voilà la différence entre toi et moi, je te conseille cette petite lecture.
http://svt.ac-creteil.fr/?Le-cerveau-des-ados-comment-ca

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 17/11/2012 08:10:55
Salut Khanon. Surprised

Prends connaissance des explications données dans ce lien. Peut-être auras-tu une explication à ce que tu as vécu.?!

fr.wikipedia.org/wiki/Tourbillon_de_poussière

Kanhon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 17/11/2012 12:07:04
Merci de vos commentaires.
Avant d'ouvrir vos liens je souhaite réagir.
Ce qui me fait croire que c'est pas normal, c'est aussi bien la vitesse, que la forme de son parcours : puis que cela s'arrête devant moi. Ne l'aurais je pas vu dépasser des hautes herbes le chevreuil? ll fait au moins 1 mètres 50? Peut être pas s'il est assez bas, après tout, les herbes étaient quasi aussi hautes que moi (Moi = 1m70). Ma copine s'est aussi mise à flipper alors ça renforce mes idées.
Je vous jure que cela m'énerve tout autant de n'avoir rien vu et j'ai l'impression de regretter mais quand je repense à la scène, je ne sais toujours pas si j'en aurais été capable. (de toucher derrière).
J'irai prendre une photo ce weekend pour vous montrer à quoi ressemble le lieu, étant 5 ans en arrière il a un peu changé, mais la forme du terrain est toujours là, il m'arrive d'y retourner la nuit, mais étant donné qu'il n'y a pas de lumière, je ne m'attarde pas.

Ce qui me fait toujours croire que ce n'est pas naturel et c'est là ma question la plus importante, c'est la façon dont c'est descendu. Le vent avait un parcourt, et pourquoi ne soufflait il pas partout? Pourquoi son bruit de souffle contre les herbes est devenu un bruit plus fort, puis une "bête" qui court (mais c'est plus l'ordre d'un mouvement de frottement plutôt que des pas).
Des êtres peuvent ils descendre de manière invisible par le vent? Y a t-il un lien avec cette la météo? Ciel très orageux mais sans pluie.
Pourquoi ça s'est arrêté devant moi?
On s'est posé ces questions un bon nombre de fois avec ma copine. Si c'est juste mon raisonnement qui me pousse à croire que c'était pas naturel, pourquoi celui de ma copine est aussi "pas naturel". Elle, elle pensait à un animal, mais elle a eu très peur, car comme je l'ai dis, cela allait très vite et ça réagissait comme une forte conscience.

On peut essayer de démystifier la chose, je veux être sûr que je ne rate rien. Et la tournure des évènements n'est pas naturelle pour moi.

P.S : aux sceptiques, svp, je suis pas venu ici pour m'amuser. Je pensais qu'en venant on m'aiderait à comprendre sans me prendre la tête à savoir si c'est vrai oui faux (mon discours).
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 04:05:01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso