NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expériences paranormales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Réflexion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeandede67
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 08/11/2012 19:43:20
bonjour,

je voudrais savoir si j'ai une chance dans ce forum de trouver des personnes qui comme moi sont intéressées par le paranormal et sont prêtes à tenter quelques expériences ? ? ?
à bientôt
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012 19:43:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/11/2012 15:54:33
jeandede67 a écrit:
bonjour,

je voudrais savoir si j'ai une chance dans ce forum de trouver des personnes qui comme moi sont intéressées par le paranormal et sont prêtes à tenter quelques expériences ? ? ?
à bientôt

il est ou le sondage
jeandede67
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 09/11/2012 17:49:34
il est ou le sondage....?
j'ai envie de te dire...dans ton...
plutôt que de poser des questions du genre...quand on possède huit étoiles comme toi ce qui laisse penser que tu es un habitué du forum, tu ferais mieux de me guider dans mes recherches.
aller la bise à plus
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/11/2012 18:54:59
jeandede67 a écrit:
plutôt que de poser des questions du genre...quand on possède huit étoiles comme toi ce qui laisse penser que tu es un habitué du forum, tu ferais mieux de me guider dans mes recherches.
aller la bise à plus

je n'ai jamais rien dit d'agresif 

sinon je peux te doner ce lien si tu aime la magie noire mais comme je l'ai dit a la fin du sujet ça ne marche pas avec moi http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18148-magie-noire.htm

si tu aime les experiences ufologique je peut te doner cette experience 
1. 
Se munir de 3 spots lumineux blancs, d'1 spot lumineux  vert , et de quoi alimenter ces 4 spots. 
Ces spots devront être assez puissants pour être bien vus du ciel.
Vous pourrez acheter ou louer des spots dans des magasins de SONO par exemple.
Un groupe électrogène est à envisager pour alimenter les spots.

2.
De nuit, trouvez  un endroit calme, le plus possible retiré, la pollution lumineuse des villes et villages devra être évitée.
Une clairière au milieu d'un bois ou d'une forêt est un très bon endroit.
Un champ bien dégagé est très bon lieu aussi.

3.
Une fois l'endroit trouvé, disposez les 3 spots blancs, un à chaque angle d'un triangle équilatéral fictif de 15 à 20 mètres de côté au moins.
Placez le spot vert au mileu de ce triangle.
Allumez les 4 spots.

4.
Positionnez vous si possible dans le triangle formé par les 3 spots blancs.
Souhaitez le plus fort possible qu'un engin extraterrestre se montre au dessus de vous.

5.
Attendez avec patience, cela peut prendre plusieurs heures. N'oubliez pas qu'il faut que vous soyez repéré, et que des occupants bien attentionnés veuillent bien venir vous voir.
Pour exemple, un des mes Amis a déjà essayé ce procédé avec quelques autres personnes, et ils ont eu la visite de 2 soucoupes volantes au bout de deux heures environ.

6.
Au bout de cette attente, je vous souhaite de tout mon coeur de voir au moins une soucoupe que vous percevrez certainement par un ou plusieurs points lumineux plus ou moins grands suivant la taille, la distance et l'éclairage de l'engin.
Il se peut que le contact en reste là, mais essayez de communiquer par la pensée, par télépathie, vous aurez peut-être satisfaction.

7.
Pour l'attérissage, et la rencontre du 3ème type, je vous la souhaite de tout coeur !...

8.
Notes importantes:
Si vous réussissez à voir un ou plusieurs engins, ne soyez pas juste sous l'engin s'il est tout près de vous car vous pourriez être brûlé ou irradié par l'engin.
Si un engin attérit, ne touchez jamais l'engin, vous ne prenez pas une casserole chaude dans vos mains, et bien là c'est pareil en plus dangeureux.
Si vous voyez des occupants, levez le bras droit, paume de la main dirigée vers eux, s'ils vous font de même, vous pouvez aller vers eux, sinon n'allez pas plus loin c'est qu'ils ne veulent pas plus se rapprocher de vous.
Restez calme et comportez vous en Bon Terrien. 

9.
Attendez vous à voir des gens qui dépassent peut-être votre entendement, êtres de 10cm à 6 à 8 m de haut avec des visages ressamblant aux Hommes, à des gens ayant des têtes d'aliens comme dans les films de SF, têtes de reptiles, de crapaux et d'autres que je n'imagine même pas, c'est aussi pour cela que d'utilser ce procédé doit être bien pensé.

je n'ait jamais esayé pour des raison financiere et parce que c'est tout droit sorti du site de jerome gorriz

pou finir je te conseille le voyage astral
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/11/2012 19:03:14
jeandede67 a écrit:
aller la bise à plus

La politesse est de mise sur ce forum... Compris ?

La fonction recherche n'est pas fait pour les chiens non plus !

Que veux tu ? Je suis bientôt à la retraite et je suis un des plus anciens de ce forum, alors respecte les membres.

De plus de quelles expériences paranormales désire tu faire l'expérience ?

Keep cool. Mad
Visiter le site web du posteur
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/11/2012 19:29:06
Garf a écrit:
jeandede67 a écrit:
aller la bise à plus

La politesse est de mise sur ce forum... Compris ?

La fonction recherche n'est pas fait pour les chiens non plus !

Que veux tu ? Je suis bientôt à la retraite et je suis un des plus anciens de ce forum, alors respecte les membres.

De plus de quelles expériences paranormales désire tu faire l'expérience ?

Keep cool. Mad

je pense que il veut parler d'experience du meme genre que les trois experience dont j'ai parlé
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 09/11/2012 22:49:52
jeandede67 a écrit:
aller la bise à plus

Bonsoir Surprised

Einstein42 fait parti des plus jeunes ici. Sa démarche va dans le sens d'un échange avec toi.

Ici chacun s'exprime comme il le peut, avec ses mots, ses émotions et son vécu.

Bonne soirée et bonne lecture
Répondre en citant
jeandede67
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 10/11/2012 10:32:36
bonjour à tous,

enfin des réponses ! ! !
il est quand même regrettable que ce soit un message un peu "musclé" qui fasse qu'enfin certains aient envie de me répondre !
ceci dit, je n'ai aucune envie de philosopher sur des sujets belliqueux, ma quête est toute autre.
ma quête est plutôt spirituelle, NDE, séances de spiritisme, sorties de corps etc...
tout cela je l'explique ( vite fait il est vrai ) dans la présentation.
je renouvelle donc ma question...croyez vous que j'ai des chances de trouver dans ce forum des personnes qui, comme moi, seraient intéressées par les même sujets et seraient prêts à tenter quelques expériences ?
merci par avance de bien vouloir me répondre.
jeandede67
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 10/11/2012 10:34:20
einstein42 a écrit:
jeandede67 a écrit:
aller la bise à plus

je n'ai jamais rien dit d'agresif 

sinon je peux te doner ce lien si tu aime la magie noire mais comme je l'ai dit a la fin du sujet ça ne marche pas avec moi http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18148-magie-noire.htm

si tu aime les experiences ufologique je peut te doner cette experience 
1. 
Se munir de 3 spots lumineux blancs, d'1 spot lumineux  vert , et de quoi alimenter ces 4 spots. 
Ces spots devront être assez puissants pour être bien vus du ciel.
Vous pourrez acheter ou louer des spots dans des magasins de SONO par exemple.
Un groupe électrogène est à envisager pour alimenter les spots.

2.
De nuit, trouvez  un endroit calme, le plus possible retiré, la pollution lumineuse des villes et villages devra être évitée.
Une clairière au milieu d'un bois ou d'une forêt est un très bon endroit.
Un champ bien dégagé est très bon lieu aussi.

3.
Une fois l'endroit trouvé, disposez les 3 spots blancs, un à chaque angle d'un triangle équilatéral fictif de 15 à 20 mètres de côté au moins.
Placez le spot vert au mileu de ce triangle.
Allumez les 4 spots.

4.
Positionnez vous si possible dans le triangle formé par les 3 spots blancs.
Souhaitez le plus fort possible qu'un engin extraterrestre se montre au dessus de vous.

5.
Attendez avec patience, cela peut prendre plusieurs heures. N'oubliez pas qu'il faut que vous soyez repéré, et que des occupants bien attentionnés veuillent bien venir vous voir.
Pour exemple, un des mes Amis a déjà essayé ce procédé avec quelques autres personnes, et ils ont eu la visite de 2 soucoupes volantes au bout de deux heures environ.

6.
Au bout de cette attente, je vous souhaite de tout mon coeur de voir au moins une soucoupe que vous percevrez certainement par un ou plusieurs points lumineux plus ou moins grands suivant la taille, la distance et l'éclairage de l'engin.
Il se peut que le contact en reste là, mais essayez de communiquer par la pensée, par télépathie, vous aurez peut-être satisfaction.

7.
Pour l'attérissage, et la rencontre du 3ème type, je vous la souhaite de tout coeur !...

8.
Notes importantes:
Si vous réussissez à voir un ou plusieurs engins, ne soyez pas juste sous l'engin s'il est tout près de vous car vous pourriez être brûlé ou irradié par l'engin.
Si un engin attérit, ne touchez jamais l'engin, vous ne prenez pas une casserole chaude dans vos mains, et bien là c'est pareil en plus dangeureux.
Si vous voyez des occupants, levez le bras droit, paume de la main dirigée vers eux, s'ils vous font de même, vous pouvez aller vers eux, sinon n'allez pas plus loin c'est qu'ils ne veulent pas plus se rapprocher de vous.
Restez calme et comportez vous en Bon Terrien. 

9.
Attendez vous à voir des gens qui dépassent peut-être votre entendement, êtres de 10cm à 6 à 8 m de haut avec des visages ressamblant aux Hommes, à des gens ayant des têtes d'aliens comme dans les films de SF, têtes de reptiles, de crapaux et d'autres que je n'imagine même pas, c'est aussi pour cela que d'utilser ce procédé doit être bien pensé.

je n'ait jamais esayé pour des raison financiere et parce que c'est tout droit sorti du site de jerome gorriz

pou finir je te conseille le voyage astral

merci à toi pour toute ton explication, ce n'est pas ce que je recherche mais merci à toi d'avoir pris le temps de bien vouloir m'expliquer tout ça.
à bientôt
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 10/11/2012 12:09:26
jeandede67 a écrit:
bonjour à tous,

enfin des réponses ! ! !
il est quand même regrettable que ce soit un message un peu "musclé" qui fasse qu'enfin certains aient envie de me répondre !
ceci dit, je n'ai aucune envie de philosopher sur des sujets belliqueux, ma quête est toute autre.
ma quête est plutôt spirituelle, NDE, séances de spiritisme, sorties de corps etc...
tout cela je l'explique ( vite fait il est vrai ) dans la présentation.
je renouvelle donc ma question...croyez vous que j'ai des chances de trouver dans ce forum des personnes qui, comme moi, seraient intéressées par les même sujets et seraient prêts à tenter quelques expériences ?
merci par avance de bien vouloir me répondre.

Bonjour Surprised

Tu sais il faut un peu de temps pour que les personnes se manifestent.
Les membres du forum ne viennent pas tous tout les jours.
Je ne peux pas répondre pour les autres. Mais si certains ont envie d'échanger avec toi ils te le ferons savoirs d'une manière ou d'une autre. Patience !

En attendant comme te l'a dit Garf, il y a la fonction recherche pour beaucoup de témoignages émouvants et intéressants.

Bonne journée.
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/11/2012 13:18:24
Citation:
ma quête est plutôt spirituelle, NDE, séances de spiritisme, sorties de corps, etc.

Tout ce qui est cité n’a rien à voir avec la spiritualité (même les NDEs).

Citation:
croyez vous que j'ai des chances de trouver dans ce forum des personnes qui, comme moi, seraient intéressées par les même sujets et seraient prêts à tenter quelques expériences ?

Tout dans tout est une question de mesure du temps et de dosage.
Dans une relation avec une personne ou avec un cercle d'amis, vous devez apprendre à vous connaître, à vous faire confiance.
Tout faire dans la précipitation est un gage de manque de sérieux et d'incompétence.
Prends le temps de discuter, de connaître, de partager, de respecter l'autre comme une personne et non comme un objet, et petit à petit tu feras des découvertes enrichissantes.

Bien à toi,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 00:22:48
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Réflexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso