NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Santé et technologies de l'horreur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> HAARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 01/11/2012 19:23:18
Je poste mon sujet ici même si je ne suis pas certain que les technologies utilisées contre certains humains soient toutes issues de H.A.A.R.P., mais sûrement en fait-il partie.

Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Électrocardiogramme bon, IRM parfaite, électroencéphalogramme sans anomalie, tension et pouls nickels, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de telles sensations de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.

Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.
Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-e…

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.
Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.

Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Aussi je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des États-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

Enfin, j’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis se rendent encore plus malades avec des médicaments qui seront inutiles et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret


Dernière édition par Bruleparlesillumines le 18/11/2012 02:51:31; édité 2 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 01/11/2012 19:23:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
romano69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 22
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 16/11/2012 01:14:01
salut, j'ai moi aussi ces symptomes sans trop pouvoir y coller une raison mais d'autres aussi je me demandais si il t'arrivais par exemple certains jours :

-de te reveiller puis te rendormir plusieurs fois de suite pendant la nuit,
-des douleurs intestinales inéxplicable et violentes une douleur à la limite du soutenable pour moi elle à été plus dure a supporter que l'opération de mon nerf de petit doigts a vif sans anesthésie c'est pour dire... (ca ne m'est arrivé qu'une seule foi mais c'etait comme si quelque chose bougais dans mes intestinct, evidemment il n'y a rien et je n'ai pas d'infection ...)
-de penser à des choses auquelles tu ne penses jamais alors que tu est occupé a une tache et de ne pas savoir pourquoi ni comment tu en es arrivé à cette pensée qui t'es venu comme par enchantement
-de passer d'un etat moral dison normal à un état ou tu n'as plus envie de rien pendant plusieurs minutes (parfois heures) alors que rien n'est venu te contrarié
-douleurs musculaire des cuisses et osseuse aux genoux
-passage d'un etat dison en bonne forme et en quelques minutes une fatigue intense presque assomante qui pousse à la sieste (enfin moi quand ca le fait je fait une sieste car baillé toutes les 3 secondes la larme à l'oeil voilà quoi...)
-pointe violentes dans la poitrine qui coupe le souffle quelques instants parfois à plusieurs reprises
-sensations des ballonement presque envie de vomir dès le reveil
-des etats de soif d'eau tres forte (actuellement ca me le fait presque une fois par jour c'est tres désagreable meme si ca soulage) qui pousse à boire plusieurs verre voir meme une bouteille complete d'eau dans une période tres courte de temp, par exemple cette apres midi la soif m'est venue j'ai bu 4 grand verre d'eau à la suite sans prendre le temps de respirer, comme un goret presque comme si c'etait la premiere foi que je goutais l'eau il y en a meme qui deborde tellement je boit vite par soif c'est parfois moin violent et un ou deux verres suffisent mais dernierement j'ai de plus en plus soif et de plus en plus souvent.

il y a encore beaucoups de petites choses etranges qui marrive depuis quelques années , mon medecin ne sait l'expliquer et son seul conseil et de prendre du repos alors que bon au chomage le repos lol...
Répondre en citant
Revenir en haut
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 246
Sexe: Masculin
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 16/11/2012 09:32:11
J'ai une petite question :

Est-ce que cela est du au fait qu'un personne, qui est chère dans votre famille à disparue ? Ou avez-vous été traumatiser par quelque chose quand vous étiez plus jeune ?
_________________
Ovnis-Direct.com
Venez réagir sur : paranormal-direct.xooit.fr
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 16/11/2012 14:36:47
ultramajin7 a écrit:
J'ai une petite question :

Est-ce que cela est du au fait qu'un personne, qui est chère dans votre famille à disparue ? Ou avez-vous été traumatiser par quelque chose quand vous étiez plus jeune ?


Aucun traumatisme d'aucune sorte, un mental en acier trempé apparemment après tout ce que j'ai vécu.

Par contre oui, mon père est décédé un an avant l'emballement de mes soucis que j'avais déjà sur le dos du fait qu'il avait lui aussi, en son temps, refusé de faire entrer deux gugusses en costard chez lui. On peut dire que c'est un problème héréditaire, sachant que le jour où j'y resterai cela descendra en même temps que le patrimoine... C'est malheureux mais c'est comme ça.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 25/11/2012 00:13:26
Bruleparlesillumines , y aurait-il des moments d'acalmie de ces symptomes ?

As-tu essayé de dormir chez un ami pour voir si ça te fais pareil ? Et tu pars pas en week end des fois où en vacance pour changer d'air ?

Et changer ton lit de place tu as essayé ? ton lit est-il en bois ? Parceque le métal c pas bon
Répondre en citant
Revenir en haut
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 25/11/2012 01:31:04
Marianne a écrit:
Bruleparlesillumines , y aurait-il des moments d'acalmie de ces symptomes ?

As-tu essayé de dormir chez un ami pour voir si ça te fais pareil ? Et tu pars pas en week end des fois où en vacance pour changer d'air ?

Et changer ton lit de place tu as essayé ? ton lit est-il en bois ? Parceque le métal c pas bon


Les symptômes varient au bon vouloir de mes bourreaux et aucune règle générale ne peut être faite sur leurs apparitions, évolutions et disparitions.

J'ai essayé tout ce qui est en mon pouvoir : six hôtels différents, chez mes sœurs, ma grand-mère, dans toutes les pièces de la maison, dans le jardin dans une tente, dans la voiture à l'extérieur etc. Rien n'y fait. En même temps, quand on peut se prendre des coups de rayon dans le corps à 70km/h dans sa voiture sous le tunnel de Toulon, je ne vois pas bien ce qui pourrait encore me protéger de cette abomination...

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 25/11/2012 12:34:54
Et moi qui croyait qu'il leur fallait tout de même un angle de vue Je connais ça dans la voiture en roulant Et ils visent la tête Sad Cela a duré un an. Ils me suivaient sur mon lieu d'association et ça c'est arrêté quand j'ai cessé d'y aller au bout d'un an mais je suis toujours dans le collimateur. Quand je vois un satellite mobile au dessus de ma maison. Il suffit que je dise des choses percutante sur le net et hop j'y ai droit. (j'ai testé).

Oué je le dis parceque je m'en fiche j'ai plus rien à perdre. Quand on vit ça on se demande qu'est-ce que l'on fait sur cette terre et on n'a plus la motivation d'existance. Je suis encore vivante mais peut etre pas pour longtemps

Dans ce genre d'acharnement on se demande à quoi ça leur sert certains sont payés pour persécuter des citoyens

De toute façon les français le savent qu'ils sont fliqués au maximum et même ils le disent à la télé dans certaines émissions (la semaine dernière). Et ça depuis De Gaulle.

Pour eux tout le monde est suspect.

Combien ça coûte à la france tout ça

Ils paieront leur karma comme tout le monde et crois moi que cela arrive vite Smile
Répondre en citant
Revenir en haut
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 25/11/2012 18:56:30
Marianne a écrit:
Et moi qui croyait qu'il leur fallait tout de même un angle de vue Je connais ça dans la voiture en roulant Et ils visent la tête Sad Cela a duré un an. Ils me suivaient sur mon lieu d'association et ça c'est arrêté quand j'ai cessé d'y aller au bout d'un an mais je suis toujours dans le collimateur. Quand je vois un satellite mobile au dessus de ma maison. Il suffit que je dise des choses percutante sur le net et hop j'y ai droit. (j'ai testé).

Oué je le dis parceque je m'en fiche j'ai plus rien à perdre. Quand on vit ça on se demande qu'est-ce que l'on fait sur cette terre et on n'a plus la motivation d'existance. Je suis encore vivante mais peut etre pas pour longtemps

Dans ce genre d'acharnement on se demande à quoi ça leur sert certains sont payés pour persécuter des citoyens

De toute façon les français le savent qu'ils sont fliqués au maximum et même ils le disent à la télé dans certaines émissions (la semaine dernière). Et ça depuis De Gaulle.

Pour eux tout le monde est suspect.

Combien ça coûte à la france tout ça

Ils paieront leur karma comme tout le monde et crois moi que cela arrive vite Smile


Ah bon ! Toi aussi tu as vécu des choses extraordinaires comme ça et tu ne le racontes pas ? Tu n'as pas un blog ou un site surtout si tu n'as rien à perdre comme moi ? Ces évènements arrivent rarement seuls ils sont la plupart du temps accompagnés d'un boycott social, amical, amoureux, de persécutions diverses etc. ce que l'on appelle le harcèlement urbain ou le gang stalking. Et tu as bien raison, les moyens financiers, matériels et humains mis en œuvre ne serait-ce que pour ma petite personne sont tout simplement ÉNORMES ! C'est à peine croyable même pour celui qui le vit. Et au bout il y a quoi ? Ils ont quoi à gagner dans un tel investissement ? Ils sont pleins aux as et font ça juste pour le plaisir ? J'ai plus de questions que de réponses mais tout est bien réel malheureusement. Avec leur technologie ils arrivent bel et bien à me viser même à plusieurs dizaines de mètres sous terre. Je ne sais pas du tout d'où cela vient technologiquement mais on est à la limite du surnaturel. Pas tout le monde dispose d'une oreille suffisamment attentive et ouverte pour écouter, comprendre et croire cela.

Après, question karma ou autre je n'y connais rien donc je ne puis me prononcer. Dans tous les cas cela ne semble pas être dans cette vie que l'on paie.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 25/11/2012 20:08:20
Bruleparlesillumines a écrit:
Marianne a écrit:
Et moi qui croyait qu'il leur fallait tout de même un angle de vue Je connais ça dans la voiture en roulant Et ils visent la tête Sad Cela a duré un an. Ils me suivaient sur mon lieu d'association et ça c'est arrêté quand j'ai cessé d'y aller au bout d'un an mais je suis toujours dans le collimateur. Quand je vois un satellite mobile au dessus de ma maison. Il suffit que je dise des choses percutante sur le net et hop j'y ai droit. (j'ai testé).

Oué je le dis parceque je m'en fiche j'ai plus rien à perdre. Quand on vit ça on se demande qu'est-ce que l'on fait sur cette terre et on n'a plus la motivation d'existance. Je suis encore vivante mais peut etre pas pour longtemps

Dans ce genre d'acharnement on se demande à quoi ça leur sert certains sont payés pour persécuter des citoyens

De toute façon les français le savent qu'ils sont fliqués au maximum et même ils le disent à la télé dans certaines émissions (la semaine dernière). Et ça depuis De Gaulle.

Pour eux tout le monde est suspect.

Combien ça coûte à la france tout ça

Ils paieront leur karma comme tout le monde et crois moi que cela arrive vite Smile


Ah bon ! Toi aussi tu as vécu des choses extraordinaires comme ça et tu ne le racontes pas ? Tu n'as pas un blog ou un site surtout si tu n'as rien à perdre comme moi ? Ces évènements arrivent rarement seuls ils sont la plupart du temps accompagnés d'un boycott social, amical, amoureux, de persécutions diverses etc. ce que l'on appelle le harcèlement urbain ou le gang stalking. Et tu as bien raison, les moyens financiers, matériels et humains mis en œuvre ne serait-ce que pour ma petite personne sont tout simplement ÉNORMES ! C'est à peine croyable même pour celui qui le vit. Et au bout il y a quoi ? Ils ont quoi à gagner dans un tel investissement ? Ils sont pleins aux as et font ça juste pour le plaisir ? J'ai plus de questions que de réponses mais tout est bien réel malheureusement. Avec leur technologie ils arrivent bel et bien à me viser même à plusieurs dizaines de mètres sous terre. Je ne sais pas du tout d'où cela vient technologiquement mais on est à la limite du surnaturel. Pas tout le monde dispose d'une oreille suffisamment attentive et ouverte pour écouter, comprendre et croire cela.

Après, question karma ou autre je n'y connais rien donc je ne puis me prononcer. Dans tous les cas cela ne semble pas être dans cette vie que l'on paie.


Ben j'ai rien dit pour voir si ça s'arrête en fait J'aurais pu me tuer plusieurs fois en voiture Sad
On va se plaindre à qui ? Ceux qui font ça ils ont l'immunité Sad
En tout cas le coup du tunnel je l'aurais pas cru si une personne que je connais m'a avoué que cela fait des années qu'ils peuvent déjà voir à travers les maisons et tout ! (il y a 30 ans déjà).
c'est d'une précision je te dis pas. Je pense que "l'arme" fonctionne avec la visée du satellite.
En 2010 c'est vraiment le profil d'un ovni qui a débarqué pour observer ce que l'on mettait dans le coffre de la voiture. Il y en avait deux Sad
Répondre en citant
Revenir en haut
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 25/11/2012 20:49:08
Citation:
Ben j'ai rien dit pour voir si ça s'arrête en fait J'aurais pu me tuer plusieurs fois en voiture Sad
On va se plaindre à qui ? Ceux qui font ça ils ont l'immunité Sad
En tout cas le coup du tunnel je l'aurais pas cru si une personne que je connais m'a avoué que cela fait des années qu'ils peuvent déjà voir à travers les maisons et tout ! (il y a 30 ans déjà).
c'est d'une précision je te dis pas. Je pense que "l'arme" fonctionne avec la visée du satellite.
En 2010 c'est vraiment le profil d'un ovni qui a débarqué pour observer ce que l'on mettait dans le coffre de la voiture. Il y en avait deux Sad




Ils ont le pouvoir que l'on veut bien leur laisser. Plus on est nombreux à le dénoncer plus ça fait du bruit et plus cela peut essayer de calmer ou retarder les choses horribles dans ce genre.

Oui, ils peuvent voir à travers les murs mais je ne connais pas la technologie qui en est à l'origine même s'il semblerait que les satellites aient leurs mots à dire. Dans le film Déjà Vu (Béyoncé et Denzel), on voit des agents dans une pièce de contrôle qui affirment arriver à voir à travers les murs et c'est fait exprès, Hollywood est le mode de communication des maîtres du monde d'aujourd'hui. Après malheureusement on les met en scène en train de pleurer parce que pour éviter un décès, un autre survient. Il ne faut donc pas se fier à ce que l'on nous met sous les yeux, ils n'ont pas du tout le profil pour pleurer sur quoi que soit. Ces gens-là passent le plus clair de leur temps à détruire que ce soit sur le court, moyen ou long terme, toutes les personnes qu'ils veulent et pas seulement les gênantes. C'est leur boulot. Code ROME 666 au Pôle-Emploi. C'est désolant.

Ah oui quand-même ! Deux OVNI perso j'ai jamais rien vu de tel mais cela ne m'étonne pas. Plus rien ne m'étonne.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret


Dernière édition par Bruleparlesillumines le 28/11/2012 20:40:36; édité 1 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 28/11/2012 18:02:38
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/un-scanner-pour-tout-sa…

http://www.gizmodo.fr/2012/07/22/scanner-tout-savoir-vous-50-metres.html
Répondre en citant
Revenir en haut
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/11/2012 20:48:41
Marianne a écrit:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/un-scanner-pour-tout-sa…

http://www.gizmodo.fr/2012/07/22/scanner-tout-savoir-vous-50-metres.html



C'est rien ça ! Quand je parle de me faire tirer dessus avec une précision au cm près à 70km/h en voiture sous le tunnel de Toulon, à moins que les moyens employés ne nécessitent pas de me voir physiquement, cela suppose déjà des technologies bien plus avancées et performantes que celle-ci.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 28/11/2012 20:54:38
Bruleparlesillumines a écrit:
Marianne a écrit:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/un-scanner-pour-tout-sa…

http://www.gizmodo.fr/2012/07/22/scanner-tout-savoir-vous-50-metres.html



C'est rien ça ! Quand je parle de me faire tirer dessus avec une précision au cm près à 70km/h en voiture sous le tunnel de Toulon, à moins que les moyens employés ne nécessitent pas de me voir physiquement, cela suppose déjà des technologies bien plus avancées et performantes que celle-ci.



mais tu veux dire tirer avec un flingue ? tu as des impacts de balle sur la voiture ?

pour tirer il faux viser et ce que je voulais te faire comprendre c que le laser est employé dans beaucoup de ces technologies. Le laser peut etre réglé d'une certaine vitesse qui peut être pulsé sous formes d'ondes.
Répondre en citant
Revenir en haut
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 28/11/2012 21:10:49
Marianne a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
Marianne a écrit:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/un-scanner-pour-tout-sa…

http://www.gizmodo.fr/2012/07/22/scanner-tout-savoir-vous-50-metres.html



C'est rien ça ! Quand je parle de me faire tirer dessus avec une précision au cm près à 70km/h en voiture sous le tunnel de Toulon, à moins que les moyens employés ne nécessitent pas de me voir physiquement, cela suppose déjà des technologies bien plus avancées et performantes que celle-ci.



mais tu veux dire tirer avec un flingue ? tu as des impacts de balle sur la voiture ?

pour tirer il faux viser et ce que je voulais te faire comprendre c que le laser est employé dans beaucoup de ces technologies. Le laser peut etre réglé d'une certaine vitesse qui peut être pulsé sous formes d'ondes.


Mais pas des tirs d'armes à feu ! Il n'en a jamais été question. Et pas sur mon véhicule non plus mais bien sur mon corps. On dirait qu'on n'a pas discuté ensemble, relis nos échanges !

Quand je parle d'une autre technologie qui ne nécessiterait pas de voir le corps dans le but d'une visée, je pense à des micro ou nano puces ou autres objets électroniques commandables à distance, placés à des endroits précis de notre anatomie par je ne sais quel moyen, permettant par exemple la micro-contraction de muscles du corps impossibles à réaliser seul. Mais je ne puis aller plus loin sur les technologies qui permettent d'obtenir ce genre de sensations exceptionnelles. Je n'ai que des faits et la tête sur les épaules pour les relater aux oreilles qui se veulent curieuses, ouvertes et attentives.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 29/11/2012 13:42:33
Bruleparlesillumines a écrit:
Marianne a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
Marianne a écrit:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/un-scanner-pour-tout-sa…

http://www.gizmodo.fr/2012/07/22/scanner-tout-savoir-vous-50-metres.html



C'est rien ça ! Quand je parle de me faire tirer dessus avec une précision au cm près à 70km/h en voiture sous le tunnel de Toulon, à moins que les moyens employés ne nécessitent pas de me voir physiquement, cela suppose déjà des technologies bien plus avancées et performantes que celle-ci.



mais tu veux dire tirer avec un flingue ? tu as des impacts de balle sur la voiture ?

pour tirer il faux viser et ce que je voulais te faire comprendre c que le laser est employé dans beaucoup de ces technologies. Le laser peut etre réglé d'une certaine vitesse qui peut être pulsé sous formes d'ondes.


Mais pas des tirs d'armes à feu ! Il n'en a jamais été question. Et pas sur mon véhicule non plus mais bien sur mon corps. On dirait qu'on n'a pas discuté ensemble, relis nos échanges !

Quand je parle d'une autre technologie qui ne nécessiterait pas de voir le corps dans le but d'une visée, je pense à des micro ou nano puces ou autres objets électroniques commandables à distance, placés à des endroits précis de notre anatomie par je ne sais quel moyen, permettant par exemple la micro-contraction de muscles du corps impossibles à réaliser seul. Mais je ne puis aller plus loin sur les technologies qui permettent d'obtenir ce genre de sensations exceptionnelles. Je n'ai que des faits et la tête sur les épaules pour les relater aux oreilles qui se veulent curieuses, ouvertes et attentives.


Mais si j'ai lu tes posts ! Mais je voulais connaitre en détail ce qui c'est passé dans le le tunnel pour comprendre ce qu'il a pu se passer.
Une puce sur toi tu peux déjà en avoir pour etre localisé. Ta carte d'identité, ta carte de crédit aussi.... ce sont des cartes à puces identifiables à distance !

Maintenant je sais pas si on peut accuser la technologie à 100 % de crééer une contraction musculaire meme généralisée de tout le corps. Une simple fatigue générale ou si tu ne dors jamais cela peut très bien se produire. Sad

Quand je t'ai parlé qu'ils me visaient la tete et bien j'avais l'objet lumineux qui me suivait parallèlement à la voiture. Sad
Répondre en citant
Revenir en haut
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 23/06/2013 23:59:55
Bonjour à tous,

Je viens poster un début de preuves à ce que l'on me fait vivre depuis des années et que je dénonce ici (et ailleurs). Il s'agit d'une playlist que je complète dès que j'arrive à surprendre avec mon appareil numérique une des sensations décrites.

Pour le moment, je n'ai que des microcontractures musculaires étant donné qu'une grande partie des sensations ne sont pas visibles (picotements, brulures, pincements, sensations de chute, bourdonnements, sifflements, effleurements...) à part les sursauts de membres ou du corps entier qui ne sont pas faciles à attraper puisqu'ils sont inexistants quand je filme...

Ces terribles petits ennuis toute la journée et la nuit détruisent mon sommeil, mon physique et au final mon intellect et servent, quand ils sont donnés à des moments bien précis d'actions, paroles ou pensées, à me persécuter mentalement tel que cela est décrit dans mon blog.

Le mot de "tortures" pour certaines sensations pourrait donc en faire rire plus d'un, car la plupart ne sont pas très douloureuses. La torture réside surtout dans la privation de sommeil absolument INÉVITABLE (vous pouvez me croire, j'ai quasiment tout essayé) qu'elles provoquent (des semaines ENTIÈRES de nuits blanches par exemple) et qui plus est sur une longue durée (presque 3 ans).

http://www.youtube.com/playlist?feature=edit_ok&list=PLuTNp0C-Ksu_TiA87o_sBfLfTG7OWCfbs

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 110
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 11/08/2013 16:41:00
Voici, pour continuer de montrer que ce que je vis est tout sauf du bluff, une audio de Jean Pierre Petit sur les armes à micro-ondes et leurs capacités.

Il n'y a que très peu de scientifiques avec suffisamment de cran et indépendants qui osent divulguer autant d'informations sans tabous et de médias pour les diffuser.

C'est entre autres ce genre de discours qui m'aide à ne pas passer pour un schizo, parano, dérangé, glandeur, incapable, affabulateur, malade.



L'émission entière a été postée par un autre utilisateur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=NFqkJuI9jIQ

Ils n’auront pas eu mon âme mais le lot de consolation cardiaque et cérébral a l’air de grandement leur convenir.

_________________
"Soyez le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
"Aimez-vous les uns les autres" Jésus Christ

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/05/2017 14:37:11
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> HAARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com