NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la dispersion des extraterrestre dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylandu57
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 01/11/2012 18:15:04
les Extra-Terrestres sont des être vivants non? les êtres vivants ont besoin de boire. Comment font-ils donc pour boire de l'eau naturelle dans l'espace, qui est vide de toute eau, sauf sur terre. J'ai quelques hypothèses:

-hypothèse 1:

la N.A.S.A. a découvert récemment une nouvelle planète ayant grosso modo les même traits physiques: terres fertiles, eau, ect...)
je pense que les Aliens se cachent sur cette planète.

-hypothèse 2:

les Extra-Terrestre sont beaucoup lus avancés que nous, car, selon des légendes, ils seraient venus loin en arrière dans le temps, et qu'ils nous auraient appris a faire des immeubles, des maisons, des tours, des grattes-ciels, ect...
donc ils ont sûrement des pouvoirs de création et de destruction et ont sûrement créé une nouvelle "Terre" pour eux, dans une galaxie lointaine...

-hypothèse 3:

les Extra-Terrestre pourraient ne pas exister, ou exister invisiblement: ce pourrait être des genres de "fantômes" ou de "spectres" qui pourrait nous voir, mais que nous ne pourrions pas. les extra-terrestre ont aussi des pouvoirs surnaturels, tels que la création, la destruction et... le pouvoir de faire "voler" les objets. Ce qui pourrait peut-être expliquer quelques-choses sur les photos qui ont des choses bizarres dessus, des vidéos qui se détraquent ou autres hallucinations du corps humain.

j'éspere que vous comprendrez ce charabia embullant, parce qu'il n'est pas facile d'y retrouver les informations nécessaire a la découvertes du réel et du mensonge...

bonne chance ^^'
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2012 18:15:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 01/11/2012 19:26:50
mylandu57 a écrit:
les Extra-Terrestres sont des être vivants non? les êtres vivants ont besoin de boire. Comment font-ils donc pour boire de l'eau naturelle dans l'espace, qui est vide de toute eau, sauf sur terre.

Salut ( et bienvenue) Mylandru57,

bah la solution est d'une simplicité enfantine , tu prend un grosse planète très éloignée de son soleil (style Pluton) , ensuite tu prélèves des gros blocs de glace à sa surface ^^ et hop y'a plus qu'a acheter le whisky t'auras les glaçons :) Mais trouver du whisky dans l'espace c'est déjà plus compliqué :)
Répondre en citant
mylandu57
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 06/11/2012 21:27:18
même si tu trouves la glace et le whisky, c'est super, mais le truc c'est que c'est pas de l'eau ^^'

ce que je voulais dire dans ma troisième théorie quand j'ai dit qu'il pouvaient faire voler les objets,
et bien je disais tout: les luiquides, les solides et les gaz. Donc, en plus de l'air,ils pourraient prendre l'eau.

peut-être que les Cyclones c'est de leur faute O_o
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/12/2012 16:19:19
Je pense que lorsque l'on dispose d'une technologie capable de nous déplacer à l'autre bout d'une galaxie ( voir plus ), on a résolu des problèmes tels que la consommation d'eau.
D'ailleurs, sais-tu que les terriens qui vont dans l'espace, recyclent leur urine afin de la boire ensuite ?

Sinon, qu'est-ce qui leur empêche de prendre de l'eau venant de leur planète avant de voyager ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 07/12/2012 14:25:07
@mylanddu57 : tes théories partent toutes du principe que ce qu'il se passe dans un autre système est identique au notre....

Or jusqu’à preuve du contraire, nous n'en savons rien... Qui nous dit que dans un autre système des êtres vivant respire et boivent de l'eau ?

Les théories avérées sur terre et dans le système solaire, ne le sont pas forcément ailleurs, puisque de toutes façons à l'heure actuelle nous n'avons pas moyen de vérifier...

Je suis sur que beaucoup de principe dit universel ne le sont pas!!
Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2012 23:38:41
Il y a plusieurs choses à dire.

Premièrement, l'eau est une molécule abondante dans l'Univers. Il faut arrêter de dire que c'est rarissime etc. Il y en a partout. Ce qui est difficile de trouver par contre, c'est de l'eau à l'état liquide.

Deuxièmement, le secret de la vie ne réside pas dans l'eau mais dans un milieu liquide, quel qu'il soit. En effet, si on vous dit que l'eau est essentielle à l'apparition de la vie c'est parce qu'elle permet le déplacement aisé des premières formes de vie, ainsi que leur évolution. Mais cela pourrait être tout à fait possible dans un environnement extrêmement froid dans lequel il y aurait par exemple du méthane liquide.

Troisièmement, et comme le dit gravier, nous nous basons sur notre propre expérience de la vie pour extrapoler à l'échelle de tout l'Univers ce qui est vrai pour nous. Mais nous ignorons encore beaucoup de choses sur les formes de vie qui peuplent notre propre planète, alors même si pour ces êtres-ci l'eau a été un élément indispensable, cela démontre néanmoins que nous ne sommes absolument pas en mesure de généraliser une "équation d'apparition de la vie" qui soit applicable partout dans l'Univers.

Enfin : Pas besoin d'aller chercher "dans une galaxie lointaine" pour trouver une autre forme de vie. Il y a des centaines de milliards d'étoiles dans notre Voie lactée qui possèdent pour la plupart des planètes.
Et puis, il suffit d'aller faire un tour sous l'épaisse couche de glace d'Europe, satellite de Jupiter, pour trouver un océan d'eau liquide. Et nous savons que sur Terre des organismes arrivent à se développer dans des milieux très hostiles, notamment dans les milieux ou comme "dans" Europe la pression est très forte.

Conclusion : Je pense que la vie est tout ce qu'il y a de plus banal dans notre Univers. Pour trouver de la vie, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher au-delà de notre propre système solaire. Par contre, pour ce qui est d'une forme évoluée, il est probable que si Mr. Green Mais je pense que ce genre de civilisation, ça court les rues Razz
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 01:08:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso