NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation à Marseille le 24/10/2012 à 21h 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2012 19:43:37
C'est mon fils de 16 ans qui vit a Marseille avec son pére et sa compagne, qui elle aussi a vu l'ovni.

Je n'ai pas encore tous les détail mais il a fait une vidéo avec son portable car une heure aprés c'est revenu. Je n'ai pas encore vu les images mais d'aprés lui elles sont pas trés bonne car c'est un vieux téléphone coulissant samsung Mr. Green Idea

Il m'a dit qu'il y avait un bruit bourdonnement ou bruit de scooteur.

Demain je vois mon fils et je vais lui demander plus de détail et voir les images.

Je témoigne pour savoir si par hasard sur le forum ya des Marseillais qui aurrai vu quelque chose Mercredi au dessu de Marseille (quartier Boulevard Baille, la Timone) entre 21h 40 et 22h 40.

Ou si d'autre personne on vu un ovni du même genre ou si quelqu'un a une explication tel que drone, hélico car franchement moi j'y connait rien du tous...

Merci d'avance !

PS : dés que j'ai du nouveau je revient vous donner plus de détail
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012 19:43:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 28/10/2012 13:00:42
Aurore, contacte Lamais, je crois bien qu'il est par là-bas.
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/10/2012 14:46:17
Merci Geneviéve je lui ai envoyé un mp

Voila j'ai réussi à avoir un petit témoignage de mon fils (pas facile avec un jeune de 16 ans) :

Vers 21h 40 le mercredi 24 octobre 2012 j’ai vu avec une autre personne deux boules rouge et une boule bleu stationnaire avec un bruit de moteur de scooter, donc pas très haut, sachant que j’habite au dernier étage d’un immeuble 5 étage, côté BD Rabateau à Marseille. Puis il s’est déplacé de droite a gauche en haut en bas puis accélération et parti hors de mon champs de vision.
Une demi heure après il est revenu j’ai pu prendre une vidéo avec mon téléphone (mais très mauvaise qualité) et même scénario.

J'ai regardé la vidéo effectivement on voi pas grand chose

Pour l'instant je peux pas la mettre sur le forum car on a pas de cable mais je vais me débrouiller autrement.
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2012 14:57:34
j'ai habité Marseille,j'y suis né d'ailleurs dans ce quartier , essaie de visionner
ce film , si tu peux en tirer quelque chose poste , et pour ton fils , aides toi de ce lien
pour son témoignage :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t10755-NOTICE-A-DESTINATION-DES-TEMOI…

Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:15:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso