NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26/10/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/10/2012 07:38:48
Vendredi 26 Octobre 2012

Hello membres et membrettes !

Aujourd'hui, on joue avec la photo de...
Garf

Où cette photo à été prise ?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2012 07:38:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2012 08:18:32
Привет мечтательные компаньоны
Confused dans le bureau de lenine, que l'on se doit de visiter, si l'on passe par le kremlin a moscou.

Répondre en citant
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 26/10/2012 09:00:32
bon , je plussois fortement pour le fameux bureau.........à l'emplacement exact des bouquins dans
la bibliothèque / photo du musée Lénine , c'est bien le bureau sus nommé........
ou alors il s'appel bureau de Vladimir Ilitch , ou je ne sais quoi encore......

comme dirait quelqu'un : on nous ment , on nous spolie..............

Confused

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 26/10/2012 11:19:00
salut Surprised Surprised Surprised Surprised

la taupe est secrète !

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 50

MessagePosté le: 26/10/2012 12:04:29
Censure Question

Pas le bureau de Léonidas Lénine Idea

Sinon Bonjour

Répondre en citant
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2012 13:05:11
bon , 3 jours qu'on cherche le schmilblick......et à part le bureau de Lénine qui ne l'est pas on a pas avancé......
une histoire de légume en novembre et un missile qui fume........on ne sait toujours pas quoi chercher.....
tous mes neurones vont laché......

sur que cette photo est une farce !!!!

allez ,

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/10/2012 13:34:13
@Hope Tu brûles fiston. Surprised

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2012 15:45:30
mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres

http://www.cardcow.com/307156/lenins-study-moscow-kremlin-russia/
le bureau d'élénine vu sous un autre angle.
avec le singe les chandeliers la lampe les fauteuils dépareillés les bibliothèques, la carte avec la frontière visible et son panneau défense de fumer au dessus.
la réponse a la question du jour est bien " cette photo a été prise dans le bureau de Lénine au kremlin "

reste a répondre au questions qui sont ces gens ? et pourquoi visitent ils ce bureau ?

Le matérialisme dialectique et le matérialisme historique constituent le fondement théorique du communisme, les principes théoriques du Parti marxiste ; connaître ces principes, les assimiler, les enseigner, est le devoir de tout militant actif de notre Parti.
Ainsi donc :
1° Qu’est-ce que le matérialisme dialectique ?
Le matérialisme dialectique est la théorie générale du parti marxiste-léniniste. Le matérialisme dialectique est ainsi nommé parce que la façon de considérer les phénomènes de la nature, sa méthode d’investigation et de connaissance est dialectique, et son interprétation, sa conception des phénomènes de la nature, sa théorie est matérialiste.
Contrairement à la métaphysique, la dialectique part du point de vue que les objets et les phénomènes de la nature impliquent des contradictions internes, car ils ont tous un côté négatif et un côté positif, un passé et un avenir, tous ont des éléments qui disparaissent ou qui se développent ; la lutte de ces contraires, la lutte entre l’ancien et le nouveau, entre ce qui meurt et ce qui naît, entre ce qui dépérit et ce qui se développe est le contenu interne du processus de développement, de la conversion des changements quantitatifs en changements qualitatifs.

2° Qu’est-ce que le matérialisme historique ?
Le matérialisme historique étend les principes de du matérialisme dialectique à l’étude de la vie sociale ; il applique ces principes aux phénomènes de la vie sociale, à l’étude de la société, à l’étude de l’histoire de la société.

Camarade Garf je ne te cacherai pas que ta tentative désespérée de nier le matérialisme historique, a travers la négation de la réalité du local de travail du camarade Lénine, ne peut être considéré autrement que comme un concept erroné rétrograde et contre-révolutionnaire passible de longues années de goulag.

le camarade lenine avec son plumier sa lampe son cendrier etc...

Crying or Very sad

ou alors c'est un foburo de les nines du aux karl marx brothers

Répondre en citant
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 26/10/2012 16:08:45
bon , voici les légumes pour le mois de novembre

Carotte
Catalonia
Chou blanc
Chou de Bruxelles un rapport avec la CEE ??
Chou frisé un chou allemand ??
Chou rouge donc communiste.....
Chou-chinois communiste aussi....
Chou-rave
Cima di Rapa
Citrouille
Courge
Céleri
Céleri branche
Endive
Epinard
Fenouil
Mâche
Oignon
Panais
Poireau
Pomme de terre
Radis
Radis long
Salsifis
Topinambour
bon , hors mis plein de clin d'oeil à des évènements politique et militaire , je ne vois pas ce que ce légume
vient faire ici , mais le plus embêtant c'est le "non politique" de l'histoire , car sinon il y a plein de truc qui
tournent autour de l'ex URSS et les choux Chinois , les Cubains (missile et cigare qui fument...) , ou encore la chute
du mur de Berlin ou l'explosion de Tchernobyl , la fin des rapport Russo-Chinois , l'invasion de la grenade par
les US......bref l'embarras du choix.....

jesaispas

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/10/2012 19:20:02
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Camarade Strato tes vaines tentatives pour m’évincer du Коммунистический интернационал, Kommounistitcheskiï

internatsional, sont vaines et puériles et aussi transparentes que l'eau de la Volga que j'utilise pour couper ma vodka.

Tu veux accuser le petit père des peuples au travers de notre phare à éons ( Pas Loulou Shocked ) et la

comète Elenib n'a rien à voir ici ( Quoique )

Ta prose me tourmente, mais elle sent les relents de vomi capitaliste anti-Marxiste.

Que le grand Timonier de NNSPS vive longtemps et me protège des crotales bruyants comme toi ..

@Hope : Plein d'espoir je suis lorsque je lis ta liste de course.

Cela me donne des idées de soupes et de cuisines d'automne.

Tu fume petit, tu fume, remonte dans les posts et tu verras que tu es près de la vérité.

CE N'EST PAS LE BUREAU DE LÉNINE SACREBLEU DE NOM DI DIOU ROGTUJJJDDUUUU !!!! Idea

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 26/10/2012 19:46:50
hope? a écrit:
bon , voici les légumes pour le mois de novembre

Carotte
Catalonia
Chou blanc
Chou de Bruxelles un rapport avec la CEE ??
Chou frisé un chou allemand ??
Chou rouge donc communiste.....
Chou-chinois communiste aussi....
Chou-rave
Cima di Rapa
Citrouille
Courge
Céleri
Céleri branche
Endive
Epinard
Fenouil
Mâche
Oignon
Panais
Poireau
Pomme de terre
Radis
Radis long
Salsifis
Topinambour
bon , hors mis plein de clin d'oeil à des évènements politique et militaire , je ne vois pas ce que ce légume
vient faire ici , mais le plus embêtant c'est le "non politique" de l'histoire , car sinon il y a plein de truc qui
tournent autour de l'ex URSS et les choux Chinois , les Cubains (missile et cigare qui fument...) , ou encore la chute
du mur de Berlin ou l'explosion de Tchernobyl , la fin des rapport Russo-Chinois , l'invasion de la grenade par
les US......bref l'embarras du choix.....

jesaispas

ce n'est pas non plus le bureau de bio ! non di diou

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/10/2012 23:02:01
Oui Lama Quoique Bio fume aussi ! De partout . Un véritable Woodstock à lui tout seul

Que dis-je ! Ariane 5 en furie. Apollo au Zénith de Popol le grand pénish divin ! Shocked

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 26/10/2012 23:49:49
Hello les retraités

Yes, enfin le weekend!

La taupe est en feu aujourd'hui

50 ans après la crise des missiles de Cuba:
La crise s'acheva le 28 octobre 1962, quand Kennedy accepta enfin le deal de Khrouchtchev: les Soviétiques enlevaient leurs missiles de Cuba à condition que les Etats-Unis enlèvent eux aussi leurs missiles de Turquie et d'Italie. ?

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 27/10/2012 00:46:28
@Océanne Cool

Bien joué les missiles, les dirigeants ont joués avec nos nerfs, mais c'est pas cela.

Presque cela, tu fumes comme Hope, les propulseurs sont ok, il faut juste que la rampe se lève Shocked

Répondre en citant
EVA777
Modérateur

Point(s): 15

MessagePosté le: 27/10/2012 01:11:38
Oui la taupe est en feu autant que des réacteurs de fusées... ce doit être du à l'actualité.

Surprised Pour ma part désolée mais j'ai des petits soucis technique et une mauvaise connection ... qui entrainent des silences radio ... sorry Roger...

Bravo pour la liste de courses Hope? ... quelle persévérance ! Il manque juste les " haricots coco pour les assiettes coquettes !"
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-22/html/iss022e…

Ajoute une bouteille de Tovarich pour faire plaisir a Garf et du tabac pour que Strato Cool s'emboucane avec une pipe ... n'empêche qu'il a l'oeil (de moscou) aussi le camarade Strato Razz

j'ai mis de coté le bureau fake, faux, usurpé, imité de Lénine .

Et j'ai trouvé ceci :

Après une série d'échecs, une fusée Russe Soyouz décolle lundi 14 2011 novembre au matin, du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, à destination de la Station spatiale internationale (ISS). A son bord, deux membres d'équipage russes et un Américain. Ça c'était l'année dernière.

Le 23 octobre dernier Trois nouveaux astronautes se sont envolés à destination de la Station spatiale internationale qu'ils rejoindront le 25 octobre ( avant hier) pour un séjour de 5 mois. Ils ont décollé du cosmodrome de Baïkonour à 12 h 51, heure française, à bord de la capsule TMA-06M.Les deux cosmonautes russes effectuent leur premier voyage dans l'espace, tandis que l'astronaute de la NASA s'est déjà rendu à l'ISS à bord d'une navette américaine en 2009.

Au cours de leur mission de 140 jours environ, les spationautes vont effectuer une quarantaine d'expériences scientifiques. L’américain a indiqué avant le vol qu'il emporterait 32 petits poissons pour faire des expériences en apesanteur.

Les trois hommes vont rejoindre à bord de l'ISS l'Américaine Sunitha Williams, le Russe Iouri Malentchenko et le Japonais Akihiko Hoshide. Ces derniers sont arrivés en juillet 2012 et doivent revenir sur Terre à la mi-novembre.

Ravitaillement ISS :
Il s'écoule de un à deux mois entre deux ravitaillements et il n'existe pas à bord de réfrigérateurs destinés à la conservation des aliments. La nourriture est donc essentiellement constituée de plats lyophilisés et de conserves auxquels s'ajoutent quelques légumes et fruits frais dans les jours qui suivent l'arrivée d'un vaisseau ravitailleur. Les boissons (sodas,…) sont fournies sous forme de poudre déshydratée. Les liquides et les soupes sont conditionnés dans des sachets hermétiques et consommés au moyen d'une paille, tandis que la nourriture solide est consommée en utilisant, comme à terre, une fourchette et un couteau.

Info sur l'ISS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_internationale

Sinon : 20 Novembre 1998 mise en orbite
du premier élément d'ISS (Zarya)

Bon ! si ça peut faire avancer la fusée ... moi je dis ça comme ça jesaispas
Cool à tous

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 27/10/2012 04:08:44
@Evita Boum Booum Cool

Ce n'est pas cela, mais cela chauffe dur !

N'oublions pas nos fondamentaux : Stop Nous sommes sur un forum d'ufologie : Stop

Roger : Bien reçu : Copy that !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 22:10:43
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso