NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle pub LaPoste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/10/2012 22:13:07
Je viens de regarder la pub de LaPoste à la TV.
Et un truc m'a interpellé.
A vous de juger.

http://www.youtube.com/watch?v=iJTZ4GiWdLk

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2012 22:13:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 14/10/2012 22:25:16
je vois pas
peut etre qu'y a pas de porte sur la maison tirelire
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 15/10/2012 00:23:26
C'est très rapide.
Pyramide + Soleil.
Ça ne te rappelle rien ?
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 16/10/2012 10:52:45
Rama je suis content de ne pas être le seul à avoir vu cette pub et d'avoir eu la même impression.

Je trouve aussi que cette pub est douteuse et j'ai le sentiment que les messages cachés doivent être nombreux.
Mais bon, pas de preuve puis, c'est qu'une pub certains me diront. Mais une pub peut être vue par tout le monde.
Répondre en citant
Cyrille
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 16/10/2012 15:24:53
Mais quel serait le but ?

Un signe de reconnaissance entre initiés ? Un message subliminal ? Pour dire quoi ? Je m'étais déjà posé le même genre de questions avec l'émission TV de Patrice Laffont, Pyramides (le générique et le déroulé fourmillaient de symboles francs-maçons) mais bon j'ai tourné en rond pour trouver des explications.

Pierre Dac, qui était lui-même maçon, avait écrit une chanson (repris dans le film Signé Furax) en détournant les cérémonies en Loges (ça a donné la chanson des Babus, "des figues, des bananes...")

Il s'agit peut-être de la même chose, un "initié" qui travaille dans la pub et lance ainsi un signe de reconnaissance à ses condisciples.
Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 16/10/2012 21:43:47
j'ai regardé deux fois sans voir, c'est les pics arrêt sur image, j'ai cru qu'il y avait deux soleils !
En tout cas leur pub est hyper bien faite :)
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2012 22:50:10
J'y vois surtout le mécanisme ! Le fait de plier et déplier.

Et justement la poste vient d'installer des supplément de machines qui font tout !

Et voila tout ! Le siècle de l'informatisations des données (fichable) Sad

alors maintenant les agents de la poste ils vous font la monnaie et comme un grand ou une grande c'est nous meme qui mettons la monnaie dans les machines pour sortir les timbres adéquats.

Et quand on sera bien autonomes avec ces machines il n'y aura plus d'agent et rien qu'un salle de machine et meme qu'ils pourront en mettre partout dans les supers marchés. Idea

je pense que la poste se veut avant tout etre une banque (représenté par le grand soleil) et le petit soleil c'est la monnaie Embarassed

En fait les deux soleils sont suggestifs dans ce sens de nous faire croire qu'en mettant des sous dans la machine ça peut rapporter comme dans une machine à sous ! Regardez bien les pyramides cela ressemble à un manche de machine à sous et le petit jeton à coté dans le prolongement avec la tirelire en dessous (le sens d'épargner)!

Et la grande pyramide qui par sa forme de triangle représente la justice de l'état. Et le gros soleil caché derrière qui c'est ? Le roi ! Smile

l'arbre devant cette grande pyramide est juste au niveau de la chambre de la reine. Représente la mère ! (avec le petit jeton vous donnez les sous à la reine).
Et donc derrière le gros soleil est le Roi et le père. C'est aussi pour représenter la famille. Pour influencer toute la famille à mettre ses sous à la banque de la poste (votre mère) et au roi (votre père) Smile

Sur la droite en bas une silhouette toute petite d'une personne qui met des sous dans la machine pour bien rappeler le geste de donner à la grande pyramide (l'état = la reine et le roi)

Dernière édition par Marianne le 23/10/2012 00:10:00; édité 2 fois
Répondre en citant
Arkeometron
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2012 12:06:07
Je ne regarde jamais la pub pour la bonne et simple raison que je ne regarde jamais la télévision.

TUEZ LA TÉLÉ AVANT QU'ELLE NE VOUS TUE !
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/12/2012 22:51:12
Arkeometron a écrit:
TUEZ LA TÉLÉ AVANT QU'ELLE NE VOUS TUE !

Mais la TV n'est pas un être vivant, c'est un appareil !

C'est comme pour tout, il faut savoir utiliser les choses à bonne dose.
La TV est bien pour regarder des documentaires par exemple.
Par contre, elle l'est moins pour regarder l'Île de la tentation...
C'est comme le Web, y a du bon et du moins bon.

En tout cas, si les gens s'intéressaient un peu plus au Sigil, ils regarderaient la TV et leur monde autrement...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sigil_(magie)
AGADLU
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 24/12/2012 18:44:44
Et le siège de la MAIF (vous savez cette assurance qui à un triangle comme logo...), vous en pensez quoi ? Tout ce qu'on trouve dans le temple en tenue : le croissant de lune, le delta radieux et l'astre solaire... Au complot !
http://www.geoportail.gouv.fr/accueil?c=-0.4879693913049822,46.32964110079271&z=0.000007731980654112321&l=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS$GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&d=(1)&d=(1)&permalink=yes
Répondre en citant
Moira
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/01/2013 23:04:54

C'est comme pour tout, il faut savoir utiliser les choses à bonne dose.
La TV est bien pour regarder des documentaires par exemple.
Par contre, elle l'est moins pour regarder l'Île de la tentation...
C'est comme le Web, y a du bon et du moins bon.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Toutefois j'ai une préférence pour le net où l'info ne nous est pas imposée et dans la mesure où on a plus le choix que devant la télé.
Répondre en citant
Teknokrade
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 06/01/2013 04:50:02
j'ai surtout remarqué les 3 pyramides avec le soleil qui est en faite une pièce d'or.
les 3 pyramides sont de tailles différentes.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 22:24:15
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso