NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scandale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/10/2012 18:39:58
j'ai trouvée ça sur wikistrike http://www.wikistrike.com/article-la-police-grecque-torture-des-manifestants-anti-fascistes-111215909-comments.html#anchorComment même si c'est une usine a hoax ont peut vraiment être choqué par cette nouvelle qui pour moi montre que la police est comput est que l'on peut dire a mort l'ue surtout dans un pays comme la grece
q'est ce que vous en pensez

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2012 18:39:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/10/2012 19:10:16
Surprised Surprised Surprised

Que wikistrik est une grosse poubelle ou l'on ne trouve rien de bon. Absolument rien de bon !
A éviter absolument.

Répondre en citant
Cyrille
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 15/10/2012 09:11:42
einstein42 a écrit:
j'ai trouvée ça sur wikistrike http://www.wikistrike.com/article-la-police-grecque-torture-des-manifestants-anti-fascistes-111215909-comments.html#anchorComment même si c'est une usine a hoax ont peut vraiment être choqué par cette nouvelle qui pour moi montre que la police est comput est que l'on peut dire a mort l'ue surtout dans un pays comme la grece

C'est contradictoire de dire "même si c'est une machine à hoax" pour ensuite tirer des conclusions de cette fausse info comme si elle était vraie. Si c'est un hoax, et c'en est un, alors l'information ne vaut absolument RIEN. Et par conséquenc elle ne montre rien, à part l'incommensurable bêtise et malhonnêteté des faussaires qui en sont les auteurs.

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/10/2012 13:48:52
einstein42 a écrit:
pour moi montre que la police est comput est que l'on peut dire a mort l'ue surtout dans un pays comme la grece

Perso, je crois qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille.
Les gens qui descendent dans la rue pour se faire un petit party de casse et de violence pour évacuer leur trop plein de frustration.
Les polices qui descendent dans la rue pour matraquer tout ce qui bouge et jouer à robocop pour se sentir puissant et tout ça sous les yeux de leurs supérieurs.

Actuellement au Québec rien ne va plus!
Les scandales éclatent les uns après les autres. Corruption des politichiens, corruption des élus municipaux, corruption de la police ça pète de tout les côtés.
Si un citoyens n'avait pas envoyé ces images à la télé, elle serait encore en poste!
Entre police ils se back sur les dérapages.

Le problème avec les polices c'est qu'ils sont maintenant devenue une source de financement et ils ont des quotas de contravention à atteindre!

Il tient la porte à un ami chez lui avec une bière à la main!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Cyrille
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2012 15:29:53
Oceanne a écrit:
einstein42 a écrit:
pour moi montre que la police est comput est que l'on peut dire a mort l'ue surtout dans un pays comme la grece

Perso, je crois qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille.
Les gens qui descendent dans la rue pour se faire un petit party de casse et de violence pour évacuer leur trop plein de frustration.
Les polices qui descendent dans la rue pour matraquer tout ce qui bouge et jouer à robocop pour se sentir puissant et tout ça sous les yeux de leurs supérieurs.

Actuellement au Québec rien ne va plus!
Les scandales éclatent les uns après les autres. Corruption des politichiens, corruption des élus municipaux, corruption de la police ça pète de tout les côtés.
Si un citoyens n'avait pas envoyé ces images à la télé, elle serait encore en poste!
Entre police ils se back sur les dérapages.

Le problème avec les polices c'est qu'ils sont maintenant devenue une source de financement et ils ont des quotas de contravention à atteindre!

Le fait est que la situation ne fait qu'empirer (Empirer avec un E majuscule devrais-je écrire) et que l'information circulant sur Internet sans passer par les médiats officiels est très importante. Mais justement pour qu'elle soit convaincante, il faut qu'elle soit fiable et inattaquable, sinon son impact sera dérisoire. J'en arrive même à penser que beaucoup de ces officines douteuses, sous couvert d'être des souit-disant rebelles sotn en fait payés par les gouvernements et els services secrets pour décrédibiliser les luttes contre le système. Il faut que les sites de "résistance" soient d'une rigueur extrême dans la vérification de leurs infos. Il n'y a rien de pire (ou de mieux) qu'une fausse info sur une exaction pour faire reculer le sentiment d'opposition dans l'opinion publique.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/10/2012 18:50:36
la police ce n'est plus la police d'il y a 10 ans maintenant la cible ce n'est plus les caïd les meurtrier et les terroristes mais c'est nous la nouvelle cible et ont peut presiser que l'armée est moins violente

Répondre en citant
Cyrille
Modérateur

MessagePosté le: 16/10/2012 08:10:43
einstein42 a écrit:
la police ce n'est plus la police d'il y a 10 ans maintenant la cible ce n'est plus les caïd les meurtrier et les terroristes mais c'est nous la nouvelle cible et ont peut presiser que l'armée est moins violente

Comment établis-tu cette hiérarchie entre police et armée dans la violence ?

Répondre en citant
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 16/10/2012 11:01:21
Cette femme 728 devrait se faire attraper dans une manif et se faire exploser la face. Ca lui ferait les dents (si je puis dire).

Pour moi, un flic, c'est d'abord quelqu'un qui écoute. On lui pose une question et QUOI??? TU DISCUTES CE QUE JE DIS???
Non mais elle se prend pour qui? Wink

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 13:40:25
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso