NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012 viendrait de x-files?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muldor
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 05/10/2012 10:48:59
Bonjour, je viens de finir la série x-files hier soir, en me concentrant sur les épisodes de la trame principale (que je n'avait pas vu à l'époque).

Attention je vais spoiler la fin, donc ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez lire ou pas...

Donc arrivant aux 2 derniers épisodes de la neuvième saison dénomés "LA VERITE", quelle n'a pas été ma surprise, de voir Mulder dans un complexe sous terrain militaire rechercher des infos, et voir la date du 22 decembre 2012: jour de la date de l'invasion finale extra-terrestre de la Terre.

Une petite image issue de la série:

De plus l'homme à la cigarette, mentionne aussi le calendrier maya, qui finirait le jour J de l'invasion finale.
LA vérité découverte par Mulder est bien cette date, confirmant ces preuves, de conspiration, de gouvernement occulte en lien avec les ETs les aidant à préparer l'invasion...

La saison 9 de x-files a 10 ans maintenant.
Donc la question se pose, est ce que la "mythologie" 2012 vient de x-files, qui mentionne le calendrier maya et le 22 decembre 2012? Est ce qu'on parlait de 2012 avant cette dernière décennie?

Dernière édition par Muldor le 05/10/2012 15:13:43; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012 10:48:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 05/10/2012 10:59:04
joli !!
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2012 18:09:13
Belle trouvaille en effet!

Faudra que je regarde l'intégral de cette série un jour, j'ai du voir quelques épisodes par-ci par là mais rien de sérieux...

Bon après ça reste une série mais on sait jamais...
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 05/10/2012 23:47:16
Tout a fait vrai ,ça m'interpelle parce que je me suis aussi posé la question , le gros buzz 2012 est venu un peu plus tard, la première fois que j'ai entendu parler de 2012 c'est soit en 2005 ou 2006 et c'est le chanteur de Slayer qui en parlait Wink peut-être que Chris Carter voulait faire passer un message qui sait...
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 08/10/2012 05:51:51
menaceruine a écrit:
Tout a fait vrai ,ça m'interpelle parce que je me suis aussi posé la question , le gros buzz 2012 est venu un peu plus tard, la première fois que j'ai entendu parler de 2012 c'est soit en 2005 ou 2006 et c'est le chanteur de Slayer qui en parlait Wink peut-être que Chris Carter voulait faire passer un message qui sait...

C'est ce que je me dis aussi...
George Lucas, Steven Spielberg...y'en a d'autres qui ont quelques grosses infos aussi.

Etonnant qu'on a pas fait le rapprochement avant, avec la série quand même...
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/10/2012 17:33:06
Je déconnais un peu, je pense pas que le réalisateur de x-file soit dans le secret des dieux , mais je serais curieux de savoir ou et quand cette rumeur sur 2012 a vue le jour, je sais pas si c'était déjà présent dans certains cercles new age des années 70 -80... pour Spielberg c'est une autre histoire, mais pour Lucas je pense peut-être a son frère jumeau de qui il tient des infos...
Répondre en citant
foxmulder64
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 09/10/2012 08:47:44
Muldor a écrit:
Bonjour, je viens de finir la série x-files hier soir, en me concentrant sur les épisodes de la trame principale (que je n'avait pas vu à l'époque).

Attention je vais spoiler la fin, donc ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez lire ou pas...

Donc arrivant aux 2 derniers épisodes de la neuvième saison dénomés "LA VERITE", quelle n'a pas été ma surprise, de voir Mulder dans un complexe sous terrain militaire rechercher des infos, et voir la date du 22 decembre 2012: jour de la date de l'invasion finale extra-terrestre de la Terre.

Une petite image issue de la série:

De plus l'homme à la cigarette, mentionne aussi le calendrier maya, qui finirait le jour J de l'invasion finale.
LA vérité découverte par Mulder est bien cette date, confirmant ces preuves, de conspiration, de gouvernement occulte en lien avec les ETs les aidant à préparer l'invasion...

La saison 9 de x-files a 10 ans maintenant.
Donc la question se pose, est ce que la "mythologie" 2012 vient de x-files, qui mentionne le calendrier maya et le 22 decembre 2012? Est ce qu'on parlait de 2012 avant cette dernière décennie?

je suis egalement fan d'xfiles dont je possede tout les coffret des 9 saison , mais rassure toi l'annonce du fameux 22 decembre 2012 reste toujours du aux calandrier maya qui est la fin d'un cycle tout comme le 31 decembre est la fin d'un cycle d'une année , donc pas de fin du monde .
Répondre en citant
Muldor
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 10/10/2012 12:43:19
foxmulder64 a écrit:
je suis egalement fan d'xfiles dont je possede tout les coffret des 9 saison , mais rassure toi l'annonce du fameux 22 decembre 2012 reste toujours du aux calandrier maya qui est la fin d'un cycle tout comme le 31 decembre est la fin d'un cycle d'une année , donc pas de fin du monde .

Ce qui m'étonne c'est que justement il n'est pas trop mentionné dans les forums qui parlent de 2012 ce lien entre cette date et x-files qui a maintenant plus de 10 ans. Ce qui est étonnant, c'est justement que des fans de x-files n'aient pas fait le rapprochement ou qu'ils n'aient pas fait passer l'info... Avant les années 2000, qui parlait de 2012 surtout lorsque la "fin du monde" devait etre en l'an 2000? Les personnes qui ont relayé la date du calendrier maya genre Calleman, Handclow, Lungold etc... et écrits des bouquins datent tous d'apres les années 2000 voir plutot 2005.

Quand à la quenelle du 21 decembre... ce ne sera en effet pas la fin du monde, ni meme la fin d'un monde, à moins qu'on se foute sur la gueule une bonne fois pour toute (là, les gens comprendront ce qu'est la fin d'un monde...). On en reparlera en 2013 Wink
foxmulder64
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/10/2012 19:20:30
Muldor a écrit:
foxmulder64 a écrit:

Ce qui m'étonne c'est que justement il n'est pas trop mentionné dans les forums qui parlent de 2012 ce lien entre cette date et x-files qui a maintenant plus de 10 ans. Ce qui est étonnant, c'est justement que des fans de x-files n'aient pas fait le rapprochement ou qu'ils n'aient pas fait passer l'info... Avant les années 2000, qui parlait de 2012 surtout lorsque la "fin du monde" devait etre en l'an 2000? Les personnes qui ont relayé la date du calendrier maya genre Calleman, Handclow, Lungold etc... et écrits des bouquins datent tous d'apres les années 2000 voir plutot 2005.

Quand à la quenelle du 21 decembre... ce ne sera en effet pas la fin du monde, ni meme la fin d'un monde, à moins qu'on se foute sur la gueule une bonne fois pour toute (là, les gens comprendront ce qu'est la fin d'un monde...). On en reparlera en 2013 Wink

et bien si je peut me permettre de te rassurer quand j'ai regarder le dernier épisode " la vérité " j'ai de suite fait le rapprochement mais effectivement a l'époque se site n'exiter pas encore ou du moins je nen connaissé pas l'existence
Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 11/10/2012 06:58:19
salut ,

en tout cas si tu regardes maintenant les nouvelles séries (V, falling skies , etc, etc) les aliens ont bien débarqués et celles ci se passent toutes aprés 2012 ^^ De toutes façons dans moins de 3 mois maintenant , on sera fixé :)
Répondre en citant
foxmulder64
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/10/2012 07:54:07
Kronen a écrit:
salut ,

en tout cas si tu regardes maintenant les nouvelles séries (V, falling skies , etc, etc) les aliens ont bien débarqués et celles ci se passent toutes aprés 2012 ^^ De toutes façons dans moins de 3 mois maintenant , on sera fixé :)

oui nous serons fixer dans 3 mois et je souhaite reelement que cela ne soit pas de la science fiction , j'en reve depuis l'age de 10 ans et si il s'envisager de repartir je souhaiterai qu'il m'emenne avec eux , je suis tout a fait pret mentalement a accepter l'arrivée d'extraterrestre sur terre , étant athée de nature
Répondre en citant
Fenrir
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 17/10/2012 10:25:16
[quote="Muldor"][quote="foxmulder64"]je suis egalement fan d'xfiles dont je possede tout les coffret des 9 saison , mais rassure toi l'annonce du fameux 22 decembre 2012 reste toujours du aux calandrier maya qui est la fin d'un cycle tout comme le 31 decembre est la fin d'un cycle d'une année , donc pas de fin du monde .[/quote]

Quand à la quenelle du 21 decembre... ce ne sera en effet pas la fin du monde, ni meme la fin d'un monde, à moins qu'on se foute sur la gueule une bonne fois pour toute (là, les gens comprendront ce qu'est la fin d'un monde...). On en reparlera en 2013 ;)[/quote]

Graham Hancock a popularisé le calendrier Maya et la fin du monde en 2012 dès 1995 avec son ouvrage controversé "fingerprints of the gods", en français: " L'empreinte des Dieux". Il est à l'origine de l'apparition de ce sujet dans les medias, séries TV et films.

Avant lui, en 1981, Albert Slosman avait annoncé la même chose, mais en partant du zodiac de Dendera, dans son livre edité uniquement en français "La grande Hypothèse". Raison pour laquelle il etait passé inaperçu des anglo saxons. Seule différence: d'après les textes egyptiens traduits et analysés par Slosman, la fin du monde serait pour 2016.

Soit 4 ans de rab!
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 14:53:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso